.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER

Partagez
 

 orgue de barbarie (israël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
- Invité -
Invité


orgue de barbarie (israël) Empty
MessageSujet: orgue de barbarie (israël)   orgue de barbarie (israël) Icon_minitimeMar 3 Déc - 19:08



israël ionesco

pleurs du mal

lunatique + soumis à de violentes sautes d'humeur + cynique + fier + sanguin + désabusé + cruel + intelligent + cultivé + lucide + sensible + malsain + imprévisible + à moitié fou + rejette toute forme d'autorité + méfiant + cultive une haine des humains + épris de la nature + immoral


◊ 001. je fume abondamment, même lorsque je n'en ai pas envie. J'apprécie la quiétude de la fumée bleuâtre qui virevolte à son gré. Le tabac a quelque chose de poétique, la métaphore de la vie, qui se consume sans que l'on puisse jamais l'arrêter, sou si l'on désire arrêter de se consumer dans l'hédonisme, il faut s'écraser, se ratatiner sur soi-même pour ne devenir qu'un mégot jeté, abandonné. Le temps s'alourdira alors et l'on ne vivra plus. Tant et si bien que lorsque l'on mourra, l'on ne s'en rendra même pas compte. ◊ 002. Je suis un intellectuel, tant et si bien que le sport m'insupporte. J'essaye de me garder en bonne condition, mais en en faisant le moins possible. Je trouve que courir et suer abondement est dégoûtant et assez stupide. Cette action n'a pas de but. Si je me défoule, je préfère le faire avec quelqu'un, en jouant en un contre un par exemple. J'ai besoin d'avoir un but dans ma vie présente. ◊ 003. Je lis énormément. Je me plonge dans des livres énormes et très vieux. Ils dégagent une aura superbe, pleine de promesses et de sagesse. J'aime cette odeur typique de pages vieillies par le temps. J'y passe le plus clair de mon temps, j'aime me cultiver. ◊ 004. J'aime me poser et contempler le monde. J'aime voyager et observer la nature. Je connais déjà tout des humains, alors que les règles naturelles sont impénétrables. Tout ce qui est produit par la nature me semble mystérieux, insaisissable. C'est pourquoi je refuse de converser de physique ou de chimie. Je refuse qu'un prétendu magicien me dévoile le secret des tours qu'il n'a pas lui même conçu. Pour une fois, je m'autorise l'obscurantisme. je ne veux rien savoir, je veux juste observer et sentir ma petitesse face à ce monde en perpétuel changement, dont les sautes d'humeur sont imprévisibles. ◊ 005. J'ai une gigantesque pile de carnets qui continue de s'agrandir. Ces derniers sont truffés d'informations sur la psychologie humaine, les réactions, ce qui rend triste, ce qui rend heureux, le sadisme de certains, la soumission des autres. Ce sont de véritables livres d'explorateur, avec des illustrations que j'ai découpées, des dessins, des photographies, des statistiques, des citations recopiées ça et là... Le contenu est très anarchique et passe rapidement du coq à l'âne, mais c'est ainsi que je voulais qu'il soit : à l'instar de la pensée humaine, désordonnée et chaotique. ◊ 006. Même si le professeur Xavier me le reproche, je nourris un mépris absolu pour les humains. Ils me semblent faibles, en proie à tous les vices, préfèrent la colère à la bonté et sont prêt à laisser des millions de gens crever de faim pourvu que cela joute quelques chiffres sur leur compte en banque. Ils courent après des illusions et croient tout ce qu'on leur dit. Oui, l'humain moyen me dégoûte, et pourtant me fascine, justement par sa bêtise. Je n'ai de respect qu'envers les humains supérieurement intelligents, ceux qui se rapprochent le plus de nous. Autrement, j'ai une amitié intrinsèque avec les autres mutants, même s'il existe de nombreuses tensions. Il serait plus précis de dire que lorsque je rencontre un mutant, je n'ai aucun préjugé à son égard et je ne m'attends à rien de spécial de sa part, contrairement aux humains. ◊ 007. J'ai malgré tout des accointances certaines avec un certain type de mutants. De manière générale, je m'entends très bien avec ceux possédant une part animale, car je sens en eux la pureté propre à la faune, qui n'est pas corrompue comme l'espère humaine. En revanche, j'aurais tendance à me méfier de ceux qui ont des capacités psychiques, car je ne leur fais pas confiance. J'aime savoir le passé des autres, mais je refuse que ces mêmes autres entrent dans ma tête. J'ai l'impression d'être observé constamment avec eux, je me sens mal à l'aise. ◊ 008. Je suis un carnivore assumé. Je peux manger tout et n'importe quoi, mais la chair est ce que je préfère. Cela est peut-être du au sentiment de satisfaction qui émane de ma victoire dans ce combat de la survie. En soi, je suis anti-spéciste, c'est à dire que je considère que je ne suis pas supérieur à la vie animale de par mon statut d'homme. Mais cela ne m'empêche pas de me délecter de la viande, car je ne me considère pas exclu de