.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  Empty
MessageSujet: Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !    Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:35




Mirza Selena Albireo


23 ans ✘ Amoureuse ✘ Serveuse ✘ Extraterrestre


◊ 001. Je parle souvent à la troisième personne du singulier pour parler de moi aux autres personnes. Enfin, tout dépend des personnes. Celles qui me sont proches, je me permets de parler normalement. ◊ 002. Hypocrite, oui. Mais qu’avec les gens que je n’aime pas ou que je ne connais pas encore. ◊ 003. J’aime les bijoux. D’ailleurs, on ne m’appelle pas Goldie pour rien. ◊ 004. Je suis toujours serviable et accueillante avec les nouvelles personnes que je croise, bien que je les juge beaucoup. Mais s’il s’avère que j’apprécie ces personnes, j’arrête de les juger et me montre plus franche et moins hypocrite. En revanche, si je les juge indigne de ma compagnie, je les ignorerai. ◊ 005. En fait je suis loin d’être facile à vivre quand on ne me connait pas et au début des relations. Mais si vous prenez le temps de me connaître, je sais être un amour et vous défendrai au péril de ma vie et de mon honneur. ◊ 006. Je deviens vite vulnérable quand je fais des crises d’angoisse. Oui, je fais régulièrement des crises d’angoisse. ◊ 007. Je chante fort bien. ◊ 008. Je suis très bonne pâtissière. ◊ 009. J’aime m’entourer de personnes spéciales tant par leurs dons, leurs origines ou leurs situations familiales et financières. Un peu comme une cours qui suit sa majesté. ◊ 010. Je préfère rester sous ma forme arc-en-ciel, mais je ne l’utilise jamais trop longtemps à l’intérieur de l’institut de peur de faire des bêtises avec mes cheveux.◊ 010. Pourquoi faire des bêtises avec mes cheveux ? Parce que sous ma forme arc-en-ciel, mes cheveux sont encore plus longs que ceux de Raiponce. Et qu’ils flottent, comme en apesanteur. ◊ 012. Je suis également incapable de dormir. Sur ma planète, on ne dort jamais. Mais j’aime rester dans mon lit sans rien faire, réfléchir ou écouter la musique. ◊ 013. J’aimerai trouver un homme pour en faire mon prince ici-bas sur Terre. ◊ 014. J’ai une vision du monde différente des Terriens, mes yeux peuvent distinguer beaucoup plus de nuances colorées que les humains. ◊ 015. Chaque matin, je prie le soleil. Nous avons un Dieu aussi sur Oriodan. Il s’agit du Soleil. Mais chez nous, on le nomme Qaatsu « L’Homme de feu ». Et chaque jour, généralement le matin, on doit prier au moins une fois dans la journée combien nous sommes heureux de baigner dans sa lumière. ◊ 016. Je suis férue de gastronomie. Je mange de tout, et j’aime découvrir de nouvelles saveurs. ◊ 017. Je ne dis jamais d’insultes, cela me rabaisserait au rang de paysan, roturier ou autre citadin sauvage. ◊ 018. J’ai peur du noir, mais je le cache bien. ◊ 019. J’aime les peluches. Une passion qui s’est presque transformée en obsession. J’en ai Sept pour l’instant, pas une de plus. Si je flashe sur une autre peluche, j’en donne une (souvent la plus vieille) à quelqu’un qui en veut, histoire de pas la jeter et histoire de pas trop encombrer ma chambre. ◊ 020. J’aime les phrases bien tournées. Les bons orateurs sont des manipulateurs avec le meilleur des outils. ◊ 021. Rares sont les personnes qui connaissent mon véritable nom. Hormis les télépathes, personne ne le sait. ◊ 022. Mon sang est coloré. ◊ 023. J'ai peur de l'eau, je ne sais même pas nager. ◊ 024. Mes larmes sont également colorées, donc j'évite de pleurer en public.


Caractère



Matérialiste & Hautaine & Narcissique
Brave & Forte & Réfléchie
Dominatrice & Intrusive & Elitiste
Sensible & Loyale & Compréhensive
(c) emma ventury







prénom ☾ nom


ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.

prénom ☾ nom


ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.



