.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Harleen Hanzel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harleen Hanzel

Feuille de personnage
statut: membreclasse alphacrazy foxes
- Harleen Hanzel -
superior minds

Hypnose: tu es celle qui leur chuchote à l'oreille, ils sont tes poupées de chiffon.
elle cherche quelque chose
10/08/2016
Margot Robie
Swann de Bazzart
25

Harleen Hanzel  Empty
MessageSujet: Harleen Hanzel    Harleen Hanzel  Icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:21



     
     
 
 
     
 
 
     
 
 
     
 
 
     

NOM : HANZEL.
PRÉNOM(S) : Harleen Quinn.
AGE ET DATE DE NAISSANCE : 26 ans , 2 Février 1990.
STATUT AMOUREUX : c'est compliqué..  
FRÉQUENTES-TU L'INSTITUT ? : Je vis ici depuis peu
. Je suis venue de mon propre chef après avoir pris conscience de l'horreur que je commettais. Je veux devenir meilleure, faire le bien au lieu de faire le mal comme je pouvais le faire avant.
PROFESSION EXERCÉE : Je contrôle plutôt bien mon don alors j'ai décidé de venir ici pour donner un coup de main en tant que surveillante.
OÙ VIS-TU ? : Je vis à l'institut
POUVOIR/DON : Hypnose par la voix.
CARACTÈRE : Tu te demande si cette créature sous t'es yeux est un ange ou un démon. Sous ses traits angéliques, tu sens la menace qui rode. Il y a quelque chose derrière ce sourire accroché à ses lèvres et ce regard malicieux. Sans parler de sa plastique de rêve. Tu l'observe, amouraché de son rire amusé mais au fond tu es déstabilisé par sa répartie toujours bien trouvée. Puis voilà que son visage change brutalement, tu continue de l'observer cette amazone et c'est un autre visage qui apparaît devant t'es yeux ...
AMBITION : Devenir meilleure.
GROUPE : Xavier eyes and ears
AVATAR : Margot Robie.

- welcome, welcome -
Harleen Quinn Hanzel

Tu es adore l’univers Batman et cela tu le dois à ton père. ♦ Fans du personnage de la compagne du Joker, tes parents ont décidé de t’offrir son prénom Harleen et le nom de famille de son nom de super-méchante, Quinn, en tant que prénoms. ♣ Beaucoup disent que tu lui ressemble d’ailleurs, tu es fragile mais cette fragilité est devenue une sorte de folie que l’on ne voit pas. ♠ Tu n’as été amoureuse qu’une seule fois. Son nom était Jack Blackwood, un homme de huit ans de plus que toi, roi sombre du monde de la nuit. ♥ Tu as été longtemps dans son ombre, huit ans pour être précis mais quelque chose avait changé et tu as fui. ♦ Tu es partie dans le manoir car tu as entendu qu’il offrait la protection aux mutants qui la demandaient. ♣ Tu n’aimes pas qu’on te manque de respect et généralement ça se voit, tu arrêtes de sourire et tu te mets à user et abuser de ton don. ♠ Certains ont dit que tu avais plusieurs visages et tu ne leur dis pas le contraire, pour toi tout est question d’amusement. ♥ Tu as les cheveux blond et des yeux bleus, tu n’as jamais eu peur d’abuser de ton charme envers les hommes. ♦ Tu aime les habits courts et qui te mettent en valeurs. ♣ Tu n’es pas difficile en matière d’alimentation mais tu as une préférence pour le sucré. ♠ Tu n’as jamais vraiment côtoyé de mutants à part ta mère et Mr J. Tout ça est plutôt nouveau. .

→ quand as tu découvert que tu étais "différent(e)" ?Tu vois cette belle blonde au sourire ravageur et au regard de saphir n’a pas réellement découvert son don comme on découvrirait une grotte préhistorique au détour d’une randonnée. Non, cela a été instinctif. Comme si elle avait toujours su, que c’était comme ça, comme quelque chose qui a toujours fait partie d’elle à part entière. Beaucoup de mutants découvrent leurs dons dans l’enfance ou à l’adolescence mais vois-tu, pas elle. Petit déjà elle obtenait tout ce qu’elle voulait, comme ça, sans larme, ni crise, un simple regard, un sourire et elle obtenait ce qu’elle désirait. Mais ce n’est qu’à l’adolescence qu’elle a vraiment compris que ce n’était pas son charisme naturel qui jouait mais bien ce truc à l’intérieur d’elle qui faisait que personne ne lui résistait bien longtemps, son don d’hypnose.


