.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Relations de Nicholas Wayans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Relations de Nicholas Wayans Empty
MessageSujet: Relations de Nicholas Wayans   Relations de Nicholas Wayans Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:57

Prenom, prenom, nom.

feat. nom de la célébrité
NOM : Wayans◊ PRÉNOM(S) : Nicholas.
AGE ET DATE DE NAISSANCE : 28 ans ; 19/02/1988◊ STATUT AMOUREUX : Célib'.
A L'INSTITUT DEPUIS: Mes 15 ans◊ OCCUPATION: Prof de sport◊ POUVOIR/DON : Mon don consiste à amplifier ou réduire les ondes de choc dans un rayon de 50 mètres autour de moi, ainsi un choc de voiture particulièrement destructeur ne peut provoquer qu'une simple secousse tandis qu'un coup de point peut être encore plus puissant. Bien-sûr, un tel talent nécessite une grande dépense d'énergie et peut générer un contre coup si on est prit dans l'onde de choc.
CLASSE : they bend stuff
CARACTÈRE : Vous aimeriez en savoir davantage sur l'homme charmant que je suis ? Mais, derrière ce charisme que j'affiche, un esprit bien plus tourmenté et dur à cerner ce cache. J'ai beau arboré un large sourire à longueur de journée, je n'en reste pas moins rongé de l'intérieur par les fantômes de mon passé. Ma peur de l'abandon me pousse à ne m'attacher à personne, mais je m'arrange pour toujours être entouré, je hais la solitude. Vous pouvez penser que ces deux traits se contredisent, mais la réalité est que peu importe qui m'accompagne du moment que je ne suis pas seul, je n'ai pas besoin d'apprécier ces personnes ou d'apprendre à les connaître, ni-même de m'ouvrir à elles ou d'ouïr leurs jérémiades. Je conserve mes pensées et mes sentiments pour moi et je ne montre que ma plus belle face au publique afin d'être apprécié. Cette éternelle peur de l'abandon m'a poussé à continuer mes études jusque l'âge de 27 ans. C'est d'ailleurs mon ancienneté et mon attachement à cette école qui me permirent d'être titularisé.

Certains pensent que j'ai une confiance en moi inébranlable et ma prétention n'a d'égal que la pilosité de Wolverine. Mais, cela fait parti de la puissante carapace que j'ai construit. Si je bombe le torse et roule des mécaniques devant autrui, je reste apeuré devant l'engagement, j'évite d'ailleurs constamment le défi en faisant preuve de dérision et de second degré, ce qui avait tendance à agacer mes enseignants lorsque j'étais élève.

L'esprit de compétition ? Je suis quelqu'un d'exigeant, envers les autres et envers moi-même. C'est pourquoi je me suis construis un corps solide et que je m'efforce à respecter les personnes le méritant. Mais, j'ai tendance à être intolérant sur les bords. Je ne supporte pas voir les autres se délaisser et se permettre des remarques sur des personnes ne le méritant pas. Même si je peux en donner l'impression, je n'ai jamais fait parti des bourreaux de l'école, je n'ai jamais persécuté personne car d'après moi, les personnes fortes se pénalisaient elles même.

Peut-être aimeriez-vous savoir si j'ai des tendances suicidaires ? Non rassurez-vous loin de la. La mort m'effraie d'ailleurs au plus au point, d'ailleurs j'ai totalement peur de l'inconnue, je n'ai bravé cette frayeur qu'une seule fois, lorsque je me suis présenté à Charles Xavier, enfin plutôt quand j'ai accepté de le rejoindre. Une autre de mes phobies ? Le vertige, oui ça n'en jette pas beaucoup pour un mutant, j'en ai conscience, mais on ne le choisi pas. Je crains également mes pouvoirs, ils m'ont énormément portés préjudice durant mon enfance et même si aujourd'hui je les maitrise, les traces que mes talents ont laissé sont aussi bien ancrées physiquement que psychologiquement.
AUTRES : Nothing
CRÉDITS : écrire ici
Je suis disponible pour tous types de liens, amicaux, professeur à élève, relations plus intimes, partenaire de beuverie etc... Mon but est seulement de m'amuser tout en conservant des bases "sérieuses". Je suis tout à vous, disposez de moi comme bon vous semble
liens prédéfinis.

(4/4 libres)
◊ titre du lien: Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

◊ titre du lien: Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

◊ titre du lien: Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

previously on map.

mieux que netflix
◊ En ce moment je suis: humeur du personnage à l'heure actuelle. Comment il va, ce qui va pas, son attitude envers les autres....

rps en cours.

◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]
◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]

rps prévus.

◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]
◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]

rps terminés.

◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]
◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]


Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Relations de Nicholas Wayans Empty
MessageSujet: Re: Relations de Nicholas Wayans   Relations de Nicholas Wayans Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:14

citation.

et sous-citation
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Relations de Nicholas Wayans Empty
MessageSujet: Re: Relations de Nicholas Wayans   Relations de Nicholas Wayans Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:21

A vous de jouer <3
Revenir en haut Aller en bas
William Wallace

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse deltaspicy squirrels
- William Wallace -
duco corporis

Xavier's ears and eyes
Bouclier permanent : qu'il soit physique ou mental, rien ne peut l'atteindre, sauf s'il baisse volontairement sa garde, ce qui arrive rarement...
Cuisinier de l'institut
05/06/2015
Channing Tatum
Lion-lame et autres
624

Relations de Nicholas Wayans Empty
MessageSujet: Re: Relations de Nicholas Wayans   Relations de Nicholas Wayans Icon_minitimeJeu 10 Mar - 10:26

Hello !

Si tu cherches un lien avec un collègue, je suis dispo ! Liam c'est un nounours donc c'est difficile de trouver un lien négatif donc a priori je partirais sur un positif mais c'est à toi de me dire ce que tu cherches !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Relations de Nicholas Wayans Empty
MessageSujet: Re: Relations de Nicholas Wayans   Relations de Nicholas Wayans Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:17

Et bien pour bien commencer cette fiche de lien rien de tel que du positif, on aurait pu être ensemble à l'institut même si ton personnage est plus vieux
Revenir en haut Aller en bas
William Wallace

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse deltaspicy squirrels
- William Wallace -
duco corporis

Xavier's ears and eyes
Bouclier permanent : qu'il soit physique ou mental, rien ne peut l'atteindre, sauf s'il baisse volontairement sa garde, ce qui arrive rarement...
Cuisinier de l'institut
05/06/2015
Channing Tatum
Lion-lame et autres
624

Relations de Nicholas Wayans Empty
MessageSujet: Re: Relations de Nicholas Wayans   Relations de Nicholas Wayans Icon_minitimeVen 11 Mar - 11:39

Ok on part sur du positif. Je verrais plutôt un lien depuis le retour de Liam à l'institut parce que quand il était élève il était vraiment très renfermé et avait peu d'ami.
A son retour, il avait fait quelques progrès.

Liam est un grand sportif (il a été danseur professionnel et est un excellent cavalier). On pourrait donc expliquer qu'ils se croisent souvent.

D'ailleurs pour un lien plus concret, je me disais qu'on pourrait dire que Liam pourrait venir trouver Nicholas pour qu'il lui concocte un programme d'entraînement de malade (il veut s'épuiser pour moins penser). Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Relations de Nicholas Wayans Empty
MessageSujet: Re: Relations de Nicholas Wayans   Relations de Nicholas Wayans Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:43

Oui bien sur, on pourrait approfondir la chose en disant que j'ai accepté, mais que en contre partie tu devais venir à une fête, mon personnage aime "dévergonder" les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Eberhardt

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse deltagrumpy lioncats
- Séraphine Eberhardt -
they bend stuff

Master of red pen
Captation et émission de magnétisme
Professeur de mathématiques
13/10/2015
Lana Parilla
uc
239

Relations de Nicholas Wayans Empty
MessageSujet: Re: Relations de Nicholas Wayans   Relations de Nicholas Wayans Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:26

Liam (mon DC) est vraiment du genre coincé et renfermé sur lui. Il faudra se montrer TRES convainquant pour qu'il vienne à une fête xd
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Relations de Nicholas Wayans Empty
MessageSujet: Re: Relations de Nicholas Wayans   Relations de Nicholas Wayans Icon_minitimeSam 12 Mar - 0:25

Oui, mais j'ai cru comprendre que ton perso tentait de s'ouvrir davantage, il pourrait voir ça comme un défi tout comme pour le sport et je pourrais lui avoir présenté cela comme un petit repas visant, tout comme le sport à lui changer les idées :)
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Eberhardt

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse deltagrumpy lioncats
- Séraphine Eberhardt -
they bend stuff

Master of red pen
Captation et émission de magnétisme
Professeur de mathématiques
13/10/2015
Lana Parilla
uc
239

Relations de Nicholas Wayans Empty
MessageSujet: Re: Relations de Nicholas Wayans   Relations de Nicholas Wayans Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:42

OKidoki !

Tu veux lancer le rp ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Relations de Nicholas Wayans Empty
MessageSujet: Re: Relations de Nicholas Wayans   Relations de Nicholas Wayans Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:51

A toi l'honneur je suis un peu surchargé en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Relations de Nicholas Wayans Empty
MessageSujet: Re: Relations de Nicholas Wayans   Relations de Nicholas Wayans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relations de Nicholas Wayans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relations!
» Astoria+ Les relations font ce que nous sommes
» liens et relations d'un jeune mutant en vrac
» Callahan Amber Thomas Gabriels ~ Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même ~ [Gustave Thibon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-