À Rajouter :

- Evelyn Eberhardt
- Alexander Rivertown
- Noah Spencer
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  Empty
MessageSujet: Re: Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !    Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:35



Jericho ☾ Riverdale


Plusieurs années que nous nous connaissons. Et même si les premiers temps, je t'évitais parce que tu avais percé mon secret, j'ai bien fini par capituler. Heureusement, parce que tu me donnes de précieux conseils. Je m'ouvre à toi, je me dévoile, j'enlève mon masque de mensonges et je suis moi-même à tes côtés. Et j'aime cette sensation. Du coup j'aime être avec toi tout simplement. Toi qui rêve de rejoindre les étoiles, je te promets qu'un jour je t'emmènerai sur Oriodan, et je ferai tout pour te combler de bonheur. Comme tu m'apportes la joie et l'once de courage qu'il me manque pour tenir le coup quand mes pensées sont confuses.

Wayne ☾ Markham


Wayne est comme moi. Un être venu d'ailleurs. C'est ce qui m'a rapproché de lui. Je ne peux absolument pas le détester ni même le prendre de haut. Parce qu'il n'y a que lui qui peut comprendre ce que je ressens. Je connais sa planète surpeuplée. Il a dû être exilé ici à cause de la loi sur Taanmen, qui régule les naissances. C'est égoïste de ma part, mais je suis contente qu'il soit là avec moi. Je ne le montre pas beaucoup, mais il est un véritable soutien.




Judicaël ☾ Fitzgerald


Tu as vu ma faiblesse. Je faisais une crise d'angoisse, mais tu t'es arrêté pour me prêter main forte. Tu m'as fait rire, tu m'as fais sourire, tu m'as calmée. Nous sommes sortis tous les deux et avons parlé longuement. Je te considère comme un grand frère, toi, chevalier au coeur noble. Et jamais je ne laisserai quelqu'un te traiter de paysan malgré tes modestes origines.

Adonis ☾ Katsaros


Toi, le meilleur ami de ma pire ennemie. Je t'ai tout de suite rangé dans la catégorie de mes ennemis, par simple extension. Tu te moques de moi, mais tu te moques de tout le monde, alors je ne t'en tiens pas rigueur. Et puis il faut dire qu'en plus de ressembler à un beau chevalier en armure, tu es réellement drôle et malin. Et je te respecte pour cela. Tu viens de me montrer à quel point j'avais tort. Que je t'avais mal jugé. Tu es remonté dans mon estime et ta compagnie est une bouffée d'air frais et un régal pour les yeux.




Nathan ☾ Leroy


Toi, je t'ai tout de suite voulu dans mon élite. Toi qui peut créer n'importe quoi à partir de ta pensée, une formidable mutation. Tu as accepté, pour te rapprocher de Nora surtout, mais grand bien t'en fasse. Les membres de l'élite devraient tous se fréquenter pour perpétuer la magnificence. Tu n'es pas facilement manipulable malheureusement, mais j'espère trouver un moyen de te faire obéir à mes ordres lorsque j'aurai besoin de toi et de tes dons.

Stephen ☾ Day


Stephen est mon complice. Notre mission : Faire en sorte que Nora, notre amie en commun, se voit comme nous la voyons. À savoir une femme magnifique qui ne devrait pas avoir honte d'elle. Très méfiant à mon égard, je t'ai tout dit de mon but à booster le moral et l'ego de Nora. Tu as paru surpris, mais ce qui t'a le plus surpris, c'est ma capacité à conserver mes pouvoirs malgré ta capacité d'annulation. Tu ne me fais pas entièrement confiance et c'est bien dommage. Mais un jour, tu finiras par succomber au charme de la princesse et je pourrais enfin te compter parmi mes proches.




Joshua ☾ Fawkes


On s'est tout de suite entendus comme deux larrons en foire. Parfois, nous sommes tout simplement en osmose tous les deux, on se comprend, on se cajole, tous les deux très tactiles. Mais d'autre fois, on s'engueule, violemment. Mais jamais bien longtemps. On finit même par se réconcilier avec un baiser, et parfois même un peu plus ...