→en quoi consiste ton pouvoir ou ton don ?
Tu es celle qui chuchote à leurs oreilles et qui les prive de leurs jugements, de leur libre arbitre. Tu accroche ton regard au leur, tu leur souris, c’est le premier contact qu’il te faut et tu insinue ta volonté en eux. Tu es une sorte de marionnettiste, tu les maitrise et leur fait faire ce que tu souhaites. Tu joues avec eux comme s’ils n’étaient que des vulgaires poupées et tu t’en fiche bien car tout ce qui t’intéresse c’est de les voir être à ta merci. Mais tu t’es vite rendue compte que tu ne pouvais pas les garder sous ton égide pour l’éternité, non t’as présence à leur côté où non loin (dans la pièce) est nécessaire pour maintenir le lien hypnotique.

Effectivement, avec le temps tu n’as plus eu besoin de leur sourire ou de les regarder droit dans les yeux, ta seule présence dans la même pièce suffit à ce que ton don opère. Par contre une fois que vos corps sont séparés par un mur ou une porte, le lien invisible entre vous disparait jusqu'à sa recréation si tu le souhaite. Qu'en est-il dans la rue ? Dans la rue ton don montre ses faiblesses car plus la distance entre vos corps est grande moins ton don est efficace. Tu te dois être au plus près. 20 Mètres est la distance maximum où ton don opère parfaitement, où la personne ne peut pas résister au poids de ta volonté. Plus il s’éloigne plus son esprit recouvrera sa force et reprendra le dessus sur ton don.

Tu peux tenir le lien durant des heures entières mais t’as force s’amenuise car cela te demande une certaine concentration et une certaine énergie. Tu as déjà repoussé les limites au point d’en perdre connaissance pour obtenir ce que tu voulais. Mais la plupart du temps à long terme, tu perds de ta concentration et ton mental cède.

Une dernière chose, tu ne peux être la voix mentale que d'un seul être à la fois.


→ arrives-tu à le maitriser ? est-il dangereux pour ta santé ou celles des autres ?Il fait tellement partie de toi que tu n’as jamais vraiment eu besoin d’apprendre à le contrôler mais avec le temps tu as appris, quand même, à éviter que le lien ne se crée avec n’importe qui. Tu as su commencé à choisir tes proies, t’es marionnettes. En sois tu ne représentes pas un grand danger pourtant tu peux devenir mortelle, tant ta force est grande et sans que jamais tu ne sois remise en question. Tu ne risques rien à savoir faire ce que tu peux faire mais personne n’est à l’abri de la folie qui peut t’habiter lorsque tu es au plus près des plus mauvais.


→ est-ce que cela a une influence sur ta vie ? as-tu été exclu par ta famille, tes amis, la société ?Evidement qu’il influence ta vie, personne ne peut te dire non, sauf les mutants qui ont un don antagoniste au tien. Tu ne supportes pas que l’on te dise non, cela te rend … plus étrange, plus particulière comme si tu étais habitée d’une seconde personne. Ton don te définit presque autant que ton charme naturel et ta beauté. Tu as toujours tout ce que tu voulais et pas toujours de la meilleure des façons mais aujourd’hui tu veux que cela change. Ta famille est la première à avoir souffert de ta condition bien que ta mère soit une de tes semblables et ton père ne pouvait rien contre vous deux si ce n’est vous chérir. Pour le reste tu leur laisse le soin d’apprendre à te connaître au travers ton histoire.

PSEUDO : Anty
PRÉNOM : Camille  
AGE : 23 ans
PAYS : France, Toulouse.  
FRÉQUENCE DE CONNEXION :Autant que je peux.
INVENTE OU SCENARIO : Iventé.
OU AS TU CONNU LE FORUM : J'en suis une vieille connaissance.
AS TU QUELQUE CHOSE A DIRE DESSUS : Toujours aussi beau.
CRÉDITS : Avatar: Swann de Bazzart GIF: tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Harleen Hanzel

Feuille de personnage
statut: membreclasse alphacrazy foxes
- Harleen Hanzel -
superior minds

Hypnose: tu es celle qui leur chuchote à l'oreille, ils sont tes poupées de chiffon.
elle cherche quelque chose
10/08/2016
Margot Robie
Swann de Bazzart
25

Harleen Hanzel  Empty
MessageSujet: Re: Harleen Hanzel    Harleen Hanzel  Icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:21


Lorsque la romance devient folie tu fuis mais...
lorsque la folie devient romance tu reste.

Flash-back
Jack est là, ses lèvres retroussées en ce sourire charmeur auquel tu ne peux résister. Jack, ils le surnomment Mr J. et à leurs yeux tu es « sa propriété ». Mr J. est ton homme, ton amour, ton oxygène mais il est mauvais. C’est un « Bad-boy », un gangster … Mais c’est aussi un charmeur qui n’a d’yeux que pour toi et si un homme s’approche de toi, il n’en fait qu’une bouchée. Vous êtes une sorte de bonnie and Clyde car il t’a entrainé dans son sillage. Ensemble vous régnez en maitre sur la partie sombre de la vie nocturne. Vous les terrorisez.

