.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Throw me to wolves, I'll came back leading the pack.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Romeo Palaeksa

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltamadmen krakens
- Romeo Palaeksa -
duco corporis

Métamorphose Tigrounet & Sens Félins
Gardien de Nuit | Institut
28/05/2016
Zach MacGowan
Swan • Tumblr
12

Throw me to wolves, I'll came back leading the pack. Empty
MessageSujet: Throw me to wolves, I'll came back leading the pack.   Throw me to wolves, I'll came back leading the pack. Icon_minitimeSam 28 Mai - 16:58



       
       
   
   
       
   
   
       
   
   
       
   
   
       

NOM : Palaeksa
PRÉNOM(S) : Romeo
AGE ET DATE DE NAISSANCE : 40 ans, né le o7,o1,1976
STATUT AMOUREUX : Célibataire  
FRÉQUENTES-TU L'INSTITUT ? : J'y loge, j'y travaille la nuit.
PROFESSION EXERCÉE : Gardien de Nuit à l'Institut
OÙ VIS-TU ? : Au premier étage de l'Institut
POUVOIR/DON : Métamorphose Tigre & Sens félins
CARACTÈRE : Renfermé mais à l'écoute • Solitaire mais à tendances amicales • Plus à l'aise avec les jeunes gens allez savoir pourquoi. L'innocence peut-être • Tempérament plutôt sanguinaire • Loyal et brave, cela va sans dire. La baston, c'est son dada • L'auto-destruction, c'est quelque chose de très attirant. Mais bon, on est pas des bêtes, y'a l'alcool et la morosité pour ça • Solitaire et célibataire endurci, amateur d'aventures sans sentiments ni lendemains • Serviable mais pas trop • Crises de flemmes aiguës
AMBITION : Continuer ma vie, comme elle l'est aujourd'hui, comme elle l'était hier... Peut-être que je pourrais être plus heureux, qui sait ?
GROUPE : Xavier's Eyes and Ears
AVATAR : Zach McGowan

- welcome, welcome -
Romeo Palaeksa


◊ 001. Adresser la parole au moins de monde possible, c'est son credo ◊ 002. Il entretient pourtant une grande amitié avec l'Alcool ◊ 003. La nuit, il aime bien faire le tour de l'Institut sous sa forme animale ◊ 004. Le jour, il aime dormir. Peut-être même que c'est sa passion ◊ 005. Quand il se balade dans la forêt, il aime bien poursuivre et coincer des animaux. Bon, les tuer aussi des fois, j'avoue. ◊ 006. S'il lui arrive d'errer dans les couloirs pendant les heures de cours, il prête souvent l'oreille à ce qui se raconte. ◊ 007. C'est le genre de type qui va vous fixer sans raison. Pas forcément qu'il a envie de vous bouffer hein ! Mais... Ouais, quoique. ◊ 008. Le cigare, c'est la vie. ◊ 009. Lors de ses rondes nocturnes, Romeo s'avère plus amical. Alors, si vous faites pas les cons, peut-être qu'il ne fera pas mention de votre escapade illicite...  ◊ 010. A l'heure du repas de midi, il aime bien se poser tranquille au milieu des étudiants. Au fond, peut être qu'il apprécie la compagnie, mais... Lointaine ?

→ quand as tu découvert que tu étais "différent(e)" ? Je sais plus exactement quand c'était. J'étais assez jeune, et dans les récréations scolaires, comme j'étais plutôt du genre turbulent, il m'arrivait de gueuler étrangement, de montrer les dents... Sauf que ça rendait pas trop comme un môme « normal ». Mais bon, ça passait encore, jusqu'au jour ou, j'étais plus vieux déjà, je suis tombé sur la bande de connards du collège, et ils avaient l'air plutôt déterminés à me foutre une bonne dérouillée. Moi je demandais rien en plus, j'étais pépère vers un lac, tranquille. Ils ont commencé à se foutre de ma gueule, bref, comme toutes les petites racailles quoi ! Je me suis senti « partir », et puis « grandir ». D'un coup, j'ai réalisé que j'avais une sorte de force écrasante qui me courait dans les veines. J'étais comme possédé en fait, ça faisait la même sensation d'invincibilité que dans les rêves des fois. Et puis je me suis rendu compte qu'un des connards était tombé dans les pommes, et les deux autres courraient à toute jambes. J'ai ressenti comme une furieuse envie de les poursuivre, sauf que j'étais tellement surpris que j'ai pas bougé. J'étais juste... Fatigué en fait. Alors, j'ai repris innocemment mon jeu, et j'ai voulu chopper les petits poissons. Sauf qu'une fois arrivé au bord de l'eau, c'est pas mon reflet que j'ai vu. C'était un putain de Tigre. Le temps que je comprenne que c'était moi, je me suis retransformé, et... Bah je me suis évanoui. Quand je me suis réveillé, j'étais sous le choc, parce que je savais que les gens comme moi existaient, mais jamais j'aurais pensé... Fin, vous voyez quoi.
Oh, et le troisième gamin, il s'était réveillé avant moi, et il m'avait pété le nez.


