.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Je ne suis pas un grand amateur des poignées de main, pourquoi ? Parce qu'avec moi, c'est electrisant » Oswald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Invité -
Invité


« Je ne suis pas un grand amateur des poignées de main, pourquoi ? Parce qu'avec moi, c'est electrisant » Oswald Empty
MessageSujet: « Je ne suis pas un grand amateur des poignées de main, pourquoi ? Parce qu'avec moi, c'est electrisant » Oswald   « Je ne suis pas un grand amateur des poignées de main, pourquoi ? Parce qu'avec moi, c'est electrisant » Oswald Icon_minitimeMer 25 Déc - 20:23


Oswald Veils

« Dans ma vie en général, ma vie avec les autres, il faut que le courant passe pour que la décharge soit mortelle, mais je vous avoue que je n'aime pas trop ça, c'est souvent à ce moment que je coupe le contact »

24 ans Coeur à prendre Générateur ambulant Classe 3

Petit texte ici comme le prénom, nom, âge, personnalité du personnage, etc. Petit texte ici comme le prénom, nom, âge, personnalité du personnage, etc. Petit texte ici comme le prénom, nom, âge, personnalité du personnage, etc. Petit texte ici comme le prénom, nom, âge, personnalité du personnage, etc. Petit texte ici comme le prénom, nom, âge, personnalité du personnage, etc. Petit texte ici comme le prénom, nom, âge, personnalité du personnage, etc. Petit texte ici comme le prénom, nom, âge, personnalité du personnage, etc. Petit texte ici comme le prénom, nom, âge, personnalité du personnage, etc. Petit texte ici comme le prénom, nom, âge, personnalité du personnage, etc. Petit texte ici comme le prénom, nom, âge, personnalité du personnage, etc. Petit texte ici comme le prénom, nom, âge, personnalité du personnage, etc. Petit texte ici comme le prénom, nom, âge, personnalité du personnage, etc. Petit texte ici comme le prénom, nom, âge, personnalité du personnage, etc. Petit texte ici comme le prénom, nom, âge, personnalité du personnage, etc. Petit texte ici comme le prénom, nom, âge, personnalité du personnage, etc. Petit texte ici comme le prénom, nom, âge, personnalité du personnage, etc. Petit texte ici comme le prénom, nom, âge, personnalité du personnage, etc.
Point important sur votre personnage ou autre, c'est comme vous voulez quoi! Point important sur votre personnage ou autre, c'est comme vous voulez quoi! Point important sur votre personnage ou autre, c'est comme vous voulez quoi! Point important sur votre personnage ou autre, c'est comme vous voulez quoi! Point important sur votre personnage ou autre, c'est comme vous voulez quoi! Point important sur votre personnage ou autre, c'est comme vous voulez quoi! Point important sur votre personnage ou autre, c'est comme vous voulez quoi! Point important sur votre personnage ou autre, c'est comme vous voulez quoi! Point important sur votre personnage ou autre, c'est comme vous voulez quoi! Point important sur votre personnage ou autre, c'est comme vous voulez quoi! Point important sur votre personnage ou autre, c'est comme vous voulez quoi! Point important sur votre personnage ou autre, c'est comme vous voulez quoi! Point important sur votre personnage ou autre, c'est comme vous voulez quoi! Point important sur votre personnage ou autre, c'est comme vous voulez quoi! Point important sur votre personnage ou autre, c'est comme vous voulez quoi! Point important sur votre personnage ou autre, c'est comme vous voulez quoi! Point important sur votre personnage ou autre, c'est comme vous voulez quoi! Point important sur votre personnage ou autre, c'est comme vous voulez quoi! Point important sur votre personnage ou autre, c'est comme vous voulez quoi! Point important sur votre personnage ou autre, c'est comme vous voulez quoi! Point important sur votre personnage ou autre, c'est comme vous voulez quoi! Point important sur votre personnage ou autre, c'est comme vous voulez quoi! Point important sur votre personnage ou autre, c'est comme vous voulez quoi! Point important sur votre personnage ou autre, c'est comme vous voulez quoi!

