.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ciel Myocarde, il ne se perche pas, il EST perché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ciel Myocarde

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronmadmen krakens
- Ciel Myocarde -
superior minds

Depusi que son meilleur ami hétéro lui a annoncé ne pas être si hétéro, ils sont un peu plus... Mais chut, il faut pas le dire
Connexion mentale approfondie via les rêves
Professeur de criminologie
08/10/2014
Misha Collins
Thalia Bubble
135

Ciel Myocarde, il ne se perche pas, il EST perché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciel Myocarde, il ne se perche pas, il EST perché   Ciel Myocarde, il ne se perche pas, il EST perché - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:00

Sylas: Ok, ça me va tout à fait ! J'ai hâte de voir Ciel qui insiste pour aider Sylas et l'élève qui répond " Fuck off, dégage ! " one teeth Après, j'aimerais bien voir comment ça évolue aussi big eyes Tu préfères écrire le lien direct ou RP?

Gabriel: XD Ciel va vraiment remettre sa casquette de psy ! Tu as une idée sur le sujet où Ciel pourrait aider Gabriel ( son coma, son père violent, la guerre... la vache, c'est vaste, comme panel ! ), après, est-ce que Gabriel accepteras l'aide de Ciel ou non? Si ton autre idée ressurgit, je suis toute ouïe ! Et comme tu as pas mal de points communs avec Graham, ça pourrait jouer aussi think
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ciel Myocarde, il ne se perche pas, il EST perché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciel Myocarde, il ne se perche pas, il EST perché   Ciel Myocarde, il ne se perche pas, il EST perché - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:06

Bien justement je me disais aussi que peut-être, Ciel aurait pus voir le passer de Gabriel dans ses rêves, donc il pourrait comprendre pourquoi il est aussi sauvage, après ça dépends aussi du caractère de Ciel, visiblement il aime se balader dans la nature comme Gaby
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ciel Myocarde, il ne se perche pas, il EST perché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciel Myocarde, il ne se perche pas, il EST perché   Ciel Myocarde, il ne se perche pas, il EST perché - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:18

perv
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Myocarde

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronmadmen krakens
- Ciel Myocarde -
superior minds

Depusi que son meilleur ami hétéro lui a annoncé ne pas être si hétéro, ils sont un peu plus... Mais chut, il faut pas le dire
Connexion mentale approfondie via les rêves
Professeur de criminologie
08/10/2014
Misha Collins
Thalia Bubble
135

Ciel Myocarde, il ne se perche pas, il EST perché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciel Myocarde, il ne se perche pas, il EST perché   Ciel Myocarde, il ne se perche pas, il EST perché - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:37

Gabriel: Ciel serait du genre a vouloir aider Gab, à l'encourager à parler de ses problèmes et de ses vieux démons pour mieux les vaincre, et à vraiment s'impliquer, quitte à ce que ça ait des répercussions sur lui, pour pouvoir apporter un peu d'aide. En plus, comme Gabriel a pas mal de similitudes avec Graham ( désolé si je radote one teeth ) il risque de vouloir en faire encore plus et de vraiment prendre ça à coeur... Après, soit on reste un peu dans cet esprit psy-patient, soit on approfondit et on développe, donc si tu a des idées ou que tu veux qu'on y aille au feeling brill

Eirwin: fangirl
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ciel Myocarde, il ne se perche pas, il EST perché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciel Myocarde, il ne se perche pas, il EST perché   Ciel Myocarde, il ne se perche pas, il EST perché - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:35

J'approuve Ciel brill du coup il aurait pus voir un cauchemar rêve de Gaby, puis il commence à lui en parler, Gabriel verra si oui ou non il le fait, mais ça peut le faire *-*
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Myocarde

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronmadmen krakens
- Ciel Myocarde -
superior minds

Depusi que son meilleur ami hétéro lui a annoncé ne pas être si hétéro, ils sont un peu plus... Mais chut, il faut pas le dire
Connexion mentale approfondie via les rêves
Professeur de criminologie
08/10/2014
Misha Collins
Thalia Bubble
135

Ciel Myocarde, il ne se perche pas, il EST perché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciel Myocarde, il ne se perche pas, il EST perché   Ciel Myocarde, il ne se perche pas, il EST perché - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:50

Génial big eyes J'ai vraiment hâte de voir ce que ça donne fou Tu préfères RP ou mettre le lien directement ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ciel Myocarde, il ne se perche pas, il EST perché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciel Myocarde, il ne se perche pas, il EST perché   Ciel Myocarde, il ne se perche pas, il EST perché - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:49