→en quoi consiste ton pouvoir ou ton don ?Je peux me métamorphoser en tigre. L'instinct et les particularités de la bête peuvent prendre possession de moi, comme je peux prendre possession de lui. Si on vivait au pays des Bisounours, je dirais que c'est un échange de bons procédés. Lui m'offre une vision nocturne, le goût de la solitude, et des sens aiguisés, en plus d'une mâchoire et d'une musculature plus puissante. Et moi, je suis capable d'agir en félin responsable. Porter les mômes sur mon dos, passer une saison au cirque... Non. Bien sûr que non.
Avec le temps, j'ai appris à maîtriser le passage d'une forme à l'autre. Je peux vous assurer que c'était déjà pas simple, c't'histoire. Ensuite, j'ai calmé les instincts quelque peu sanguinaires qui me saisissaient relativement souvent.


→ arrives-tu à le maitriser ? est-il dangereux pour ta santé ou celles des autres ? Maintenant, je coule toujours pas une entente parfaite avec mon autre moi. Il lui arrive de se manifester sans crier gare. Pour des trucs tout cons, comme des choses plus compréhensibles : Saute d'humeur, colère brutale, impression de danger, d'être observé enfin... Ouais pas mal de trucs quoi . J'ai l'impression que nous, les métamorphes, on est souvent dans ce cas. Mais une fois que j'ai la fourrure, j'arrive à peu près à me contenir, avec les années. Après je dis pas. Faut pas non plus me chatouiller les moustaches. Si je devais estimer le contrôle que j'ai sur « la bête » je pencherais pour un taux honorable de 65%. La moyenne valorisante. Pour les 25% du reste, ça peut être débile, comme me mettre à courir brusquement après un lapin inconscient, ronronner au soleil, être pris d'une envie écrasante de tuer.... Et c'est les 10% restants qui posent problème. Pas pour moi bien sur, pour les malheureux qui se trouveraient là.


→ est-ce que cela a une influence sur ta vie ? as-tu été exclu par ta famille, tes amis, la société ? Forcément, y'a des conséquences. Outre le fait que je suis d'une asociabilité sensible, (de toute façon, ça à toujours été le cas) que je peux représenter un danger (rarement, mais on sait jamais) et quelques détails quelconques, je pense qu'au jour d'aujourd'hui, l'influence est pas forcément négative. Je suis comme ça, j'ai pas le choix, faut faire avec.
Alors oui, déjà que j'ai jamais eu la fibre de l'attachement (je dois tenir ça de mes parents, enfin surtout de mon père) j'ai été pas mal exclu par mon entourage. Surtout mes amis. La société je m'en fous. Ma mutation arrive à passer inaperçue, c'est juste moi qui inspire pas la confiance, enfin j'pense, mais qu'est ce que ça peut me faire ?

PSEUDO : Khazan
PRÉNOM : Jaquie-Michèle. Non sans dec', Khazan, c'est assez.  
AGE : 20 ans  
PAYS : France (63 rpz)  
FRÉQUENCE DE CONNEXION : Je dirais 3 fois par semaine
INVENTE OU SCENARIO : Inventé
OU AS TU CONNU LE FORUM : J'ai cherché, et apparemment, j'ai trouvé c :
AS TU QUELQUE CHOSE A DIRE DESSUS : ONE LOOOVE \o/ Très agréable à voir et farfouiller !
CRÉDITS : avatar • mari-jane  gif: tumblr & fanpop

Revenir en haut Aller en bas
Romeo Palaeksa

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltamadmen krakens
- Romeo Palaeksa -
duco corporis

Métamorphose Tigrounet & Sens Félins
Gardien de Nuit | Institut
28/05/2016
Zach MacGowan
Swan • Tumblr
12

Throw me to wolves, I'll came back leading the pack. Empty
MessageSujet: Re: Throw me to wolves, I'll came back leading the pack.   Throw me to wolves, I'll came back leading the pack. Icon_minitimeSam 28 Mai - 16:58


 « throw me to wolves...
I'll came back leading the pack. »


