.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 orgue de barbarie (israël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
- Invité -
Invité


orgue de barbarie (israël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orgue de barbarie (israël)   orgue de barbarie (israël) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 12:17

Ouais, bon donc le positif semble compliqué.
Je vais reprendre, lol. En admettant que pendant son premier cours avec Jade, ça se passe mal il se serait montré violent avec elle ou les autres ? (on va y aller petit à petit)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


orgue de barbarie (israël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orgue de barbarie (israël)   orgue de barbarie (israël) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 17:35

Hé bien techniquement avec tout le monde, en fait. What a Face Quand il pète un câble, son pouvoir, contrairement à d'habitude, ne se concentre pas sur une personne, mais sur tous ceux alentours.
(Un monsieur fort dangereux s'il en est. one teeth )
Revenir en haut Aller en bas
S.I.R.

Feuille de personnage
statut: Pnj
- S.I.R. -

Te faire tourner en bourrique.
06/07/2010
... GLaDOS ?
batteryfox. (avatar)
1577

orgue de barbarie (israël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orgue de barbarie (israël)   orgue de barbarie (israël) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 17:38

Je veux big eyes fall 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


orgue de barbarie (israël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orgue de barbarie (israël)   orgue de barbarie (israël) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 18:53

Hoo avec grand plaisir. big eyes Tu désires quelque chose en particulier ou on cherche tous les deux ? heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


orgue de barbarie (israël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orgue de barbarie (israël)   orgue de barbarie (israël) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 12:59

Oui, donc ça va être du négatif je pense, je vais réfléchir à tout ça dans la journée et je te mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
S.I.R.

Feuille de personnage
statut: Pnj
- S.I.R. -

Te faire tourner en bourrique.
06/07/2010
... GLaDOS ?
batteryfox. (avatar)
1577

orgue de barbarie (israël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orgue de barbarie (israël)   orgue de barbarie (israël) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc - 15:47

Israël Ionesco a écrit:
Hoo avec grand plaisir. :bigeyes:Tu désires quelque chose en particulier ou on cherche tous les deux ? heart

J'avoue venir en touriste fall 
Mais j'ai lu ta fiche et ton personnage est juste big eyes 
De plus Darwyn avec son pouvoir d'empathie, elle pourrait souffrir plus que les autres, vu qu'elle pourrait également ressentir ce qu'Israël ressent. Après je ne sais pas, tu recherches des liens en particulier ? one teeth 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


orgue de barbarie (israël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orgue de barbarie (israël)   orgue de barbarie (israël) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 14:50

ça te dit on s'aime toute la vie ? big eyes 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


orgue de barbarie (israël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orgue de barbarie (israël)   orgue de barbarie (israël) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 18:02

Israël Ionesco a écrit:
Haha, je ne pense pas effectivement. mdr Mais ils ont l'air assez liés de par leur sadisme. What a Face Des sortes de nemesis ? chope 
Il faudrait trouver leur sujet de non-entente alors, à moins qu'Israël prenne en grippe sans raison des personnes. Est-ce le cas ? :u Quant à Sigmund on le trouve quand on le cherche, certes, mais lui ne cherche pas, à moins d'avoir une bonne raison. Il est plus du genre du diable taquin. chou
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


orgue de barbarie (israël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orgue de barbarie (israël)   orgue de barbarie (israël) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 20:24

DARWYN + Je cherche rien en particulier, en fait, j'aime bien les liens personnalisés. big eyes
J'ai une p'tite idée. heart Si Darwyn a un pouvoir très puissant d'empathie, elle pourrait ressentir en son coeur les pulsions malsaines d'Israël et être horrifiée par ce qu'elle ressent (ou intriguée selon le personnage heart ), par la suite, s'intéresserait-elle à lui ou chercherait-elle à l'évite à tout prix ?
COLOMBE + big eyes big eyes Prends ma main et je t'emmène vers mes sombres nuages. heart
SIGMUND + Ho je vois. mdr J'avais moins perçu ce côté espiègle. Pour prendre en grippe certaines personnes, il lui faut des raisons, parfois irrationnelles certes, mais des raisons. Mis c'est en général plus avec la gent féminine que cela se passe. Mais j'pense qu'il hésitera pas à l'embêter sur ce qu'il pense être son manque d'intelligence manifeste, ça c'est sûr. one teeth 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


orgue de barbarie (israël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orgue de barbarie (israël)   orgue de barbarie (israël) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 21:33

j'ai entendu dire qu'ils étaient beaux big eyes

j'aimerais bien qu'ils s’enivrent ensemble heart
j'ai dévoré l'intégralité de ta présentation et elle est si belle, ton personnage me fascine. colombe et israël aiment visiblement écrire tous les deux, penses-tu qu'une rencontre liée à ça soit possible ?
est-ce plausible si l'un d'entre eux perd un de ses carnets et que ce soit l'autre qui le retrouve ? à nous de broder autour de tout ça.

