.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 In a world of locked rooms, the man with the key is king. And honey, you should see me in a crown.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Raymore

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltateam outsiders
- James Raymore -
superior minds

Célibataire
Mémoire absolue
On ne dirait pas comme ça mais il dirige une entreprise d’électronique (officiellement) et de trafics en tout genre (officieusement) et il est député. Il aime bien se promener dans l'Institut sinon.
24/04/2016
Neil Patrick Harris
mon attaché de presse et Tumblr
23

In a world of locked rooms, the man with the key is king. And honey, you should see me in a crown. Empty
MessageSujet: In a world of locked rooms, the man with the key is king. And honey, you should see me in a crown.   In a world of locked rooms, the man with the key is king. And honey, you should see me in a crown. Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:00



     
     
 
 
     
 
 
     
 
 
     
 
 
     

NOM : Raymore
PRÉNOM(S) : James Titus
AGE ET DATE DE NAISSANCE : 39 ans, né le 3 mai 1976
STATUT AMOUREUX : Néant
FRÉQUENTES-TU L'INSTITUT ? : Il n'en a entendu parler que très récemment et son but en venant ici est de mieux connaitre sa "famille". Il essaye en fait de rallier les autres mutants à son idéal d'un monde "propre".
PROFESSION EXERCÉE :Il possède une entreprise d’électronique et de trafics en tout genre et c’est un politicien.
OÙ VIS-TU ? : Il a une villa à San Francisco et une autre dans le sud de la France mais il vit surtout dans un appartement à New-York
POUVOIR/DON:Mémoire absolue.
CARACTÈRE : Malgré le fait qu'il soit un escroc, son but ultime hormis l'argent et le pouvoir et de débarrasser le monde de la "pourriture". Il considère que le mal est inhérent à l'Homme et que par conséquent il doit faire partie des méchants pour l'éradiquer. Autrement dit, il est tordu.
AMBITION : Faire partie des plus grandes fortunes mondiales et devenir Président des Etats-Unis. Rien que ça.
GROUPE : écrire ici.
AVATAR : Neil Patrick Harris

- welcome, welcome -
James Raymore

◊ 001. C'est un manique de la propreté, comme tout escroc qui se respecte ◊ 002. Il est assez enjoué  ◊ 003. mais aussi cynique ◊ 004.Il ne va jamais plus loin que la drague ◊ 005. Il a la folie des grandeurs ◊ 006. Il aime bien se voir dans les journaux ◊ 007. C'est un fan absolu de Muse ◊ 008. Il aime bien l'Histoire aussi ◊ 009. et l'Opéra◊ 010. Il ne dort pas beaucoup ◊ 011. Il est très gourmand◊ 012. Comme il est convaincu de ce qu'il dit, c'est un manipulateur inconscient ◊ 014. Il est vraiment TRES TRES gourmand, amenez le manger quelque part et vous êtes son meilleur ami ◊ 015. Il aime sa famille qui n'est pas au courant de ses petits trafics ◊016. Il carbure au thé ◊017. Il réagit très mal au stress: nausées, sueurs froides et malaises lui sont familiers ◊018. I n'a pas de préférences sexuelles particulières, à vrai dire il ne s'est jamais posé la question ◊019. Il est déjà sorti avec deux trois personnes mais jamais rien de sérieux ◊020. Sa volonté d'un monde propre est un idéal utopique pour lequel il donnerait sa vie ◊021. Il parle 23 langues couramment ◊022. Il joue du piano et du violon mais il est nul parce qu'il ne sait pas ressentir la musique ◊023. C'est un bon ami, mais peu de gens le savent◊

→ quand as tu découvert que tu étais "différent(e)" ? La progression cognitive d'un bébé étant essentiellement basée sur la mémoire, mes parents ont découverts assez tôt que j'avais certaines capacités. J'ai su parler avant tout le monde par exemple mais pas marcher. En ce qui me concerne plus particulièrement, je ne m'en suis réellement rendu compte que quand je suis entré à l'école et que j'ai commencé à fréquenter d'autres enfants.


→en quoi consiste ton pouvoir ou ton don ?Je possède une mémoire absolue. Cela signifie que je me souviens de tout, ce qui est pratique pour réussir ses contrôles par exemple. Comme je suis par ailleurs assez intelligent, ma mémoire booste mes capacités cognitives et mon Q.I est donc au dessus de la moyenne.


