.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Peter ~ "Every song's like gold teeth."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Peter ~ "Every song's like gold teeth." Empty
MessageSujet: Peter ~ "Every song's like gold teeth."   Peter ~ "Every song's like gold teeth." Icon_minitimeMer 8 Jan - 21:37




PETER MACKAY



17 ANS - ÉCOSSAIS - CÉLIBATAIRE - HOMOSEXUEL - OPHTALMOKINÉSISTE

Peter is :
Généreux - Loyal - Profondément gentil - Respectueux - Tendre - Optimiste - Rêveur - Émotif - Têtu - Solitaire - Impulsif - Colérique

Facts about him :
◊ 001. Si Peter n'est pas plongé dans les livres, c'est la guitare à la main que vous le verrez. ◊ 002. Il garde toujours avec lui un cahier de brouillon et un stylo au cas où l'inspiration lui viendrait car il compose et écrit énormément. ◊ 004. Quand il s'énerve, il a tendance à cligner plus rapidement des yeux et ce n'est pas forcément en lien avec son pouvoir, c'est juste nerveux. ◊ 005. Il adore faire du skateboard et il est d'ailleurs très, très habile : il a gardé la même planche depuis qu'il a commencé. ◊ 006. Boxeur depuis quatre ans, il va à la rencontre du sac de sable tous les jours afin de se défouler. ◊ 007. Il déteste la cigarette : la fumée et l'odeur du tabac l’insupportent réellement. ◊ 008. Peter est un grand fan de cinéma à tel point qu'il lui arrive de sortir des répliques de films dans une conversation. ◊ 009. Il a une peur bleue des araignées. En fait, c'est carrément une peur viscérale. ◊ 010. Peter est le roi des vannes foireuses. Quand il essaye de faire de l'humour, ça marche rarement. Il aime également jouer de petits tours de temps en temps. ◊ 011. Sur son MP3, on trouve toutes sortes de musiques et plus particulièrement les morceaux préférés de sa mère. ◊ 012. Croyant, il ne se passe un jour sans qu'il prie. ◊ 013. Il possède un seul et unique tatouage qui se trouve sur son flanc gauche. Il s'agit d'un simple mot « faith ».

liens recherchés;
(M) : futur amoureux
(F/M) : amis
(F/M) : ennemis
(F/M) : modèles/mentors
(F/M) : de tout, faut pas hésiter à balancer vos idées

css by astealeaf.
pictures by Berenice
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Peter ~ "Every song's like gold teeth." Empty
MessageSujet: Re: Peter ~ "Every song's like gold teeth."   Peter ~ "Every song's like gold teeth." Icon_minitimeMer 8 Jan - 21:37


Girls


ASTRAE JIMENEZ
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
MELODY BENTHALL
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
css by astealeaf.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Peter ~ "Every song's like gold teeth." Empty
MessageSujet: Re: Peter ~ "Every song's like gold teeth."   Peter ~ "Every song's like gold teeth." Icon_minitimeMer 8 Jan - 21:37


Guys


BAE MANDUS
On peut dire que Bae est extrêmement patient avec Peter. Il faut dire que ce dernier n'est vraiment pas doué en sciences alors forcément... Cela dit, Peter a beau être un véritable boulet dès qu'il s'agit des mathématiques, il n'est pas moins persévérant et c'est sans doute cela qui pousse Bae à vouloir l'aider malgré ses résultats médiocres.
JAKE WALKER
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
CELESTE ROUSSEL
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
EZEKIEL REEVES
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
css by astealeaf.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Peter ~ "Every song's like gold teeth." Empty
MessageSujet: Re: Peter ~ "Every song's like gold teeth."   Peter ~ "Every song's like gold teeth." Icon_minitimeMer 8 Jan - 21:38

come perv chope 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Peter ~ "Every song's like gold teeth." Empty
MessageSujet: Re: Peter ~ "Every song's like gold teeth."   Peter ~ "Every song's like gold teeth." Icon_minitimeJeu 9 Jan - 17:05