la chaîne alimentaire et j'assouvis dans le même temps mes bas-instincts primaires. ◊ 009. Le discours carpe diem m'énerve profondément. Personne ne croit réellement à toutes ces fumisteries. Je le sais pertinemment, en me nourrissant des regrets, celui-ci est le plus persistant : celui de n'avoir pas profité de la vie tant qu'il en était encore temps. Ce n'est pas propre à leurs êtres minables que de vivre dans la seconde, ils ont besoin de s'enfermer bêtement dans leur passé ou de planifier leur futur. Et c'est ainsi que se déroule leur présent. A s'enfermer et à planifier. Jamais à vivre. Virtuellement, ils sont déjà tous morts. ◊ 010. J'hésite parfois à stopper ma vie pour toujours et m'enfermer dans une chambre hermétique à toute parole, à toute pensée. Je ne peux m'empêcher de faire du mal, j'en ai besoin, la souffrance fait partie intégrante de ma vie. J'ai besoin de les punir, tous, tous autant qu'ils sont, insectes rampants dans leur fange. Ils ne savent rien, ne comprennent rien, si je le pouvais, dieu si je le pouvais...! Je suis plus fort que tous ces idiots, je pourrais faire de leur vie un cauchemar dans la seconde si je le désire. ◊ 011. Je n'ai encore jamais eu de relations sexuelles et, par extrapolation, je n'ai jamais aimé personne. Lorsque je commence à m'intéresser à quelqu'un, je suis pris d'une innommable terreur. J'ai envie de leur faire du mal. De les faire ramper de douleur, pour voir jusqu'à où ils pourraient tenir par amour pour moi. Je n'ai jamais essayé. Étrangement, leur souffrance m'est insupportable. Alors je préfère les laisser s'en aller. Cela ne me manque pas tant que cela, mes sentiments sont vite inhibés par le plus fort : l'ivresse de la puissance. ◊ 012. Je me laisse parfois rêver, mais je me reprends très vite. Je ne m'accorde qu'un sommeil très limité, par peur de me laisser emporter. Dormir me semble inutile, une véritable perte de temps. ◊ 013. J'apprécie énormément les conversations tardives autour d'une cigarette et d'un alcool fort. Ces débats passionnés et passionnants qui me font reprendre confiance dans l'esprit humain et dans ces moments, je me laisse aller à rire, du plus fort qu'il m'est possible. Je m'emporte, je crie, je vis. ◊ 014. Malgré la signification de mon prénom, je suis résolument athée. La religion n'est encore que de la poudre que les humains se jettent délibérément au visage pour ne pas voir l'inéluctabilité de leur décès, leur mort qui s'approche au fur et à mesure de leurs corps faibles pour venir les étrangler. Ils ont peur d'elle, si elle vient, ils n'oseront pas la regarder droit dans les yeux, ils préféreront se cacher, pleutres qu'ils sont, et se laisser emporter, en imaginant qu'ils s'envolent vers des nuages sucrés. Idiots.  ◊ 015. Je me considère comme un pacifiste, dans le sens où je ne fais jamais du mal en donnant de ma personne. Je n'use jamais de mes poings. Le mal que je produis est interne, tel un virus indétectable, toutes ces idées que je peux implanter. Si les humains usaient de mes techniques, il n'y aurait plus de guerres, juste des cerveaux nécrosés par la peur et la paranoïa. La vie des salauds sacrifiées à la faveur des autres. Les autres s'énervent quand je leur déclare ceci, car, effectivement, le temps de guerre est semblable à un gigantesque banquet pour moi. Mais malgré tout, je ne compte pas en provoquer. Mon idée est de punir, pas de détruire inutilement. ◊ 016. Je déteste la télévision, instrument d'abrutissement de masse. Lorsque j'en vois une, j'ai envie de la détruire, purement et simplement. ◊ 017. Je me sens sans attaches effectives. Si quelqu'un meurt, je ne pleurerais pas, je ne me sentirais même pas concerné. Les gens meurent, c'est ainsi. Même le meurtre ne me rebute pas. La vie est si fragile, comme une minuscule brindille. Je prends plaisir à être le dieu qui, entre ses puissantes mains, la brisera violemment, avant de la lâcher négligemment, pour en piétiner une centaine d'autres, sans remords ni regrets. ◊ 018. Je suis très physionomiste, en revanche, j'ai une très mauvaise mémoire des noms. Ils ne représentent rien à mes yeux. Lorsque les autres se présentent, j'ai pour habitude de leur demander leur véritable nom, celui qui réside au fond de leurs tripes, celui qu'ils se sont attribués eux-mêmes. Pas celui ressortant du choix arbitraire de leurs parents idiots. ◊ 019. Je mets très longtemps à accorder ma confiance, c'est souvent après avoir inspecté le comportement de la personne en face de moi, voir si elle est du genre à trahir, à détruire. Bien que mon caractère soit lui-même assez destructeur, je ne m'entoure pas de ces gens-là. ◊ 020. Je ne regrette rien, absolument rien. Jamais. Je crois que chacun de mes actes a été choisi en mon âme et conscience et je ne reviendrais jamais sur mes actes. En revanche, je me plaît à juger les actes d'autrui.

