.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER

Partagez
 

 ansgar / i really fucked it up this time, didn't i my dear ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
- Invité -
Invité


ansgar / i really fucked it up this time, didn't i my dear ? Empty
MessageSujet: ansgar / i really fucked it up this time, didn't i my dear ?   ansgar / i really fucked it up this time, didn't i my dear ? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:11


cuts, bruises, blood oozes, bones breaking rough


nom prénom
ansgar beckenbauer
âge
42 ans
pouvoir
indolore
groupe
staff and professors
métier
professeur d'allemand


◊ 001. déteste marcher sur les chemins ◊ 002. s'habille de manière assez étrange, en tenue moyenâgeuse parce qu'il déteste la mode actuel ◊ 003. la première chose qu'il regarde chez une femme, c'est ses oreilles, pour savoir si elle porte des boucles ou non (une obsession étrange comme on n'en compte plus chez Ansgar) ◊ 004. chaque soir, il se persuade que tout les actions qu'il a fait dans la journée seront oubliées par le ciel, et qu'il devra tout recommencer le lendemain ◊ 005. essaye désespérément de refaire sa vie, en vain ◊ 006. a une obsession pour les calamars fris ◊ 007. ne sait pas se servir d'un stylo plume ◊ 008. peut dévorer des plats et des plats de riz cantonais sans avoir mal au ventre (et pas juste grâce à son don) ◊ 009. avant de s'endormir, il fume trois cigarettes : une pour lui, une pour sa défunte femme, et une pour tous les abrutis de monde qui ruine leur vie ◊ 010. se sert de son don pour montrer à ses élèves que la violence ne sert à rien, même si parfois elle fait beaucoup de bien ◊ 011. pour ses 30 ans, sa femme lui avait offert un chat qui s'appelait Immortel. Il est mort deux semaines après. ◊ 012. Ansgar a plein de cicatrices sur le torse ◊ 013. aime avoir raison, et ne reconnait pas ses torts ◊ 014. sa femme l'appelait "Winnie l'Ourson" ◊ 015. et sa mère l'appelait le Nain parce que c'était le plus petit de sa fratrie ◊ 016. personne n'a le droit de toucher à ses cheveux, sous peine de mort. ◊ 017. mais bon, il apprécie bien qu'une belle femme lui touche les cheveux quand même... (petit coquinou !) ◊ 018. le surnom qu'il donnait à sa femme c'était "Bichon" ◊ 019. il aime l'odeur du café et de la cigarette ◊

crédit : codes par blvd of broken dreams || image de fond par tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


ansgar / i really fucked it up this time, didn't i my dear ? Empty
MessageSujet: Re: ansgar / i really fucked it up this time, didn't i my dear ?   ansgar / i really fucked it up this time, didn't i my dear ? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:13


oh les filles oh les filles
fiche par blvd of broken dreams

       
pamelia diangelo
élève admirative
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
avatar par tumblr
prénom p. nom
lien avec le perso
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
avatar par + Unicorn
       
prénom p. nom
lien avec le perso
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
avatar par + Unicorn
prénom p. nom
lien avec le perso
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
avatar par + Unicorn

       
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


ansgar / i really fucked it up this time, didn't i my dear ? Empty
MessageSujet: Re: ansgar / i really fucked it up this time, didn't i my dear ?   ansgar / i really fucked it up this time, didn't i my dear ? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:13


les garçons portent du rose
fiche par blvd of broken dreams

cillian oswaald
"t'es pas pion toi."
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
avatar par tumblr
ellis bradshaw
"on est dans le même cas."
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
avatar par tumblr
prénom p. nom
lien avec le perso
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
avatar par + Unicorn
prénom p. nom
lien avec le perso
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
avatar par + Unicorn

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


ansgar / i really fucked it up this time, didn't i my dear ? Empty
MessageSujet: Re: ansgar / i really fucked it up this time, didn't i my dear ?   ansgar / i really fucked it up this time, didn't i my dear ? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:15

À voooooous :)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


ansgar / i really fucked it up this time, didn't i my dear ? Empty
MessageSujet: Re: ansgar / i really fucked it up this time, didn't i my dear ?   ansgar / i really fucked it up this time, didn't i my dear ? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:17

MWAAAAAAAAAAAA
Because tu es un prof d'allemand et que Pam's veut pouvoir parler toutes les langues qui existent couramment in love elle parle déjà l'italien, le français, l'anglais couramment et a des connaissances en langage des signes ! (et elle est trop choupi ton personnage sera obligé de fondre devant elle bou )

[Non, je n'étais pas en train d'attendre avec impatience que tu postes ta fiche de lien (I'm a psychopathe)]
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


ansgar / i really fucked it up this time, didn't i my dear ? Empty
MessageSujet: Re: ansgar / i really fucked it up this time, didn't i my dear ?   ansgar / i really fucked it up this time, didn't i my dear ? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:44