• Les premières années de vie sont loin d'être les plus passionnantes et riches en péripéties. Comme tout les bébés, Romeo découvre le monde qui l'entoure, sa maman, son papa, sa maison. Innocent de la marginalisation des mutants, qui éclatera comme une bulle de savon des années plus tard. Et dont il sera, comme tant d'autres, lui aussi victime. Mais ne nous écartons pas de l'enfance de l'unique enfant des Palaeksa. Le couple habite une simple et confortable demeure en Floride, dans un de ces petits villages reclus dans une campagne assez sauvage et au climat quasi-tropical.
Maman Palaeksa souffre depuis plusieurs années d'un cancer. C'est un fait acquis, assimilé. Tout comme l'épée de Damoclès qui s'approche de plus en plus de son cerveau, rongé par de vilaines tumeurs à la lente progression.
Papa, lui, travaille comme homme à tout faire pour le petit village. Tout le monde le connaît et l'apprécie pour ses habilités manuelles, et préfère ignorer son penchant dévastateur pour la bouteille. Savoir qu'il perdra sa femme un jour ou l'autre, ça vous détruit un homme, pas vrai ? Et pourtant il l'aime. Qu'est ce qu'il ne donnerait pas pour la savoir en rémission. Mais les choses sont telles, et il faut les accepter. C'est du moins ce qu'elle lui répète, l'air farouche, et Romeo paisiblement endormi dans ses bras.
Peut-être que c'est ainsi qu'il gagnera le refus inconscient de s'attacher, ou peut-être pas.


• Le jeune garçon grandit, s'affirme beaucoup, voire un peu trop, et les choses ne s'arrangent en rien quand Maman fini par succomber face à l'ignoble et lâche maladie. Papa, lui, s'enfonce davantage dans l'alcool, mais il continue de gérer la maison, et le môme.
L'adolescence arrive à grand pas, et après plusieurs mois de doute teinté d'un lourd silence accompagné de regards anormaux, papa se rend à l'évidence. Son fils n'est pas comme les autres. D'accord, il est plutôt coriace dans le genre rebelle. Mais il se met à changer d'une façon... Totalement déstabilisante. Les élans de colère qui le saisissent sont dérangeants. D'une façon telle, qu'il prendrait presque peur de son propre enfant. Il passe des nuits entières hors de la maison, et ses résultats scolaires -quant il daigne suivre les enseignements- n'ont jamais étés aussi mauvais. Seulement, le dialogue est rompu. Avec l'âge, le lien père -fils s'illustre davantage en rapport de force d'homme à homme.
Finalement, c'est Romeo lui même, le jour de la majorité, qui descends les escaliers d'un pas lourd, qui sonne différemment.

- Papa. Il faut que je te montre quelque chose.

Alors papa suit. Romeo montre. L'impensable. Un choc. Lui, son fils ? Capable d'une telle... Aberration ? Effrayé, il l'est. Autant que dégouté. Il en a vu des choses dans sa vie pourtant. Et il n'est pas du genre à renier son garçon. Seulement, les gens comme ça, il n'en veut pas chez lui. Un point s'est tout.

C'est deux ans plus tard que Roméo quitte sa Floride natale pour New York. Changement radical. Mais il se sent prêt.


• Il met du temps à s'acclimater. Mais bon, il est pas à plaindre non plus. Il vit sur ses économies, et passe son temps à chercher un travail qui puisse convenir à sa... Condition. Il se contrôle un peu mieux. Il s’entraîne en fait. S'il a bien conscience d'une chose, c'est qu'il peut se mettre à devenir un véritable danger pour les personnes alentours. Non pas que ça le choquerait plus que ça. Mais l'idée d'être découvert et finir sa vie en prison l'enchante pas tellement.

Du coup, il sort de son petit appart uniquement pour assumer son poste : Gardien de nuit dans diverses entreprises, ou pour s'approvisionner en alcool. Faire des frais en nourriture ne lui est pas forcément utile. Il s'octroie de belles balades parfois, en foret, bien que ce soit loin, et la bête qui use de lui s'en donne à cœur joie.

Quelques années passent encore. Et puis, quand il approche la trentaine, il arrive le genre d’événement détestable qui débarque sans surgir.
Une nuit, alors qu'il fait nonchalamment le tour d'un énorme magasin de meubles, des bruits étrangement suspects lui parviennent. L'intérieur. C'est là que quelque chose se trame. Des altercations, il en a eu. Et faut dire qu'en général il s'en sort bien, même s'il fait pas dans la dentelle. Il se plaît même a supposer que sa partie prédateur lui confère une aura carrément intimidante, mais c'est un autre sujet.