MOI ♥
Je viens en touriste mais ils ont un point commun, la guitare! :D
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Peter ~ "Every song's like gold teeth." Empty
MessageSujet: Re: Peter ~ "Every song's like gold teeth."   Peter ~ "Every song's like gold teeth." Icon_minitimeJeu 9 Jan - 18:05

chope 

Point commun la guitare, ça c'est bien ! Par contre, Peter est légèrement beaucoup dégoûté par la cigarette alors si Calum passe son temps à cloper, Peter va l'éviter  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Peter ~ "Every song's like gold teeth." Empty
MessageSujet: Re: Peter ~ "Every song's like gold teeth."   Peter ~ "Every song's like gold teeth." Icon_minitimeJeu 9 Jan - 19:04

Quand il fait de la musique il met la cigarette entre parenthèse. Ca lui arrive de rester des heures sans fumer s'il le veut. Il fait ça juste pour passer le temps quand il s'ennuie :p
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Peter ~ "Every song's like gold teeth." Empty
MessageSujet: Re: Peter ~ "Every song's like gold teeth."   Peter ~ "Every song's like gold teeth." Icon_minitimeJeu 9 Jan - 19:35

C'est parfait ça ! Les deux pourraient donc vraiment partager la passion de la musique et se faire des bœufs à n'en plus finir  love Cela dit, comme ton personnage vient d'arriver, j'imagine que les boeufs viendront plus tard huhu ! Peter est là depuis quatre mois déjà : ce serait cool qu'une première rencontre se passe autour de la musique, non ?  chope 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Peter ~ "Every song's like gold teeth." Empty
MessageSujet: Re: Peter ~ "Every song's like gold teeth."   Peter ~ "Every song's like gold teeth." Icon_minitimeJeu 9 Jan - 19:54

Oui ça serait trop bien :D  heart 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Peter ~ "Every song's like gold teeth." Empty
MessageSujet: Re: Peter ~ "Every song's like gold teeth."   Peter ~ "Every song's like gold teeth." Icon_minitimeJeu 9 Jan - 19:56

Yô. :p
Si un lien amical t'intéresse Peter, je suis partante ! heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Peter ~ "Every song's like gold teeth." Empty
MessageSujet: Re: Peter ~ "Every song's like gold teeth."   Peter ~ "Every song's like gold teeth." Icon_minitimeVen 10 Jan - 18:03

Calum Donc, une petite rencontre autour de la musique. Il nous faut choisir si c'est Peter qui tombe sur Calum en train de jouer et se propose de partager un duo avec lui, ou l'inverse. Puis ensuite, j'imagine qu'ils peuvent se mettre à papoter un peu histoire de faire connaissance autour de la musique  sweet 

Rachell Avec plaisir Miss. Rachell vient tout juste d'arriver, c'est bien cela ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Peter ~ "Every song's like gold teeth." Empty
MessageSujet: Re: Peter ~ "Every song's like gold teeth."   Peter ~ "Every song's like gold teeth." Icon_minitimeVen 10 Jan - 19:12

Oui parfait, ça te dérange pas si on commence le rp fin de semaine? Vu que je suis en examen :O  heart 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Peter ~ "Every song's like gold teeth." Empty
MessageSujet: Re: Peter ~ "Every song's like gold teeth."   Peter ~ "Every song's like gold teeth." Icon_minitimeVen 10 Jan - 19:53

Y'a aucun problème !

Dans ce cas là, je peux l'ouvrir si tu veux, et je le ferai fin de semaine prochaine  in love 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Peter ~ "Every song's like gold teeth." Empty
MessageSujet: Re: Peter ~ "Every song's like gold teeth."   Peter ~ "Every song's like gold teeth." Icon_minitimeVen 10 Jan - 19:59

Parfait ça me va :D  heart 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Peter ~ "Every song's like gold teeth." Empty
MessageSujet: Re: Peter ~ "Every song's like gold teeth."   Peter ~ "Every song's like gold teeth." Icon_minitimeLun 10 Fév - 22:54

yop :coeur:

Peter et Eze sont dans la même chambre dans le dortoir. Il leur faut donc un lien superman J'ai vu que Pete était adepte de la musique, Eze est très doué en piano. Ils pourraient parfois s'accompagner, et Eze gratter un peu, ou du moins, apprendre à gratter. sifflote
Ca te dit ? sourire
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Peter ~ "Every song's like gold teeth." Empty
MessageSujet: Re: Peter ~ "Every song's like gold teeth."   Peter ~ "Every song's like gold teeth." Icon_minitimeDim 16 Fév - 1:09

*.*

OWAAYYYYYYYY !!!!