Ooow :3
Mais j'prends avec plaisir cette première demande ! Comment pourrais-je refuser une si choupichoupi et enthousiaste jeune fille ?
Bref, je me reprends. On partirai donc sur un lien élève/prof, tout simple.
J'voudrai juste savoir depuis quand Pamelia est à l'institut ? :o
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


ansgar / i really fucked it up this time, didn't i my dear ? Empty
MessageSujet: Re: ansgar / i really fucked it up this time, didn't i my dear ?   ansgar / i really fucked it up this time, didn't i my dear ? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:52

Depuis quelques mois seulement ! Moins de 6 mois (flemme de chercher combien de temps précisément ansgar / i really fucked it up this time, didn't i my dear ? 783998411 )
Et Pam vénère tous les profs de langue comme des dieux vivants donc le lien prof/élève peut aussi être un lien d'admiration inconditionnel MEGUSTA
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


ansgar / i really fucked it up this time, didn't i my dear ? Empty
MessageSujet: Re: ansgar / i really fucked it up this time, didn't i my dear ?   ansgar / i really fucked it up this time, didn't i my dear ? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:16

Haan, d'accord, toute nouvelle, Miss Pam. :3
Moi je suis pas du tout du tout contre le fait d'une admiration inconditionnelle, même avec grand plaisir pour l'ego de M'sieur Beckenbauer x)
Et puis Ansgar pourrait s'attacher à cette petite mademoiselle, même si normalement c'est un gros monsieur grognon Razz
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


ansgar / i really fucked it up this time, didn't i my dear ? Empty
MessageSujet: Re: ansgar / i really fucked it up this time, didn't i my dear ?   ansgar / i really fucked it up this time, didn't i my dear ? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:09

ansgar / i really fucked it up this time, didn't i my dear ? Tumblr_mge7nuE2Uz1rokb75o2_500

C'est tout ce que j'ai à dire  coquin ON DOIT TROUVER UN LIEN
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


ansgar / i really fucked it up this time, didn't i my dear ? Empty
MessageSujet: Re: ansgar / i really fucked it up this time, didn't i my dear ?   ansgar / i really fucked it up this time, didn't i my dear ? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:24

AHA, il ne pourra QUE s'attacher à Pam's 8D
C'est bon pour moi, je t'ajoute à ma prochaine MAJ ♫
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


ansgar / i really fucked it up this time, didn't i my dear ? Empty
MessageSujet: Re: ansgar / i really fucked it up this time, didn't i my dear ?   ansgar / i really fucked it up this time, didn't i my dear ? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:16

Pam - Je ferai de même :3
Cillian - Oh toi et tes gifs de ouf x)
Breeeeef. OUI. Faut qu'on trouve un lien. Moi je cherche de tout, je veux de tout, qu'est-ce que Cillian veut être pour Ansgar ? On sachant que Ansgar est prof et Cillian pion, c'est facile pour créer des liens. Et puis ils ont la même addiction pour le café ! (ah nan en fait, ça s'est pas une base stable pour un lien xD .) Maaaaais... Cillian est là depuis un p'tit bout de temps j'ai lu. Et Ansgar, juste depuis deux ans. Donc eeeuh... Cillian aurait pu aider Ansgarinou quand il est arrivé. Ouais mais en même temps, Ansgar c'est un rustre et il aurait bougonner quand Cillian aurait voulu l'aider. “Moi j'suis un bonhomme, j'me débrouille tout seul...” Donc bon. J'sais pas trop en fait.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


ansgar / i really fucked it up this time, didn't i my dear ? Empty
MessageSujet: Re: ansgar / i really fucked it up this time, didn't i my dear ?   ansgar / i really fucked it up this time, didn't i my dear ? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:10

MOI AUSSI JE VEUX ! red Comme ça je pourrais encore te décoiffer recoiffer pendant les rps perv Est-ce que tu cherche quelque chose en particulier ou pas ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


ansgar / i really fucked it up this time, didn't i my dear ? Empty
MessageSujet: Re: ansgar / i really fucked it up this time, didn't i my dear ?   ansgar / i really fucked it up this time, didn't i my dear ? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:10

Un lien avec un prof je veux bien ! Razz Alors Selim est Égyptien et il maitrise le pouvoir des sables. Sinon il est très studieux en classe et c'est un brave gars, mais il se laisse un peu beaucoup marcher sur les pieds x)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


ansgar / i really fucked it up this time, didn't i my dear ? Empty
MessageSujet: Re: ansgar / i really fucked it up this time, didn't i my dear ?   ansgar / i really fucked it up this time, didn't i my dear ? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:25