un lien vers ta fiche
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


orgue de barbarie (israël) Empty
MessageSujet: Re: orgue de barbarie (israël)   orgue de barbarie (israël) Icon_minitimeMar 3 Déc - 19:09

Et je n'ai besoin que d'un espace. heart A vous. baise 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


orgue de barbarie (israël) Empty
MessageSujet: Re: orgue de barbarie (israël)   orgue de barbarie (israël) Icon_minitimeMar 3 Déc - 19:38

Un lien entre barbares, cela te dit ? think
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


orgue de barbarie (israël) Empty
MessageSujet: Re: orgue de barbarie (israël)   orgue de barbarie (israël) Icon_minitimeMar 3 Déc - 19:42

Avec plaisir. big eyes  Qui plus est, Israël a des affinités avec tout ce qui concerne la faune -et la nature- en règle générale, alors je les vois bien liées oui ! What a Face

(ouh ce regard perv perv )
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


orgue de barbarie (israël) Empty
MessageSujet: Re: orgue de barbarie (israël)   orgue de barbarie (israël) Icon_minitimeMar 3 Déc - 19:45

drague 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


orgue de barbarie (israël) Empty
MessageSujet: Re: orgue de barbarie (israël)   orgue de barbarie (israël) Icon_minitimeMar 3 Déc - 19:54

bonyour soleil de mes nouits perv 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


orgue de barbarie (israël) Empty
MessageSujet: Re: orgue de barbarie (israël)   orgue de barbarie (israël) Icon_minitimeMar 3 Déc - 20:14

    bonjour, my sun and stars perv 
    avec Sigmund, on va former le clan des marginaux chelous drague 
    (sinon, j'ai pas d'idée, je t'aime What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


orgue de barbarie (israël) Empty
MessageSujet: Re: orgue de barbarie (israël)   orgue de barbarie (israël) Icon_minitimeMar 3 Déc - 21:08

J'ai voulu le mettre, mais c'était trop douloureux. hide  (Tu es une chienne George R.R Martin, tu m'entends ? mdr )
Les vilains petits canards parmi les vilains petits canards, en quelque sorte. waza 
Tu veux du positif, de jolies accointances ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


orgue de barbarie (israël) Empty
MessageSujet: Re: orgue de barbarie (israël)   orgue de barbarie (israël) Icon_minitimeMar 3 Déc - 21:18


    j'ai osé What a Face (owai, draguons nous à la mode dothraki drague )

    du positif, exactement, comment t'as deviné ? perv tu m'excuseras, mon inspiration s'arrête là, j'ai le cerveau en compote hide 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


orgue de barbarie (israël) Empty
MessageSujet: Re: orgue de barbarie (israël)   orgue de barbarie (israël) Icon_minitimeMar 3 Déc - 21:31