Vega ☾ Everheart


Vega est prof de sport et coach sportif. Puisque je ne dors jamais, parfois il m'entraîne. Cela me fait trois points positifs. Le premier, je ne m'ennuie pas. Le second, j'entretiens ma forme physique. Le troisième, il faut avouer qu'il est beau à regarder, alors cela ne me décourage pas de transpirer un peu en sa compagnie. Je l'aime bien, il agit un peu comme un grand frère aussi, il a l'air de tenir à moi, du moins assez pour me protéger. Je soupçonne quelque chose derrière. Peut-être qu'il est amoureux de moi ? Peut-être qu'il retrouve en moi les traits d'une ancienne connaissance ? Que sais-je ! Ce que je ne sais pas mais que je suis sur le point de découvrir, c'est qu'Anatolie et lui sont des gardes du corps employés par mes parents pour assurer ma protection.




Solal ☾ Lancaster


Je sais que tes sourires, tes gestes doux et tes petits mots doux cachent une seule volonté : Me mettre dans tes draps. Et je dois avouer qu'avec un corps et un visage aussi princier que le tien, j'ai du mal à te dire non, mais je résiste tant bien que mal. Loin d'être un romantique, tu te pares toujours de tes plus belles paroles pour m'attirer vers toi. Parfois, je suis tentée de céder. Un jour tu y arriveras peut-être.

Es ☾ O'Sullivan


Je t'ai rencontré sur le net. Je ne dors jamais, alors je reste parfois sur des tchat très tard. Et nous nous sommes bien entendus sans savoir que nous étions dans le même institut. Je t'encourageais, te remontais le moral. Tu me disais des mots gentils et attentionnés. Puis lorsque tu m'as demandé où je vivais et que j'ai répondu, nous étions tous deux surpris, surtout parce que je flirtais beaucoup avec toi à travers l'écran et que tu es un membre du personnel de l'institut. À voir ce qui se passera par la suite.




Maxence ☾ Leblanc


Mon beau professeur de criminologie. Je dois avouer avoir été conquise par cette nouvelle matière. Je suis maintenant trop âgée pour assister aux cours généraux, et surtout, j'ai un travail. Mais je m'assure toujours de suivre celui du bel étalon français. Et je suis très douée dans ce cours. Je dois avouer que j'aime dévorer Maxence des yeux, il est beau, intelligent, jeune, il a tout pour plaire. Mais je sais très bien qu'avec un professeur, c'est impossible. Mais flirter discrètement, cela me suffit. Apparemment, je suis un mystère, je suis insensible à son pouvoir de détecter et faire vivre les peurs les plus sombres. Mais il faut croire que mes peurs ne sont pas si effrayantes. J'ai appris à ne pas avoir peur. On m'a appris à rester digne et calme même dans les situations les plus affreuses. Ma seule et unique peur, c'est ma propre faiblesse, c'est tout. Le reste, ce n'est rien.

Bleidd ☾ Manning


Le pouvoir qu'il fallait pas, tu l'as eu. Tu as percé mon secret tout de suite. En même temps, quand on est un détecteur de mensonge ambulant, ça aide à percer les secrets. Je t'ai tout avoué, ton pouvoir m'a forcé la main. Je t'ai évité, j'avais peur. Mais en fait, tu n'as rien dit de ma nature extraterrestre. Au lieu de ça, tu m'as posé des questions, curieux, alors j'y ai répondu avec plaisir. En fait, tu es doux et gentil derrière ton côté baraqué. Je t'aime bien et je suis contente de pouvoir être naturelle à tes côtés.




prénom ☾ nom


ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.

prénom ☾ nom


ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.


prénom ☾ nom


ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.

prénom ☾ nom


ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.




prénom ☾ nom


ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.

prénom ☾ nom


ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  Empty
MessageSujet: Re: Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !    Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:35



Maysilee ☾ Allister


Je t'ai d'abord prise pour une paysanne. Mais tu as pris le temps de me connaître malgré ta gêne, il est vrai qu'il faut me prendre avec des pincettes. Et tu as pris le risque de te brûler. J'ai reconnu en toi des qualités exceptionnelles, une grande noblesse d'âme et un cœur pur. Tu fais donc partie de mes amis proches au sein de l'institut et quiconque te fera du mal devra subir le courroux de la Reine Arc-En-Ciel.