juste pour l'annecdote, quand j'étais plus jeune, j'ai appris cette chanson au moment des fêtes à l'école, je trouve la coïncidence amusante. litlove 


Citation :
enfant de palestine, ou enfant d'israël
d'amérique ou de chine, en ce jour de noël

[...]

aux plumes de lumières un oiseau eternel
colombe pour la terre, un oiseau... de Noël
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


orgue de barbarie (israël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orgue de barbarie (israël)   orgue de barbarie (israël) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 22:28

Israël Ionesco a écrit:
SIGMUND + Ho je vois. :mdr:J'avais moins perçu ce côté espiègle. Pour prendre en grippe certaines personnes, il lui faut des raisons, parfois irrationnelles certes, mais des raisons. Mis c'est en général plus avec la gent féminine que cela se passe. Mais j'pense qu'il hésitera pas à l'embêter sur ce qu'il pense être son manque d'intelligence manifeste, ça c'est sûr. one teeth 
Ils peuvent avoir été ensemble dans un cours de littérature, vu que Sigmund a du retard dans certaines matières il n'est pas forcément avec des gens de son âge. :think:Surtout quand il s'agit de matières littéraires, vu qu'il n'est pas anglais/américain de naissance, qu'il n'est pas  allé à l'école tout le temps et qu'il a un cerveau de matheux. x) Israël lui semble plus littéraire alors il aurait pu se montrer condescendant envers Sigmund ? gloup Jusqu'à ce qu'il se prenne une tape sur la tête (= un crochet du droit) ? 👼Sigmund se serait retenu longtemps, en connaissance du pouvoir d'Israël mais aurait fini par craquer. :u
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


orgue de barbarie (israël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orgue de barbarie (israël)   orgue de barbarie (israël) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 22:33

COLOMBE + Ho, je te remercie et je te retourne le compliment. heart
Ça faisait longtemps que je te suivais sur bazzart, j'ai toujours voulu rp avec toi. Heureusement, le monde est tout p'tit.
Ho oui, c'est une très bonne idée. Je pense que l'on pourrait partir sur une fascination mutuelle, comme quelque chose qui les attirent inexorablement. La jouissance de la destruction et l'attirance vers l'horreur. Les carnets d'Israël regorgent, voire débordent de cette envie de détruire l'esprit et le corps, deux notions qu'il connait aussi bien qu'il se connaît lui-même. Ce serait le début d'une courte folie s'il en perdait un, mais ça reste dans le champ des possibles. S'il est assailli par des visions du passé, il pourrait très bien juste laisser son carnet à terre et s'en aller, donc c'est tout à fait possible. heart

Ho ça m'a l'air d'être une très jolie chanson. :bigeyes:Et une belle coïncidence aussi, il est vrai.

SIGMUND + Totalement ! S'il voit quelqu'un d'inférieur à lui, il ne se gênera pas pour le lui faire remarquer, et plutôt mille fois qu'une. J'pense que ce serait intéressant que l'on joue cette "rencontre" en rp, et qu'on improvise la suite du lien au fil du sujet. heart Ça te dirait ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


orgue de barbarie (israël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orgue de barbarie (israël)   orgue de barbarie (israël) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 23:05

oh mon dieu, c'est vrai ? tu es la première personne qui me dit ça, ça me touche énormément big eyes on va pouvoir rp ensemble, c'est noël heart

super. alors je pense que colombe n'aurait eu aucune gêne à le lire entièrement, elle l'aurait pris, emmené dans sa chambre, caché sous son oreiller, à l’abri des regards. je vois la relation commencer de ça. à partir de carnets et de mots couchés sur du papier. colombe aurait échangé le carnet d'israël avec un à elle, elle l'aurait posé à la place de celui qu'elle a pris. israël aurait pu ensuite trouver le sien ?
c'est un peu confus dans mon esprit, c'est des échanges de carnets plus ou moins réguliers sans s'être jamais vus, jusqu'au moment où ils se croiseront à l'institut. je pense qu'ils se reconnaitront d'eux même. heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


orgue de barbarie (israël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orgue de barbarie (israël)   orgue de barbarie (israël) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 23:14