Ben je suis allée voir ta fiche de liens et au vu de son caractère, ils semblent assez proches dans leur désir de liberté, le fait qu'ils ne se laissent pas dompter, mais également leurs humeurs, assez incontrôlables. mdr Bref, entre eux, il y a moyen que ça fasse des étincelles, ce serait un miracle qu'ils puissent se supporter, d'ailleurs. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


orgue de barbarie (israël) Empty
MessageSujet: Re: orgue de barbarie (israël)   orgue de barbarie (israël) Icon_minitimeMar 3 Déc - 21:37

Un lien avec ta prof ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


orgue de barbarie (israël) Empty
MessageSujet: Re: orgue de barbarie (israël)   orgue de barbarie (israël) Icon_minitimeMar 3 Déc - 21:43

Avec plaisir. What a Face Tu as une idée ou on cherche tous les deux ? big eyes 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


orgue de barbarie (israël) Empty
MessageSujet: Re: orgue de barbarie (israël)   orgue de barbarie (israël) Icon_minitimeMar 3 Déc - 21:44

barnes l'homme de ma vie. je veux un lien big eyes
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


orgue de barbarie (israël) Empty
MessageSujet: Re: orgue de barbarie (israël)   orgue de barbarie (israël) Icon_minitimeMar 3 Déc - 21:46

Je suis plus pour qu'on cherche tous les deux. J'avoue avoir une préférence pour les liens dramatiquement tordus et complexes XD
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


orgue de barbarie (israël) Empty
MessageSujet: Re: orgue de barbarie (israël)   orgue de barbarie (israël) Icon_minitimeMar 3 Déc - 21:55

DAPHNE + Oh toi aussi ? perv (C'est dingue, j'arrive pas à reconnaître Emma sur ton avatar, à chaque fois j'ai l'impression de voir Kristen-j'aipasd'expression-Stewart mdr ) Que désires-tu ? big eyes 
JADE + Ben déjà, je pense qu'Isra va énormément se méfier d'elle, car il fait pas du tout confiance à ceux qui peuvent lui prendre des choses/rentrer dans sa tête. What a Face Surtout qu'il considère son pouvoir comme le feu qui lui permet de vivre, alors les premiers contacts avec elle risquent d'être extrêmement tendus, voire il pourrait carrément péter un câble. sourire 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


orgue de barbarie (israël) Empty
MessageSujet: Re: orgue de barbarie (israël)   orgue de barbarie (israël) Icon_minitimeMar 3 Déc - 22:01

think je compte le changer de toute façon think
à vrai dire j'ai pas d'idée, tu peux me donner un résumé? via mp? de ton (beau) israël? sifflote
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


orgue de barbarie (israël) Empty
MessageSujet: Re: orgue de barbarie (israël)   orgue de barbarie (israël) Icon_minitimeMar 3 Déc - 22:08

Nan mais après c'est peut-être que moi. mdr C'est peut-être le regard/les cheveux. big eyes 
Je t'envoie ça. heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


orgue de barbarie (israël) Empty
MessageSujet: Re: orgue de barbarie (israël)   orgue de barbarie (israël) Icon_minitimeMar 3 Déc - 22:11

Israël Ionesco a écrit:
Ben je suis allée voir ta fiche de liens et au vu de son caractère, ils semblent assez proches dans leur désir de liberté, le fait qu'ils ne se laissent pas dompter, mais également leurs humeurs, assez incontrôlables. mdr Bref, entre eux, il y a moyen que ça fasse des étincelles, ce serait un miracle qu'ils puissent se supporter, d'ailleurs. What a Face
Je pense que Joe ne supporte pas grand monde, ça dépend des jours What a Face Elle tolère la présence de certains, mais ça va rarement plus loin. Même à l'institut, elle considère pas du tout les autres comme ses frères ou quoi. Je pense qu'en fait, Israël serait une des rares personnes qui pourrait un peu comprendre ce qu'elle pense sans la regarder de travers think
Après, comme tu dis, ils ont des humeurs assez incontrôlables (Joe en vient même aux mains, c'est pour te dire perv ), alors forcément, leur discussion finissent rarement bien ; mais j'imagine bien Joe toujours revenir vers Israël, parce que ça serait un des rares qu'elle considérerait comme un peu semblable à elle, ça l'attirerait un peu, bizarrement. Un peu comme une fascination malsaine pour lui, quoi drague 