Tu es là dans ta petite robe courte, qui met t’es attributs féminin en valeur, assise à côté de ton Mr J. tandis que celui-ci est entrain  de reluquer sous toutes ses coutures une fille des pays de l’Est tout juste arrivée sur le sol américain… Ce sera une de ses « Girls » comme ils les appellent, ses filles qui vendent leurs charmes dans ses différents clubs. Il n’a aucune pitié pour elle, elle vendra sa chair à prix d’or un point c’est tout. Et elle acceptera car personne ne peut rien faire contre lui à part toi, toi tu es parole d’évangile. Il est à ta botte. La fille de l’est papillonne des yeux et essaie de lui faire du charme, comme toutes les autres, mais ça n’a aucun effet sur lui. C’est normal c’est un apollon, un ange tombé du ciel.

Tout à coup, il se tourne vers toi, t’interroge du regard. Tu te sens puissante à ses côtés, tu l’es de toutes façons. Tu sais qu’il te demande ton avis sur la fille. Tu la regarde à peine, ton sourire est toujours gravé sur t’es lèvres. Finalement, tu la regarde : Elle est grande, élancée, fine avec un visage juvénile … Tu hoche de la tête. Son sourire devient plus grand et la fille disparait. Tu sais que cette nuit elle vivra l’enfer par ta faute car il faut la « former » et tu sais qu’il ira lui aussi le moment venu. Tu t’en fiche et tu te mets à rire.
Fin du Flash-Back

Xavier pose ses yeux perçants sur toi qui es là, assise dans un fauteuil en cuir très confortable. Le soleil créé des ombres sur ton visage caché derrière tes cheveux blonds et tu sais qu’il entre dans ta tête parce que tu ne veux pas parler. Il sait ce que tu es, quel don tu possèdes et tu ne lui arrive pas à la cheville car il est trop puissant pour toi. Quelqu’un frappe à la porte discrètement. Tu soubresaute légèrement. Tu n’es pourtant pas de ceux qui ont peur, non toi tu es de l’autre côté de la barrière mais tu es partie et ça doit le rendre fou. Tu le connais… Xavier enjoint la personne d’entrée et c’est un homme, un autre mutant qui échange quelques mots avec le professeur. Tu n’écoutes pas, trop heureuse de sentir ton esprit libre. Il n’y a plus de voix et tu regardes à nouveaux le professeur. L’autre reste non loin de Charles Xavier.
- Quel est ton prénom ?
- Harleen Quinn Hanzel.
Ta voix est mécanique et faible, tu frissonne et tu te demandes si les murs ont des oreilles. Tu ne veux pas qu’il te retrouve. Tu veux être à l’abri et tu veux changer.

Flash-Back
Ta mère te regarde droit dans les yeux. Elle pleure. Tu souris, encore et toujours. Ton père est dans l’encadrement de la porte non loin de t’es valise. Tu as 16 ans et tu as demandé ton émancipation. Tu l’as eu évidemment. Ils ne peuvent rien faire, encore moins ta mère. Elle a toujours caché ce qu’elle était à ton père et ne veut pas risqué de le perdre et elle sait qu’elle est à ta merci… Elle essaie pourtant une dernière fois de te retenir par les mots et en atteignant ton cœur. Elle se bat dans le vide tu le sais. Tu es parfaitement calme, tu te maitrise et tu lui souris comme pour essayer de les rassurés. Puis tu t’en vas sans te retourner une seule fois…
Fin du Flash-back


L’autre homme a pris place à côté de Xavier et t’observe patiemment. Xavier croise les mains sur ses genoux et essaie d’arborer un sourire doux et avenant, tu t’enfonces un peu plus dans ton fauteuil.
-Nous sommes heureux de t’accueillir au manoir Harleen mais nous ne t’attendions pas. Cependant, nous sommes comme une grande famille et nous accueillons tout le monde…
-Je veux juste savoir si ici je suis protégée… rien de plus !

Xavier te regarde patient mais légèrement interloqué. Son comparse a changé de position comme prêt à se mettre en travers de lui et de toi. Il ne sait pas quel don tu possèdes, c’est sûrement pour ça. Xavier te sourit comme un père sourit à sa fille, aimant et doux.

-Tous les mutants qui franchissent les portes du manoir et de la propriété sont en sécurité. Tu n’as pas de soucis à te faire. Mais puis-je-te poser une question ?
-J’imagine.
- Pourquoi demandes-tu notre protection ?
-J’ai mes raisons…

Flash-Back
Cela fait deux ans que tu vis seule. Tu as arrêté tes études et tu travailles comme serveuse dans un bar miteux qui sert de plateau tournant à différent trafique mais tu t’en fiche. Tu es bien payée ici et c’est tout ce que tu demandes, gagner assez pour être libre pour le reste tu use et abuse de ta capacité spéciale. Tu as compris depuis quelques années son fonctionnement réel et tu es devenue ce que tu voulais. Ce soir-là, le bar entier était en ébullition et ton patron se rongeait les sangs. Tu ne poses pas de question, jamais, tu es plutôt vue comme une fille un peu barrée et rigolote. Les clients te donnent d’ailleurs plus de pourboire parce qu’ils te trouvent rigolotes ou alors c’est ton charme. Tu es entrain de servir une table de client quand tout à coup le monde entier semble s’être arrêté de tourner et les gens dans la salle semblent, quant à eux, avoir arrêté de respirer. Tu te tournes vers l’entrée pour voir le nouveau client… les nouveaux clients en fait.