→ arrives-tu à le maitriser ? est-il dangereux pour ta santé ou celles des autres ? Pour ce qui est de la maîtrise, ça ne pose pas trop de problèmes; en réalité je peux choisir de ne pas me souvenir de tout en même temps et d'appeler ma mémoire au bon moment, ça ne me pèse donc pas comme ça pourrait être le cas pour certaines personnes ayant le même don. C'est ce qui fait que je suis un mutant et que ce don n'est pas une maladie. Ma tête est une gigantesque bibliothèque ou je range soigneusement la moindre information. Du coup on peut dire que c'est assez dangereux pour les autres!

→ est-ce que cela a une influence sur ta vie ? as-tu été exclu par ta famille, tes amis, la société ?Grâce à ma mémoire, j'ai pu étudier dans les meilleures écoles et je suis surement l'homme qui sait le plus de choses au monde! Toute ma vie est basée sur ma mémoire. Je n'ai jamais été exclu par personne pour cela parce que j'ai a toujours eu la présence d'esprit de ne pas trop en faire. Mes parents et ma grande sœur sont fiers de moi.
Note de sa créatrice: Le seul petit problème c'est que son sens de la morale est devenu assez tordu et qu'à force de jouer l'escroc, il en est devenu un. Il oublie aussi de préciser que ses parents sont fiers parce qu'ils ne sont pas au courant de ses réelles activités. Méfiez-vous de lui, il est si convaincu que sa morale est la bonne qu'on ne peux s’empêcher de le croire... 

PSEUDO : Nelll
PRÉNOM :  tongue  
AGE : 19 ans 
PAYS : France  
FRÉQUENCE DE CONNEXION : au moins une fois par semaine
INVENTE OU SCENARIO : Inventé
OU AS TU CONNU LE FORUM : C'est mon deuxième personnage ici et je connais Edward Khan et Ciel Myocarde  nomnom  
AS TU QUELQUE CHOSE A DIRE DESSUS :  brill il est super cool!
CRÉDITS : Moi et mon attaché de presse

Revenir en haut Aller en bas
James Raymore

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltateam outsiders
- James Raymore -
superior minds

Célibataire
Mémoire absolue
On ne dirait pas comme ça mais il dirige une entreprise d’électronique (officiellement) et de trafics en tout genre (officieusement) et il est député. Il aime bien se promener dans l'Institut sinon.
24/04/2016
Neil Patrick Harris
mon attaché de presse et Tumblr
23

In a world of locked rooms, the man with the key is king. And honey, you should see me in a crown. Empty
MessageSujet: Re: In a world of locked rooms, the man with the key is king. And honey, you should see me in a crown.   In a world of locked rooms, the man with the key is king. And honey, you should see me in a crown. Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:01


James Titus Raymore
un type assez normal finalement


31 juillet 1985, Dans un jardin en banlieue de New-York.







-Sir Judy, êtes-vous prête à affronter l’armée de ces traîtres de Français ?
-Plus que jamais Sir James !
-Alors en avant, Sus à l’ennemi !!
Aujourd’hui, James et sa grande sœur Judy étaient de valeureux chevaliers à la cour d’Angleterre pendant la guerre de Cent ans. C’était une idée de James qui venait de finir un livre sur le sujet. Il pouvait maintenant guider sa sœur avec précision pour reconstituer le Combat des Sept opposant 7 chevaliers Français et 7 chevaliers anglais. Pour faire les chevaux, les deux enfants de 8 et 10 ans avaient ramassés des grands bâtons et les chevauchaient avec entrain. Tous deux arboraient aussi de magnifiques épées en bois.
-Judy, sur ta droite !
James fit un mouvement brusque de son arme, comme s’il tranchait une tête.
-Merci mon frère ! fit Judy en brandissant une planche faisait office de bouclier.
Hier, ils étaient les premiers hommes sur la Lune. La semaine d’avant avait été une aventure parmi les grand guerriers samouraïs. James comptait désormais lire un essai sur la vie à la cour du temps du Louis XIV et il avait déjà des tas d’idées de scénarios de jeu. Judy le suivait et l’écoutait avec plaisir chaque fois qu’il finissait de s’imprégner d’un univers et faisait une excellente partenaire de jeu. Elle était très fier de ce petit frère si intelligent qui pouvait réciter par cœur un nombre incroyable de livres à 8 ans à peine.
Une voix venant de la maison retentit soudain :
-Si ces chevaliers pouvaient daigner venir se laver les mains avant le dîner, la Reine Maman leur en saurait gré !
Judy et James éclatèrent de rire et sautillèrent avec entrain vers la maison. Le Festin promettait d’être digne des chevaliers.

