.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Come and dream with me. [Will Hamilton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Come and dream with me.  [Will Hamilton]  Empty
MessageSujet: Come and dream with me. [Will Hamilton]    Come and dream with me.  [Will Hamilton]  Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:25


ÂGE Δ 21 ans. SITUATION Δ Célibataire. EMPLOI Δ Élève. NATIONALITÉ Δ Américaine. GROUPE Δ Psychic Abilities. Classe 3.

   

 Tu veux en savoir plus ?
Will Hamilton.
feat. Jeremy Kapone.
(M/F) Amitié Δ Will n'a jamais eu d'autres amis que Wendy, alors pourquoi ne pas retenter, mais attention, timidé en force..

(M/F) Amour ? Δ Pas encore sûr, mais pourquoi pas.

(M/F) Cours. Δ Prof/Elève.

(M/F) Proposition ? Δ À vous de proposer.
Ce que je cherche
Et bien plus encore
◊ 001. Il aime voyager pour rencontrer le plus de personnes et de créatures possibles. ◊ 002. À chaque fois qu'il découvre une nouvelle chose, il la photographie. ◊ 003. Il a toujours un petit appareil photo sur lui. ◊ 004. Le personnage qu'il invoque le plus est Mickey (celui de Disney hein (en gros le déguisement mais, sans rien à l'intérieur)). ◊ 005. Il aime beaucoup dessiner. ◊ 006. Il ne se coiffe pas souvent. ◊ 007. Il fume quand l'envie lui prend. ◊ 008. Il n'a jamais été habitué aux câlins ou marque d'affection, du coup, il rougit quand il en reçoit une. ◊ 009. Il aime beaucoup les choses mignonnes. ◊ 010. Il n'a eu qu'une seule vraie amie, qui fût aussi son premier amour.◊ 011. Il détourne le regard quand une personne le fixe. ◊ 012. Il a constamment une invocation avec lui, que cela soit un objet, une personne ou bien une créature (animaux). ◊ 013. Il évite toutes sortent de violence dès qu'il en voit. ◊ 014. Il se mord la lèvre inférieure quand il réfléchit ou cherche à cacher quelque chose. ◊ 015. Il porte souvent des écouteurs pour éviter que les gens lui parlent. ◊ 016. Il joue de la guitare quand il s'ennui. ◊
© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Come and dream with me.  [Will Hamilton]  Empty
MessageSujet: Re: Come and dream with me. [Will Hamilton]    Come and dream with me.  [Will Hamilton]  Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:40

À vous. fou
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Come and dream with me.  [Will Hamilton]  Empty
MessageSujet: Re: Come and dream with me. [Will Hamilton]    Come and dream with me.  [Will Hamilton]  Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:12

Hey, un petit lien avec moi ? J'ai lu que Will adorait voyager pour ainsi rencontrer des gens. Je pensais que s'il devait aller en France un jour, il devrait en savoir parler la langue. Apollo pourrait se proposer pour ça. Il lui donnerait des "cours" et comme Will est tout jeune, il le trouverait adorable et trop mignon donc je pense qu'ils pourraient s'entendre heart leche love T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Come and dream with me.  [Will Hamilton]  Empty
MessageSujet: Re: Come and dream with me. [Will Hamilton]    Come and dream with me.  [Will Hamilton]  Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:31

Ohhh, volontiers. heart J'aime l'idée, mais attention, Will est super timide. chou
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Come and dream with me.  [Will Hamilton]  Empty
MessageSujet: Re: Come and dream with me. [Will Hamilton]    Come and dream with me.  [Will Hamilton]  Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:40

Mais c'est encore plus mignon. heart Comment tu penses qu'ils se seraient rencontrés ? think
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Come and dream with me.  [Will Hamilton]  Empty
MessageSujet: Re: Come and dream with me. [Will Hamilton]    Come and dream with me.  [Will Hamilton]  Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:54

Non, je propose une rencontre à la bibliothèque, genre tu le verrais galérer sur des livres pour apprendre le français et du coup tu viendrais vers lui. chou 

(Parce que Will a toujours évité les autres et il n'a eu qu'une seule amie. (à 8 ans xD) )
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Come and dream with me.  [Will Hamilton]  Empty
MessageSujet: Re: Come and dream with me. [Will Hamilton]    Come and dream with me.  [Will Hamilton]  Icon_minitimeMar 4 Nov - 9:46

Coussoeur, je veux un lien. Tu le veux avec Jaja ou Liria ? brill
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Come and dream with me.  [Will Hamilton]  Empty
MessageSujet: Re: Come and dream with me. [Will Hamilton]    Come and dream with me.  [Will Hamilton]  Icon_minitimeMar 4 Nov - 10:06

Comme on avait discuté perv
Je vois bien mes deux plus ou moins amies, notamment Zel qui au final ne peut pas lui balancer ses pouvoirs, et qu'elle n'aura pas le choix mdr et qu'il peut éventuellement lui servir dans l'idée de torturer les gens Arrow
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Come and dream with me.  [Will Hamilton]  Empty
MessageSujet: Re: Come and dream with me. [Will Hamilton]    Come and dream with me.  [Will Hamilton]  Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:41

Anja: comme tu veux moi j'aime bien les deux big eyes on en discute sur Skype?(c'est plus simple pour moi quand je suis à l'internat)

Mohn: Yeah. satan Will va faire rager ta princesse. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Come and dream with me.  [Will Hamilton]  Empty
MessageSujet: Re: Come and dream with me. [Will Hamilton]    Come and dream with me.  [Will Hamilton]  Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:56

ça marche ! **
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Come and dream with me.  [Will Hamilton]  Empty
MessageSujet: Re: Come and dream with me. [Will Hamilton]    Come and dream with me.  [Will Hamilton]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Come and dream with me. [Will Hamilton]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EMRYS ☮ just a dream.
» Harmony ∆ Dream.
» every night I try my best to dream - Graham & Ciel
» Eleanor Scott ◊ I walked with you once upon a dream ~
» Show me what is like to dream in black and white

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-