.

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER

Partagez | 

02/02 ⊹ Crawling back to you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Feuille de personnage
statut: PNJ
- Professeur Xavier -
le chef de..le chef de nous

Directeur de l'institut Xavier.
Télépathie.
compte pnj. ne pas envoyer de messages privés.
02/10/2013
james mcavoy.
w. (avatar) + map (signature)
1064

MessageSujet: 02/02 ⊹ Crawling back to you   Mar 2 Fév - 1:16

Say you'll remember be, standing in a nice dress
"I write a break-up song for every boyfriend that cheats on me."

Salut les cocos, on vous a manqués, hein ? sourire On le sait, vous n’avez pas omis de nous le dire sur la Chatbox. Pas forcément de la façon la plus agréable possible, mais l’eau a coulé sous les ponts depuis. Le plus important, c’est que nous sommes revenus. in love Et oui, votre forum est là, plus beau que jamais avec beaucoup de nouveautés à vous en faire perdre la tête. Je vous dirais bien -par flemme- d’explorer ça par vous-mêmes mais non, il faut que je vous guide un peu. never

Sans plus attendre, je vous fais savoir que vous ne serez pas trop dépaysés. Le forum reste plus ou moins le même, le contexte a un peu changé avec la disparition des insurgés, des nouveaux groupes sont venus. Comme prévu, les humains ont un rôle plus important et se joignent à la danse, tandis que les plus qu’attendus mutants extérieurs viennent envahir le forum. red N’hésitez pas à faire péter vos idées, vous qui avez la possibilité de faire usage de votre droit au DC/TC. perv Et pour ceux qui en manquent, j’ai l’honneur de vous présenter notre liste de propositions qui se trouve ici. Des idées de personnages qui pourrait beaucoup apporter au forum, qui ont beaucoup de possibilités d’évolutions et qui font partie des deux nouveaux groupes. Et si vous les aimez sans vouloir/pouvoir les incarner, vous pouvez quand même demander à avoir des liens avec eux selon l’inspiration. Plus d’explications dans le sujet .

Bien que vous soyez là depuis longtemps, je vous invite à relire le contexte rien que pour le fun, pour connaître la situation actuelle. Sachant que bien entendu, des développements sont à venir, le boulot ne s’arrête jamais et ne se fait pas toujours dans la joie et la bonne humeur. what

Vous remarquerez, pour les plus perspicaces, qu’il n’y a pas que le contexte qui a changé. Plusieurs annexes ont connu des modifications, et bien qu’elles soient obligatoires pour les nouveaux, ça ne vous ferait pas de mal de les parcourir vite fait, en diagonale, juste pour nous faire plaisir. sourire On va vous faire des quiz la semaine prochaine, et ceux qui ont plus de deux fautes seront condamnés à une nuit avec Blake. (Quoi ? Comment ça, ce n’est pas une punition ? coquin) Non mais, bas les pattes, je rigole. À moi. :c:

Chers New-Yorkais, votre ville a été transformée. Elle est maintenant d’une beauté admirable, d’une beauté sans failles et je «cite» le membre du staff qui a codé "LES LIEUX CAR JE ME SUIS CASSE LE CUL A TOUT RECODER Sfmjdglkjdflkgjdklfgkldfjg". (Je vous l’ai dit, pas toujours dans la joie et la bonne humeur. fall) De nouveaux lieux font leur apparition, d’anciens lieux qui n’ont pas du tout la côte sont allés dans le trou noir. Tout est indiqué ici, et des liens rapides sont à votre disposition pour aller visiter la ville qui ne dort jamais.

Le journal fait peau neuve. Jugeant qu'avoir une catégorie à lui seul ne servait pas à grand-chose, nous avons donc décidé de le mettre sur le TUMBLR du forum. Qui existe, oui, au cas où vous ne le sauriez pas. Il y a un joli bouton bleu en page d'accueil si vous voulez allez le consulter, mais comme je suis gentil, je vous mets le lien quand même. sifflote Faites passer vos curseurs sur les petits points en haut à gauche pour découvrir le fonctionnement. Même moi je ne savais pas que ça se faisait, j'ai découvert la magie à l'état pur. magical Pour ce mois-ci, nous avons sélectionné quelques RPs selon les thèmes, nous espérons que vous les découvrirez ou redécouvrirez avec plaisir. Et bien sûr, ça ne veut pas dire que le reste des RPs ne nous conviennent pas, chacun son tour, nous ferons ça chaque mois. Alors, une raison de plus pour bien nous donner une raison de plus pour nous vendre du rêve avec vos personnages. brill Il faudra également élire le RP ship du mois, nous comptons sur vous pour voter. Que ce soit un vrai couple, deux idiots qui se tournent autour, deux amis qui ne savent pas encore qu'ils vont finir ensemble, faites péter vos idées, il n'y a pas de propositions puisque tout est possible. chope

Il y a également l’apparition des fiches de suivi, où est recensée la chronologie de votre personnage. N’hésitez pas à en faire bon usage, le code qu’il faut est ici.