Articles de Journaux de 1989 à 2012






1990  Rochester’s news= «…. le jeune James Raymore fait une fois de plus la fierté de sa ville natale et de sa famille après avoir remporté à 14 ans le championnat d’échec national…. Rappelons que ce jeune garçon fait ses études en dernière année de lycée et a obtenu une bourse pour Harvard, devenant ainsi le plus jeune élève de la prestigieuse université… « Ce n’est pas si difficile, le système scolaire est essentiellement basé sur la mémoire or je retiens tout. A part ça je suis plutôt d’intelligence moyenne ! »
1993 Harvard Literary Journal= « …Le chercheur en langue de 17 ans, James Raymore a une fois de plus ébahi la communauté scientifique par sa maitrise de la linguistique et a réussi à traduire le parchemin de Zelena Hora que les plus grand grammairiens avaient pourtant déclaré « intraduisibles » ! « Je parle couramment 23 langues et il m’a suffi de faire quelques regroupement avec des dialectes norvégiens pour comprendre que ce texte était en fait une déclaration not [l’article est coupé] »
1995 The New-York Times= « A 19 ans, il fonde une entreprise qui entre un an plus tard dans le CAC 40 ! »
2001 Washington Post =« … Rien n’arrête James Raymore, PDG d’une des plus grosses sociétés d’électronique de la Silicon Valley, à 25 ans il se lance en politique : « Si je me présente pour être député, c’est d’abord parce que j’en ai toujours rêvé ! Peut-être que certains penseront que c'est une déclaration immature mais je crois que les électeurs ont besoin d’hommes politiques qui s’enthousiasment pour ce qu’ils font ! »
2008 The National Enquirer= "… et pourtant à 32 ans on a toujours pas vu le beau et riche James Raymore en compagnie d’une demoiselle ! Il semblerait qu’en privé il en rit plutôt se déclarant « Trop occupé » pour ce genre de choses… gageons surtout qu’il sait protéger ses arrières ! »
2012 USA Today= « Fraichement élu pour la troisième fois dans l’Etat de New-York, James Raymore, 36 ans, a lancé la construction de plusieurs centres d’accueils pour les enfants abandonnés ; « je lance un pavé dans la mare en disant que le plus grand ennemi des Etats-Unis est l’injustice ; notre pays se doit d’accueillir chacun de ses citoyens comme il se doit ! Pour beaucoup, les orphelins appartiennent au passé mais le fait est qu’il y en a encore et que trop peu d’américains s’en soucient ! »


28 novembre 2015, matin






Chère maman
Je sais que j’aurais pas dû voler. C’est même la première règle quand on est dealer. Le pire c’est que j’avais aucune raison de prendre la came à part me faire un trip gratos. Faut me comprendre, j’vois passer un sacré paquet de substances devant moi chaque jour et je m’suis dit qu’un peu de coke ou de LSD par ci par la passerait inaperçu. Mais j’avais pas bien fais gaffe et aujourd’hui c’était le jour de l’inspection, j’étais trop pété pour m’en souvenir. Pardon maman de pas avoir été un bon fils. Pardon aussi pour les billets qui disparaissaient. Dis à Pa et Mo que j’les aime aussi et que je suis désolé d’avoir couché avec Emilie et que le blouson en cuir de Mo est chez moi. Tu peux deviner pourquoi je suis mort Maman mais j’ai pas trop le droit d’en dire plus. Surtout t’approche jamais d’eux. Surtout du boss. Pense à moi.
                                                                                      Ton fils, Joe.