Sans trop de pression, mais l'adrénaline commençant à monter, il entre donc discrètement dans l'enceinte du magasin. Sa mutation lui confère une vision nocturne favorable. C'est donc assez vite qu'il repère l'intrus, bien que Romeo sache déjà qu'il n'est pas seul. L'homme ne porte pas de cagoule. Fait hautement imprudent, d'autant plus que son identité est connue du gardien. C'est l'un des trois connards du lycée. Un ange passe, et les pulsations cardiaques du trentenaire s’accélèrent. Dangereusement. Le genre de rythme qui ne présage rien de bon, et que rarement, mais dans un cas tel, il ne peut contrôler. Son sang s'agite. Il le sent. Bouillonner en lui. Faire écho à une rage animale et sauvage, qui s'avère meutrière. Alors, il s'avance. Un peu plus prêt. L'intrus le remarque sans doute, mais semble ne manifester pour l'heure aucune peur. Grave erreur. Pire encore, il ose pointer vers lui un genre de poignard à l'éclat blanc ridicule.

Romeo perd la maîtrise. A-t-il seulement cherché à la conserver ? Autre débat. Toujours est-il que la seconde suivante, c'est un tigre, haut d'un bon mètre cinquante, qui ondule avec une savante lenteur vers le cambrioleur.

Là, il prends peur. Un cri. Et une énième erreur, la dernière : Il se met à courir. Galvanisé par le puissant instinct de chasseur qui l'habite, la bête esquisse plusieurs foulées, avant de mettre le fugitif à terre, et d'abréger ses cris pitoyables. La satisfaction. L'excitation. Les deux autres arrivent, attirés par les appels de leur collège. Eux aussi, reconnaissent très bien le félin. L'un deux hurle des injures désespérées. Certainement parce qu'il avait d'ores et déjà compris. Jamais ils ne sortiraient du magasin vivants.
C'est justement lui qui respirera le dernier.

De la nuit meurtrière, seul Romeo sortira vivant. Avec d'étonnants remords. S'en suit une période sombre de quelques années, ou il passe le plus clair de son temps à boire, dormir, ou décuver c'est selon, et renier son identité. Jamais il n'aura été seulement soupçonné des trois meurtres, et c'est à la fois heureux, et dommage. Peut-être l'enfermement aurait-il été bénéfique ?

• Dans sa 35ème année, il prends connaissance de l'existence d'une école de surdoués. La nouvelle résonne en lui avec force, bien qu'il ne comprenne encore pas pourquoi. C'est après y avoir été qu'il tente sa chance en tant que Gardien de Nuit. Le poste en lui-même lui convient tout à fait. Et la vraie nature de l'Institut, qu'il découvre peu après, lui confirme son ressenti. C'est là qu'il doit être. Après tout, quelle meilleure place qu'une énorme maison de mutants pour l'un de ses représentants ?

Revenir en haut Aller en bas
Graham Lester

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltagrumpy lioncats
- Graham Lester -
duco corporis

bonne nouvelle, Graham a décidé d'arrêter d'être stupide, mais chut, c'est un secret
lion de némée; capacité de se transformer en un immense lion, de plus sa peau est "pare-balles" c'est à dire qu'elle n'est pas entaillable.
professeur de maitrise des pouvoirs liés aux animaux
22/09/2014
jensen ackles
avatar by moi, signature by northern lights
1344

Throw me to wolves, I'll came back leading the pack. Empty
MessageSujet: Re: Throw me to wolves, I'll came back leading the pack.   Throw me to wolves, I'll came back leading the pack. Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:03

han ouais un copain gros chat red
J'avoue j'ai stalké ton sujet en partie invités coquin
Bienvenue parmi nous du coup, bon courage pour ta fiche (et pour gérer la jalousie de Blake) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Peter Ryder

Feuille de personnage
statut: membreHUMANOUTSIDER
- Peter Ryder -
only human

Aucun, c'est un humain
Lieutenant de police
04/05/2016
Stephen Amell
UC
103

Throw me to wolves, I'll came back leading the pack. Empty
MessageSujet: Re: Throw me to wolves, I'll came back leading the pack.   Throw me to wolves, I'll came back leading the pack. Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:11

Et il n'est pas le seul stalker !

Bienvenue parmi nous ! Amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Halvard Stinson

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Halvard Stinson -
duco corporis

Tu t'accroches à la seule personne qui t'a filé le frisson éternel.
Métamorphose en serpent : Transformation en python royal. Persuasion par contact visuel : Hypnose permettant de donner un ordre à la cible.
Branleur, glandeur, élève perturbateur que tu es, détesté par les surveillants et la source de désespoir des enseignants.
11/03/2014
Tom Felton
Avatar : @Adament; Gifs profil & Signature : @brooklynofrph, @Adament, Tumblr.
1456

Throw me to wolves, I'll came back leading the pack. Empty
MessageSujet: Re: Throw me to wolves, I'll came back leading the pack.   Throw me to wolves, I'll came back leading the pack. Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:17

perv perv perv
Tu ne me facilites pas les choses en étant aussi diablement sexy. chope
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. nope
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Palaeksa

