.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ANDY ▲ The story of my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
- Invité -
Invité


ANDY ▲ The story of my life Empty
MessageSujet: ANDY ▲ The story of my life   ANDY ▲ The story of my life Icon_minitimeLun 2 Déc - 18:14

crédit des images •• tumblr

MOORE
Andrea


◊ 001. il faut toujours que je sorte de ma chambre impeccablement habillée. Pas un cheveu de travers, pas un fil qui dépasse. Rien. Sur moi, cela me dérange ; sur les autres, je m'en fiche. ◊ 002. Je bois. Beaucoup. Juste de l'eau, attention ! Le problème étant que j'ai rapidement des crampes si je ne bois pas assez. Du coup, j'ai toujours une bouteille d'eau avec moi. ◊ 003. Je suis gourmande. J'aime manger du chocolat et des bonbons à n'importe quelle heure de la journée. Soyez certains que j'ai un paquet de bonbons dans mon sac à main lorsque je sors. De la même manière, j'adore les bons petits plats. Je ne suis pas la dernière à dire non pour un restaurant. ◊ 004. J'aime que les choses soient bien faites, quitte à y passer des heures. Parfois, j'ai l'impression d'avoir des compulsions complètement cinglées. L'avantage, c'est que je ne procrastine pas. ◊ 005. Je suis du genre à me coucher très tôt et à me réveiller instinctivement à la même heure. Résultat, je n'ai pas connu de grasse matinée depuis mes huit ans. ◊ 006. Dans la même lignée, j'ai besoin de beaucoup dormir. Sinon, je passe la journée à bailler, j'ai des cernes longues comme un bras et je ne suis bonne à rien. ◊ 007. J'ai tendance à énormément soupirer quand je suis agacée. Ma mère me disait souvent d'arrêter, d'ailleurs. Ce n'est pas pour autant que je l'ai écoutée. ◊ 008. La nuit, je respire fort. Je ne ronfle pas, attention. Je respire bruyamment, c'est tout. Ce n'est jamais agréable pour la personne qui dort dans la même chambre que moi, je l'avoue. ◊ 009. J'ai tendance à pardonner rapidement. Quand il s'agit d'une personne que j'apprécie, j'oublie ce qui m'a blessée et je retrouve mon affection. Même si bouder pour quelque chose est infantile, j'ai besoin de savoir que je peux faire la tronche à une personne. Sauf que j'en suis incapable. ◊ 010. Quand je m'ennuie, je me balance de droite à gauche sur ma chaise. Je le fais sans m'en rendre compte et très souvent, on me regarde travers. ◊ 011. Même par temps de pluie ou par forte chaleur, j'ai besoin de sortir et de respirer l'air frais. La nature est ce qui fait de moi une mutante. J'ai besoin de me ressourcer pour commencer la journée de bonne humeur. ◊ 012. J'ai tendance à ne pas respecter mes bonnes résolutions. Comme tout le monde, en fait. ◊ 013. Je change souvent de couleurs de cheveux. Ça me permet de ne pas me lasser de ma propre tête. Raison pourrie, je vous l'accorde. ◊ 014. Quand j'entends une personne répéter plusieurs fois « donc, alors, euuuh », je réagis violemment mais je prends sur moi. J'ai l'impression que l'on essaye de me torturer les tympans. Après, je n'entends plus que ces petits mots. ◊ 015. J'ai tendance à temporiser les débats. J'essaye de trouver une excuse à tout et à tout le monde. ◊ 016. A force de ne jamais entrer dans un débat, tête baissée, je n'ai pas eu l'occasion de développer mes avis. C'est tout bête mais quand on vous parle de politique, je trouve du bon des deux côtés, par exemple. Alors je me situe au milieu. Mis à part les questions sur la peine de mort, les camps de concentration et ces choses là. ◊ 017. Il y a des gens qui sont hypocondriaques. D'autres qui ne le sont pas. Moi, je suis hypocondriaque en voiture. Je vais vous expliquer : un couinement de la voiture, une bosse, un bruit bizarre, des appels de phare (alors que la voiture derrière est à deux cent mètres, qui sait le conducteur a peut-être une vue perçante) ? Je me dis tout de suite que j'ai un pneu crevé, une ampoule de griller ou un bout qui traine sur la route. Le jour, ça va mais la nuit, c'est encore pire. Je vous interdis de dire que je suis folle ! ◊ 018. Je ne supporte pas les gens toujours mécontents. Je ne sais pas ce qu'ils ont mais ils critiquent tout ce qu'ils voient, faisant passer les autres pour des idiots. ◊ 019. Si je contrôle les végétaux, je ne suis pas à l'aise du tout avec l'eau. Je ne sais pas nager et rien que l'idée de me retrouver dans une piscine m'effraye.


fiche par BLVD OF BROKEN DREAMS
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