Des lettres comme ça, James Raymore en récupérait une bonne dizaine chaque mois. Avec un réseau aussi grand que le sien, il était difficile d’éviter les dommages collatéraux, la faute à la cupidité et à la bêtise humaine. Lui-même était cupide mais certainement pas bête. Il regarda avec un air mi- dégouté mi- désolé le cadavre tout frais que ses hommes étaient en train de trainer hors de l’entrepôt. Exit Joe Cernucci, petit délinquant, mort pour avoir été assez con pour voler James Raymore. Il regarda la lettre une dernière fois et le plia en quatre très soigneusement pour ensuite la bruler à l’aide d’un briquet. Les dernières lettres avaient deux utilités : D’abord, en savoir plus sur le futur défunt. La plupart refusait d’abord d’en écrire pour cette raison. Dans ces cas-là, les Hommes de James devaient ricaner et convaincre le type que quelqu’un comme Mr Raymore n’avait pas besoin de ça pour être au courant de tout. Au final 9 condamnés sur 10 écrivaient une lettre. Tous des idiots. Les gens pensent à tort que mémoire va de pair avec connaissance mais ce sont les informations qui nourrissent la mémoire. Deuxièmement, elle permet aux condamnés de mourir un peu plus sereinement. Même le dernier des malfrats a le droit à un peu de réconfort. James esquissa un sourire. Pour lui, rien n’avait changé entre ses jeux avec sa sœur dans le jardin familial et les affaires qu’il menait aujourd’hui.
28 novembre 2015, midi






James Raymore est quelqu’un de bien. Je ne le pense pas parce que je suis bien payé ou parce qu’il est irréprochable mais parce que c’est ce qu’il est au fond. Et pourtant étant son chauffeur, je suis bien placé pour savoir qu’il n’est pas tous blanc. Les trafics en tout genre ça lui connait et on peut dire qu’il fait partie de ces types qui détruisent des vies. Alors comment est-ce que je peux penser que c’est un type bien ? Parce que pour chaque môme perdu dans la drogue, y’en a 10 de sauvés, pour chaque connards qui achètent ses armes, il fait construire des maisons pour des familles en détresse. On peut dire que c’est le premier escroc équitable du monde. Avec l’empire qu’il a, il pourrait mettre le monde à feu et à sang, mais il s’arrange toujours pour limiter les dégâts. On peut dire qu’il fait le mal pour le bien.
Aujourd’hui il est préoccupé parce qu’il a un discours à faire devant l’armée et pourtant il y a 5 minutes, il a pris le temps d’aider personnellement un sdf. C’était un de ces pauvres vieux types assis à une table sur la terrasse d’un bar miteux en train de manger un sandwich plus maigre que lui. Le genre qui te fait avoir les larmes aux yeux mais que t’oublie le temps de faire trois pas. Il avait du mal à manger le peu de nourriture devant lui et on voyait dans son regard vide et triste qu’il était désespérément seul. Mr Raymore m’a demandé d’arrêter la voiture et il est allé parler au gars. Il fait tout le temps ça, et y’en a beaucoup qui refuse de l’écouter, mais celui-là a accepté la poignée de main de mon chef et la regardé. Je savais que Mr Raymore lui indiquait un centre ou aller et que ce type serait sauver, mon patron y veillerait personnellement. Il le fait même pas devant les caméras. C’est comme ça qu’il marche, entre la peur et la gratitude. Il a compris que le monde est rempli d’escrocs et qu’il devait être l’un d’eux pour parvenir à ses fins mais il a aussi compris qu’il ne suffit pas d’être méchant pour y arriver. Bien sûr, il pourrait être un type parfait sans squelettes dans le placard mais en vrai, ces gars-là ne gagnent jamais. Il est peut être du côté des diables, mais ne pensez jamais qu’il est l’un deux.

28 novembre 2015, après-midi, Discours du député James Raymore à un régiment de l'armée américaine.





« Soldats, merci. Voilà un début de discours que vous avez entendu des millions de fois n’est-ce pas ? Mais pour une fois, je ne vais pas vous remercier de défendre notre pays, ni de risquer vos vies, ni de quitter femmes, maris et enfants pour nous. Soldats, je vous remercie de tuer. La n’est pas votre seule fonction, mais elle est essentielle, et nous autres civils avons tendance à l’oublier. Tuer est un acte profondément choquant. Et pourtant je vous remercie parce que cet acte atroce, vous êtes obligés de le commettre. Pourquoi Tuer ? Ne serait-il pas plus simple de faire la paix ? Evidemment, peu de gens souhaitent réellement la guerre et moi-même je considère qu’il faut l’éviter autant que possible.  Mais nous ne vivons pas dans une cité idéale ou il suffirait de gardiens incorruptibles pour tout régler. Il est temps que nous nous rendions compte que notre monde est pourri. Alors ne reste qu’à gratter la pourriture jusqu’à ce qu’elle disparaisse. Merci Soldats, d’accomplir ce travail. La mort me dégoute profondément parce qu’elle me semble inutile mais quand je vois notre armée obligée de l’apporter, mon cœur en est plus que tout frappé. Oui, combien d’entre nous sont obligés de se pervertir parce qu’une poignée d’individus dans le monde ont décidés qu’ils seraient les maitres du monde ? On ne peut combattre la violence par la passivité. Tant qu’il y aura des Hommes, la violence sera leur ennemie mais aussi leur plus grande alliée. Merci Soldats. »