RP supplier brill
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Myocarde

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronmadmen krakens
- Ciel Myocarde -
superior minds

Depusi que son meilleur ami hétéro lui a annoncé ne pas être si hétéro, ils sont un peu plus... Mais chut, il faut pas le dire
Connexion mentale approfondie via les rêves
Professeur de criminologie
08/10/2014
Misha Collins
Thalia Bubble
135

Ciel Myocarde, il ne se perche pas, il EST perché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciel Myocarde, il ne se perche pas, il EST perché   Ciel Myocarde, il ne se perche pas, il EST perché - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:34

mouton Je suis joie, j'ai super hâte big eyes Tu m'envoie un MP pour me dire quand est ce que tu peux commencer et on se lance fou
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ciel Myocarde, il ne se perche pas, il EST perché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciel Myocarde, il ne se perche pas, il EST perché   Ciel Myocarde, il ne se perche pas, il EST perché - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:37

brill
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ciel Myocarde, il ne se perche pas, il EST perché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciel Myocarde, il ne se perche pas, il EST perché   Ciel Myocarde, il ne se perche pas, il EST perché - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:43

Bien je peux commencer ce soir si tu veux, après j'ai deux jours d'hôpital, donc autant que je commence maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Myocarde

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronmadmen krakens
- Ciel Myocarde -
superior minds

Depusi que son meilleur ami hétéro lui a annoncé ne pas être si hétéro, ils sont un peu plus... Mais chut, il faut pas le dire
Connexion mentale approfondie via les rêves
Professeur de criminologie
08/10/2014
Misha Collins
Thalia Bubble
135

Ciel Myocarde, il ne se perche pas, il EST perché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciel Myocarde, il ne se perche pas, il EST perché   Ciel Myocarde, il ne se perche pas, il EST perché - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:29

Roxie: brill Hello étouffé

Gabriel: brill OK, je m'y met dès que je peux et que j'ai un WIFI décent... Bon courage pour l'hôpital j'espère que c'est pas trop grave love
Revenir en haut Aller en bas
Halvard Stinson

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Halvard Stinson -
duco corporis

Tu t'accroches à la seule personne qui t'a filé le frisson éternel.
Métamorphose en serpent : Transformation en python royal. Persuasion par contact visuel : Hypnose permettant de donner un ordre à la cible.
Branleur, glandeur, élève perturbateur que tu es, détesté par les surveillants et la source de désespoir des enseignants.
11/03/2014
Tom Felton
Avatar : @Adament; Gifs profil & Signature : @brooklynofrph, @Adament, Tumblr.
1456

Ciel Myocarde, il ne se perche pas, il EST perché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciel Myocarde, il ne se perche pas, il EST perché   Ciel Myocarde, il ne se perche pas, il EST perché - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:43

En ce moment, ouvrir un RP est suicidaire, j'en ai tellement partout... cry
Mais dès que ça se calme, je voudrais bien. think
Donc on écrit la première partie où il lui demande de dégager, puis on RP le moment de faiblesse de Sylas? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ciel Myocarde, il ne se perche pas, il EST perché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciel Myocarde, il ne se perche pas, il EST perché   Ciel Myocarde, il ne se perche pas, il EST perché - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:37

Je pense que nos personnages ont deux trois points communs, dont la maladresse par exemple. Roxie est par contre assez boute-en-train et extravertie, tandis que si j'ai bien compris, Ciel est plus calme. Je pense donc qu'ils pourraient s'entendre et que Roxie pourrait transmettre un peu d'énergie à Ciel de temps en temps, grâce à son caractère optimiste, et qu'ils pourraient être de bons camarades. Tu en penses quoi? câlin

Bien sûr c'est une petite ébauche d'idée. Je vais y réfléchir. Si tu as des idées, n'hésite pas! ya
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Myocarde

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronmadmen krakens
- Ciel Myocarde -
superior minds

Depusi que son meilleur ami hétéro lui a annoncé ne pas être si hétéro, ils sont un peu plus... Mais chut, il faut pas le dire
Connexion mentale approfondie via les rêves
Professeur de criminologie
08/10/2014
Misha Collins
Thalia Bubble
135

Ciel Myocarde, il ne se perche pas, il EST perché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciel Myocarde, il ne se perche pas, il EST perché   Ciel Myocarde, il ne se perche pas, il EST perché - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:52