Just waiting for you.

Titre du lien recherché ▷ Ton petit texte tout mignon ici. Ton petit texte tout mignon ici. Ton petit texte tout mignon ici. Ton petit texte tout mignon ici. #FREE #TAKEN

Titre du lien recherché ▷ Ton petit texte tout mignon ici. Ton petit texte tout mignon ici. Ton petit texte tout mignon ici. Ton petit texte tout mignon ici. #FREE #TAKEN

Titre du lien recherché ▷ Ton petit texte tout mignon ici. Ton petit texte tout mignon ici. Ton petit texte tout mignon ici. Ton petit texte tout mignon ici. #FREE #TAKEN
(c)ekkinox
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


« Je ne suis pas un grand amateur des poignées de main, pourquoi ? Parce qu'avec moi, c'est electrisant » Oswald Empty
MessageSujet: Re: « Je ne suis pas un grand amateur des poignées de main, pourquoi ? Parce qu'avec moi, c'est electrisant » Oswald   « Je ne suis pas un grand amateur des poignées de main, pourquoi ? Parce qu'avec moi, c'est electrisant » Oswald Icon_minitimeMer 25 Déc - 20:24


Prénom P. Nom
nom de la relation

a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :). a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :). a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :).
Prénom P. Nom
nom de la relation

a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :). a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :). a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :).
Prénom P. Nom
nom de la relation

a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :). a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :). a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :).
Prénom P. Nom
nom de la relation

a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :). a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :). a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :).
Prénom P. Nom
nom de la relation

a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :). a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :). a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :).
Prénom P. Nom
nom de la relation

a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :). a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :). a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :).
Prénom P. Nom
nom de la relation

a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :). a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :). a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :).
Prénom P. Nom
nom de la relation

a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :). a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :). a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :).
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


« Je ne suis pas un grand amateur des poignées de main, pourquoi ? Parce qu'avec moi, c'est electrisant » Oswald Empty
MessageSujet: Re: « Je ne suis pas un grand amateur des poignées de main, pourquoi ? Parce qu'avec moi, c'est electrisant » Oswald   « Je ne suis pas un grand amateur des poignées de main, pourquoi ? Parce qu'avec moi, c'est electrisant » Oswald Icon_minitimeMer 25 Déc - 20:26


Prénom P. Nom
nom de la relation

a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :). a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :). a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :).
Prénom P. Nom
nom de la relation

a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :). a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :). a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :).
Prénom P. Nom
nom de la relation

a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :). a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :). a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :).
Prénom P. Nom
nom de la relation

a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :). a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :). a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :).
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


« Je ne suis pas un grand amateur des poignées de main, pourquoi ? Parce qu'avec moi, c'est electrisant » Oswald Empty
MessageSujet: Re: « Je ne suis pas un grand amateur des poignées de main, pourquoi ? Parce qu'avec moi, c'est electrisant » Oswald   « Je ne suis pas un grand amateur des poignées de main, pourquoi ? Parce qu'avec moi, c'est electrisant » Oswald Icon_minitimeMer 25 Déc - 20:27

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Dubhghaill

Feuille de personnage
statut: membreclasse alphaspicy squirrels
- Noah O'Dubhghaill -
wibbley wobbley timey wimey

Veuf et célibataire mais pas prise de tête. on va dire qu'il s'en est plutôt bien remis.
manipulation du vecteur et de l'espace temps. Contrôle totale du temps et de l'espace. Noah est capable d'arrêter, d'avancer, de reculer le temps. Il peut même changer son corps en lui donnant l'âge qu'il souhaite. Il peut se régenérer, se téléporter et détruire aussi plusieurs villes en un rien de temps. Mais il le fait rarement.
Se tape Marie-Antoinette ou Leonard De Vinci ou peut-être Ryan Gosling.
23/12/2013
Ben Haggerty
Blondie
2039