Elladora ☾ Swarovski


Elladora, une autre de mes colocataires. Qu'est-ce qu'elle peut être élégante et sublime. Comme moi. Avec un plus gros porte-feuille. Sa lignée familiale est incroyable et son héritage l'est tout autant plus. Elle côtoie toutes les formes de la beauté en ce monde, l'art, la mode et les bijoux. Quoi de plus précieux que de rajouter Elladora à mon élite personnelle. Je ferai en sorte qu'elle s'y sente bien.




Ruby ☾ Greenswald


D'abord, tu m’intéressais à cause de ton pouvoir. Tu pouvais me fournir en bijoux quand je le souhaitais. Mais il s'est avéré que tu étais bien plus que cela et je te respecte pour la personne forte et valeureuse que tu es. Tu fais partie de mon élite, j'aime parader avec toi, j'aime savoir que tu es précieuse et de mon côté. Et puis tu m'offres des bijoux de temps en temps, ce que j'apprécie beaucoup. Beaucoup trop peut-être.  

Nora ☾ Darkwood


La belle Nora. Sa magnificence est aussi troublante que ne l'est son pouvoir. Localiser n'importe quelle personne, c'est avoir un moyen de pression sur tout le monde. Elle a accepté de rejoindre mon élite et je la protégerai quoiqu'il advienne. Je ferai en sorte qu'elle se voit comme moi je la vois. Une reine magnifique qui se doit d'être adulée par les autres.




Ashton ☾ O’Shaughn


Tu as vu mon sang coloré. Tu doutes de ma nature humaine. Tu te poses des questions et ça me fait peur. Il est hors de question qu'Ashton découvre mes origines extraterrestres. Alors je l'évite comme la peste. Mais elle revient sans cesse, plus coriace que jamais. Je ne sais pas combien de temps je mettrai encore à te repousser, mais il faudra que je trouve une solution très bientôt.

Rouge ☾ Lanterne


Ton don à contrôler le sang et mon don à t'agacer n'ont pas pu faire bon ménage. Tu as compris que j'étais différente alors j'ai joué la carte de la gentille princesse qui voulait devenir ton amie. Mais finalement, j'aime ton caractère et te respecte, malgré tes doutes à mon sujet, j'ai réussi à les mettre dans un coin, loin de ton attention. Tout comme Nora, je me charge de lui montrer à quel point elle est belle et fatale. Avec n'importe quelle couleur !




Pamelia ☾ DiAngelo


Tu es forte, intelligente, belle mais vulnérable. Alors je te protège. Je remercie Ruby, ta meilleure amie de m'avoir présentée à toi, l'ange aux ailes de métal. Une beauté exotique, tout comme moi, on se ressemble plus qu'il n'y paraît. Et je te tiens en haute estime depuis que j'ai appris à te connaître.

Anatolie ☾ O'Driscoll


Pour être franche, je ne l'apprécie pas vraiment. En fait, à chaque fois qu'elle s'approche de moi pour tenter un contact amical, ce qui est rare d'ailleurs, elle semble se retenir de m'insulter ou de me frapper. Personnellement, je m'en moque, mais son attitude me laisse perplexe. Pourquoi se forcer à être amicale alors qu'elle ne m'aime pas. Mystère. Une chose que j'apprécie tout de même chez toi, c'est ta force, ta bravoure. Tu ne te laisses pas faire. Et cela fait de toi une gagnante.




prénom ☾ nom


ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.

prénom ☾ nom


ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.




prénom ☾ nom


ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.

prénom ☾ nom


ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  Empty
MessageSujet: Re: Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !    Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:35

À vous :mirza:
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  Empty
MessageSujet: Re: Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !    Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:36

Je te veux heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  Empty
MessageSujet: Re: Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !    Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:49

MEGUSTA 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  Empty
MessageSujet: Re: Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !    Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:54

César, j'aime quand c'est direct Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  783998411

