.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER

Partagez | 
 

 Shield again !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Feuille de personnage
statut: membredeltacrazy foxes
- Jupiter Atkins -
they don't fit in the mould

Célibataire
Manipulation de l'énergie cosmique, ce qui inclut portail de téléportation universel et libération psionique de l'énergie cosmique
Professeur de Photographie et Maîtrise des pouvoirs élémentaires
13/04/2016
Chris Evans
Colder (moi)
39

MessageSujet: Shield again !   Mer 29 Juin - 21:53

Shield again !

Jupiter & William
“L'eau conduit l'électricité, mais si tu mets du vin dedans, elle a plus le droit de conduire.”
Jupiter venait juste de terminer son repas, les cours allaient donc reprendre. Mais il lui restait largement le temps avant que cela reprenne. Après être passé pour le goinfre de service encore une fois devant ses collègues et les élèves, il attrapa la pomme sur son plateau et croqua dedans. Jupiter avait terminé ses assiettes comme à son habitude, bien qu'il trouvât qu'aujourd'hui, les repas qu'il avait pris (oui parce qu'il prend plusieurs repas le goinfre) manquaient de quelque chose, il n'aurait su dire quoi. Dans tous les cas, il mangeait quand même, il était obligé rien que pour son pouvoir. Et en plus, il ne prenait pas un gramme de plus même en mangeant comme il venait juste de le faire. C'était un avantage sa mutation. Le professeur savait que beaucoup de mutants considéraient leurs dons comme une malédiction, il faut avouer qu'aussi parfois certains ont des dons plutôt embêtant. Mais ce n'était pas le cas du professeur qui considérait sa mutation comme sa libération.

Jupiter termina sa pomme en un rien de temps et posa le trognon sur son plateau. Après qu'il eut débarrassé son repas, il attrapa une autre pomme qu'il croqua en chemin vers les cuisines. Il lui restait un bout de temps avant de reprendre les cours, contrairement à certains de ses collègues, lui n'avait pas trop d'heures de cours à donner aujourd'hui. Il fallait qu'il trouve William avant. Le petit entraînement des frères Lester sur celui-ci s'était déroulé sans problèmes, mais cela n'avait pas vraiment eu l'air de fonctionner comme William l'aurait voulu. C'est ce que Jupiter a compris dans tous les cas. Étant de nature plutôt prudente, on va dire, Jupiter n'aurait pas pris le risque de se faire tirer dessus, peau en métal ou pas. Il savourait sa pomme tout en réfléchissant à un moyen d'approcher son ami et de lui parler d'entraînement sans se manger son poing ou n'importe qu'elle objet dans la figure. Jupiter décrirait William de quelqu'un d'intéressant, mais spécial. Lui-même ne sait pas si spécial désigne quelque chose de bien ou de mal pour décrire William. Quoiqu'il en soit, il fallait trouver un moyen d'entraîner William de façon plus douce, vu la manière dont ça avait été raconté en salle des profs, ça n'a pas dû être joli.

En fait, la salle des professeurs, c'était surtout la cours de récréation des professeurs. Et contrairement aux idées reçues, ceux-ci ne parlaient pas que des élèves et il y avait aussi des rumeurs et tout un tas de sujets de discussion qui n'intéresse que ceux qui en parlent. Il jeta la pomme en entrant dans la cuisine. Il était sûr de le trouver ici, c'était midi, enfin un peu après, comme William était le cuisinier de l'institut, il était sans doute ici. Il aperçut de loin son ami, un "grand mec balèze" comme il disait. « Hey Passe-muraille ! » Lança Jupiter. Un nouveau surnom donné pour William et un de plus ! Cela avait le don d'exaspérer son entourage, mais cela amusait Jupiter qui à chaque fois en décrochait un petit sourire satisfait. Jupiter ne viendrait pas pour demander du rab cette fois-ci, bien qu'il avait encore faim et qu'il venait tout juste de sortir de table. Non, il venait pour proposer à William un autre entraînement un peu moins dangereux que celui proposé par les frères Lester. Il avait peut-être trouvé une idée pour que son ami étende son bouclier. Mais cela ne restait qu'une idée, ce n'était pas dit que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse deltaspicy squirrels
- William Wallace -
duco corporis

Xavier's ears and eyes
Bouclier permanent : qu'il soit physique ou mental, rien ne peut l'atteindre, sauf s'il baisse volontairement sa garde, ce qui arrive rarement...
Cuisinier de l'institut
05/06/2015
Channing Tatum
Lion-lame et autres
624

MessageSujet: Re: Shield again !   Sam 16 Juil - 10:42



Shield again !


Feat Jupiter et Liam.