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltamadmen krakens
- Romeo Palaeksa -
duco corporis

Métamorphose Tigrounet & Sens Félins
Gardien de Nuit | Institut
28/05/2016
Zach MacGowan
Swan • Tumblr
12

Throw me to wolves, I'll came back leading the pack. Empty
MessageSujet: Re: Throw me to wolves, I'll came back leading the pack.   Throw me to wolves, I'll came back leading the pack. Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:26

Graham • J'avoue avoir fouiné ta fifiche, pour voir ce que tu avais mis uhuhu coquin Alcoolo transi aussi j'me trompe ? AU PLAISIR DE SE METTRE LA RACE ENTRE MIDI ET DEUX Un p'ti lien s'imposerait presque, mais je vais pas commencer à harceler les gens... never Ouais si en fait.

Peter • OHGAD SEXY POLICEMAN AMELL in love in love in love Merciii ! J'pense que je vais me plaire ici, voui *-*

Halvard • Kaa et Shere Khan uhuhu c'est rigolo me gusta T'es pas dégueu non plus vile serpentard assumé... Je m'arme de courage pour finir ma présentation au plus vite red
Revenir en haut Aller en bas
Blake Whisper

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse alphamadmen krakens
- Blake Whisper -
duco corporis

Tu persistes à te dire que ce n'est rien pourtant t'as cette putain de chaleur dans les entrailles à chaque fois que tu le vois. Foutue addiction.
Tu le sens pulser régulièrement, s'affoler parfois, trahir les émotions de son propriétaire au rythme de son myocarde. Le sang ne ment pas, le sang est le traître à même leur corps tandis qu'il répond à la moindre de tes volontés. Aucune prison de chaire ni de tissu veineux ne t'arrête et, si tu sais soigner les hémorragies, tu préfères le pouvoir cruel qu'il t'accorde. Tu peux le diriger où tu le souhaites, tu peux en modifier le cours, la pression et l'état. Le rendre aussi solide que du métal, le faire flotter si tu le souhaites, chauffer jusqu'à imploser si la fureur te dévore de ses crocs acérés. Capable d'agir au niveau moléculaire aussi bien que plus général, les possibilités et applications te semblent presque infinies et, acharné, tu n'as de cesse d'expérimenter de nouvelles choses. Hémokinésiste, ton don est aussi nécessaire à ta survie que le sang que tu sens couler dans la moindre de tes veines.
Entraîner ton don et continuer d'ouvrir les yeux des autres mutants quant au fait que les humains vous sont inférieurs. Et accessoirement assister aux cours. Tout pour essayer de ne pas trop penser au mec qui hante tes pensées et qui semble prendre un malin plaisir à l'éviter.
09/07/2014
Ash Stymest
Adament
553

Throw me to wolves, I'll came back leading the pack. Empty
MessageSujet: Re: Throw me to wolves, I'll came back leading the pack.   Throw me to wolves, I'll came back leading the pack. Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:29

Bonjour du monstre sanguin :c: (et je suis pas jaloux mais possessif, différence never inexistanteoui)

Nan en vrai bienvenue, ton personnage a l'air bien badass et prometteur donc j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire What a Face

Bon courage pour ta fiche et si tu as d'autres question n'hésite pas à nous mp au staff ou à passer sur la cb heart
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tumblr.com/blog/adament-grapharts
Kaleb Downing

Feuille de personnage
statut: membreclasse betamadmen krakens
- Kaleb Downing -
they bend stuff

Kalara is now available
Le contrôle de l'énergie cosmique, il peut en diffuser comme bon lui semble, cette énergie si puissante qu'elle peut rivaliser avec la puissance nucléaire, il pourrait être fâcheux de le contrarier. L'absorption de l'énergie électrique, ce pouvoir en soi peu utile lui permet en fait de réguler le premier afin de ne pas être soumis à sa puissance au niveau maximum.
Elève à ses heures perdus
22/05/2016
Zayn Malik
KitKat & Lizzou ©
411

Throw me to wolves, I'll came back leading the pack. Empty
MessageSujet: Re: Throw me to wolves, I'll came back leading the pack.   Throw me to wolves, I'll came back leading the pack. Icon_minitimeSam 28 Mai - 18:37

Un Badass ! Il y'aura de la rivalité dans l'air ! Bienvenue à toi courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Palaeksa

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltamadmen krakens
- Romeo Palaeksa -
duco corporis

Métamorphose Tigrounet & Sens Félins
Gardien de Nuit | Institut
28/05/2016
Zach MacGowan
Swan • Tumblr
12

Throw me to wolves, I'll came back leading the pack. Empty
MessageSujet: Re: Throw me to wolves, I'll came back leading the pack.   Throw me to wolves, I'll came back leading the pack. Icon_minitimeSam 28 Mai - 19:12

Merci les BG red

Alors Blake, je vais suivre avec attention l'évolution de votre duo pour le moins... PEURFECT bave bave Merci pour la bienvenue !