La musique ça réunit c'est bon ça =3 Si Ezekiel a envie d'apprendre à gratter, Peter se fera une joie de lui donner quelques conseils ! Et puis ils pourront se faire des bœufs c'est cool (^.^)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Peter ~ "Every song's like gold teeth." Empty
MessageSujet: Re: Peter ~ "Every song's like gold teeth."   Peter ~ "Every song's like gold teeth." Icon_minitimeDim 16 Fév - 1:22

ouais, puis ils se côtoient tout le temps, donc ça, c'est super. J'aime avoir un coloc aussi cool que Darren Criss. superman

on imagine qu'au départ, ils auraient eu du mal à se parler, étant autant réservés l'un que l'autre. Puis un jour, Eze serait sorti de ses bouquins et de sa psp et aurait trouvé Peter en train de chantonner avec sa guitare. Ils auraient commencé à parler comme ça, Eze lui racontant qu'il adore jouer au piano. Puis une amitié est née ? Ca te conviendrait ? sourire
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Peter ~ "Every song's like gold teeth." Empty
MessageSujet: Re: Peter ~ "Every song's like gold teeth."   Peter ~ "Every song's like gold teeth." Icon_minitimeDim 16 Fév - 11:59

Ezekiel Reeves a écrit:
ouais, puis ils se côtoient tout le temps, donc ça, c'est super. J'aime avoir un coloc aussi cool que Darren Criss. superman

Maintenant, tu as un colol aussi cool qu'Andrew Garfield car j'ai changé de tête  What a Face 

Citation :
on imagine qu'au départ, ils auraient eu du mal à se parler, étant autant réservés l'un que l'autre. Puis un jour, Eze serait sorti de ses bouquins et de sa psp et aurait trouvé Peter en train de chantonner avec sa guitare. Ils auraient commencé à parler comme ça, Eze lui racontant qu'il adore jouer au piano. Puis une amitié est née ? Ca te conviendrait ? sourire

Je trouve ça parfait surtout qu'à la base, Peter est justement sur ses gardes, il lui faut un peu de temps pour arriver à faire confiance et se confier mais la musique y aidant, il va vite se laisser porter et discuter avec Eze et donc, se confier et tisser un lien. Puis, même s'ils n'ont qu'une seule année d'écart, je ne sais pas pourquoi, mais j'imagine bien Peter protecteur vis à vis d'Eze  sweet 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Peter ~ "Every song's like gold teeth." Empty
MessageSujet: Re: Peter ~ "Every song's like gold teeth."   Peter ~ "Every song's like gold teeth." Icon_minitimeDim 16 Fév - 12:33

ohgosh, Andrew. j'ai l'impression d'y gagner au change What a Face
j'ai un coloc couloss et qui plus est a été spiderman dans une autre vie ! Wink

ça marche ! moi, ça me va qu'Eze soit sous l'aile de Peter, si tu veux, on peut lancer un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Peter ~ "Every song's like gold teeth." Empty
MessageSujet: Re: Peter ~ "Every song's like gold teeth."   Peter ~ "Every song's like gold teeth." Icon_minitimeDim 16 Fév - 12:56

Perfect  sweet 

J'suis disponible pour un RP oui, avec grand plaisir !  What a Face Peter vient tout juste de s'absenter de l'Institut pour plusieurs jours car il a dû se rendre aux funérailles de sa mère. Vu qu'ils sont dans la même chambre et amis, Eze est sans aucun doute au courant. On pourrait peut-être se jouer les retrouvailles après cette absence ? (je veux bien le lancer si tu veux, mais ce sera sans doute demain ^^)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Peter ~ "Every song's like gold teeth." Empty
MessageSujet: Re: Peter ~ "Every song's like gold teeth."   Peter ~ "Every song's like gold teeth." Icon_minitimeDim 16 Fév - 13:05