Sylas: Ok ! J'ai hâte câlin bon courage avec tes autres RP heart

Roxie: L'idée me plaît heart Tu préfères RP ou lien direct? Par contre je vois pas trop comment les deux auraient pu se rencontrer think Comme ils sont tous les deux profs, ils auraient pu faire un cours commun, mais je doute qu'un cours sur les grands musiciens criminels ou le rapport entre les tueurs et la musique soient pris au sérieux mdr
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ciel Myocarde, il ne se perche pas, il EST perché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciel Myocarde, il ne se perche pas, il EST perché   Ciel Myocarde, il ne se perche pas, il EST perché - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 11:23

Lien direct ou RP, ou les deux. Tout me va! Oui, je sais je ne t'aide pas. Arrow

Haha! J'aime l'idée du cours en commun, même si ça me semble un peu invraisemblable effectivement! Laughing
Après, ils auraient pu simplement se croiser à plusieurs reprises dans l'institut vu qu'ils y sont profs tous les deux. Ce pourrait être drôle si à chaque rencontre, ils aient tous deux été maladroits par exemple. Ca les aurait amené à en rire tous les deux et à sympathiser. heart
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Myocarde

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronmadmen krakens
- Ciel Myocarde -
superior minds

Depusi que son meilleur ami hétéro lui a annoncé ne pas être si hétéro, ils sont un peu plus... Mais chut, il faut pas le dire
Connexion mentale approfondie via les rêves
Professeur de criminologie
08/10/2014
Misha Collins
Thalia Bubble
135

Ciel Myocarde, il ne se perche pas, il EST perché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciel Myocarde, il ne se perche pas, il EST perché   Ciel Myocarde, il ne se perche pas, il EST perché - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:10

Roxie: Pardon, pardon, pardon pour la réponse super tardive supplier Je préfère RP si ça ne te gênes pas big eyes Ton idée de plusieurs rencontres sous le signe de la malchance/maladresse me tente beaucoup ! Là tout de suite ça risque d'être compliqué parce que j'ai déjà 2 RP en cours et je ne poste déjà pas aussi vite que je voudrais, et comme je ne veux pas bâcler... Mais dès que j'arrive à mieux jongler entre tout ça, ça me plairait beaucoup love
Revenir en haut Aller en bas
Wade Lester

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse gammaspicy squirrels
- Wade Lester -
superior minds

T'as pas le choix, tu ressens rien, tu es vide, froid. Un cerveau dans une boite alimenté en oxygène par un muscle qui te ment. Tu peux pas.
empathie & apaisement par le toucher: il ressent tout ce que les autres ressentent. Il les comprend mieux que n'importe qui et peut même les apaiser en les touchant. Lui, ne ressent rien par lui-même. Seulement les sentiments des autres lui font vivre ces émotions qu'il a perdu depuis des années.
professeur de biochimie et chercheur de l'institut
02/03/2014
sebastian stan
batteryfox & tumblr
401

Ciel Myocarde, il ne se perche pas, il EST perché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciel Myocarde, il ne se perche pas, il EST perché   Ciel Myocarde, il ne se perche pas, il EST perché - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 11:27

Mouahhhhhhh what
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Myocarde

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronmadmen krakens
- Ciel Myocarde -
superior minds

Depusi que son meilleur ami hétéro lui a annoncé ne pas être si hétéro, ils sont un peu plus... Mais chut, il faut pas le dire
Connexion mentale approfondie via les rêves
Professeur de criminologie
08/10/2014
Misha Collins
Thalia Bubble
135

Ciel Myocarde, il ne se perche pas, il EST perché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciel Myocarde, il ne se perche pas, il EST perché   Ciel Myocarde, il ne se perche pas, il EST perché - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:37

Futur beau-frère fou
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ciel Myocarde, il ne se perche pas, il EST perché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciel Myocarde, il ne se perche pas, il EST perché   Ciel Myocarde, il ne se perche pas, il EST perché - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:06

Bonsoir Ciel ! :)

Thalia m'avait parlé de toi par mp et, comme tu es le "protecteur" de ma fille : je pense qu'un lien s'impose. Bien entendu, pour l'instant, personne ne sait le doute qu'à Isalys quant à l'identité de Thalia mais je pense que ce serait intéressant si Ciel et Isalys avait déjà un lien défini avant toute révélation. Après tout, ils sont tout deux professeurs, donc ils se côtoient sans doute souvent.
Aurais-tu une préférence quant au lien ? Plutôt positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Myocarde

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronmadmen krakens
- Ciel Myocarde -
superior minds

Depusi que son meilleur ami hétéro lui a annoncé ne pas être si hétéro, ils sont un peu plus... Mais chut, il faut pas le dire
Connexion mentale approfondie via les rêves
Professeur de criminologie
08/10/2014
Misha Collins
Thalia Bubble
135