Maysilee, ma colloc brill Comme tu le sais j'avais déjà une idée ! Pour moi, Mirza aurait pu faire son hypocrite avec Maysilee quand elle est arrivée à l'institut. Genre je t'aime bien et je fais la coloc trop sympa, mais en fait je te juge et t'as l'air d'une paysanne Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  783998411 Puis, elle verrait tellement de belles qualités en Maysilee qu'elle changerait d'avis sur elle. Elle la verrait comme une personne extraordinairement pure, solaire, etc. Et Mirza voudrait protéger cette facette de May. Du coup, elle serait du genre à mater Jaeden à coups de fouet  fouet  Ou n'importe qui qui lui adressera la parole sans la respecter. Un peu étouffant, mais de l'amour quand même think
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  Empty
MessageSujet: Re: Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !    Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  Icon_minitimeMar 29 Avr - 8:16

Citation :
Des sujets rebelles et irrespectueux
Ca c'est pour Teddie Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  783998411
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  Empty
MessageSujet: Re: Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !    Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:17

tu avais une idée pour moi? perv
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  Empty
MessageSujet: Re: Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !    Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:16

Teddie> Owi, je veux te taper sur le système red Que penserait Teddie de Goldie du coup ? Son rôle de princesse narcissique, égocentrique et élitiste ? Est-ce qu'elle serait du genre à s'exaspérer de loin ? À lui faire du rentre dedans pour détrôner la miss ? think

Solal> Oui, j'avais une idée perv J'avais déjà une question. Est-ce que tu penses que Solal aurait pu tenter de séduire Mirza, même avec son caractère pourri ? Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  783998411
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  Empty
MessageSujet: Re: Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !    Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:21

c'est tout à fait possible qu'il ait tenté mdr solal est un séducteur pour manipuler mdr
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  Empty
MessageSujet: Re: Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !    Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:26

Parfait ! Du coup, je l'imaginais tenté de l'attirer dans ses draps bras histoire d'avoir une autre croix sur son tableau de chasse. Mais en même temps Mirza ne se laisserait pas vraiment faire, elle aime le jeu de la séduction quand c'est bien fait, mais n'irait pas plus loin. Par contre, je verrai bien, dans le futur, le jour où Mirza aura un problème de coeur, être tellement vulnérable qu'elle irait voir Solal et tomberait dans son piège. Le loup mangerait le petit chaperon rouge en somme Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  783998411 Comme ça, le jour où elle serait fragile et vulnérable, on pourra le faire en rp brill
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  Empty
MessageSujet: Re: Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !    Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:44

mh  think  ça me plait bien comme lien Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  783998411 le truc c'est que mirza ne serait pas qu'une croix, le but c'est quand même d'en profiter un peu et de détruire un minimum sa vie. donc ce qui serait intéressant c'est qu'après le passage sous les draps, solal aille bousiller sa relation avec silas mdr genre " elle est bonne au lit ta nana" mdr c'est un connard donc bon, est-ce que ça peut-être intéressant pour toi? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  Empty
MessageSujet: Re: Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !    Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:49

Oui bien sûr, ça me va parfaitement étant donné que c'est Silas qui l'aura trompée en premier Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  783998411
Après, il faudra pas qu'il le fasse devant Mirza, parce que tu comprends, en tant que princesse, c'est pas la gloire d'être vue comme ça. Donc, là elle se fâcherait tout rouge. Enfin, tout colorée plutôt think Mais oui, le fait de vouloir encore plus anéantir la relation Silas/Mirza en rajoutant une couche, c'est marrant Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  783998411
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  Empty
MessageSujet: Re: Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !    Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:53

à la limite, ils peuvent en rajouter une couche si elle veut vraiment se venger, genre sortir une ou deux fois avec sol et tout et tout mdr
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  Empty
MessageSujet: Re: Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !    Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:54