Oh oui, c'est une bonne situation pour un rp (même si c'est pas super gai ! sifflote ) ; bah comme tu veux, je suis dispo cette aprem donc je peux le lancer, et tu y répondras quand tu veux. sourire
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Peter ~ "Every song's like gold teeth." Empty
MessageSujet: Re: Peter ~ "Every song's like gold teeth."   Peter ~ "Every song's like gold teeth." Icon_minitimeDim 16 Fév - 13:08

Comment dire non ? Oh my GOSH j'ai trop hâte de te lire  red Peter ~ "Every song's like gold teeth." 783998411 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Peter ~ "Every song's like gold teeth." Empty
MessageSujet: Re: Peter ~ "Every song's like gold teeth."   Peter ~ "Every song's like gold teeth." Icon_minitimeDim 16 Fév - 23:56

Tu cherches toujours un "modèle" ? :D Vu que Krysten joue de la guitare et chante, ça pourrait être un exemple de "pourquoi c'est mon modèle". :3

Sinon, si tu trouves autre chose, vas-y, juste que je ne pense pas que Krysten se fasse ami avec quelqu'un. Il est plus du genre à s'intéresser aux personnes qu'il n'interesse pas, et à fuir les personnes qui s'interessent à lui. Enfin, c'toi qui voit ! :shy:
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Peter ~ "Every song's like gold teeth." Empty
MessageSujet: Re: Peter ~ "Every song's like gold teeth."   Peter ~ "Every song's like gold teeth." Icon_minitimeLun 17 Fév - 11:20

dingue 

Rah ce gif de profil : je meurs à chaque fois  aïe 

Bon ! J'suis bien contente que tu aies fait un détour par ici  red  Donc, oui, Peter est toujours à la recherche d'un modèle. Il admire son professeur de musique mais je l'imagine bien prendre Krysten comme modèle (ouh, c'est peut-être pas une bonne idée AH AH). Du coup, si Krysten a tendance à fuir ceux qui s'intéressent à lui, il risque de fuir Peter. Cela dit, étant donné qu'il est réservé notre petit mutant, il pourrait peut-être prendre Krysten pour modèle mais sans trop oser venir lui parler. Après tout, il n'est là que depuis trois/quatre mois alors, c'est tout récent  angel Donc, en gros, si je suis cette idée, il aurait choisi Krysten comme modèle ("j'aimerais bien être comme lui plus tard") mais ne le lui en aurait pas encore fait part. Peter serait bien du style à l'observer de loin (merci son don) histoire de pas être remarqué mais ce serait drôle que Krysten se rende compte qu'il est plus ou moins surveillé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Peter ~ "Every song's like gold teeth." Empty
MessageSujet: Re: Peter ~ "Every song's like gold teeth."   Peter ~ "Every song's like gold teeth." Icon_minitimeLun 17 Fév - 21:08

J'te rassure, j'me fais moi même mourir. Mes hormones en prennent un coup.

Ouais, bon en gros, Peter est un stalker quoi ? *sort*

Oui pourquoi pas ! Surtout que Krysten est un garçon qui n'aime pas rester enfermé. Du coup il irait jouer de la guitare / lire / dessiner / dormir / penser un peu dehors.

Et tu sais quoi ? Il est pansexuel en plus ! *pan*

Donc depuis ses débuts ici, il observerait Krysten et bam, le Kyky il s'en apercevrait ? S'il s'en apercevait, il se montrerait de plus en plus discret et il ne viendrait en aucun cas t'aborder. Et le soucis c'est que le tien aussi ne semblera pas aller à sa rencontre. Du coup faudrait un truc qui fasse que nos deux se croisent et qu'il y ait un truc qui empêche Krysten de partir.  think  On s'tourne ça comme il faut et rp ? 83
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Peter ~ "Every song's like gold teeth." Empty
MessageSujet: Re: Peter ~ "Every song's like gold teeth."   Peter ~ "Every song's like gold teeth." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter ~ "Every song's like gold teeth."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-