Ils sont tous armés jusqu’aux dents et protège un jeune homme accompagné deux cocottes habillées comme des call-girls. Elles rient lorsqu’il parle et le servent lorsqu’il le demande. C’est indéniable il est beau. Tu finis de servir t’es clients quand ton boss vient te chuchoter à l’oreille que tu dois prendre la commande du gros bonnet avec sa cocotte. Sa voix tremble quand il te dit : « Harleen, quoi qu’il demande dit lui qu’on l’a ! C’est bien compris ? » Tu hoche la tête et tu te diriges vers sa table. Tous les regards se tournent vers toi. Tu feins de remettre une longue mèche blonde derrière ton oreille tandis que tu sors ton petit carnet et ton stylo bille pour prendre leur commande. Tu relèves la tête et tu accroche le regard tu gros bonnet. Merde il est vraiment canon. Souris Harley souris… Tu accroche un de tes sourires des plus ravageurs et articule une phrase. Un de ses sbires, un grand noir ultra baraqué commence à te répondre mais le bellâtre le fait taire en un claquement de langue. Il te répond qu’il veut les meilleures bouteilles de champagne que la maison ait en cave et tu hoche la tête. Tu demandes si ce sera tout et il te répond dans un grand sourire que tu seras son dessert si le temps le permet. Tu rougis entièrement. Tu ne sais plus quoi dire ni quoi faire, d’ordinaire tu souris et lance une petite répartie mais la voix de ton boss raisonne dans ta tête.

Lorsque tu reviens, il est entouré d’un groupe encore plus imposant et il discute avec un autre gros bonnet qui semble boire ses paroles comme si c’était de l’or. Tu déposes les bouteilles sur les tables centrales. Les sbires te reluquent de haut en bas et surtout au niveau du décolleté lorsque tout à coup sous t’es yeux un révolver apparait et se pose sur la tempe du chien de garde en face de moi. Tu es immobilisée. Tu sais que tu n’as rien fait. Pas de charme ce soir, pas d’hypnose. Tu oses un regard vers la personne qui tient l’arme. C’est lui.

- Excuse-toi à la demoiselle d’avoir été inconvenant …
-Mr J. Je n’ai rien fait.

Mr J… Il se lève brutalement et appuie plus fort avec le cadeau du révolver sur la tempe du type.

-J’ai dit… excuse toi !!

Le balourd semble se faire littéralement dessus et commence à s’excuser platement en bégayant et en transpirant de plus en plus… tu lui souris et le revolver disparait. Tu regardes le certain Mr J. puis tu fais volteface et disparait. Ton boss t’attrape au vol et tu lui intime de te lâcher le bras. Tu lui dis que tu as fini ton service, évidemment tu mens, mais c’est parole d’évangile parce que tu utilises ton don. Puis tu disparais dans la nuit…

Fin du Flash-Back

L’atmosphère est tendue tu le sens, tu sais que l’autre est mal à l’aise car tu as été directe, trop directe. Finalement, tu décides de changer de posture et de dégager ton beau visage. Il papillonne des yeux et je souris.

-Pardonnez-moi, j’ai été un peu directe.

Tu décides de montrer un autre visage, plus charmeur, plus gaie. Xavier te sourit et l’autre ne sait plus où se mettre.

-Ce n’est pas grave Harleen. Veux-tu visité le manoir ?

Je hoche la tête et me lève pour suivre le duo qui commence déjà à m’expliquer où nous somme.

Flash-Back
Encore un soir de travail et tu attends, impatiente, son arrivée. Il vient tous les soirs, prend une table et t’observe déambuler dans le bar à servir et à prendre les commandes des clients. Quand il passe la porte, ton cœur se met à cogner contre ta cage thoracique, tu te liquéfie de l’intérieur. Plus personne ne te drague impunément. Plus personne n’a les mains baladeuses avec toi depuis le soir du révolver. Ca fait des mois qu’il vient et qu’il ne t’adresse la parole que pour te donner la commande. Tu veux toi qu’il te parle. Tu espères qu’il te touche un jour. Il n’y a jamais rien eu mais son regard sur ton corps t’enflamme le sang.

