.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Relations!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Relations! Empty
MessageSujet: Relations!   Relations! Icon_minitimeDim 12 Jan - 20:01


 
Relations! 936585nina10
Nina Clarteck


 
info ▲ info ▲ info ▲ info


 
who am i ?
caractère & histoire. texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
still haven't found
liens recherchés. texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

 
doudouw ; crédit

 


 


   
   
Relations! 367017Teddie1
Teddie Pond

   
(c) crédit

   
lien. Tedie est la colocataire de Nina, mais elle est surtout son amie, sa confidente, son amante. Nina voit en teddie son amie d'enfance décédée. Mais elles sont deux forts tempéraments qui s'aiment a à grand coups de gueules et qui se déteste à grand renforts de caresses.

Relations! 287693Noah
Noah O'Dubhghaill,

   
(c) crédit

   
lien. texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

   
   
Relations! 422542Keshab
Haïlhé Vanyx

   
(c) crédit

   
lien. Haïlhé a été une découverte chaude et humide au détour des douches de l'institut. Leurs passions sont de courtes durées mais très intenses. Dominante ou dominé, qu'importe du moment qu'on ai l'ivresse.
Haïlhé est la sex-friend de Nina.

Relations! 480110Qassimb
Qassim Sammar

   
(c) crédit

   
lien. Qassim Sammar à été le petit d'ami de Nina pendant un court moment. Nina n'étant pas prête à s'attacher, elle préféra rompre. Mais Qassim fut un excellent petit ami, gentil, prévoyant et un très bon coup au lit, donc Nina resta très ami avec lui et continua de le voir pour quelques soirées torrides.
Qassim est pour Nina son sex-friend au même titre qu'Haïlhé.


   
   
Lydia Archibald

   
(c) crédit

   
lien. Cette jeune fille est une bonne amie et surtout une confidente sûr. Elle partage un don similaire mais surtout un futur semblable avec la mort de leurs meilleurs amis.


prénom nom

   
(c) crédit

   
lien. texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

   
   
prénom nom

   
(c) crédit

   
lien. texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
prénom nom

   
(c) crédit

   
lien. texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


   
Listing des RPs

   
   
non disponible / disponible pour un RP Fiche Nina


   
EN COURS


 
 Chaque professions... avec Ellyn Eddington
Forbiden drink avec Jake walker
Only if for the nightavec Teddie Pond
Love me, I love youavec Haïlhé Vanyx
dangeureuse baladeavec Carlie Sullivan
http://[/url" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">titre du rp avec prénom p. nom + lieu
[url=http://]http://titre du rp avec prénom p. nom + lieu
   

   
TERMINÉS


   http://[/url" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">titre du rp avec prénom p. nom + lieu
   [url=http://]http://titre du rp avec prénom p. nom + lieu
   http://[/url" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">titre du rp avec prénom p. nom + lieu
   


   
ABANDONNÉS


   [url=http://]http://titre du rp avec prénom p. nom + lieu
   http://[/url" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">titre du rp avec prénom p. nom + lieu
   [url=http://]http://titre du rp avec prénom p. nom + lieu
   



   
   

©Titania

   
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Relations! Empty
MessageSujet: Re: Relations!   Relations! Icon_minitimeLun 13 Jan - 9:47

salut coloc' litlove
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Relations! Empty
MessageSujet: Re: Relations!   Relations! Icon_minitimeLun 13 Jan - 10:17

Coloc?! Pourquoi? Sasha se cache en toi?  think
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Relations! Empty
MessageSujet: Re: Relations!   Relations! Icon_minitimeLun 13 Jan - 11:49

je suis dans la même chambre que vous deux sourire du coup il nous faut un lien chou
alors du coup je te fais un petit topo sur teddie et tu me dis si ça t'inspire quelque chose, autrement je vais aller jeter un coup d'oeil à ta fiche (sauf si tu veux me faire un résumé sur nina également) et voir si ça me donne des idées superman
tout d'abord comme on est colocataire faut savoir que ted' est trèèès bordélique, même si elle se limite à son espace et évite d'empiéter sur celui des autres, son coin reste un véritable champ de bataille. autrement, elle est très fière d'être mutante, ne parle pas de son passé, est souriante mais un peu brute de décoffrage, pas très sensible. impulsive, n'aime pas se prendre la tête, assez exubérante et bavarde, grossière (elle aime utiliser des jurons à tout bout de champ). voilaaa  one teeth 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Relations! Empty
MessageSujet: Re: Relations!   Relations! Icon_minitimeLun 13 Jan - 11:54