Ciel Myocarde, il ne se perche pas, il EST perché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciel Myocarde, il ne se perche pas, il EST perché   Ciel Myocarde, il ne se perche pas, il EST perché - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 7:47

Bonjour et bienvenue Isalys ! big eyes

Thalia étant la protégée de Ciel, je suis d'accord, un lien s'impose fou et ce sera avec plaisir brill
Je pense aussi que ça serait plus intéressant si Isalys et Ciel avaient un lien avant la révélation think soit on reste sur ton idée de départ, comme quoi ils se connaissent en tant que professeurs, mais sinon j'avais pensé que peut-être ils auraient pu se rencontrer avant l'Institut.
Après, je n'ai pas encore d'idée précise, donc si tu penses à quelque chose n'hésite pas ! heart Lien positif ou négatif, c'est comme tu préfères, mais il est clair que leur lien évoluera au fil des révélations ( et surtout de ce que fera isalys a sa fille mdr )
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ciel Myocarde, il ne se perche pas, il EST perché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciel Myocarde, il ne se perche pas, il EST perché   Ciel Myocarde, il ne se perche pas, il EST perché - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:51

Ciel étouffé ! Je veux un Rp moi aussi! brill
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Myocarde

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronmadmen krakens
- Ciel Myocarde -
superior minds

Depusi que son meilleur ami hétéro lui a annoncé ne pas être si hétéro, ils sont un peu plus... Mais chut, il faut pas le dire
Connexion mentale approfondie via les rêves
Professeur de criminologie
08/10/2014
Misha Collins
Thalia Bubble
135

Ciel Myocarde, il ne se perche pas, il EST perché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciel Myocarde, il ne se perche pas, il EST perché   Ciel Myocarde, il ne se perche pas, il EST perché - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:52

Nelll !! brill heart On avait déjà discuté du lien, donc si ça te va toujours, on garde ce qu'on avait décidé big eyes après, je sais pas si le RP sera pour tout de suite Arrow
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ciel Myocarde, il ne se perche pas, il EST perché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciel Myocarde, il ne se perche pas, il EST perché   Ciel Myocarde, il ne se perche pas, il EST perché - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:11

Okay orphée ! De toute façon je pars en fin de semaine et je suis complètement déconnectée pendant 7 jours!
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ciel Myocarde, il ne se perche pas, il EST perché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciel Myocarde, il ne se perche pas, il EST perché   Ciel Myocarde, il ne se perche pas, il EST perché - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:22

Une place pour moi ? big eyes

J'ai une très vague idée, je sais pas si Ciel assume sa sexualité, si oui, Mäel pourrait venir lui parler, lui demander des conseils ou des trucs du genre think
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Myocarde

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronmadmen krakens
- Ciel Myocarde -
superior minds

Depusi que son meilleur ami hétéro lui a annoncé ne pas être si hétéro, ils sont un peu plus... Mais chut, il faut pas le dire
Connexion mentale approfondie via les rêves
Professeur de criminologie
08/10/2014
Misha Collins
Thalia Bubble
135

Ciel Myocarde, il ne se perche pas, il EST perché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciel Myocarde, il ne se perche pas, il EST perché   Ciel Myocarde, il ne se perche pas, il EST perché - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:02

MAËL !!! brill heart
Alooors, j'aimes beaucoup ton idée red Ciel assume parfaitement sa bisexualité c'est plus de craquer pour son meilleur-ami-supposé-hétéro qui pose problème Arrow En plus j'aimes beaucoup ton personnage ( oui, j'ai été lire ta fiche one teeth ). Après, je ne pense pas que les doutes sur sa sexualité soient quelque chose dont on parle au premier venu dans un couloir, donc peut-être qu'ils auraient pu se connaitre, même très vaguement, avant d'approfondir le lien ? C'est vraiment comme tu veux big eyes
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Ciel Myocarde, il ne se perche pas, il EST perché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciel Myocarde, il ne se perche pas, il EST perché   Ciel Myocarde, il ne se perche pas, il EST perché - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciel Myocarde, il ne se perche pas, il EST perché
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ciel Myocarde
» every night I try my best to dream - Graham & Ciel
» Apollo Méliès, l'arc-en-ciel d'émotions entouré d'étoiles et de trous noirs.
» azraël schreiberg ─ ❝les gens comme nous, ça tombe pas de ce putain de ciel.❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: APPRENDS A TE CONNAITRE :: Intègre ta famille :: Les liens qui nous unissent-