Kaleb (dieu que j'aime ce prénom fou ) quel pouvoir badass tu as oo' Fallait avoir l'idée déjà, mais elle est géniale ! J'pense que je stalkerais aussi tes RPs coquin

Alors à moins que mes yeux ne soient abusés d'une quelconque sorcellerie, il me semble avoir fini ma fiche ! Je prends le temps de me relire avant d'harceler le Staff keu happy
Revenir en haut Aller en bas
Maru Shota

Feuille de personnage
statut: membreclasse gammacrazy foxes
- Maru Shota -
they don't fit in the mould

contrôle de l'énergie
élève
22/05/2016
Chou Tzu-yu
/
43

Throw me to wolves, I'll came back leading the pack. Empty
MessageSujet: Re: Throw me to wolves, I'll came back leading the pack.   Throw me to wolves, I'll came back leading the pack. Icon_minitimeSam 28 Mai - 19:59

waw, un perso super badass ! Sois mon senpai ! in love
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Palaeksa

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltamadmen krakens
- Romeo Palaeksa -
duco corporis

Métamorphose Tigrounet & Sens Félins
Gardien de Nuit | Institut
28/05/2016
Zach MacGowan
Swan • Tumblr
12

Throw me to wolves, I'll came back leading the pack. Empty
MessageSujet: Re: Throw me to wolves, I'll came back leading the pack.   Throw me to wolves, I'll came back leading the pack. Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:02

Omg une petite Jap innocente dingue dingue dingue

*reprends contenance*

Merci hihihi big eyes ! Bohort... Serais-tu par hasard, fan de kaamelott *-* ?
Revenir en haut Aller en bas
Maru Shota

Feuille de personnage
statut: membreclasse gammacrazy foxes
- Maru Shota -
they don't fit in the mould

contrôle de l'énergie
élève
22/05/2016
Chou Tzu-yu
/
43

Throw me to wolves, I'll came back leading the pack. Empty
MessageSujet: Re: Throw me to wolves, I'll came back leading the pack.   Throw me to wolves, I'll came back leading the pack. Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:04

C'EST POSSIBLE.

Throw me to wolves, I'll came back leading the pack. Giphy

one teeth
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Palaeksa

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltamadmen krakens
- Romeo Palaeksa -
duco corporis

Métamorphose Tigrounet & Sens Félins
Gardien de Nuit | Institut
28/05/2016
Zach MacGowan
Swan • Tumblr
12

Throw me to wolves, I'll came back leading the pack. Empty
MessageSujet: Re: Throw me to wolves, I'll came back leading the pack.   Throw me to wolves, I'll came back leading the pack. Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:29

Ok. Va falloir qu'on commence à faire la liste des invités d'honneur, et qu'on sélectionne nos témoins.
MARRY ME PERFECT LADY in love me gusta look dingue chope
Revenir en haut Aller en bas
Maru Shota

Feuille de personnage
statut: membreclasse gammacrazy foxes
- Maru Shota -
they don't fit in the mould

contrôle de l'énergie
élève
22/05/2016
Chou Tzu-yu
/
43

Throw me to wolves, I'll came back leading the pack. Empty
MessageSujet: Re: Throw me to wolves, I'll came back leading the pack.   Throw me to wolves, I'll came back leading the pack. Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:43

Yesofcourseiwillheheheheakhjeazeaz !

Throw me to wolves, I'll came back leading the pack. Tumblr_msqkdi517d1snt7lco1_r1_500

Je file avant de m'faire tirer les oreilles pour cause de flood

Throw me to wolves, I'll came back leading the pack. Latest?cb=20121201154310
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Palaeksa

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltamadmen krakens
- Romeo Palaeksa -
duco corporis

Métamorphose Tigrounet & Sens Félins
Gardien de Nuit | Institut
28/05/2016
Zach MacGowan
Swan • Tumblr
12

Throw me to wolves, I'll came back leading the pack. Empty
MessageSujet: Re: Throw me to wolves, I'll came back leading the pack.   Throw me to wolves, I'll came back leading the pack. Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:44

Je suis nouille j'avais pas vue keu

Ahahah ce gif ♥️ Quoiqu'il en soit, tu peux t'attendre à avoir une demande de lien dès ma validation huhuhu red
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Griffin