Pour nos chers professeurs, sachez que nous encourageons l’initiative d’ouvrir des sujets avec des cours. Nous prions les élèves d’être coopératifs et d’essayer de participer un maximum sachant que nous allons essayer de vous organiser ça de notre côté aussi, ne vous inquiétez pas.

Vos profils ont subi des modifications par-ci par-là, comme vous pouvez le constater. On peut remercier notre codeuse d’enfer pour ses efforts. Je ne vais pas vous expliquer ça, vous n’êtes pas débiles quand même, vous pouvez très bien voir ce qu’il en est. J’allais glisser une blague sur Adele, mais deux fois de suite, ça fait trop d’acharnement, et on l’aime bien, notre petite tête blonde.

Plus que jamais, MAP a besoin de vous. Je vous admets que ça fait bizarre de voir 78 membres. Mais c'est un nouveau début. On va tout recommencer tout en restant les mêmes. On va tourner la page, et on va essayer d'avancer vers l'avant, vers le mieux. On oublie tout, et on s'y met dans la joie et la bonne humeur. Alors n'oubliez pas de voter sur le topsite comme vous avez l'habitude de le faire pour attirer plus de gens. Un nouveau sujet Bazzart sera bientôt disponible dont nous vous fournirons le lien une fois créé, où il faudra montrer aux gens qu'il faut venir, qu'on est bien là. big eyes

J’ai une demande à vous faire, les gens. Je vous prie tous de bien vouloir vous recenser dans les chambres. C’est important pour un minimum d’organisation et ça ne prend que quelques minutes de votre temps. big eyes Parce que oui, mine de rien, votre personnage ne passe pas la nuit dans la buanderie. mdr Et voilà ceci était mon dernier … Mo. What a Face Vous pouvez rigoler. Non, mais allez-y, je sais, c’est drôle. perv Sérieusement. Allez-y. Non mais. fouet

Cordialement,
Le staff.

P.S : ADRIEN BRODY.

Professeur Charles Xavier
NE MP QUE POUR LE FORMULAIRE DE PARRAINAGE.
MERCI. heart

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse alphamadmen krakens
- Blake Whisper -
duco corporis

Tu persistes à te dire que ce n'est rien pourtant t'as cette putain de chaleur dans les entrailles à chaque fois que tu le vois. Foutue addiction.
Tu le sens pulser régulièrement, s'affoler parfois, trahir les émotions de son propriétaire au rythme de son myocarde. Le sang ne ment pas, le sang est le traître à même leur corps tandis qu'il répond à la moindre de tes volontés. Aucune prison de chaire ni de tissu veineux ne t'arrête et, si tu sais soigner les hémorragies, tu préfères le pouvoir cruel qu'il t'accorde. Tu peux le diriger où tu le souhaites, tu peux en modifier le cours, la pression et l'état. Le rendre aussi solide que du métal, le faire flotter si tu le souhaites, chauffer jusqu'à imploser si la fureur te dévore de ses crocs acérés. Capable d'agir au niveau moléculaire aussi bien que plus général, les possibilités et applications te semblent presque infinies et, acharné, tu n'as de cesse d'expérimenter de nouvelles choses. Hémokinésiste, ton don est aussi nécessaire à ta survie que le sang que tu sens couler dans la moindre de tes veines.
Entraîner ton don et continuer d'ouvrir les yeux des autres mutants quant au fait que les humains vous sont inférieurs. Et accessoirement assister aux cours. Tout pour essayer de ne pas trop penser au mec qui hante tes pensées et qui semble prendre un malin plaisir à l'éviter.
09/07/2014
Ash Stymest
Adament
553

MessageSujet: Re: 02/02 ⊹ Crawling back to you   Mar 2 Fév - 23:49

C'EST TROP BEAU ET TOUT NEUF. MAGNIFIQUE. SPLENDIDE. SUPERBE. Vous avez géré les chatons, vous pouvez maintenant partir au plus haut de votre gloire et- wait. Vous êtes pas vraiment morts, pas besoin de discours d'adieu troll Non mais oui, le boulot est fou, merci, vous êtes les meilleurs satan heart