C’est la fin de ton service et il est déjà parti. Tu as l’esprit plus calme, tu es plus concentrée. Mais tu es plus déçue encore que les soirs précédents. Tu déposes ton tablier sur le porte manteau qui t’as été attribué et tu enfile ta veste noire qui couvre ton corps du cou jusqu’aux pieds. Tu dis au revoir à l’équipe et tu sors dehors. L’air est froid et un petit nuage de vapeur s’échappe d’entre tes lèvres. Tu enfonces ton menton dans le col de ton manteau et commence à prendre le chemin de tes appartements.

Une longue limousine noire hors de prix remonte la rue pour finir par s’arrêter à ton niveau. Tu n’en reviens pas et tu t’arrêtes pour l’observer. Le chauffeur descend tranquillement, fait le tour et puis vient ouvrir la porte juste devant toi.

-Mademoiselle.

Tu le regarde, perplexe et sans savoir ce qu’il te passe par la tête, tu entre dans la limousine. La porte se ferme et tu es nez à nez avec Mr J. accompagné de deux de ses sbires. Bizarrement il n’y a aucune cocotte et tu trouves ça louche. La voiture se met en branle et tu ne sais plus où te mettre. Ton corps entier se réchauffe de l’intérieur, ton pouls s’accélère et t’es veines s’enflamment. Vous vous regardez longuement puis il te sourit. Tu fonds. Cependant aucun de vous deux ne parle. Tu te rappelles alors que dans le pire des cas tu pourrais en faire ce que tu veux alors tu te sens poussé des ailes. Au diable le danger.

-Où est ce que tu m’emmène J. ?

Les gardes du corps frissonnent comme si je venais de manquer de respect à leur gourou mais Mr J. ne fait que sourire un peu plus. Il a l’air d’un psychopathe, il l’est surement, pourtant tu n’as pas une once de peur. Il rit finalement.

-Tu verras bébé.

Ses mots te font fondre un peu plus et tu serres les cuisses pour te tenir. Tu le veux mais tu ne feras rien. Vous roulez un long moment en vous regardant sans mot dire puis la voiture s’arrête aux abords d’une maison plus que convenable. On t’ouvre la porte, tu sors et admire le manoir et les voitures de collections aux moteurs surpuissants. J. sors et vient se placer à tes côtés. Il dépose sa main dans le creux de t’es reins et vous finissez par disparaitre de la maison.

Fin du Flash-back

Tu continues de suivre Xavier au travers des pièces. C’est beau, les parquets les murs en bois, l’ameublement. Cette maison est distinguée…

Flash-Back
Jack alias Mr J. est allongé sur le ventre dans les draps de soie blanche et noire. Il dort.  Il est magnifique pourtant quelque chose commence à te déranger chez lui. Tout est allé si vite entre vous, et le monde dans lequel il t’a entrainé est un monstre avide de chair fraiche. Tu es réveillée depuis longtemps, en fait tu ne t’es jamais endormie, et tu te lèves. Il t’a fait sienne il y a maintenant six ans et vous ne passez pas une nuit sans faire l’amour. C’est souvent animal et brutal mais ça te convient, c’est passionnel. Tu vis depuis dans sa maison et tu ne travailles plus au bar. Tu es entièrement à lui. Il connait ton don, il sait que tu es une mutante mais tu sais aussi qu’il en est un. Tu descends les escaliers, les courbes de ton corps dissimulées sous un drap de soie noire. Il y a des super-marshmallows partout avec leurs oreillettes et leurs flingues à la ceinture. Ils ne te regardent plus comme si tu étais un morceau de viande depuis que l’un d’entre eux a vu sa cervelle répandue partout après avoir été surpris par Jack. Et puis, ils te craignent presque autant que lui à cause de ta condition de mutante.

Tu atterris dans la salle de jeu de ton cher et tendre, de jeu… c’est surtout une salle de torture et tu sais avec quel plaisir il s’y rend lui aussi. Tu dois dire que toi aussi tu y a aussi pris du plaisir mais tu sens autre chose qui a grandi en toi : la pitié. Ces derniers temps tu as commencé à avoir du mal à y rester et parfois la souffrance des pauvres types et des « girls » qui y sont passé t’ont atteint plus que de raison… Ce sont tes hormones. Tu le sais. Tu baisse tes yeux sur ton corps et tu vois ton petit ventre naissant. Tu es enceinte de trois mois et demi et Jack est plus heureux que jamais mais il est aussi devenu de plus en plus intransigeant quant à toi. Plus protecteur, plus fou, plus jaloux, plus égoïste… Ils sont nombreux à avoir fini dans cette pièce par ta faute. D’ailleurs, tout à l’heure, il a sérieusement amoché une de ses girls parce qu’elle t’avait dit que tu avais un peu grossi et qu’il ne tarderait pas à revenir vers elle.

D’ordinaire tu t’aurais fait un plaisir de la remettre à sa place pourtant tu as souri et tu t’es détournée d’elle mais Jack l’a entendu et est devenu fou de rage…

Tu vois qu’il y encore du sang sur le sol, son sang. Cela ne te fait plus rien. Tu ne dis rien et tu te retournes pour sortir mais tu tombes face à face avec Jack. Il a juste enfilé un pantalon et est torse nu.