The New-York post, le même jour= « Le fondateur de la société *** et député James Raymore annonce qu’il se retire pour un an du monde la politique pour “passer du temps avec sa famille”. Une décision qui rend perplexe la plupart des observateurs politiques étant donné qu’on ne connait à Raymore aucune autre famille que ses parents et sa sœur. Il n’a pas souhaité répondre à nos questions et a déclaré qu’il serait injoignable pour un certain temps. »


Revenir en haut Aller en bas
Edward Khan

Feuille de personnage
statut: membreclasse betagrumpy lioncats
- Edward Khan -
superior minds

Vide
Mental, je suis télépathe et je contrôle les esprits, ça se rapproche de l'hypnose
Elève, j'aime à voir jusqu'où peut aller mon pouvoir (mais aussi mon don)
28/03/2014
Matthew Bomer
rebloggy
281

In a world of locked rooms, the man with the key is king. And honey, you should see me in a crown. Empty
MessageSujet: Re: In a world of locked rooms, the man with the key is king. And honey, you should see me in a crown.   In a world of locked rooms, the man with the key is king. And honey, you should see me in a crown. Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:30

Bienvenue James ! (On fait coucou à son attaché de presse si dévoué) Bin courage pour ta fiche, je te choppe pour un lien dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
James Raymore

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltateam outsiders
- James Raymore -
superior minds

Célibataire
Mémoire absolue
On ne dirait pas comme ça mais il dirige une entreprise d’électronique (officiellement) et de trafics en tout genre (officieusement) et il est député. Il aime bien se promener dans l'Institut sinon.
24/04/2016
Neil Patrick Harris
mon attaché de presse et Tumblr
23

In a world of locked rooms, the man with the key is king. And honey, you should see me in a crown. Empty
MessageSujet: Re: In a world of locked rooms, the man with the key is king. And honey, you should see me in a crown.   In a world of locked rooms, the man with the key is king. And honey, you should see me in a crown. Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:57

Merci câlin Et je t'attends avec plaisir pour un lien mon cher fouet
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Myocarde

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronmadmen krakens
- Ciel Myocarde -
superior minds

Depusi que son meilleur ami hétéro lui a annoncé ne pas être si hétéro, ils sont un peu plus... Mais chut, il faut pas le dire
Connexion mentale approfondie via les rêves
Professeur de criminologie
08/10/2014
Misha Collins
Thalia Bubble
135

In a world of locked rooms, the man with the key is king. And honey, you should see me in a crown. Empty
MessageSujet: Re: In a world of locked rooms, the man with the key is king. And honey, you should see me in a crown.   In a world of locked rooms, the man with the key is king. And honey, you should see me in a crown. Icon_minitimeDim 24 Avr - 21:04

Bienvenue parmis nous love je te gardes à l'œil et je compte bien te poker pour avoir un lien perv
Revenir en haut Aller en bas
James Raymore

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltateam outsiders
- James Raymore -
superior minds

Célibataire
Mémoire absolue
On ne dirait pas comme ça mais il dirige une entreprise d’électronique (officiellement) et de trafics en tout genre (officieusement) et il est député. Il aime bien se promener dans l'Institut sinon.
24/04/2016
Neil Patrick Harris
mon attaché de presse et Tumblr
23

In a world of locked rooms, the man with the key is king. And honey, you should see me in a crown. Empty
MessageSujet: Re: In a world of locked rooms, the man with the key is king. And honey, you should see me in a crown.   In a world of locked rooms, the man with the key is king. And honey, you should see me in a crown. Icon_minitimeDim 24 Avr - 21:23

look j'y compte bien
Revenir en haut Aller en bas
Wiccan Shatterstar

Feuille de personnage
statut: membreclasse epsilongrumpy lioncats
- Wiccan Shatterstar -
duco corporis