Ok pour le rp, Israël ! Tu veux que je le commence ? leche Ou tu préfères attendre quelques jours/semaines/le commencer toi-même ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


orgue de barbarie (israël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orgue de barbarie (israël)   orgue de barbarie (israël) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 23:24

COLOMBE + Mais de rien, c'est très sincère. ❤Célébrons mes frères. fou
Oui, je vois tout à fait ce que tu as en tête. Par la suite, ce ne serait plus un "oubli" de carnet, mais bien un passage. Un peu comme une chasse au trésor.
Tu voudrais que l'on joue leur première rencontre physique ? angel  (J'ai déjà plein d'idées et de métaphores biscornues dans la tête. heart)
SIGMUND + Oh oui, je veux bien s'il te plaît. heart J'me sens jamais très à l'aise pour les commencements, en fait. big eyes Mais une fois que c'est lancé, c'est la fête du slip. astrolya 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


orgue de barbarie (israël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orgue de barbarie (israël)   orgue de barbarie (israël) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 23:28

Très bien, demain tu l'auras. perv
Revenir en haut Aller en bas
S.I.R.

Feuille de personnage
statut: Pnj
- S.I.R. -

Te faire tourner en bourrique.
06/07/2010
... GLaDOS ?
batteryfox. (avatar)
1577

orgue de barbarie (israël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orgue de barbarie (israël)   orgue de barbarie (israël) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc - 18:11

Israël Ionesco a écrit:
DARWYN + Je cherche rien en particulier, en fait, j'aime bien les liens personnalisés. big eyes
J'ai une p'tite idée. ❤Si Darwyn a un pouvoir très puissant d'empathie, elle pourrait ressentir en son coeur les pulsions malsaines d'Israël et être horrifiée par ce qu'elle ressent (ou intriguée selon le personnage heart), par la suite, s'intéresserait-elle à lui ou chercherait-elle à l'évite à tout prix ?

J'ai pensé à la même chose  mdr  Et elle serait de nature intriguée, limite sado la nana à s'approcher de lui alors qu'elle en souffre à cause de son pouvoir  Arrow  Mais je la vois bien essayant de percer et s'effrayer elle-même à ne ressentir que noirceur avec les pulsions qu'il a  :run: 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


orgue de barbarie (israël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orgue de barbarie (israël)   orgue de barbarie (israël) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc - 20:58

chasse au trésor, j'adore l'idée heart
oh oui, ça serait génial de jouer leur première rencontre, qui commence ? heart si tu veux que je le fasse, ça sera au début des vacances quand je ne suis pas là ce week-end et je suis en internat la semaine entière big eyes
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


orgue de barbarie (israël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orgue de barbarie (israël)   orgue de barbarie (israël) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc - 0:01

DARWYN + Ho oui je vois bien la chose, ce serait bien cool. big eyes Tu veux qu'on s'fasse un p'tit rp ? heart
COLOMBE + Contente que ça te plaise alors. heart Justement moi j'serais pas trop disponible au début des vacances, donc j'vais écrire ça et tu pourras y répondre quand tu auras le temps. big eyes J'te MPotte dès que c'est fait. heart
Revenir en haut Aller en bas
S.I.R.

Feuille de personnage
statut: Pnj
- S.I.R. -

Te faire tourner en bourrique.
06/07/2010
... GLaDOS ?
batteryfox. (avatar)
1577

orgue de barbarie (israël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orgue de barbarie (israël)   orgue de barbarie (israël) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc - 12:40

Avec grand plaisir  heart  Je dois rattraper mon retard, tu aurais moyen de le commencer ?  siffle hide 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


orgue de barbarie (israël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orgue de barbarie (israël)   orgue de barbarie (israël) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc - 20:16

Pas d'soucis, je t'envoie un MP dès que c'est fait. heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


orgue de barbarie (israël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orgue de barbarie (israël)   orgue de barbarie (israël) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 13:07

Un petit lien? nous sommes dans la même chambre!^^
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


orgue de barbarie (israël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orgue de barbarie (israël)   orgue de barbarie (israël) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
orgue de barbarie (israël)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rêver, peut-être. (israël)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-