Mirza Albireo a écrit:
Maysilee, ma colloc :brill:Comme tu le sais j'avais déjà une idée ! Pour moi, Mirza aurait pu faire son hypocrite avec Maysilee quand elle est arrivée à l'institut. Genre je t'aime bien et je fais la coloc trop sympa, mais en fait je te juge et t'as l'air d'une paysanne :laugh:Puis, elle verrait tellement de belles qualités en Maysilee qu'elle changerait d'avis sur elle. Elle la verrait comme une personne extraordinairement pure, solaire, etc. Et Mirza voudrait protéger cette facette de May. Du coup, elle serait du genre à mater Jaeden à coups de fouet  fouet  Ou n'importe qui qui lui adressera la parole sans la respecter. Un peu étouffant, mais de l'amour quand même think

mdr May la paysanne!
Mais oui, ça colle très bien je crois heart Et puis au début c'est clair que ça aurait été bizarre, parce que même May aurait été un peu... comment dire ? troublée d'avoir à partager sa chambre avec quelqu'un comme Mirza, qui est tellement princesse et tout, elle aurait été timide et aurait sûrement agi comme une paysanne Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  783998411 Mais oui, au fil du temps, doucement, elles apprendraient à s'apprécier, même si May serait toujours un peu mal à l'aise avec elle (tu vois le genre ? elle l'apprécie mais elle ne sait jamais trop quoi lui dire Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  783998411) Et j'aime bien l'idée que Mirza veuille protéger May, c'est tout chou brill Je la vois bien arriver, avec ses grands cheveux, devant May pour prendre sa défense, et May qui est genre  big eyes fall Et puis j'imagine bien, par la suite, May essayer de se rapprocher de Mirza, genre lui poser des questions sur son origine (parce qu'elle est super curieuse après tout) et très doucement, elles deviennent amies keu 

C'est une parfaite idée choupou  rainbow mouton 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  Empty
MessageSujet: Re: Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !    Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:01

Solal, bien sûr, par contre, Mirza ne devra pas être au courant du fait que Solal ne le fait que pour ruiner la relation Silas/Mirza, sinon elle ne le fera pas. Solal doit lui faire croire qu'il fait ça que pour elle, parce qu'il l'aime bien, la manipuler quoi evil

Maysilee, mais c'est ça en plus ! Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  783998411 Faut dire que pour être à l'aise avec un caractère comme Goldie, il en faut beaucoup XD Ou alors il faut du temps. Mais le fait que May prenne le temps de connaître Mirza, ça lui ferait plaisir, donc elle raconterait l'histoire de sa vie avec plaisir en faisant semblant d'être embêtée du genre "J'aime pas raconter ma life mais bon je le fais quand même" alors qu'elle adore ça coquin
En fait je vois bien Mirza faire la police ! XDDDDDD "Tu vas où ? Avec qui ? Je veux les noms ! Et les numéros ! Si quelque chose se passe, tu m'appelles ! Il/Elle t'a fait du mal ? Je vais régler ça !" Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  783998411
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  Empty
MessageSujet: Re: Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !    Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:06

c'est tout à fait dans ses cordes et je crois qu'on a notre lien, love ♥
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  Empty
MessageSujet: Re: Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !    Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:07

Parfait alors, je t'ajoute bientôt brill
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  Empty
MessageSujet: Re: Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !    Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:17

I am the girl with the jewels. Donc un lien. perv
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  Empty
MessageSujet: Re: Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !    Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:24

Je suis d'accord ! perv
Par contre le lien serait pas absolument positif pour Ruby je pense think
Puisque Ruby peut à sa guise avoir des pierres précieuses, Mirza aurait accueilli Ruby parmi sa "cours de la reine", ses suivantes quoi, parce que Ruby est exceptionnelle et fait partie de l'élite pour Mirza think (Genre dans Hunger Games, tu serai haut placée dans le capitole coquin)
Du coup, elle aimerait parader dans les couloirs de l'institut avec Ruby, mais il faut savoir que c'est parce que Mirza adore les bijoux. Elle serait gentille et souriante, pour être son amie, c'est sûr, mais aussi pour avoir des bijoux gratuitement. Enfin, en échange, Mirza protégerait Ruby (même si elle n'a a pas vraiment besoin avec le pouvoir badass Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  783998411) corps et âme, elle s'assurerait que personne ne lui manque de respect, etc.
Du coup, comment tu penses que Ruby réagirait ? Elle se laisserait faire ? Serait contente d'être placée sur un piédestal ? De faire partie de l'élite de Goldie ? think
Ou alors elle l'enverrait bouler à chaque fois que Goldie viendrait lui renouveler l'offre de devenir une élite ? think
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  Empty
MessageSujet: Re: Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !    Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:38

