.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ANDY ▲ The story of my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
- Invité -
Invité


ANDY ▲ The story of my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDY ▲ The story of my life   ANDY ▲ The story of my life - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Déc - 2:23

Tu veux toujours d'un lien avec moi ?  heart 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


ANDY ▲ The story of my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDY ▲ The story of my life   ANDY ▲ The story of my life - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Déc - 9:30

Évidemment que oui  in love drague 

Alors, j'ai lu ta fiche et j'ai une piste à te proposer !

Adam est timide lorsqu'il est face à une femme, d'après ce que j'ai compris. J'imagine bien Andrea le taquiner à ce sujet. Elle ne serait pas méchante, ce n'est pas son genre mais elle essayerait de le faire sortir de sa réserve. Elle trouverait cela drôle qu'il ne soit pas sûr de lui, alors qu'il "est" quand même un tigre. De ces petites taquineries auraient pu naitre une amitié  think 
Après, faudrait voir vous développer !

Est-ce que déjà cela te convient ?  étouffé 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


ANDY ▲ The story of my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDY ▲ The story of my life   ANDY ▲ The story of my life - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Déc - 11:22

Un lien avec moi ??? j'ai un lien ( qui va se faire avec Némo )
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


ANDY ▲ The story of my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDY ▲ The story of my life   ANDY ▲ The story of my life - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Déc - 11:34

Je viens également quémander un lien à la jolie demoiselle :)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


ANDY ▲ The story of my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDY ▲ The story of my life   ANDY ▲ The story of my life - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Déc - 14:08

Kaël ▲ Avec plaisir !
Alors, comme ils ont en charge le même groupe d'étudiants, ils ont déjà une relation professionnelle. On peut déjà travailler sur ça. Quel genre d'enseignant et de collègue est Kaël ?

Avery ▲ Elles ont à peu près le même âge, aiment toutes les deux la cuisine, aident les gens qui en ont besoin. Même si elles n'ont pas le même rapport vis à vis de leur physique (Avery étant garçon manqué et Andy prêtant attention à son apparence), elles pourraient bien s'entendre  think 
Après, est-ce que tu avais déjà des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


ANDY ▲ The story of my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDY ▲ The story of my life   ANDY ▲ The story of my life - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Déc - 1:39

Andrea Moore a écrit:
Évidemment que oui  in love drague 

Alors, j'ai lu ta fiche et j'ai une piste à te proposer !

Adam est timide lorsqu'il est face à une femme, d'après ce que j'ai compris. J'imagine bien Andrea le taquiner à ce sujet. Elle ne serait pas méchante, ce n'est pas son genre mais elle essayerait de le faire sortir de sa réserve. Elle trouverait cela drôle qu'il ne soit pas sûr de lui, alors qu'il "est" quand même un tigre. De ces petites taquineries auraient pu naitre une amitié  think 
Après, faudrait voir vous développer !

Est-ce que déjà cela te convient ?  étouffé 

Génial  Wink 

Tu as très bien compris. Vu qu'il peut se transformer en bête et que ses parents n'ont jamais été agréables avec lui, du coup il a peut confiance en lui, mais encore plus quand il est face à une femme. Alors qu'avec les hommes, il est bien plus tranquille.
Ah oui complètement. Je vois bien Adam pas très à l'aise au début et finalement apprécier le fait que Andrea l'aide quelque part et il pourrait un jour pourquoi pas lui demander des conseils ou même tenter une "répétition" pour savoir s'y prendre avec les femmes, si ça te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


ANDY ▲ The story of my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDY ▲ The story of my life   ANDY ▲ The story of my life - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Déc - 10:27

C'est parfait  chou 
Je te rajoute rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


ANDY ▲ The story of my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDY ▲ The story of my life   ANDY ▲ The story of my life - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Déc - 19:22

Andrea Moore a écrit:
Kaël ▲ Avec plaisir !
Alors, comme ils ont en charge le même groupe d'étudiants, ils ont déjà une relation professionnelle. On peut déjà travailler sur ça. Quel genre d'enseignant et de collègue est Kaël ?

Avery ▲ Elles ont à peu près le même âge, aiment toutes les deux la cuisine, aident les gens qui en ont besoin. Même si elles n'ont pas le même rapport vis à vis de leur physique (Avery étant garçon manqué et Andy prêtant attention à son apparence), elles pourraient bien s'entendre  think 
Après, est-ce que tu avais déjà des idées ?

yeahh
Je suis plus un prof cool , sans prise de tête , le mec sympa.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


ANDY ▲ The story of my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDY ▲ The story of my life   ANDY ▲ The story of my life - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Déc - 21:41

Parfait et si jamais tu veux qu'on fasse un sujet, fais-moi signe  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


ANDY ▲ The story of my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDY ▲ The story of my life   ANDY ▲ The story of my life - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 14:40

Pour le moment, excepté pour Maïsy, Avery n'a pas de lien avec des filles et dieu seul sait combien elle en a besoin et surtout va en avoir besoin dans le futur ^^ Du coup je proposerais meilleures amies/confidentes ? :)
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


ANDY ▲ The story of my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDY ▲ The story of my life   ANDY ▲ The story of my life - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANDY ▲ The story of my life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» When life leaves us and gives us another life
» (M/Libre ) Andy Biersack
» If I close my eyes, will it come to life ?
» Run for your life.
» Jackie's Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-