.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Eleanor Scott ◊ I walked with you once upon a dream ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Eleanor Scott ◊ I walked with you once upon a dream ~ Empty
MessageSujet: Eleanor Scott ◊ I walked with you once upon a dream ~   Eleanor Scott ◊ I walked with you once upon a dream ~ Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:48

Eleanor Scott.

feat. nom de la célébrité
NOM : Scott.
PRÉNOM(S) : Eleanor.
AGE ET DATE DE NAISSANCE : 7 ans, 12 novembre 2007.
STATUT AMOUREUX : Célibataire.
A L'INSTITUT DEPUIS: Quelques jours.
OCCUPATION: Minimoy en herbe.
POUVOIR/DON : Empathie. Les émotions des autres sont tiennes, manipulables mais rigides. Ta jeunesse ne joue guère en ta faveur, car il y a de ces douleurs ancrées, intangibles, inchangées.
CLASSE : Gamma.
CARACTÈRE : Attachante, calme, sensible, joueuse, espiègle, mystérieuse, réservée & réfléchie.
AUTRES : Papa Silver et Tonton Wade sont les meilleurs.
CRÉDITS : Tumblr
◊ 001. Tes petits yeux brillent en permanence. Miroir d'une âme tourmentée, ils reflètent un monde chagriné. Souffrances, douleurs, agonies, toutes t'effleurent sans être tiennes. ◊ 002. Ton calme est imperturbable, troublant, qui plus est. Nombreux furent ceux à s'interroger sur ta personne. Bien plus jeune, tu suscitais les interrogations. L'explication est simple : ton monde évolue dans un univers trop mature. Influencé, ton caractère diffère de tes semblables. ◊ 003. Ton pouvoir vole la douleur des autres. Tu l'utilises sans limite, sans contrôle réel, cherchant simplement à aider ceux que tu aimes. Tu es le salut de ton frère, éternel torturé. ◊ 004. Personne n'a jamais su pour ton don. ◊ 005. Tes parents sont morts dans des circonstances que tu refuses de mentionner. ◊ 006. Tu es à l'institut car Alwyn est ton seul tuteur. ◊ 007. Ombre, ange gardien, tant d'appellations pour te qualifier. Du jour où tes yeux l'ont effleuré, tu n'as eu de cesse d'aimer ton aîné. ◊ 008. Lorsque Alwyn vaque à ses occupations, il n'est pas rare de te voir errer près des enfants des autres. Tu te faufiles, discrète, et envies avec gentillesse les parents que tu n'as plus. ◊ 009. Lorsque tu réfléchis, tes petits doigts s'enroulent autour de tes anglaises. ◊ 010. Tu te promènes toujours avec ton doudou. ◊ 011. Xavier te fait peur car il n'a pas de cheveux. ◊ 012. Tu ne pleures presque jamais.
liens prédéfinis.

(4/4 libres)
◊ titre du lien: Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

◊ titre du lien: Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

◊ titre du lien: Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

previously on map.

mieux que netflix
◊ En ce moment tu es : curieuse, à l'affut de la moindre aventure, tu découvres enfin le bonheur à l'état pur. Tu as rêvé d'une famille toute ta vie. La tienne est déchirée, amochée, mais elle te plait telle quelle. Tu vibres d'un amour troublant pour ceux que tu considères comme tes vrais proches.
rps en cours.

It's a thpider! ft. Wade Lester
◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]

rps prévus.

◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]
◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]

rps terminés.

◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]
◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Eleanor Scott ◊ I walked with you once upon a dream ~ Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Scott ◊ I walked with you once upon a dream ~   Eleanor Scott ◊ I walked with you once upon a dream ~ Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:49

Booooys!

et sous-citation
Wade Lester.

Your broken heart.
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
Silver Braxton.

Daddy, I'm scared of the dark.
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
Alwyn Scott.