Sérieux, pourquoi tout le monde s'obstine à protéger Rub's alors qu'il lui suffit d'enlever ses gants et game over? mdr

Pour sa réaction, aucun des deux en particulier. ELLe a juste pas l'habitude de côtoyer des gens qui lui parlent en fait think Donc ouais, elle ferait pas trop chier pour suivre Mirza, mais en même temps les joyaux H24 ce sera fermement non, non et non Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  783998411 Maybe un de temps en temps, mais pas trop quoi! Et si Mirza laisse paraître qu'elle la côtoie quand même beaucoup pour les bijoux, ça va gueuler coquin
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  Empty
MessageSujet: Re: Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !    Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:49

Mirza Albireo a écrit:
Teddie> Owi, je veux te taper sur le système red Que penserait Teddie de Goldie du coup ? Son rôle de princesse narcissique, égocentrique et élitiste ? Est-ce qu'elle serait du genre à s'exaspérer de loin ? À lui faire du rentre dedans pour détrôner la miss ? think

Alooors, je pense qu'elles peuvent vite finir par se détester cordialement think Pour Mirza, Teddie doit ressembler à une véritable sauvageonne (elle dit des insultes à tout bout de champ, elle se bat pour le plaisir et préfère taper que parler, elle est brute et bruyante, bref sourire). Pour Teddie, Mirza est tout ce qu'elle détestait chez elle et pire encore, hypocrite, narcissique, hautaine, arrogante... Du coup elle lui fera du rentre dedans. Pas tout le temps, parce qu'elle a pas que ça à foutre et qu'elle est pas non plus haineuse, mais si Mirza va un peu trop loin, ou qu'elle est sur le chemin de Ted', ou qu'elle lui fait une remarque, bref sourire Et quand elle fait du rentre dedans, c'est plutôt avec les poings  coquin 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  Empty
MessageSujet: Re: Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !    Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:56

Ruby> Non bien sûr, Mirza est matérialiste mais elle va pas demander un diamant tous les jours, elle est raisonnable ma minette Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  783998411
Mais après, si Ruby accepte d'être son amie et de lui donner des bijoux de temps en temps, Mirza serait enchantée et du coup elle privilégierait son amitié avec elle plutôt que la rentabilité des bijoux think C'est vrai qu'elle a pas besoin de protection, mais Mirza peut être un peu étouffante quand elle apprécie quelqu'un, jusqu'à presque faire la police. Si quelqu'un regarde Ruby de travers pendant qu'elles discutent ou qu'elles mangent ensemble, Mirza va lui crier dessus un truc du genre "Et dis donc toi, manant ! Quand on a des manières aussi sauvages que les tiennes, on ne pose pas les yeux sur une perle comme elle. Sois déjà content d'être dans la même pièce qu'elle." Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  783998411

Teddie> Oui je vois très bien perv En fait, Mirza se trouve bien trop intelligente et classe pour commencer une dispute, donc quoi qu'il arrive, elle ne cherchera jamais à provoquer Teddie, elle l'ignorera complètement. Par contre si Teddie la provoque, ne serait-ce qu'avec un sourire en coin ou un regard de dédain, Mirza va dire quelque chose Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  783998411 Et si Teddie en vient aux poings, comme Mirza est une princesse qui ne veut pas se casser un ongle, elle utilisera son pouvoir pour repousser Teddie (L'énergie arc-en-ciel ne fait pas mal, c'est juste comme une extension solide de son corps, comme si elle te repoussait avec son bras ou son pied). Pas pour la frapper, simplement pour l'éloigner, pour elle, seuls les faibles se battent. Et les hommes. Les gens qui en valent la peine se battent avec les mots et les idées pour Goldie think
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  Empty
MessageSujet: Re: Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !    Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:58

Ok, c'est bon alors Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  783998411

Tu sais ce que Ruby ferait là? Balancer un regard implorant à Mirza du genre "Noooooon, chut, on dirait ma mère, faispasçanon..." mdr Arrow
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  Empty
MessageSujet: Re: Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !    Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livre d'or ⊹ Laissez une marque.
» Ailsa Peyton - On ne retrouve pas toujours ce qu'on a perdu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-