ANDY ▲ The story of my life Empty
MessageSujet: Re: ANDY ▲ The story of my life   ANDY ▲ The story of my life Icon_minitimeLun 2 Déc - 18:14

les filles

GIRLS GIRLS GIRLS


NOM
prénom(s)
lien + blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah

NOM
prénom(s)
lien + blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah

NOM
prénom(s)
lien + blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah


fiche par BLVD OF BROKEN DREAMS


code:
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


ANDY ▲ The story of my life Empty
MessageSujet: Re: ANDY ▲ The story of my life   ANDY ▲ The story of my life Icon_minitimeLun 2 Déc - 18:15

les mecs

boys boys boys


NOM
prénom(s)
lien + blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah

NOM
prénom(s)
lien + blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah

NOM
prénom(s)
lien + blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah


fiche par BLVD OF BROKEN DREAMS


code:
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


ANDY ▲ The story of my life Empty
MessageSujet: Re: ANDY ▲ The story of my life   ANDY ▲ The story of my life Icon_minitimeLun 2 Déc - 18:33

Je peux ? ya 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


ANDY ▲ The story of my life Empty
MessageSujet: Re: ANDY ▲ The story of my life   ANDY ▲ The story of my life Icon_minitimeMar 3 Déc - 7:45

Bien sûr leche 
Est-ce que tu préfères du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


ANDY ▲ The story of my life Empty
MessageSujet: Re: ANDY ▲ The story of my life   ANDY ▲ The story of my life Icon_minitimeMar 3 Déc - 13:03

Du positif, on se battaient pour le même pouvoir au départ XD
Tu peux me dire quoi sur Andy ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


ANDY ▲ The story of my life Empty
MessageSujet: Re: ANDY ▲ The story of my life   ANDY ▲ The story of my life Icon_minitimeMer 4 Déc - 18:50

Je n'avais pas vu qu'on voulait le même pouvoir big eyes 
Au final, j'ai quand même dû changer de pouvoir mdr 

Ma fiche explique assez bien son histoire, sinon xD
Andy enseigne depuis quatre ans le Droit à l'Institut. C'est une matière qui la passionne et qu'elle a étudié dans l'espoir de devenir avocate ou procureur. Sa carrière a été ruinée quand ses beaux-parents se sont mis à la harceler, pensant qu'elle avait assassiné leur fils. Le père est un politicien reconnu. Andrea a même pu apparaitre dans la presse comme étant la petite-amie du fils d'une personnalité publique. C'est une personne patiente, à l'écoute. Elle n'entre quasiment jamais dans un débat, ne s'oppose jamais aux avis des gens. Elle veut voir le bien dans tout et chez tout le monde. Ca en est presque désespérant quand on essaye de lui soutirer son avis.
Voilà mdr 

De mon côté, j'ai lu ta fiche. J'ai vu qu'elle aimait bien la nature, au point de grimper dans les arbres pour lire ou juste par envie. Donc on pourrait peut-être partir sur cette base ? think
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


ANDY ▲ The story of my life Empty
MessageSujet: Re: ANDY ▲ The story of my life   ANDY ▲ The story of my life Icon_minitimeJeu 5 Déc - 0:56

Je veux un lien big eyes in love fou 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


ANDY ▲ The story of my life Empty
MessageSujet: Re: ANDY ▲ The story of my life   ANDY ▲ The story of my life Icon_minitimeJeu 5 Déc - 7:44

Avec plaisir in love leche 
Après lecture de ta fiche, je n'ai qu'une chose à dire : elle est folle mdr 

Tu voudrais du positif ou du négatif ? think 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


ANDY ▲ The story of my life Empty
MessageSujet: Re: ANDY ▲ The story of my life   ANDY ▲ The story of my life Icon_minitimeVen 6 Déc - 19:43

moi, moi, moi ? leche
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


ANDY ▲ The story of my life Empty
MessageSujet: Re: ANDY ▲ The story of my life   ANDY ▲ The story of my life Icon_minitimeVen 6 Déc - 20:30

Evidemment ! Je comptais t'en demander un, en plus classe drague 
Je n'ai pas encore lu ta fiche mais je pensais que l'on pourrait se baser sur la disciple qu'enseigne Loukàs. Andy manipulant la terre, elle en est assez dépendante donc elle aurait les arts martiaux ou toute autre technique de combat. Ils ont également des pouvoirs assez similaires, touchant à la terre donc on pourrait également jouer sur ce point think 
Je n'ai pas d'idées précises mais voilà mes pistes one teeth 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


ANDY ▲ The story of my life Empty
MessageSujet: Re: ANDY ▲ The story of my life   ANDY ▲ The story of my life Icon_minitimeVen 6 Déc - 20:50

ah bah tant mieux ! heart
bon par contre, j'ai pas tout compris à ce que tu viens de dire. andrea serait une élève de loukàs ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


ANDY ▲ The story of my life Empty
MessageSujet: Re: ANDY ▲ The story of my life   ANDY ▲ The story of my life Icon_minitimeVen 6 Déc - 20:55