Ansgar Beckenbauer a écrit:

Cillian - Oh toi et tes gifs de ouf x)
Breeeeef. OUI. Faut qu'on trouve un lien. Moi je cherche de tout, je veux de tout, qu'est-ce que Cillian veut être pour Ansgar ? On sachant que Ansgar est prof et Cillian pion, c'est facile pour créer des liens. Et puis ils ont la même addiction pour le café ! (ah nan en fait, ça s'est pas une base stable pour un lien xD .)  Maaaaais... Cillian est là depuis un p'tit bout de temps j'ai lu. Et Ansgar, juste depuis deux ans. Donc eeeuh... Cillian aurait pu aider Ansgarinou quand il est arrivé. Ouais mais en même temps, Ansgar c'est un rustre et il aurait bougonner quand Cillian aurait voulu l'aider. “Moi j'suis un bonhomme, j'me débrouille tout seul...” Donc bon. J'sais pas trop en fait.

Sont géniaux hein  one teeth On a trop le style en body  ansgar / i really fucked it up this time, didn't i my dear ? 783998411  Bref...
Sorry du temps de réponse, quelques soucis Irl Arrow
Cillian bah...il est là depuis ses seize ans et il n'a jamais quitté ces murs XD Donc ouai il ça se pourrait totalement qu'il aide Ansgarounet lorsqu'il à débarqué ! C'est bien son style. Je vois bien un truc du genre Ansgar l'aurait envoyé bouler , genre " T'es pas pion toi, t'as pas la tronche pour XD Vas en cours avant que j'te colle " et puis un jour il se serait trouvé face à un soucis ( lequel je sais pas  hide ) et Cillian qui débarque comme une fleur " Ah noooon je suis désolé je ne suis PAS pion d’après vous... ansgar / i really fucked it up this time, didn't i my dear ? 783998411 " .... Au final ils s'entendraient plutôt bien . Ansgar parlerait à Cillian des " perturbateurs " dans ses cours, lui il tenterait de son coté de trouver une solution....
Bref en fait je sais pas trop mais je vais me creuser la cervelle coquin
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


ansgar / i really fucked it up this time, didn't i my dear ? Empty
MessageSujet: Re: ansgar / i really fucked it up this time, didn't i my dear ?   ansgar / i really fucked it up this time, didn't i my dear ? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:45

Apollo - OUIIIII JE VEUX UN LIEN AVEC TOI  love Bon par contre vu que j'ai quasiment aucun lien je suis en recherche de vraiment tout, donc libre cours à notre imagination, à moins que tu ai déjà une idée en tête ?  ya 

Selim - Bwaaah mais il est trop cool ton perso  red Doonc, une relation prof/élève. Ansgar est assez protecteur avec ses élèves et essayent de les aider du mieux qu'il peut et donc, si Selim a un soucis, Monsieur le justicier Ansgar est lààààà  superman Voilàà... Après on peut étoffer si tu veux  keu

Cillian - Il est génial ton scénario de rencontre tu sais  keu Moi je suis pour parce que c'est trop la vie  mouton Je vois trop Ansgar en train de ramer, genre des soucis d'administration, et lui qui connait rien à l'institut, et qui finalement veut bien de l'aide de Cillian, en mode gros nounours tout mignon, "s'vous plaît.." big eyes Ouais, ouais, moi je veux ça  poney à part si ça te convient paaas...
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


ansgar / i really fucked it up this time, didn't i my dear ? Empty
MessageSujet: Re: ansgar / i really fucked it up this time, didn't i my dear ?   ansgar / i really fucked it up this time, didn't i my dear ? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:09

Tu aiiiiiiiiiiiimes  brill Haaaaaaaaaaaaaan trop bien  ya 
Je le vois trop venir voir Cillian avec un méga café noir en mode " On fait la paix. T'es pion. Accepte le café et.....PLEASE HELP ME  big eyes "
Mais j'adore l'idée  crazy 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


ansgar / i really fucked it up this time, didn't i my dear ? Empty
MessageSujet: Re: ansgar / i really fucked it up this time, didn't i my dear ?   ansgar / i really fucked it up this time, didn't i my dear ? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:36

Haaan oui, c'trop bien j'aime, je t'ajoute dès que je peeeeeeeeeeux  red 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


ansgar / i really fucked it up this time, didn't i my dear ? Empty
MessageSujet: Re: ansgar / i really fucked it up this time, didn't i my dear ?   ansgar / i really fucked it up this time, didn't i my dear ? Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:51

Mouahahahah ! ansgar / i really fucked it up this time, didn't i my dear ? 783998411 Nope, aucune idée. C'à-dire que moi j'ai déjà la moitié de ce qu'il me faut. think J'pensais peut être à un truc avec Raphaël puisque maintenant la mes liens seront beaucoup axés à partir de ma relation avec lui think Je lui en parle si tu veux, il viendra me dire s'il voit quelque chose pour nous chou
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


ansgar / i really fucked it up this time, didn't i my dear ? Empty
MessageSujet: Re: ansgar / i really fucked it up this time, didn't i my dear ?   ansgar / i really fucked it up this time, didn't i my dear ? Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:20

RICHARD my love, my life satan red red red red !!!!!