Feuille de personnage
statut: membreclasse gammagrumpy lioncats
- Emrys Griffin -
duco corporis

il est capable de se métamorphoser en panthère noire ; la bête l'influence aussi en étant humain et c'est pourquoi il vous fixe comme un morceau de viande. En plus de ça, il est nyctalope, et a donc la faculté de percevoir les objets dans l'obscurité et d'y être à l'aise.
c'est un simple élève peu ambitieux qui ne cherche qu'à se fondre dans la masse. dans son temps libre, il se maudit et s'insulte, avant de s'énerver et d'aller gambader sous sa forme animale.
25/07/2015
xavier dolan
wildworld
167

Throw me to wolves, I'll came back leading the pack. Empty
MessageSujet: Re: Throw me to wolves, I'll came back leading the pack.   Throw me to wolves, I'll came back leading the pack. Icon_minitimeDim 29 Mai - 23:36

hey, on a des persos et pouvoirs quasi semblables, avec le pseudo livre de la jungle sweet
bienvenue, et je connaissais pas zach mais il est grave sexy damn ! perv gnark
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Palaeksa

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltamadmen krakens
- Romeo Palaeksa -
duco corporis

Métamorphose Tigrounet & Sens Félins
Gardien de Nuit | Institut
28/05/2016
Zach MacGowan
Swan • Tumblr
12

Throw me to wolves, I'll came back leading the pack. Empty
MessageSujet: Re: Throw me to wolves, I'll came back leading the pack.   Throw me to wolves, I'll came back leading the pack. Icon_minitimeLun 30 Mai - 9:52


Je connaissais pas Xavier, mais il pas mal non plus keu keu keu
Merci l'ami Baghee red J'pense que je viendrais quémander un lien coquin Throw me to wolves, I'll came back leading the pack. 783998411
Revenir en haut Aller en bas
Blake Whisper

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse alphamadmen krakens
- Blake Whisper -
duco corporis

Tu persistes à te dire que ce n'est rien pourtant t'as cette putain de chaleur dans les entrailles à chaque fois que tu le vois. Foutue addiction.
Tu le sens pulser régulièrement, s'affoler parfois, trahir les émotions de son propriétaire au rythme de son myocarde. Le sang ne ment pas, le sang est le traître à même leur corps tandis qu'il répond à la moindre de tes volontés. Aucune prison de chaire ni de tissu veineux ne t'arrête et, si tu sais soigner les hémorragies, tu préfères le pouvoir cruel qu'il t'accorde. Tu peux le diriger où tu le souhaites, tu peux en modifier le cours, la pression et l'état. Le rendre aussi solide que du métal, le faire flotter si tu le souhaites, chauffer jusqu'à imploser si la fureur te dévore de ses crocs acérés. Capable d'agir au niveau moléculaire aussi bien que plus général, les possibilités et applications te semblent presque infinies et, acharné, tu n'as de cesse d'expérimenter de nouvelles choses. Hémokinésiste, ton don est aussi nécessaire à ta survie que le sang que tu sens couler dans la moindre de tes veines.
Entraîner ton don et continuer d'ouvrir les yeux des autres mutants quant au fait que les humains vous sont inférieurs. Et accessoirement assister aux cours. Tout pour essayer de ne pas trop penser au mec qui hante tes pensées et qui semble prendre un malin plaisir à l'éviter.
09/07/2014
Ash Stymest
Adament
553

Throw me to wolves, I'll came back leading the pack. Empty
MessageSujet: Re: Throw me to wolves, I'll came back leading the pack.   Throw me to wolves, I'll came back leading the pack. Icon_minitimeMar 31 Mai - 23:32

Hey petit Tigrou Paella What a Face
Donc, j'ai lu toute la fiche, il y a juste un petit détail qui me chiffonne, à savoir la blessure à l'oeil. Je m'explique, même si Romeo est blessé sous forme animale, ça reste "son corps" puisqu'il se métamorphose, aussi le handicap se répercute logiquement sur sa forme humaine, tu vois ? think
Donc si tu peux juste modifier ça ce serait parfait, comme ça je viens te valider juste après puisque tout le reste est bon coquin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tumblr.com/blog/adament-grapharts
Romeo Palaeksa

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltamadmen krakens
- Romeo Palaeksa -
duco corporis

Métamorphose Tigrounet & Sens Félins
Gardien de Nuit | Institut
28/05/2016
Zach MacGowan
Swan • Tumblr
12

Throw me to wolves, I'll came back leading the pack. Empty
MessageSujet: Re: Throw me to wolves, I'll came back leading the pack.   Throw me to wolves, I'll came back leading the pack. Icon_minitimeMar 31 Mai - 23:47

WOUHOUUUUUUUUUUUUUU string coquin superman *avait peur d'avoir fait n'imp °°'*

Du couuup... J'ai supprimé ce détail think J'voulais justifier la forme Shere Khanienne jusqu'au bout, mais c'est vrai que du coup, c'était pas cohérent ^^' Et comme je veux garder ma Paella sexy et bien voyante, vuala keu red
Revenir en haut Aller en bas
Blake Whisper