« Je ne suis pas un grand amateur des poignées de main, pourquoi ? Parce qu'avec moi, c'est electrisant » Oswald Empty
MessageSujet: Re: « Je ne suis pas un grand amateur des poignées de main, pourquoi ? Parce qu'avec moi, c'est electrisant » Oswald   « Je ne suis pas un grand amateur des poignées de main, pourquoi ? Parce qu'avec moi, c'est electrisant » Oswald Icon_minitimeMer 25 Déc - 20:42

Moi moi moi !  fire Si tu as des idées préconçus dis-moi sinon on voit ça :D
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


« Je ne suis pas un grand amateur des poignées de main, pourquoi ? Parce qu'avec moi, c'est electrisant » Oswald Empty
MessageSujet: Re: « Je ne suis pas un grand amateur des poignées de main, pourquoi ? Parce qu'avec moi, c'est electrisant » Oswald   « Je ne suis pas un grand amateur des poignées de main, pourquoi ? Parce qu'avec moi, c'est electrisant » Oswald Icon_minitimeMer 25 Déc - 22:13

J'ai pas trop d'idée là ^^ Mais si tu as une envie particulière :) Ou une idée, n'hésite pas ^^ On peut y réfléchir ensemble aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Dubhghaill

Feuille de personnage
statut: membreclasse alphaspicy squirrels
- Noah O'Dubhghaill -
wibbley wobbley timey wimey

Veuf et célibataire mais pas prise de tête. on va dire qu'il s'en est plutôt bien remis.
manipulation du vecteur et de l'espace temps. Contrôle totale du temps et de l'espace. Noah est capable d'arrêter, d'avancer, de reculer le temps. Il peut même changer son corps en lui donnant l'âge qu'il souhaite. Il peut se régenérer, se téléporter et détruire aussi plusieurs villes en un rien de temps. Mais il le fait rarement.
Se tape Marie-Antoinette ou Leonard De Vinci ou peut-être Ryan Gosling.
23/12/2013
Ben Haggerty
Blondie
2039

« Je ne suis pas un grand amateur des poignées de main, pourquoi ? Parce qu'avec moi, c'est electrisant » Oswald Empty
MessageSujet: Re: « Je ne suis pas un grand amateur des poignées de main, pourquoi ? Parce qu'avec moi, c'est electrisant » Oswald   « Je ne suis pas un grand amateur des poignées de main, pourquoi ? Parce qu'avec moi, c'est electrisant » Oswald Icon_minitimeMer 25 Déc - 22:23

Je t'envoie un mp !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


« Je ne suis pas un grand amateur des poignées de main, pourquoi ? Parce qu'avec moi, c'est electrisant » Oswald Empty
MessageSujet: Re: « Je ne suis pas un grand amateur des poignées de main, pourquoi ? Parce qu'avec moi, c'est electrisant » Oswald   « Je ne suis pas un grand amateur des poignées de main, pourquoi ? Parce qu'avec moi, c'est electrisant » Oswald Icon_minitimeJeu 9 Jan - 22:23

Je peux ? :)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


« Je ne suis pas un grand amateur des poignées de main, pourquoi ? Parce qu'avec moi, c'est electrisant » Oswald Empty
MessageSujet: Re: « Je ne suis pas un grand amateur des poignées de main, pourquoi ? Parce qu'avec moi, c'est electrisant » Oswald   « Je ne suis pas un grand amateur des poignées de main, pourquoi ? Parce qu'avec moi, c'est electrisant » Oswald Icon_minitimeVen 10 Jan - 11:45

Moi! Je suis dans ta chambre :D
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


« Je ne suis pas un grand amateur des poignées de main, pourquoi ? Parce qu'avec moi, c'est electrisant » Oswald Empty
MessageSujet: Re: « Je ne suis pas un grand amateur des poignées de main, pourquoi ? Parce qu'avec moi, c'est electrisant » Oswald   « Je ne suis pas un grand amateur des poignées de main, pourquoi ? Parce qu'avec moi, c'est electrisant » Oswald Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Je ne suis pas un grand amateur des poignées de main, pourquoi ? Parce qu'avec moi, c'est electrisant » Oswald
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I am Immortal - Oswald Ethan Landgraf
» Dany - "Sans vous, je ne serais pas grand chose !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-