Et rattrapes-toi bien toi, avec le "A moi." :c: baise
Cela dit, personne n'a dit ce qui se passerait dans la nuit hein, ceux qui font trop de fautes pourraient passer une nuit de cauchemar total aussi, j'ai besoin de cobayes happy

I WANT TO KEEP US COMPROMISING
Open your arms and pray. To the truth that you're denying. Give in to the game. To the sense that you've been hiding. I can't be blamed. I want you to want me again.
Desire ; Years & Years.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.tumblr.com/blog/adament-grapharts

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse deltaspicy squirrels
- William Wallace -
duco corporis

Xavier's ears and eyes
Bouclier permanent : qu'il soit physique ou mental, rien ne peut l'atteindre, sauf s'il baisse volontairement sa garde, ce qui arrive rarement...
Cuisinier de l'institut
05/06/2015
Channing Tatum
Lion-lame et autres
624

MessageSujet: Re: 02/02 ⊹ Crawling back to you   Mer 3 Fév - 0:03

Vous avez fait un travail de malades !
La nouvelle apparence est top (et je dis pas ça parce que je suis dessus avec mon chien mdr). J'ai hâte de tout découvrir des nouveautés mais je pense qu'il y en a pour un moment !

bref félicitations !
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Invité -
Invité

MessageSujet: Re: 02/02 ⊹ Crawling back to you   Mer 3 Fév - 0:19

VOUS ÊTES FOUUUUUUUUUUUUUUU
C'est trop magnifique, parfait, vous avez fait un boulot démentiel aïe
Bref vous avez vraiment fait un boulot monstre, le Header est tout simplement magnifique bref Félicitation c'est trop magnifique
une dose d'amour en récompense:

Feuille de personnage
statut: membreclasse gammagrumpy lioncats
- Emrys Griffin -
duco corporis

il est capable de se métamorphoser en panthère noire ; la bête l'influence aussi en étant humain et c'est pourquoi il vous fixe comme un morceau de viande. En plus de ça, il est nyctalope, et a donc la faculté de percevoir les objets dans l'obscurité et d'y être à l'aise.
c'est un simple élève peu ambitieux qui ne cherche qu'à se fondre dans la masse. dans son temps libre, il se maudit et s'insulte, avant de s'énerver et d'aller gambader sous sa forme animale.
25/07/2015
xavier dolan
wildworld
167

MessageSujet: Re: 02/02 ⊹ Crawling back to you   Mer 3 Fév - 1:50

BLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBL.
Que dire franchement ? brill C'est parfait, tout est PARFAIT fou
Bravo pour tout ça, ça valait le coup d'attendre in love in love

Feuille de personnage
statut: membredeltagrumpy lioncats
- Adele Ward -
superior minds

Statut Facebook ?
Zookinésie - Je comprends les animaux, et ils m'obéissent.
Élève qui porte des talons et s'hydrate.
28/10/2015
Emma Roberts
Outlines
403

MessageSujet: Re: 02/02 ⊹ Crawling back to you   Mer 3 Fév - 3:15

JE VAIS ME JOUIR DESSUS red (en plus, A Brighter Future, so cute brill les larmes aux yeux brill )
- Invité -
Invité

MessageSujet: Re: 02/02 ⊹ Crawling back to you   Mer 3 Fév - 3:30

rien à redire, j'adore la nouvelle bannière (par-contre je ne vois pas qui est le mec avec le "haut-parleur"), le contexte est bien, le journal n'en parlons pas vu que je suis dedans Wink , ... Bref vous faites un travail génial.

Je n'ai pas été dans beaucoup de fofo, mais celui-ci est le premier où je me sens vraiment bien, on a des bons membres et un staff qui est très présent. Rien à redire.

Je suis un mec qui sort beaucoup et qui passe son temps avec ses potes, et franchement je ne me vois pas quitter le forum malgré tout. Ici en plus des rp on peut parler en rigolant et tous sont cool (même Isa c'est pour dire !!  Razz )

non franchement les forums n'étaient pas trop mon style, mais ici je me sens bien. Le staff est juste parfait et les membres adorables (sauf quand on se fout de ma gueule... ouais donc finalement je hais ce fofo !!!  love )

Bref, bon boulot tout le monde, continuez ainsi vous êtes parfait mes loulous heart
- Invité -
Invité

MessageSujet: Re: 02/02 ⊹ Crawling back to you   Mer 3 Fév - 6:35

Pour ce qui est de l'aspect visuel... Whaouuu!! brill j'ai hâte de rentrer vendredi pour me caler sur mon PC et dévorer le fofow de font en comble.
Bravo à vous tous et merci de rendre ce fofow comme notre maison, avec l'envie d'y rester.