(je dis du caca, je suis fatiguée, sorry hide )
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


orgue de barbarie (israël) Empty
MessageSujet: Re: orgue de barbarie (israël)   orgue de barbarie (israël) Icon_minitimeMar 3 Déc - 22:16

Et s'il avait pété les plombs et qu'il avait donc déclenché son pouvoir de façon violente contre Jade, qui pour se défendre se serait servit du sien (donc ayant celui de Israël) pour le blesser et le pousser à se stopper. Jade aurait pu ensuite lui dire qu'elle n'avait rien à perdre du tout de toute façon, elle ne chercherait pas à insister lourdement, mais s'y prendrait d'une autre manière avec lui (à définir, car c'est vague dans ma tête) de là une sorte de relation étrange, lourde, curieuse et ambigu aurait pu naître ?
So, c'est assez vague, je pense qu'il faut qu'on approfondisse...
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


orgue de barbarie (israël) Empty
MessageSujet: Re: orgue de barbarie (israël)   orgue de barbarie (israël) Icon_minitimeMar 3 Déc - 22:24

JOE + Ho non, tu dis pas du caca du tout au contraire, c'est très intéressant. What a Face J'pense qu'ils se sentent liés à la base, comme un miroir qu'ils refusent de regarder (comme se mettre en face de ses propres défauts, en vérité) et du coup, ils reviennent toujours l'un vers l'autre, ça me semble très cool. big eyes 
JADE + Je n'ai pas tout compris excuse-moi... frappe Mais j'pense que ce serait pire si elle utilise le pouvoir d'Isra contre lui, il serait complètement fou. Je pense qu'il aurait un véritable rejet envers elle, sans hésiter à lui rentrer dedans quand il le peut, une grande méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


orgue de barbarie (israël) Empty
MessageSujet: Re: orgue de barbarie (israël)   orgue de barbarie (israël) Icon_minitimeMar 3 Déc - 22:49

    ah, tant mieux si tu m'as comprise, hein What a Face 
    c'est cool, alors, je t'ajoute quand je mettrai ma fiche à jour big eyes 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


orgue de barbarie (israël) Empty
MessageSujet: Re: orgue de barbarie (israël)   orgue de barbarie (israël) Icon_minitimeMar 3 Déc - 23:11

Génial ! heart Ça te dit qu'on se fasse un rp ? big eyes 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


orgue de barbarie (israël) Empty
MessageSujet: Re: orgue de barbarie (israël)   orgue de barbarie (israël) Icon_minitimeMar 3 Déc - 23:18

    quand tu veux, je te mpotte heart 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


orgue de barbarie (israël) Empty
MessageSujet: Re: orgue de barbarie (israël)   orgue de barbarie (israël) Icon_minitimeMar 3 Déc - 23:30

Israël Ionesco a écrit:
Avec plaisir. big eyes  Qui plus est, Israël a des affinités avec tout ce qui concerne la faune -et la nature- en règle générale, alors je les vois bien liées oui ! What a Face

(ouh ce regard perv perv )
Ionesco aime la nature et trouve les mutants ayant des dons liés à cette idée comme meilleurs si on peut dire, mais Sigmund n'est qu'une boule d'instincts, qui s'il pense est souvent distrait par ses pulsions. Est-ce qu'un intellectuel comme Ionesco arriverait à supporter quelqu'un qui semble avoir laissé son cerveau sous son oreiller ? one teeth
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


orgue de barbarie (israël) Empty
MessageSujet: Re: orgue de barbarie (israël)   orgue de barbarie (israël) Icon_minitimeMer 4 Déc - 1:03

Haha, je ne pense pas effectivement. mdr Mais ils ont l'air assez liés de par leur sadisme. What a Face Des sortes de nemesis ? chope 
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


orgue de barbarie (israël) Empty
MessageSujet: Re: orgue de barbarie (israël)   orgue de barbarie (israël) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
orgue de barbarie (israël)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rêver, peut-être. (israël)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-