Brother
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Eleanor Scott ◊ I walked with you once upon a dream ~ Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Scott ◊ I walked with you once upon a dream ~   Eleanor Scott ◊ I walked with you once upon a dream ~ Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:49

Girls.

et sous-citation
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
Revenir en haut Aller en bas
Graham Lester

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltagrumpy lioncats
- Graham Lester -
duco corporis

bonne nouvelle, Graham a décidé d'arrêter d'être stupide, mais chut, c'est un secret
lion de némée; capacité de se transformer en un immense lion, de plus sa peau est "pare-balles" c'est à dire qu'elle n'est pas entaillable.
professeur de maitrise des pouvoirs liés aux animaux
22/09/2014
jensen ackles
avatar by moi, signature by northern lights
1344

Eleanor Scott ◊ I walked with you once upon a dream ~ Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Scott ◊ I walked with you once upon a dream ~   Eleanor Scott ◊ I walked with you once upon a dream ~ Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:30

je viens chercher mon lien avec Jimmy Eleanor Scott ◊ I walked with you once upon a dream ~ 2057483506

la tronche du petit troll:

Jimmy a 8 ans, c'est un mutant et son don c'est le contrôle de la gravité. Il contrôle pas son pouvoir mais quand il se déclenche, ça l'amuse plus qu'autre chose Eleanor Scott ◊ I walked with you once upon a dream ~ 783998411 C'est un gamin super vif, très malicieux et toujours près à faire ce qu'on lui dit de pas faire troll Il est très curieux de nature et s'aventure un peu partout (graham passe des heures à le chercher dans l'institut Arrow ). Il aime très beaucoup son papa et il adore son tonton Wade, du coup il pourrait être en mode "c'est ton tonton à toi aussi? Cool! red " et pas se poser plus de questions que ça Arrow Du coup je pense qu'il pourrait un peu entraîner Eleanor dans ses "aventures" après à voir si elle le suit, ou si elle lui dit que c'est pas bien Eleanor Scott ◊ I walked with you once upon a dream ~ 783998411
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Eleanor Scott ◊ I walked with you once upon a dream ~ Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Scott ◊ I walked with you once upon a dream ~   Eleanor Scott ◊ I walked with you once upon a dream ~ Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:08

J'AVAIS OUBLIE A QUEL POINT ELLE ETAIT MIGNONNE cry
Il FAUT que Mihr la rencontre red
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Eleanor Scott ◊ I walked with you once upon a dream ~ Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Scott ◊ I walked with you once upon a dream ~   Eleanor Scott ◊ I walked with you once upon a dream ~ Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:43

Coucou la puce trop trop trop mignonne brill
J'ai le droit d'avoir un lien avec elle moi aussi, hein hein  ? brill
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Eleanor Scott ◊ I walked with you once upon a dream ~ Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Scott ◊ I walked with you once upon a dream ~   Eleanor Scott ◊ I walked with you once upon a dream ~ Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:40

Graham Lester a écrit:
je viens chercher mon lien avec Jimmy Eleanor Scott ◊ I walked with you once upon a dream ~ 2057483506

la tronche du petit troll:

Jimmy a 8 ans, c'est un mutant et son don c'est le contrôle de la gravité. Il contrôle pas son pouvoir mais quand il se déclenche, ça l'amuse plus qu'autre chose Eleanor Scott ◊ I walked with you once upon a dream ~ 783998411 C'est un gamin super vif, très malicieux et toujours près à faire ce qu'on lui dit de pas faire troll Il est très curieux de nature et s'aventure un peu partout (graham passe des heures à le chercher dans l'institut Arrow ). Il aime très beaucoup son papa et il adore son tonton Wade, du coup il pourrait être en mode "c'est ton tonton à toi aussi? Cool! red " et pas se poser plus de questions que ça Arrow Du coup je pense qu'il pourrait un peu entraîner Eleanor dans ses "aventures" après à voir si elle le suit, ou si elle lui dit que c'est pas bien Eleanor Scott ◊ I walked with you once upon a dream ~ 783998411

Je dis oui red ! Eleanor serait du genre à lui dire "C'est mal" puis à le suivre cash derrière. Elle adore Wade, donc si elle voit que Jimmy l'aime aussi, elle va l'apprécier. satan P'is ça lui fera du bien d'avoir un peu des gamins avec elle. Eleanor Scott ◊ I walked with you once upon a dream ~ 783998411

----

Nora, Mihr, c'est oui !