-Elle l’a mérité Quinny ! Je transformerais ce monde en enfer pour que tu en sois la reine ma Quinn.

Tu souris. Tu sais à quel point il peut être doux avec toi et à quel point il peut devenir brutal et assassin quand il est en colère. Lui non plus n’est pas habitué à ce qu’on lui dise non. Il se penche sur tes lèvres et s’en est fini de ta propre volonté. Pourtant tu finis par lâcher ses lèvres et te détourner de lui. Il serre les points mais ne dit rien. Puis tu disparais en le laissant seul.

[/i]Fin du Flash Back

On visite les dortoirs et Xavier te parle des postes. D’après lui tu es suffisamment âgée pour prendre un poste et qu’il ne doute pas de t’es aptitude à contrôler ton don. Tu ne dis rien, ni n’acquiesce…

Flash Back
Tu as perdu le bébé depuis quelque chose s’est brisé. Tu le fuis autant que tu peux et ça fait plus presque deux ans que ça dure. Il est fou de rage et fou de détresse depuis que tu as quitté le nid. Tu as repris t’es appartement dans la ville mais tu continues de le voir. Tu dis que tu as besoin de temps pour toi, que tu as besoin de respirer, mais il pense que s’en est assez.

Depuis les « girls » souffrent par ta faute, sans compter le nombre de partenaires en affaires qui ramassent ce que tu as semé. Mr J. est plus effrayant que jamais et son règne de la terreur s’empire de plus en plus. Tu vis, tu fais ce que tu veux mais d’avoir perdu ton enfant t’as changé. Tu ne supportes plus toute cette souffrance, cette douleur qu’il fait endurer aux autres par ta faute.

Ce soir, tu te rends au QG de Mr J., l’un de ses bars qui lui rapportent gros tant en argent propre qu’en argent sale. Tu es habillée d’un mini short en jean et d’un haut en dentelle travaillée sans oublier une paire de talons hauts Tu portes aussi t’as veste en cuir fétiche avec les épaules cloutée. A peine es-tu rentrée que les gens s’écarte sur ton passage mais ils ne savent pas que d’ici peu tu ne seras plus leur reine car tu es là pour une seule raison : partir. Jack est là, trônant au milieu de la salle dans un costume bleu nuit, sans cravate ni nœud papillon. Il a ouvert ses bras en croix pour t’y accueillir et un sourire fou d’amour anime ses lèvres. Tu te sens tressaillir, tu as peur de ne pas y arriver car c’est l’homme de ta vie pourtant tu n’en démords pas, il faut que tu le quitte. Pour ton salut. Tu arrives à sa hauteur, bille en tête.

-Quinny !!! Je suis tellement heureux de te voir..
-Arrête ça Jack ! Je te préviens ce ne sera pas une partie de plaisir…
Jack te regarde interloqué son sourire s’est amoindri. Il sait. Tu souris à ton tour, machiavélique, et tu fais appel à ton don.
-Je te quitte. Tu ne me feras pas suivre. Tu me laisseras sortir d’ici et personne ne te dira où je vais.

Son sourire s’est encore amoindri et il ne forme plus qu’une fine ligne de dent blanche. Tu te détourne et tu disparais dans la nuit New-Yorkaise. Personne ne t’a suivi. Personne ne t’a empêché. Tu ne sais pas si c’est ton don ou si c’est parce qu’il était abasourdi. Tu es partie.

Fin du Flash back

Tu es exactement là où tu as décidé d’être, totalement prête à démarrer une nouvelle vie loin du monde fou et machiavélique de la nuit. Loin de Jack, loin de la terreur, loin du trône à ses côtés qui sera à jamais tien. Tu as fini de suivre le duo qui t’a accueilli et tu es de retour dans le bureau du mutant exceptionnel qu’est Charles Xavier.
-Harleen ?
Tu reviens sur terre, dans cette pièce, loin de tes souvenirs. Tu plante ton regard attristé dans celui du mutant.
-As-tu pris ta décision ?
-Oui. Je reste.

Flash back

-Quinny, reviens ici ma biche !

Tu cours comme si tu avais le diable au corps. T’es cheveux volent derrières toi. Tu es pieds nus, à peine habillée et tu corps sur ce chemin en gravillon qui t’entaillent les pieds. C’est la première fois que tu fuis le manoir de cette manière. Jack a levé la main sur toi. Il était fou de colère après une mauvaise opération, un mauvais chuchotement que tu as fait car la fille que tu avais sous ton égide est morte. Tu l’as poussée trop loin, tu l’as tellement écrasée de ton poids mental que tu n’as pas fait attention. Tu lui as dit que tu préférerais la voir se couper les veines plutôt que de la voir approcher de ton Jack encore une fois, qu’elle l’a fait. Tu étais tellement en colère que tu as activé ton don par vengeance. C’était sa meilleure « Girl ». Quand l’un des sbires de Jack a retrouvé son baignant dans une mare de sang, il a tout de suite su. Tu étais crainte par la plupart, toutes pour ne pas dire, sauf elle. Elle a toujours eu une dent contre toi, toujours, car tu lui as volé son amant.