Célibataire
Clonage + il se clone lui même à l'infini. Cependant, il a du mal à se cloner sur commande et créer souvent des clones sans le vouloir sur le coup de l'émotion. Chaque clone est différent et représente bien souvent un de ses trait de caractère. Bien qu'ils lui obéissent en général, il en font aussi qu'à leur tête ce qui peut rendre son pouvoir parfaitement imprévisible, parfois dangereux pour lui et pour les autres.
psychologue à l'institue.
27/07/2015
Matthew Gray Gubler
bright star
68

In a world of locked rooms, the man with the key is king. And honey, you should see me in a crown. Empty
MessageSujet: Re: In a world of locked rooms, the man with the key is king. And honey, you should see me in a crown.   In a world of locked rooms, the man with the key is king. And honey, you should see me in a crown. Icon_minitimeLun 25 Avr - 9:30

Bienvenue parmi nous ! J'aime beaucoup le prénom et le pouvoir brill
Revenir en haut Aller en bas
James Raymore

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltateam outsiders
- James Raymore -
superior minds

Célibataire
Mémoire absolue
On ne dirait pas comme ça mais il dirige une entreprise d’électronique (officiellement) et de trafics en tout genre (officieusement) et il est député. Il aime bien se promener dans l'Institut sinon.
24/04/2016
Neil Patrick Harris
mon attaché de presse et Tumblr
23

In a world of locked rooms, the man with the key is king. And honey, you should see me in a crown. Empty
MessageSujet: Re: In a world of locked rooms, the man with the key is king. And honey, you should see me in a crown.   In a world of locked rooms, the man with the key is king. And honey, you should see me in a crown. Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:25

Merci beaucoup heart
Revenir en haut Aller en bas
Eion O Loughlin

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronangry unicorns
- Eion O Loughlin -
duco corporis

Dans la merde
Les cellules d'Eion se régénèrent instantanément après avoir été altérées. De même, son corps est donc capable de se régénérer suite à n'importes quelle blessure. Ce don est contrôlé par une zone particulière de son cerveau, qui ne peut agir si elle est touchée. La régénération cellulaire a aussi un autre aspect. En effet passé un certain nombre de régénérations, le corps cesse de vieillir ou dans certains cas, vieillit plus lentement (c'est le cas d'Eion)
Enseigne tant bien que mal le combat et la défense aux boutonneux en chaleur.
11/04/2015
Sir Maguire
fyprinceofthieves.tumblr
561

In a world of locked rooms, the man with the key is king. And honey, you should see me in a crown. Empty
MessageSujet: Re: In a world of locked rooms, the man with the key is king. And honey, you should see me in a crown.   In a world of locked rooms, the man with the key is king. And honey, you should see me in a crown. Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:49

Hello professeur !!!! J'adore NPH alors obligé de venir te saluer !!! Sympa le pouvoir
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
James Raymore

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltateam outsiders
- James Raymore -
superior minds

Célibataire
Mémoire absolue
On ne dirait pas comme ça mais il dirige une entreprise d’électronique (officiellement) et de trafics en tout genre (officieusement) et il est député. Il aime bien se promener dans l'Institut sinon.
24/04/2016
Neil Patrick Harris
mon attaché de presse et Tumblr
23

In a world of locked rooms, the man with the key is king. And honey, you should see me in a crown. Empty
MessageSujet: Re: In a world of locked rooms, the man with the key is king. And honey, you should see me in a crown.   In a world of locked rooms, the man with the key is king. And honey, you should see me in a crown. Icon_minitimeVen 29 Avr - 17:19

J'ai fait quelques modifications sur ma fiche; maintenant il n'est qu'homme d'affaire et député  Wink ! J'ai laissé dans ses ambitions le fait qu'il souhaite devenir président sans l'utiliser: c'est plutôt comme un but lointain et je n'avais pas l'intention de m'en servir sur Map, sauf pour rire sourire J'espère qu'il n'y a plus rien qui soit en désaccord avec le contexte du forum maintenant! brill
Revenir en haut Aller en bas
Graham Lester

