.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Calum ☼ I fuck the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Calum ☼ I fuck the world Empty
MessageSujet: Calum ☼ I fuck the world   Calum ☼ I fuck the world Icon_minitimeMer 8 Jan - 9:47




    Calum Caleb O'pry
    dit « Beezy »
    ◈ âge : 20 ans.
    ◈ origine : Anglaise.
    ◈ groupe : Psychic Abilities.
    ◈ statut :  Célibataire.
    ◈ orientation sexuelle : Bisexuel.
    ◈ don : Le courant.
    ◈ particularités : Double personnalité, tatouages présent en grand nombre.



    feat Josh sexy Beech

_



Mes recherches ☼


SHE/HE ☼ Recherche urgente d'un colocataire pour pouvoir faire une demande de chambre ♥ La relation entre les deux maintenant peut-être à définir.

SHE/HELien important. Cette personne, sans le vouloir Calum la touché et il a vécu la scène de sa propre naissance. C'est soit son père biologique, soit sa mère. La rencontre risque d'être explosive.

SHELien important. C'était sa meilleure amie lorsqu'ils étaient enfants mais Calum s'est sentit trahi. Elle l'a abandonné quand elle s'est rendue compte que c'était un mutant. Elle est humaine et vit à New-York. Le soucis? C'est qu'ils vont se recroiser, et ça risque de pas faire bon ménage.

SHE/HELien important. Relation interdite, c'est le premier groupe de mot pouvait qualifier cette relation qui lie ces deux là. Calum et un prof, une attirance, des retrouvailles régulières au lit... Mais il adore le danger le petit!

SHELien important. Plus jeune que lui, il a tout de suite vu qu'elle lui ressemblait physiquement. Mais qui est-ce? Sa sœur biologique...

HE ☼ Lui, c'est la tête de turc de Calum. Il est toujours en train de l'ennuyer, de le pousser à faire des conneries, de le taquiner. Ce gars là se laisse vite influencer, c'est ça qui plait au jeune homme et il veut le faire devenir un mini Calum.

SHE/HE ☼ C'est le prof en charge de Calum. Le soucis? Le jeune homme adore défié l'autorité il lui faudra donc quelqu'un avec un fort caractère capable de ne pas se laisser marcher dessus. Cette personne l'aidera avec son don, mais ça doit être quelqu'un de courageux, prêt à dévoiler son passé le plus sombre et prêt à faire face à ses mauvais souvenirs.

HE ☼ Ils jouent tous les deux au chat et à la souris. Une attirance forte est présente entre les deux jeunes hommes.

SHE ☼ Une mutante comme une autre sauf que quand Calum la touchée sans faire exprès, il a vu qu'elle avait une histoire un peu différente des autres. Il a tout de suite été touchée par cette fille fragile. C'est un des seules à faire ressortir la double personnalité de Calum, c'est à dire Caleb. Il la considère comme sa petite sœur, sa protégée.

SHE ☼ Cette fille, Calum joue avec. Il joue avec son cœur, ses sentiments. Mais elle est aveugle et ne s'en rend pas compte.

HE ☼ Ce gars là, il est pareil que Calum et adore foutre la merde que ce soit pendant les cours ou ailleurs. Ils adorent tous les deux transgressés les règles et les conneries, ils les font toujours à deux.

SHE ☼ Il drague cette fille depuis son arrivée. Il la taquine, lui offre des cadeaux, se montre mignon et tout, ce qui ne lui ressemble pas. Peut-être a-t-il tout simplement une idée derrière la tête.

HE ☼ Ce gars est tout, sauf gay ou bisexuel. Enfin quoi que! Calum est persuadé qu'il a une part de bisexualité en lui et un jour décide donc de le caler contre un mûr et de l'embrasser. A voir comment le lien évolue.


Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Calum ☼ I fuck the world Empty
MessageSujet: Re: Calum ☼ I fuck the world   Calum ☼ I fuck the world Icon_minitimeMer 8 Jan - 9:47

      ϟ oh lady so shady.



    Slava Micharine
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.



    Teddie Pond
    Sans le vouloir, il y a eu contact entre elle et moi. J'ai vu la haine qu'elle portait à ses parents et je l'ai partagée. Je ressentais exactement la même chose vis-à-vis de mes parents biologiques. Au fur et à mesure elle va se confier à moi. Je la considère un peu comme une petite soeur.



    Alicia Burtham
    Je joue délibérément avec elle. Je joue avec ses sentiments, je l'utilise un peu. Je la considère comme ma proie, celle avec laquelle je vais jouer un petit moment avant de ma lasser.

_


    Rachell Templeton

    Depuis que je l'ai rencontré, je la drague délibérément. Je fais le gars mignon, le gars attentionné. Le gars parfait quoi, celui dont toutes les filles rêvent. Mais derrière tout ça, une idée trotte dans ma tête et je compte bien la concrétiser.



    Melody Benthall
    Jeux d'enfants. Très vite ce jeu à commencer entre nous, cap ou pas cap. On joue, c'est devenu notre jeu depuis qu'on s'est rencontré. Je suis cap de tout, et toi, es-tu prête?



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Calum ☼ I fuck the world Empty
MessageSujet: Re: Calum ☼ I fuck the world   Calum ☼ I fuck the world Icon_minitimeMer 8 Jan - 9:48

      ϟ oh men so zen.



    Mortimer Japster
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.



    Noah O'Dubhghaill
    Noah est le prof qui m'a pris sous son aile. Le soucis? J'adore défier l'autorité et ça tout le monde le sait. Du coup il m'en fait voir de toutes les couleurs mais moi aussi. Il m'aide à travailler mon don malgré que celui ci reste tout de même un fardeau pour moi.