Tu as couru longtemps, vite et loin. Tu es à présent en train de remonter une rue que tu connais bien car c’est celle qui t’amenait au pub dans lequel tu travaillais. Instinctivement c’est là que tu vas. Tu veux la paix puis tu te souviens que ce sera le premier endroit où il ira te chercher. Tu bifurque et atterris en face d’un bar devant lequel des poivrots s’écharpent verbalement. Tu attires tout de suite leur attention.

-Hé ma jolie !! Ça coûte combien avec toi ? J’ai bien envie de m’amuser avec toi !

Le second ricane et rétorque encore une autre obscénité. Tu passes à côté avec une mine de dégoût mais ils n’ont pas l’intention de te ficher la paix. Tu te tournes alors vers eux et leur crache à la figure qu’ils feraient mieux de s’amuser l’un avec l’autre, sexuellement parlant, dans la ruelle d’à côté et ils s’exécutent tout à coup furieusement épris l’un de l’autre. T’es actes n’ont pas échappé à un charmant homme qui t’agrippe le bras et t’attire dans une autre rue. Tu n’as pas le temps de le regarder ni de dire quoique ce soit que vous y êtes.

-Qu’est-ce que c’était ça ?! Tu es l’une d’entre nous n’est-ce pas ?! Tu es folle d’agir de pareille façon…
-Occupe-toi de ton cul Darling, je suis une grande fille.
-T’as l’air plutôt immature oui !! Sais-tu contrôler ton… don ?
-Et toi mon lapin ?!
-Evidemment, j’ai appris auprès d’un des plus grands. Il a sauvé ma vie

Tu le regarde, statufiée… il y en avait d’autres comme toi et tu le savais mais tu ne savais pas que tu pouvais apprendre auprès d’eux. Non toi tu avais pris seule comme le feu follet que tu as toujours été.

-Pardon… appris ? Auprès de qui ?
-Le plus grand télépathe de tous les temps ! Charles Xavier, dans son institut.

Il ne t’as fallu plus longtemps pour comprendre. S’il existait un institut il devait être bien gardé et ses élèves bien protégé. Tu veux tellement lui échappé que d’un coup tu forces l’homme à te dire tout ce qu’il sait. Tu sais maintenant qu’il y a un endroit où Jack aura du mal à t’atteindre.


Fin du Flash-Back

.

Revenir en haut Aller en bas
Luke Holmes

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Luke Holmes -
duco corporis

Célibataire.
Vol (possède des ailes noires semblables à celle des corbeaux) + Contrôle des oiseaux.
Élève
20/11/2013
Dane DeHaan
♣ Croco. (avatar) ANESIDORA (signature)
631

Harleen Hanzel  Empty
MessageSujet: Re: Harleen Hanzel    Harleen Hanzel  Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:26

Bienvenue parmi nous !  sweet (on sent que quelqu'un est allé voir Suicid Squad récemment sifflote)
Par contre les initiales ne sont pas autorisés ! (je me permets ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Hanzel

Feuille de personnage
statut: membreclasse alphacrazy foxes
- Harleen Hanzel -
superior minds

Hypnose: tu es celle qui leur chuchote à l'oreille, ils sont tes poupées de chiffon.
elle cherche quelque chose
10/08/2016
Margot Robie
Swann de Bazzart
25

Harleen Hanzel  Empty
MessageSujet: Re: Harleen Hanzel    Harleen Hanzel  Icon_minitimeVen 12 Aoû - 8:41

Hey , Pas de soucis je modifie mon pseudo!

Je suis démasquée mais je fais à ma sauce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Eberhardt

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse deltagrumpy lioncats
- Séraphine Eberhardt -
they bend stuff

Master of red pen
Captation et émission de magnétisme
Professeur de mathématiques
13/10/2015
Lana Parilla
uc
239

Harleen Hanzel  Empty
MessageSujet: Re: Harleen Hanzel    Harleen Hanzel  Icon_minitimeSam 13 Aoû - 10:45

Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu t'amuseras bien avec nous ! Avec un tel pouvoir, il y a de quoi faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Hanzel

Feuille de personnage
statut: membreclasse alphacrazy foxes
- Harleen Hanzel -
superior minds

Hypnose: tu es celle qui leur chuchote à l'oreille, ils sont tes poupées de chiffon.
elle cherche quelque chose
10/08/2016
Margot Robie
Swann de Bazzart
25

Harleen Hanzel  Empty
MessageSujet: Re: Harleen Hanzel    Harleen Hanzel  Icon_minitimeSam 13 Aoû - 13:03

Merci :) ça me manquait d'avoir un personnage comme celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Eberhardt

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse deltagrumpy lioncats
- Séraphine Eberhardt -
they bend stuff

Master of red pen
Captation et émission de magnétisme
Professeur de mathématiques
13/10/2015
Lana Parilla
uc
239

Harleen Hanzel  Empty
MessageSujet: Re: Harleen Hanzel    Harleen Hanzel  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 11:26

Coucou !