Une autre journée.
Une autre journée où rien ne sortait de l'ordinaire. Où tout se déroulait comme prévu. Où Liam avait la totale maîtrise de son environnement. Autant vous dire que le jeune homme savourait de n'avoir aucune mauvaise surprise, rien à gérer d'autre que ce quotidien dont la monotonie était apaisante, cette monotonie qu'il cherchait avec acharnement.
Et avec un brin d'hypocrisie.
S'il avait moins laissé sa peur et sa colère le dominer, il aurait sans doute pu s'avouer qu'il s'ennuyait un peu. Ces derniers mois avaient été riches en rebondissements pour le cuisinier et il n'était plus vraiment possible pour lui de se contenter de cette auto-réclusion autistique qu'il s'imposait depuis toujours. Il voulait plus. Il voulait que les choses changent...
Mais il ne faisait rien pour.
Dans son panier, Shamrock, son fidèle compagnon à quatre pattes, dormait tranquillement.
Liam finissait le grand nettoyage qui suivait le grand rangement, comme après chaque préparation de repas. Comme à l'accoutumée, il avait prévu plusieurs plats, pour satisfaire tout le monde, mais le coeur n'y était pas vraiment. C'était parfaitement cuit et plus que mangeable, mais ça n'était ni folichon, ni excentrique. C'était... Correct. Lui-même avait mangé sans grand appétit.
Cela faisait une semaine depuis le désastre de l'entraînement avec Graham et Wade. Graham marchait toujours en faisant mine de cacher la douleur de ses côtes, mais Liam savait qu'il s'en était brisé plusieurs.
Qu'il lui en avait brisé plusieurs, en ne parvenant pas assez tôt à projeter son bouclier.
Quant à Wade, il restait encore pâle de sa blessure par balle mais Liam se lamentait moins sur son sort. Il devait plutôt contenir une forte envie de lui coller son poing sur la figure, ce qui le perturbait. Liam n'a jamais été violent. Ou plutôt, Liam a toujours soigneusement contenu toutes ses émotions, les rangeant et les arrangeant pour ne rien laisser paraître, ne rien laisser sortir. Mais ce qu'avait fait Wade le hantait. Comment cet idiot avait-il pu retourner l'arme contre lui en laissant à Liam une chance sur deux de parvenir à le sauver avec un pouvoir qu'il ne maîtrisait pas ? Et s'il n'avait pas réussi ? S'il était mort ?
Liam avait du mal à dormir tant ces questions le hantaient.
Il en voulait aussi au directeur, son mentor depuis tant d'années, de l'avoir poussé à expérimenter ses dons, à les développer, au péril de la vie d'autrui.
Plus que jamais, Liam était refermé sur lui-même. Et silencieux. Et apeuré.
Pourtant, lorsque Jupiter entra, le cuisinier lui sourit, par habitude et par politesse. Clint, comme il préférait qu'on l'appelle, était un habitué des lieux puisque sa mutation lui imposait de manger énormément. Pour les mutants comme lui, Liam gardait toujours des plats déjà prêts dans le frigo, soigneusement rangés dans des Tupperware pour qu'il n'y ait plus qu'à les réchauffer. S'il était courant de voir Clint dans la cuisine, ça arrivait en général en dehors des repas. Liam fronça donc les sourcils en se demandant s'il avait prévu des quantités suffisantes pour le service de midi.
Comme à son habitude, Clint l'alpagua avec un surnom inédit. Le cuisinier fronça plus encore les sourcils, ne comprenant pas d'où celui-ci venait.
Il appréciait beaucoup l'enseignant et le fait qu'ils se connaissaient depuis des années à présent y était pour beaucoup. Clint faisait partie de son quotidien, des éléments constants et rassurants pour Liam. Il le considérait comme un ami bien que, comme avec presque tout le monde, il ne se soit jamais confié à lui. Mais il lui faisait confiance. Et il l'appréciait. C'était un excellent professeur.

_ Passe-murailles ? répéta-t-il doucement.

Oui, Liam est un homme de peu de mots, il faut s'y faire. Ce n'est pas de l'indifférence, juste une vieille habitude un brin autistique.

_ Tu as encore faim ? s'étonna-t-il ensuite. Il n'y avait pas assez au service ?

C'était une vraie question, parce que Liam redoutait d'être un brin à côté de ses pompes. Or, il n'accepterait pas que quiconque manque de nourriture à cause de lui. C'était son travail, il s'en faisait un devoir.
Même s'il était peu probable que quelqu'un meurt d'inanition à l'institut au vu des stocks de nourriture prévu par le directeur et ses cuisiniers. Mais c'est une autre histoire.
© code by Lou' sur Epicode



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Shield again !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Shield vs Wyatt Family
» [WWE] The Shield vs. Team Hell No & Ryback (TLC 2012)
» Reigns parle du nouveau membre DU SHIELD et parle du clan des clown
» WWE TLC : The Shield vs. vs. Braun Strowman, The Miz, Cesaro & Sheamus
» Dead Mood [pv Rik]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: XAVIER'S SCHOOL :: Le rez-de-chaussée :: coin cuisine-