Pour Mihr > Déguisements, princesse, on reste là dessus ? perv

Nora > Tu as quelque chose en tête ? big eyes

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Eleanor Scott ◊ I walked with you once upon a dream ~ Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Scott ◊ I walked with you once upon a dream ~   Eleanor Scott ◊ I walked with you once upon a dream ~ Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:52

DEGUISEMENT DE PRINCESSE FOREVER.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Eleanor Scott ◊ I walked with you once upon a dream ~ Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Scott ◊ I walked with you once upon a dream ~   Eleanor Scott ◊ I walked with you once upon a dream ~ Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:01

Bah en fait, je vois bien Nora être plus à l'aise en présence d'enfants parce qu'ils sont moins prompt à l'intolérance que les adultes. Du coup, en voyant cette petite bouille trop mignonne dans l'institut, elle serait sans doute allée la voir pour lui parler, genre "bonjour, qu'est-ce que tu fais ici ? Tu es perdue, t'es toute seule ? Tu veux que je t'aide ? Moi c'est Nora au fait, et toi c'est comment ?" le tout avec des grands sourires. Ou un truc dans le même ton.
Tu en pense quoi ? big eyes
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Eleanor Scott ◊ I walked with you once upon a dream ~ Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Scott ◊ I walked with you once upon a dream ~   Eleanor Scott ◊ I walked with you once upon a dream ~ Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:20

Nora Hobbs a écrit:
Bah en fait, je vois bien Nora être plus à l'aise en présence d'enfants parce qu'ils sont moins prompt à l'intolérance que les adultes. Du coup, en voyant cette petite bouille trop mignonne dans l'institut, elle serait sans doute allée la voir pour lui parler, genre "bonjour, qu'est-ce que tu fais ici ? Tu es perdue, t'es toute seule ? Tu veux que je t'aide ? Moi c'est Nora au fait, et toi c'est comment ?" le tout avec des grands sourires. Ou un truc dans le même ton.
Tu en pense quoi ? big eyes

Eleanor est très sociable, donc elle prendrait Nora telle quelle et sympathiserait avec elle très facilement, je pense. Elle serait du genre à lui faire "Non, je suis pas perdue, j'ai mon papa et mon Wade ici, mais toi tu as l'air plus perdue que moi." (Eleanor dans toute sa splendeur Arrow). Elle ressent les émotions des gens, elle a tendance à chercher à les apaiser quand elle voit qu'ils sont stressés ou mal, etc.

Donc franchement, ouais. fou
Revenir en haut Aller en bas
Holden Whitfield

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaangry unicorns
- Holden Whitfield -
duco corporis

1° Sécrète des phéromones qui obligent les gens alentours à croire tout ce qu'il raconte. 2° Évolution de son premier pouvoir, certains mensonges que raconte Holden se réalisent. Essentiellement sur une durée limitée, compris entre 30 minutes et 2h. [Pouvoir absolument pas contrôlé]
Élève
04/07/2014
Dylan O'Brien
Ava : Me. Signature : moriarten
280

Eleanor Scott ◊ I walked with you once upon a dream ~ Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Scott ◊ I walked with you once upon a dream ~   Eleanor Scott ◊ I walked with you once upon a dream ~ Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:46

*Fait coucou à la petite* brill

Parce que faudra s'en causer plus sérieusement, tout ça
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Eleanor Scott ◊ I walked with you once upon a dream ~ Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Scott ◊ I walked with you once upon a dream ~   Eleanor Scott ◊ I walked with you once upon a dream ~ Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:28

Coucou. perv
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Eleanor Scott ◊ I walked with you once upon a dream ~ Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Scott ◊ I walked with you once upon a dream ~   Eleanor Scott ◊ I walked with you once upon a dream ~ Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:13

Viens voir Maman, mon petit ange. never never never
Revenir en haut Aller en bas
Graham Lester

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltagrumpy lioncats
- Graham Lester -
duco corporis

bonne nouvelle, Graham a décidé d'arrêter d'être stupide, mais chut, c'est un secret
lion de némée; capacité de se transformer en un immense lion, de plus sa peau est "pare-balles" c'est à dire qu'elle n'est pas entaillable.
professeur de maitrise des pouvoirs liés aux animaux
22/09/2014
jensen ackles
avatar by moi, signature by northern lights
1344

Eleanor Scott ◊ I walked with you once upon a dream ~ Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Scott ◊ I walked with you once upon a dream ~   Eleanor Scott ◊ I walked with you once upon a dream ~ Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:49

(la meuf qui répondait trois mille ans plus tard Arrow )

C'est trop cute eizieizieieueizoe je veux satan Même si c'est horrible vu ce qui va arriver (Audrey m'a tout dit Eleanor Scott ◊ I walked with you once upon a dream ~ 2057483506 )
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Eleanor Scott ◊ I walked with you once upon a dream ~ Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Scott ◊ I walked with you once upon a dream ~   Eleanor Scott ◊ I walked with you once upon a dream ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eleanor Scott ◊ I walked with you once upon a dream ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-