JE VEUX UN LIEN satan !!
Nan pis en plus tu t'appelles Beckenbauer, comme Der Kaiser quoi biglove !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


ansgar / i really fucked it up this time, didn't i my dear ? Empty
MessageSujet: Re: ansgar / i really fucked it up this time, didn't i my dear ?   ansgar / i really fucked it up this time, didn't i my dear ? Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:32

Apollo - Oui, parle lui et pis tu me dis ce que vous avez conclut  litlove 

Finnagàn - Ouiiiiii, un lien avec toi quand tu veuuuuux, parce que Rupert quoi bave et puis ton pouvoir est juste trop méga la claaaaasse  in love J'vais t'appeler Smaug  crazy 
Tu cherches quelque chose en particulier, ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


ansgar / i really fucked it up this time, didn't i my dear ? Empty
MessageSujet: Re: ansgar / i really fucked it up this time, didn't i my dear ?   ansgar / i really fucked it up this time, didn't i my dear ? Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:17

Disons que Finn et Trevor ont été "recrutés" à l'institut par un prof qui aurait été envoyé, par prof X le grand manitou, pour ramener les blanches brebis égarées dans la bergerie (xD) ! Je me disais que ce prof pourrait êtrE Angsar red ! Du coup, Finn pourrait être reconnaissant envers Angsar de l'avoir amené ici puisqu'il s'y sent enfin à sa place, et pis Finn parle anglais, français eeeeeeet... Néerlandais, plutôt proche de l'allemand. Finn pourrait donc prendre ton cours et avoir des facilités puisqu'il y a quelques similitudes ? T'en dis quoi ? Ah et Finn kiffe la bière et la batterie, y'a peut-être un truc à creuser aussi x) !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


ansgar / i really fucked it up this time, didn't i my dear ? Empty
MessageSujet: Re: ansgar / i really fucked it up this time, didn't i my dear ?   ansgar / i really fucked it up this time, didn't i my dear ? Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:25

Han ouais, je pourrai être votre sauveur  superman 
Nan mais en plus ça pourrait trop le faire parce que je cherchais un lien avec p'tit Trevor keu
Donc moi je veux bien être celui qui vous a ramené ici ! C'cool !
Et puis après, incognito, on peut toujours aller se boire des bières ensemble (ouais incognito parce que ça le fait pas trop d'aller se bourrer la gueule avec un élève xD)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


ansgar / i really fucked it up this time, didn't i my dear ? Empty
MessageSujet: Re: ansgar / i really fucked it up this time, didn't i my dear ?   ansgar / i really fucked it up this time, didn't i my dear ? Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:50

En fait on va s'faire un soirée bière avec Ellis et toi satan !
J'viens d'capter on est dans le même groupe de parrainage, pourrait y'avoir un truc à creuser !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


ansgar / i really fucked it up this time, didn't i my dear ? Empty
MessageSujet: Re: ansgar / i really fucked it up this time, didn't i my dear ?   ansgar / i really fucked it up this time, didn't i my dear ? Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:09

Ah mais ouais, j'avais pas vu, t'es à ma charge p'tit dragon ansgar / i really fucked it up this time, didn't i my dear ? 783998411
Mais en fait ça rejoint un peu le fait que je suis le prof qui vous a amené ici Trevor et toi, vous êtes un peu mes p'tits protégés, et le fait que tu sois dans mon groupe de parrainage à amplifier ce lien, nope ? crazy
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


ansgar / i really fucked it up this time, didn't i my dear ? Empty
MessageSujet: Re: ansgar / i really fucked it up this time, didn't i my dear ?   ansgar / i really fucked it up this time, didn't i my dear ? Icon_minitimeSam 16 Aoû - 9:07

En effet satan !
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


ansgar / i really fucked it up this time, didn't i my dear ? Empty
MessageSujet: Re: ansgar / i really fucked it up this time, didn't i my dear ?   ansgar / i really fucked it up this time, didn't i my dear ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ansgar / i really fucked it up this time, didn't i my dear ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANSGAR (+) links'n'co
» « DEAD THIS TIME »
» Eden ∞ The drum beats out of time...
» Long time no see, eh? - Hollyham
» RYAN • time bomb ticking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-