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse alphamadmen krakens
- Blake Whisper -
duco corporis

Tu persistes à te dire que ce n'est rien pourtant t'as cette putain de chaleur dans les entrailles à chaque fois que tu le vois. Foutue addiction.
Tu le sens pulser régulièrement, s'affoler parfois, trahir les émotions de son propriétaire au rythme de son myocarde. Le sang ne ment pas, le sang est le traître à même leur corps tandis qu'il répond à la moindre de tes volontés. Aucune prison de chaire ni de tissu veineux ne t'arrête et, si tu sais soigner les hémorragies, tu préfères le pouvoir cruel qu'il t'accorde. Tu peux le diriger où tu le souhaites, tu peux en modifier le cours, la pression et l'état. Le rendre aussi solide que du métal, le faire flotter si tu le souhaites, chauffer jusqu'à imploser si la fureur te dévore de ses crocs acérés. Capable d'agir au niveau moléculaire aussi bien que plus général, les possibilités et applications te semblent presque infinies et, acharné, tu n'as de cesse d'expérimenter de nouvelles choses. Hémokinésiste, ton don est aussi nécessaire à ta survie que le sang que tu sens couler dans la moindre de tes veines.
Entraîner ton don et continuer d'ouvrir les yeux des autres mutants quant au fait que les humains vous sont inférieurs. Et accessoirement assister aux cours. Tout pour essayer de ne pas trop penser au mec qui hante tes pensées et qui semble prendre un malin plaisir à l'éviter.
09/07/2014
Ash Stymest
Adament
553

Throw me to wolves, I'll came back leading the pack. Empty
MessageSujet: Re: Throw me to wolves, I'll came back leading the pack.   Throw me to wolves, I'll came back leading the pack. Icon_minitimeMer 1 Juin - 0:19


Félicitation, tu es validé(e) !
"Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités."

Sacré tigrou en tout cas, ce Romeo ! La fiche était bien sympa à lire et la plume agréable (et non, pas de n'importe quoi ne t'inquiète pas haha), aussi j'ai hâte de voir la place qu'il va se faire à l'institut et la manière dont il va y évoluer coquin Amuse-toi bien parmi nous heart

Et voilà, tu es officiellement validé(e). Tu as franchi l'étape la plus importante avant d'aller t'enjailler, t'éclater, bref avant de pouvoir RP sur le forum. Mais on est gentils, on ne va pas t'abandonner de la sorte en pleine nature. Donc voici quelques petites étapes que tu peux suivre pour mieux t'y retrouver et t'intégrer.
♓️ En passant ta souris sur le gif ci-dessus (magnifique, n'est-ce pas ?), tu trouveras tous les liens utiles qui te permettront d'intégrer ton personnage comme il se doit.
♓️ Il est évident que tu es déjà allé lire le règlement, les annexes ainsi que le contexte. Si ce n'est pas le cas, nous t'invitons à le faire après lecture de ce petit message.
♓️ Le moment est venu d'intégrer ton personnage. Tu as donc l'obligation de demander une chambre s'il vit à l'institut, ou un logement s'il habite à New York afin qu'il n'aille pas vivre sous les ponts.
♓️ N'oublie pas de créer une fiche de liens pour trouver des amis à ton petit mutant (voire plus si affinités !). Par ailleurs, la roulette MAP russe et les demandes de RPs sont là pour t'aider à te lancer.
♓️ Pour finir, nous t'informons que ton mutant appartient à la classe des deltas et au groupe des duco corporis. Tu es également invité à te renseigner sur ton groupe de parrainage qui est le Madmen Krakens.

Tu es dorénavant prêt(e) pour débuter cette magnifique aventure à nos côtés !

ENJOY ET ENCORE UNE FOIS, BIENVENUE A L'INSTITUT !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tumblr.com/blog/adament-grapharts
- Contenu sponsorisé -


Throw me to wolves, I'll came back leading the pack. Empty
MessageSujet: Re: Throw me to wolves, I'll came back leading the pack.   Throw me to wolves, I'll came back leading the pack. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Throw me to wolves, I'll came back leading the pack.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harley ▷ I just wanna run, throw it away Run before they're finding me out
» If you can't face the wolves, don't go into the forest ▲ R. BRADBURY
»  02/02 ⊹ Crawling back to you
» Halvard & Blake ◊ Once you're mine, there's no going back…
» Moon ◊ I'm the ghost in the back of your head

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: APPRENDS A TE CONNAITRE :: Assume ta différence :: bienvenue à l'institut-