    Mason Ellison
    Mason et moi, on a tout de suite su à notre première rencontre qu'on allait devenir des bigs potes et on ne sait pas trompé. Les conneries, on les fait ensemble. Il est aussi accessoirement mon amant. C'est un des seuls à pouvoir supporter un contact avec moi malgré mon don.

_


    Peter MacKay

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.



    Tyler Price
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.



    Silver Braxton
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Calum ☼ I fuck the world Empty
MessageSujet: Re: Calum ☼ I fuck the world   Calum ☼ I fuck the world Icon_minitimeMer 8 Jan - 9:48



CALUM O'PRY ☼


En construction




RPS EN COURS.
Begin of story ☼ ft. Mason.
Simply Amazing ☼ ft. Mort.
The game ft. Melody.
Touch ft. Teddie.


made by .reed
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Calum ☼ I fuck the world Empty
MessageSujet: Re: Calum ☼ I fuck the world   Calum ☼ I fuck the world Icon_minitimeMer 8 Jan - 14:27

Je veux un lien **
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Calum ☼ I fuck the world Empty
MessageSujet: Re: Calum ☼ I fuck the world   Calum ☼ I fuck the world Icon_minitimeMer 8 Jan - 14:28

Oh oui *_* Une idée, une envie, un prédéfini qui te plait ? :D
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Calum ☼ I fuck the world Empty
MessageSujet: Re: Calum ☼ I fuck the world   Calum ☼ I fuck the world Icon_minitimeMer 8 Jan - 14:45

Malheureusement, Slava a déjà quelqu'un qui la prend pour sa petite sœur à protéger. Enfin, si celui-ci fini par se faire validé.  fou 
Ce qui est dommage, parce que le lien aurait parfaitement collé è.é

Du coup, je n'ai pas encore vraiment de piste et encore moins de préférence j'aime toutes les sortes de lien.  coquin 
Je vais relire ta fiche pour avoir une idée tien!
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Calum ☼ I fuck the world Empty
MessageSujet: Re: Calum ☼ I fuck the world   Calum ☼ I fuck the world Icon_minitimeMer 8 Jan - 14:49

Pas de soucis, je te laisser aller relire tout ça, au passage je vais lire la tienne, peut-être que j'aurai de l'inspiration aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Calum ☼ I fuck the world Empty
MessageSujet: Re: Calum ☼ I fuck the world   Calum ☼ I fuck the world Icon_minitimeJeu 9 Jan - 16:58

[ Sorry du double post Sad ]

MAJ effectuée  heart 

Slava ☼ J'ai pensé un petit truc de la nuit. (et oui la nuit porte toujours conseil à ce qu'on dit) J'adore ton don à vrai dire et je pense qu'on pourrait partir sur la base que lors d'un entrainement pour manier ton pouvoir, Calum t'aurais vue et il aurait été emballé. Du coup il aurait commencé à te coller un peu pour que tu lui montre tout ce que tu savais faire. Après voir comment ça se passe :D
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Calum ☼ I fuck the world Empty
MessageSujet: Re: Calum ☼ I fuck the world   Calum ☼ I fuck the world Icon_minitimeJeu 9 Jan - 19:03

heart
Je t'ai déjà parlé du lien via mp, mais le "Il drague cette fille depuis son arrivée. Il la taquine, lui offre des cadeaux, se montre mignon et tout, ce qui ne lui ressemble pas. Peut-être a-t-il tout simplement une idée derrière la tête." me plait bien. :3 Par contre, toucher Rachell, c'est à ses risques et périls. =D
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Calum ☼ I fuck the world Empty
MessageSujet: Re: Calum ☼ I fuck the world   Calum ☼ I fuck the world Icon_minitimeJeu 9 Jan - 19:05

Yo  heart 
Ca me va parfaitement et il adore les dangers mon petit :D
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Calum ☼ I fuck the world Empty
MessageSujet: Re: Calum ☼ I fuck the world   Calum ☼ I fuck the world Icon_minitimeJeu 9 Jan - 19:12

Et bien dans ce cas c'est perfect ! heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Calum ☼ I fuck the world Empty
MessageSujet: Re: Calum ☼ I fuck the world   Calum ☼ I fuck the world Icon_minitimeJeu 9 Jan - 22:11

Moi aussi j'aimerai un petit lien, j'aime beaucoup ton don et ton histoire  perv 

SHE ☼ Cette fille, Calum joue avec. Il joue avec son cœur, ses sentiments. Mais elle est aveugle et ne s'en rend pas compte

J'aime ce petit lien ça pourrait être drôle en rp Wink Surtout que Alicia, ben elle est vierge  chope 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Calum ☼ I fuck the world Empty
MessageSujet: Re: Calum ☼ I fuck the world   Calum ☼ I fuck the world Icon_minitimeJeu 9 Jan - 23:13

https://mutant-proud.superforum.fr/t1312-ready-or-not-here-i-come-calum
Voila notre sujet, j'espère que ça te conviendra idiot
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Calum ☼ I fuck the world Empty
MessageSujet: Re: Calum ☼ I fuck the world   Calum ☼ I fuck the world Icon_minitimeVen 10 Jan - 12:05

Alicia ☼ C'est parfait alors je te garde le lien ♥

Teddie ☼ Parfait j'y réponds au plus vite :D
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Calum ☼ I fuck the world Empty
MessageSujet: Re: Calum ☼ I fuck the world   Calum ☼ I fuck the world Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calum ☼ I fuck the world
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Come with me and you'll be in a world of pure imagination ~
»  ⊹ The world is closing in on you.
» Paige ∞ It's a small world after all
» crush the world down. (stan)
» Yeshua Banning - Welcome to my world !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-