Ok!!! Vu que je suis au taff sur mon tel, je te laisse regarder ma fiche et celle de Sasha par la même occasio,  car le lien qui nous uni est ambiguë!
A ce soir sur mon pc!
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Relations! Empty
MessageSujet: Re: Relations!   Relations! Icon_minitimeLun 13 Jan - 13:13

bon, alors déjà je voudrais pas que teddie s'impose entre les deux jeunes filles. tout dépend de ce que vous préférez, elle peut aussi bien faire office de spectatrice de la relation chaotique nina/sasha que tampon quand il y a des disputes, ou encore le petit diable sur l'épaule d'une des deux ou des deux sourire
cela dit, elle ressemble bien plus à nina qu'à sasha. elles aiment toutes les deux les jurons, sont bagarreuses, un brin décalées...
(et pas de souci, prends ton temps pour répondre hein litlove)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Relations! Empty
MessageSujet: Re: Relations!   Relations! Icon_minitimeJeu 16 Jan - 22:29

Je vois bien le même type de lien qu'avec Sasha, mais moins fusionnel.
De grands coups de gueule pour montrer à quel points elle s'apprécie et de langoureuses caresses pour s'infliger du mal!
Quand dis tu?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Relations! Empty
MessageSujet: Re: Relations!   Relations! Icon_minitimeJeu 16 Jan - 22:59

Citation :
nina et teddie sont colocataires. mais nina et teddie sont aussi similaires à bien des aspects. caractères trempés, grande gueule, passion partagée pour les jurons : tous ces détails les rapprochent, mais empêchent également que leur amitié soit harmonieuse. une passion destructrice, en somme, à coup de poings pour signaler son amour, à cri grossiers pour montrer qu'on s'amuse.
voila ce que j'ai noté dans ma fiche, dis moi si quelque chose n'est pas en adéquation avec ce que tu pensais litlove
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Relations! Empty
MessageSujet: Re: Relations!   Relations! Icon_minitimeVen 17 Jan - 13:14

Nickel!!
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Relations! Empty
MessageSujet: Re: Relations!   Relations! Icon_minitimeLun 17 Fév - 22:23

MOUAAAA  ya

Je n'ai pas d'idée précise pour le moment mais je peux déjà te proposer les liens que je recherche pour Qassim ** Si t'as d'autres idées je suis preneur ♥️

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Relations! Empty
MessageSujet: Re: Relations!   Relations! Icon_minitimeLun 17 Fév - 22:49

Pour ce qui est des amis, Nina en a qu'une et c'est Teddie. Leurs liens sont particulier, mais ça marche comme ça!
Les rabats joies, c'est sûrement pas Nina!
Alors il reste Ex ou flirt! Les deux me conviennent, alors partons sur ces bases et choisissons!  biglove 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Relations! Empty
MessageSujet: Re: Relations!   Relations! Icon_minitimeLun 17 Fév - 23:04

Je n'ai aucune préférence, c'est totalement libre pour Qassim, sachant qu'il est à l'institut depuis trois ans. Ils auraient pu avoir une relation de quelques mois ou un flirt à une occasion à définir.
Qassim étant sociable, il pourrait être allé à la rencontre de Nina pour X raison :D
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Relations! Empty
MessageSujet: Re: Relations!   Relations! Icon_minitimeLun 17 Fév - 23:10

Je pense que le flirt serait approprié, car Nina est bi et aime papillonner! Maintenant, comme tu dis il faut voir comment Qassim a pu approcher Nina, car contrairement à toi, elle n'est pas sociable!
Mais je suis sûr que tu es un homme déterminé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Relations! Empty
MessageSujet: Re: Relations!   Relations! Icon_minitimeLun 17 Fév - 23:44

Flirt ce sera ! Plutôt passé si possible, sinon ça se rapprocherait un peu trop de deux autres relations qu'il a présentement ^^'

Il pourra avoir été à la rencontre de Nina en la voyant rester dans son coin et, comme il est plutôt joueur, aurait pas fait attention si elle l'avait envoyé bouler et aurait tenté "d'approcher l'animal" sans arrière pensée au départ, pour finalement aller jusqu'au flirt (reste à définir à quelle base ils se seraient arrêtés) qui aurait pris fin par un simple éloignement ou un événement X ou Y...
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Relations! Empty
MessageSujet: Re: Relations!   Relations! Icon_minitimeLun 17 Fév - 23:52

Oui ça me semble bien? On pourrait dire qu'ils ont couchés ensembles une ou deux fois et qu'ils aiment remettre le couvert pour se lâcher, pour décompresser et le plaisir aussi! Un toy boy en sorte!
Comme j'aime le dire " qu'importe le contenu pourvu qu'on ais l'ivresse"
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Relations! Empty
MessageSujet: Re: Relations!   Relations! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:00

Un lien entre colocataires?  litlove
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Relations! Empty
MessageSujet: Re: Relations!   Relations! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relations!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relations de Nicholas Wayans
» Astoria+ Les relations font ce que nous sommes
» liens et relations d'un jeune mutant en vrac
» Callahan Amber Thomas Gabriels ~ Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même ~ [Gustave Thibon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-