.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER

Partagez
 

 Peter ~ "Every song's like gold teeth."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Peter ~ "Every song's like gold teeth." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter ~ "Every song's like gold teeth."   Peter ~ "Every song's like gold teeth." - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév - 10:01

Désolée d'avoir mis tant de temps à revenir vers toi -boulet-

Donc Peter est un stalker oui mais, mais, mais un gentil hein ! Il se planque pas dans un coin avec des idées de psychopathe quoique. Donc ce serait vraiment parfait que Krysten s'en rende compte et qu'il se montre encore plus discret. Peter sera un peu perdu de le voir se renfermer encore plus mais il continuerait à l'observer de loin et puis BAM : la fameuse rencontre où ils n'ont pas le choix et doivent se retrouver dans une même pièce. Je suis OK pour qu'on se règle ça et qu'on le fasse en RP parce que ça va être énorme ah ah ah !

Alors pour les circonstances... *réchéflit* AH ! Peter est du genre à parfois s'éclipser la nuit quand il n'arrive pas à dormir et en général soit c'est pour écrire un peu soit pour boxer un peu le sac de sable. Mais y'a le couvre feu donc c'est interdit mais il le fait quand même. Si Krysten aurait la même idée, ce serait possible qu'ils se croisent mais qu'à ce moment là Peter soit en train de s'éclipser car il a vu que quelqu'un arrivait et du coup Krysten aurait pas d'autre choix que de suivre sinon lui aussi il risquerait d'être pris la main dans le sac si je puis dire ?  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Peter ~ "Every song's like gold teeth." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter ~ "Every song's like gold teeth."   Peter ~ "Every song's like gold teeth." - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév - 19:24

Je suis toutafey OKAY ! ♪ :D et no soucay pour le temps ♥️

Donc les circonstances :

- Le soir

- le lieu... On dit la salle de sport ? Vu que c'est au deuxième sous-sol, "loin des oreilles des autres", Krysten pourrait y aller pour faire quelque chose de bruyant ? Genre de la guitare.

- Ils se rencontrent, peuvent s'ignorer. (Je peux même dire que Krysten ne le reconnait pas, si on garde la pièce plongée dans le noir pour la discrétion.)

- Arrivée du gars qui fait que nos deux s'enfuient. Krysten te suivrait vu qu'il ne connait que peu l'établissement (Peter lui proposerait ?)

- Découverte du STALKERfou de Peter ?

- On bai avise ? :D *sort*

- Mais surtout... Qui commence ? 83 je peux, if you want !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Peter ~ "Every song's like gold teeth." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter ~ "Every song's like gold teeth."   Peter ~ "Every song's like gold teeth." - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév - 22:33

OWI BAI AVISONS !!!! (Si tu me donnes des idées tordues viens pas te plaindre après hein !!!!')

Tout ça me semble farpaitement farpait )o)

Je veux bien que tu commences puisque c'est si gentiment proposé What a Face Mais pareil si tu préfères que je commence ça me va également (je t'aide pas là si ? ^^")
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Peter ~ "Every song's like gold teeth." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter ~ "Every song's like gold teeth."   Peter ~ "Every song's like gold teeth." - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév - 0:37

Tordues ? en quoi ?  idiot 

Je commence ! ♪ :D je m'en arrête au moment ou Peter arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Peter ~ "Every song's like gold teeth." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter ~ "Every song's like gold teeth."   Peter ~ "Every song's like gold teeth." - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév - 8:04

Yep ça me va comme ça j'enchaîne mon loup  sweet 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Peter ~ "Every song's like gold teeth." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter ~ "Every song's like gold teeth."   Peter ~ "Every song's like gold teeth." - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:29

Hey ! Tu m'as demandé un lien y'a pas longtemps. J'ai accepté mais plus de nouvelles depuis cry tu ne veux plus de moi c'est ça ! triste Fin', je t'en reparle par ce que, maintenant, c'est MOI qui veut un lien avec toi ! ya 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Peter ~ "Every song's like gold teeth." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter ~ "Every song's like gold teeth."   Peter ~ "Every song's like gold teeth." - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:33

Hey ♥️

Non, je t'ai pas oublié mais ça été tellement chargé pour moi que je n'ai même pas pu RP  cry 

Mais je suis toujours partante pour un lien entre nos deux zigotos ! Puisque tu veux toujours de moi, j'en serais ravie alors... On part sur quelque chose de positif ou tu as eu l'idée du siècle et c'pour ça que tu es revenu ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Peter ~ "Every song's like gold teeth." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter ~ "Every song's like gold teeth."   Peter ~ "Every song's like gold teeth." - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:37

Moi, avoir une idée fantastique Peter ~ "Every song's like gold teeth." - Page 2 783998411 Nonnon, je suis un pur touriste. red
Par contre je connais bien Eze -enfin bien... Je sais qu'il aime les chaussures- On pourrait s'être rencontré comme ça. think ou pas. Et toi, de ton côté, des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Peter ~ "Every song's like gold teeth." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter ~ "Every song's like gold teeth."   Peter ~ "Every song's like gold teeth." - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter ~ "Every song's like gold teeth."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» noam - my songs know what you did in the dark.
» In a coat of gold or a coat of red a lion still has claws.
» Peter Ryder - Un père nommé désir
» WILL MCBRIDE ~ La confiance en soi, c'est péter quand on a la chiasse
» Peter Ryder - Vous pouvez m'appeler "chef" !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-