Kissouilles la famille.

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Luke Holmes -
duco corporis

Célibataire.
Vol (possède des ailes noires semblables à celle des corbeaux) + Contrôle des oiseaux.
Élève
20/11/2013
Dane DeHaan
♣ Croco. (avatar) ANESIDORA (signature)
631

MessageSujet: Re: 02/02 ⊹ Crawling back to you   Mer 3 Fév - 7:30

Wouah ce design brill  Par où commencer ? Comme d'hab le codage c'est un sans faute, c'est toujours aussi agréable pour les yeux, fécilication ! Ensuite le header est à tomber par terre, l'idée du titre du forum comme un nom de station de métro, c'est juste parfait ! Les teintes sont trop chouettes, bref, j'adore in love litlove Je m'empresserais de lire la contexte et tout le reste à la fin de ma longue journée, parce que je veux voir toutes ses nouveautés heart Encore bravo à vous, vous avez une équipe qui déchire, on ne se lasse jamais du forum ! look En plus j'ai changé de couleur, c'est trop cool 8D

† blame on me.

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicrongrumpy lioncats
- Prosper Harlington -
wibbley wobbley timey wimey

Célibataire
Téléportation rapide : Prosper contrôle mal son pouvoir et il se téléporte rapidement d'un endroit à un autre, souvent dans une zone restreinte, et qui lui est liée émotionnellement. / Disparition (il ne maîtrise pas encore ce pouvoir) : Prosper peut disparaître dans un univers parallèle.
Elève
19/12/2015
Aaron Taylor-Johnson [03/16 : Savages]
KidOnHoliday-LaBoîteAAvatars
376

MessageSujet: Re: 02/02 ⊹ Crawling back to you   Mer 3 Fév - 11:48

GYAAAAAH Le boulot est démentiel !!! J'ai pas fini de tout lire mais ça pète des culs déjà !!! Bravo à vous pour tout ce que vous avez fait pendant la MAJ !

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltamadmen krakens
- Jace Barnes -
they don't fit in the mould

Célibâtard
Création de bangs soniques
Surveillant
27/04/2015
Ryan Cooper
Tumblr
68

MessageSujet: Re: 02/02 ⊹ Crawling back to you   Mer 3 Fév - 16:01

Bon bah mon navigateur a planté quand j'ai ouvert le forum, donc je pense qu'il est trop beau alors mon PC a juste pas supporté :D

Bref si je dis un truc ce ne sera que la répétition de tout ce qui a déjà été dit, donc continuez juste comme ça, même si on a des maintenances de deux semaines, on en est que plus heureux de retrouver nos petits mutants chéris :3

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronangry unicorns
- Mael Axley -
superior minds

(vague) contrôle et communication de/avec la faune
étudiant, fan convaincu de morrissey et paul mccartney - là où il y a des animaux il y a mael, et il aime particulièrement traîner dans les écuries et s'occuper des chevaux de l'école ou nourrir les canards de Central Park entre deux sessions d'étude
24/07/2015
harry styles
pic owner ; malalabami.tumblr
127

MessageSujet: Re: 02/02 ⊹ Crawling back to you   Mer 3 Fév - 17:23

brill  brill  brill
    le nouveau design claque vous avez fait un boulot monstre et j'adooore les nouveautés étouffé bravo à vous, ça valait largement l'attente !!

Feuille de personnage
statut: membreclasse alphaspicy squirrels
- Noah O'Dubhghaill -
wibbley wobbley timey wimey

Veuf et célibataire mais pas prise de tête. on va dire qu'il s'en est plutôt bien remis.
manipulation du vecteur et de l'espace temps. Contrôle totale du temps et de l'espace. Noah est capable d'arrêter, d'avancer, de reculer le temps. Il peut même changer son corps en lui donnant l'âge qu'il souhaite. Il peut se régenérer, se téléporter et détruire aussi plusieurs villes en un rien de temps. Mais il le fait rarement.
Se tape Marie-Antoinette ou Leonard De Vinci ou peut-être Ryan Gosling.
23/12/2013
Ben Haggerty
Blondie
2039

MessageSujet: Re: 02/02 ⊹ Crawling back to you   Jeu 3 Mar - 7:57

Les gars quel travail ! Je débarque bien après mais félicitation, c'est magnifique, je tire mon chapeau What a Face Puis que de nouveauté génial, je suis vraiment fier de vous et d'être toujours auprès de vous What a Face
- Contenu sponsorisé -

MessageSujet: Re: 02/02 ⊹ Crawling back to you   

02/02 ⊹ Crawling back to you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1