Pas vraiment une élève parce qu'elle maitrise les sports de combat depuis un peu plus de cinq ans mais Loukàs pourrait lui donner des conseils ou ils s'entraineraient ensemble. Après, ça dépend de la relation qu'ils auraient, si on part sur du positif ou du négatif !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


ANDY ▲ The story of my life Empty
MessageSujet: Re: ANDY ▲ The story of my life   ANDY ▲ The story of my life Icon_minitimeVen 6 Déc - 20:59

le cour de Loukàs, c'est une mise en situation pour que les élèves puisse utiliser leur pouvoir en ressentant aussi bien de la peur, en étant tendu, en ne sachant pas ce qu'il va se passer. Ils apprennent à se battre, à se défendre pour mieux contrôler leur pouvoir, avoir confiance en eux et avoir une bonne estime de soi et aussi pour que leur émotion ne joue plus quand ils utilisent leur pouvoir. c'est pas vraiment du combat. Le combat n'est là que pour apprendre le reste.

du coup, j'ai précisé dans mon profil ce qu'il fait en cours Razz
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


ANDY ▲ The story of my life Empty
MessageSujet: Re: ANDY ▲ The story of my life   ANDY ▲ The story of my life Icon_minitimeVen 6 Déc - 21:16

Okay, laissons tomber cette idée mdr 
Est-ce que tu as quelque chose en tête ou j'essaye de trouver une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


ANDY ▲ The story of my life Empty
MessageSujet: Re: ANDY ▲ The story of my life   ANDY ▲ The story of my life Icon_minitimeVen 6 Déc - 21:34

par contre oui du coup j'ai une petite idée ! leurs pouvoirs sont assez proche, ils ont le même âge. Auraient-il pu se connaître en tant qu'élève avant qu'ils deviennent prof ? Le fait qu'il maîtrise la terre aurait pu les rapprocher.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


ANDY ▲ The story of my life Empty
MessageSujet: Re: ANDY ▲ The story of my life   ANDY ▲ The story of my life Icon_minitimeVen 6 Déc - 22:19

Il faut savoir qu'Andy est arrivée il y a seulement six ans. Elle est donc arrivée l'année de leurs 23 ans. C'est une période assez compliquée pour Andy qui s'est retrouvée accuser d'avoir tué son mari (ce qui est le cas mais ce n'était pas volontaire xD) et elle s'est mise à refuser de dormir, de peur de tuer quelqu'un dans son sommeil. Loukàs aurait-il pu lui servir de guide dans l'Institut ou devenir son confident ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


ANDY ▲ The story of my life Empty
MessageSujet: Re: ANDY ▲ The story of my life   ANDY ▲ The story of my life Icon_minitimeVen 6 Déc - 22:24

oui, il aurait pu. il aurait compris ce qu'elle ressentait puisque lui a déjà tué quelqu'un à son arrivée à l'institut
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


ANDY ▲ The story of my life Empty
MessageSujet: Re: ANDY ▲ The story of my life   ANDY ▲ The story of my life Icon_minitimeVen 6 Déc - 23:01

D'accord ! Donc on part sur ça et on verra pour développer le lien dans un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


ANDY ▲ The story of my life Empty
MessageSujet: Re: ANDY ▲ The story of my life   ANDY ▲ The story of my life Icon_minitimeSam 7 Déc - 11:00

parfait ! ça me convient :)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


ANDY ▲ The story of my life Empty
MessageSujet: Re: ANDY ▲ The story of my life   ANDY ▲ The story of my life Icon_minitimeSam 7 Déc - 11:28

Je te rajoute d'ici peu !
Tu me fais signe quand tu es libre pour un rp classe 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


ANDY ▲ The story of my life Empty
MessageSujet: Re: ANDY ▲ The story of my life   ANDY ▲ The story of my life Icon_minitimeSam 7 Déc - 15:42

je suis libre !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


ANDY ▲ The story of my life Empty
MessageSujet: Re: ANDY ▲ The story of my life   ANDY ▲ The story of my life Icon_minitimeSam 7 Déc - 16:53

Alors allons-y joyeusement mdr 
Dans la salle des dangers ou à l'extérieur ? think 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


ANDY ▲ The story of my life Empty
MessageSujet: Re: ANDY ▲ The story of my life   ANDY ▲ The story of my life Icon_minitimeSam 7 Déc - 19:59

franchement peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


ANDY ▲ The story of my life Empty
MessageSujet: Re: ANDY ▲ The story of my life   ANDY ▲ The story of my life Icon_minitimeSam 7 Déc - 20:34

Okay ^^ disons que l'on choisira selon l'inspiration, alors.
Est-ce que tu préfères commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


ANDY ▲ The story of my life Empty
MessageSujet: Re: ANDY ▲ The story of my life   ANDY ▲ The story of my life Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANDY ▲ The story of my life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-