Eh bien quelle délicieuse fiche à lire !

Juste deux légers détails avant que je puisse te valider néanmoins :

Avant tout, pourrais-tu préciser la portée de ton don ? Tu as mis qu'il fallait qu'elle soit proche pour que ça fonctionne, je voudrais juste savoir quelles est la portée dans le temps ? Combien de temps une personne peut-elle être maintenue sous hypnose ? Quels sont les effets secondaires en cas d'hypnose prolongée (maux de tête ?) ? Ce genre de petits détails.

Ensuite, concernant l'arrivée à l'institut, il faudrait que tu modifies un peu. En effet, l'institut est un endroit secret dont il faudrait que tu précises comment ton perso a pu être amenée à en découvrir l'existence. Avec son don, c'est très facile, il suffit qu'elle ait croisé un mutant, qu'elle l'ait forcé à lui en parler, et le tour est joué.

Si tu pouvais modifier ce passage dans l'histoire de ton perso pour préciser comment elle a "déjoué" le secret de l'institut, et préciser pour le pouvoir, je pourrais ensuite te valider sans attendre !

Si tu as la moindre difficultés, ma boîte à mp est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Hanzel

Feuille de personnage
statut: membreclasse alphacrazy foxes
- Harleen Hanzel -
superior minds

Hypnose: tu es celle qui leur chuchote à l'oreille, ils sont tes poupées de chiffon.
elle cherche quelque chose
10/08/2016
Margot Robie
Swann de Bazzart
25

Harleen Hanzel  Empty
MessageSujet: Re: Harleen Hanzel    Harleen Hanzel  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:19

Merci pour ton commentaire :)

J'ai fait les changements nécessaire ♥
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Eberhardt

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse deltagrumpy lioncats
- Séraphine Eberhardt -
they bend stuff

Master of red pen
Captation et émission de magnétisme
Professeur de mathématiques
13/10/2015
Lana Parilla
uc
239

Harleen Hanzel  Empty
MessageSujet: Re: Harleen Hanzel    Harleen Hanzel  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:45


Félicitation, tu es validé(e) !
"Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités."

Hey bien voilà ! Tout est parfait ! J'ai adoré lire ta fiche et je pense que mon DC William et toi pourriez donner des rp sympa ! Mais ne mettons pas la charrue avant les boeufs, alors bienvenue ! Amuses-toi bien parmi nous !

Et voilà, tu es officiellement validé(e). Tu as franchi l'étape la plus importante avant d'aller t'enjailler, t'éclater, bref avant de pouvoir RP sur le forum. Mais on est gentils, on ne va pas t'abandonner de la sorte en pleine nature. Donc voici quelques petites étapes que tu peux suivre pour mieux t'y retrouver et t'intégrer.
♓ En passant ta souris sur le gif ci-dessus (magnifique, n'est-ce pas ?), tu trouveras tous les liens utiles qui te permettront d'intégrer ton personnage comme il se doit.
♓ Il est évident que tu es déjà allé lire le règlement, les annexes ainsi que le contexte. Si ce n'est pas le cas, nous t'invitons à le faire après lecture de ce petit message.
♓ Le moment est venu d'intégrer ton personnage. Tu as donc l'obligation de demander une chambre s'il vit à l'institut, ou un logement s'il habite à New York afin qu'il n'aille pas vivre sous les ponts.
♓ N'oublie pas de créer une fiche de liens pour trouver des amis à ton petit mutant (voire plus si affinités !). Par ailleurs, la roulette MAP russe et les demandes de RPs sont là pour t'aider à te lancer.
♓ Pour finir, nous t'informons que ton mutant appartient à la classe des delta et au groupe des superior minds. Tu es également invité à te renseigner sur ton groupe de parrainage qui est le crazy foxes.

Tu es dorénavant prêt(e) pour débuter cette magnifique aventure à nos côtés !

ENJOY ET ENCORE UNE FOIS, BIENVENUE A L'INSTITUT !

Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Harleen Hanzel  Empty
MessageSujet: Re: Harleen Hanzel    Harleen Hanzel  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harleen Hanzel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♥♣♦♠ Harleen Quinn Hanzel ♠♦♣♥
» Where is my cat ? [pv Harleen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: APPRENDS A TE CONNAITRE :: Assume ta différence :: bienvenue à l'institut-