.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 ☼ Noah O'Dubhghaill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
- Invité -
Invité


☼ Noah O'Dubhghaill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☼ Noah O'Dubhghaill   ☼ Noah O'Dubhghaill - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc - 22:24

Bienvenue Noah  in love dingue 
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Dubhghaill

Feuille de personnage
statut: membreclasse alphaspicy squirrels
- Noah O'Dubhghaill -
wibbley wobbley timey wimey

Veuf et célibataire mais pas prise de tête. on va dire qu'il s'en est plutôt bien remis.
manipulation du vecteur et de l'espace temps. Contrôle totale du temps et de l'espace. Noah est capable d'arrêter, d'avancer, de reculer le temps. Il peut même changer son corps en lui donnant l'âge qu'il souhaite. Il peut se régenérer, se téléporter et détruire aussi plusieurs villes en un rien de temps. Mais il le fait rarement.
Se tape Marie-Antoinette ou Leonard De Vinci ou peut-être Ryan Gosling.
23/12/2013
Ben Haggerty
Blondie
2039

☼ Noah O'Dubhghaill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☼ Noah O'Dubhghaill   ☼ Noah O'Dubhghaill - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Déc - 11:11

Merci à vous !

J'ai finit ma fiche par la même occasion. :)
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Xavier

Feuille de personnage
statut: PNJ
- Professeur Xavier -
le chef de..le chef de nous

Directeur de l'institut Xavier.
Télépathie.
compte pnj. ne pas envoyer de messages privés.
02/10/2013
james mcavoy.
w. (avatar) + map (signature)
1064

☼ Noah O'Dubhghaill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☼ Noah O'Dubhghaill   ☼ Noah O'Dubhghaill - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Déc - 1:53

félicitation, tu es validé !
Après quelques difficultés dues à ton pouvoir, on y arrive enfin ! /meurt/ Je te recenserai sous chronokinésie quand tu en feras la demande, qui est le contrôle du temps, car je pense que cela s'applique à ton personnage. mais si tu juges que j'ai faux, n'hésite pas à le dire ! ^^ Et on fumera le calumet de la paix ensemble. *-* /sort/

⊹⊹⊹
Et voilà, tu es officiellement validé. Tu as franchi l'étape la plus importante avant d'aller t'enjailler, t'éclater, bref avant de pouvoir RP sur le forum  Mais on est gentils, on ne va pas t'abandonner de la sorte en pleine nature. Donc voici quelques petites étapes que tu peux suivre pour mieux t'y retrouver et t'intégrer
~ il est évident que tu es déjà allé(e) lire le règlement et les annexes du forum pour planter le contexte et commencer sur de bonnes bases. Si tu n'es pas passé(e) par là, je te conseille vivement d'y aller
~ ensuite arrive le moment d'intégrer ton personnage. Première étape, recenser ton pouvoir, si tu ne le fais pas, on peut te le piquer  . Seconde étape, demander une chambre, tu ne veux pas dormir dans le parc du château, si ? Si tu es un professeur, je t'invite à envoyer le formulaire qui se trouve ici au professeur et a bien lire les explications.
~ sauf qu'il ne lui suffit pas de lui trouver un toit, il lui faut également des ami(e)s et plus si affinités  Donc je t'invite à te rendre ici pour poster ta fiche de liens et en demander.

Je t'informe que tu es dorénavant prêt pour commencer l'aventure
ENJOY ET ENCORE UNE FOIS, BIENVENUE A L'INSTITUT  
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


☼ Noah O'Dubhghaill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☼ Noah O'Dubhghaill   ☼ Noah O'Dubhghaill - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 17:39

Bienvenue et bon choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Dubhghaill

Feuille de personnage
statut: membreclasse alphaspicy squirrels
- Noah O'Dubhghaill -
wibbley wobbley timey wimey

Veuf et célibataire mais pas prise de tête. on va dire qu'il s'en est plutôt bien remis.
manipulation du vecteur et de l'espace temps. Contrôle totale du temps et de l'espace. Noah est capable d'arrêter, d'avancer, de reculer le temps. Il peut même changer son corps en lui donnant l'âge qu'il souhaite. Il peut se régenérer, se téléporter et détruire aussi plusieurs villes en un rien de temps. Mais il le fait rarement.
Se tape Marie-Antoinette ou Leonard De Vinci ou peut-être Ryan Gosling.
23/12/2013
Ben Haggerty
Blondie
2039

☼ Noah O'Dubhghaill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☼ Noah O'Dubhghaill   ☼ Noah O'Dubhghaill - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 20:35

Merci je te retourne le compliment Wink
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


☼ Noah O'Dubhghaill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☼ Noah O'Dubhghaill   ☼ Noah O'Dubhghaill - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
☼ Noah O'Dubhghaill
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Just One Drink (pv Noah)
» Noah ∞ Hell is empty, all the devils are here
» Noah ◄ Je m'adresse à vous, vieux frères.
» Noah ☼ c'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: APPRENDS A TE CONNAITRE :: Assume ta différence :: bienvenue à l'institut-