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltagrumpy lioncats
- Graham Lester -
duco corporis

bonne nouvelle, Graham a décidé d'arrêter d'être stupide, mais chut, c'est un secret
lion de némée; capacité de se transformer en un immense lion, de plus sa peau est "pare-balles" c'est à dire qu'elle n'est pas entaillable.
professeur de maitrise des pouvoirs liés aux animaux
22/09/2014
jensen ackles
avatar by moi, signature by northern lights
1344

In a world of locked rooms, the man with the key is king. And honey, you should see me in a crown. Empty
MessageSujet: Re: In a world of locked rooms, the man with the key is king. And honey, you should see me in a crown.   In a world of locked rooms, the man with the key is king. And honey, you should see me in a crown. Icon_minitimeLun 2 Mai - 12:45

Hola! heart Désolée d'avoir mis autant de temps à débarquer, j'ai eu quelques soucis et un boulot assez chronophage et fatiguant, MAIS BREF Je suis là maintenant satan

On a discuté un peu de ta fiche avec le reste du staff, et on trouve que boursier de Harvard à 11 ans et chercheur à 15, même pour un mutant de génie, ça fait un peu jeune think si tu pouvais modifier ça ce serait parfait! brill
Revenir en haut Aller en bas
James Raymore

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltateam outsiders
- James Raymore -
superior minds

Célibataire
Mémoire absolue
On ne dirait pas comme ça mais il dirige une entreprise d’électronique (officiellement) et de trafics en tout genre (officieusement) et il est député. Il aime bien se promener dans l'Institut sinon.
24/04/2016
Neil Patrick Harris
mon attaché de presse et Tumblr
23

In a world of locked rooms, the man with the key is king. And honey, you should see me in a crown. Empty
MessageSujet: Re: In a world of locked rooms, the man with the key is king. And honey, you should see me in a crown.   In a world of locked rooms, the man with the key is king. And honey, you should see me in a crown. Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:42

Pas de souci pour l'attente, vous avez pas mal de boulot avec tous les nouveaux je crois! brill
J'ai modifié son âge pour Harvard(14 ans j'espère que ça va) ce qui m'a permis de constater que j'avais fait plein de fautes de calcul pour accorder âges et dates frappe ! Moi aussi au début je pensais qu'en dessous de 14 ans c'était bizarre mais la plus jeune élève de Harvard avait bien 11 ans fou ! C'est même plus une mutante à ce niveau la fou !! Mais de toute façon, que James y soit entré à 14 ou 11 ans ne change pas grand chose mdr
Voila j'espère que je n'ai pas fait d'autres erreurs brill
Revenir en haut Aller en bas
Graham Lester

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltagrumpy lioncats
- Graham Lester -
duco corporis

bonne nouvelle, Graham a décidé d'arrêter d'être stupide, mais chut, c'est un secret
lion de némée; capacité de se transformer en un immense lion, de plus sa peau est "pare-balles" c'est à dire qu'elle n'est pas entaillable.
professeur de maitrise des pouvoirs liés aux animaux
22/09/2014
jensen ackles
avatar by moi, signature by northern lights
1344

In a world of locked rooms, the man with the key is king. And honey, you should see me in a crown. Empty
MessageSujet: Re: In a world of locked rooms, the man with the key is king. And honey, you should see me in a crown.   In a world of locked rooms, the man with the key is king. And honey, you should see me in a crown. Icon_minitimeMar 3 Mai - 10:21


Félicitation, tu es validé(e) !
"Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités."

C'est tout bon! red Voilà un personnage qui promet d'être intéressant satan

Et voilà, tu es officiellement validé(e). Tu as franchi l'étape la plus importante avant d'aller t'enjailler, t'éclater, bref avant de pouvoir RP sur le forum. Mais on est gentils, on ne va pas t'abandonner de la sorte en pleine nature. Donc voici quelques petites étapes que tu peux suivre pour mieux t'y retrouver et t'intégrer.
♓️ En passant ta souris sur le gif ci-dessus (magnifique, n'est-ce pas ?), tu trouveras tous les liens utiles qui te permettront d'intégrer ton personnage comme il se doit.
♓️ Il est évident que tu es déjà allé lire le règlement, les annexes ainsi que le contexte. Si ce n'est pas le cas, nous t'invitons à le faire après lecture de ce petit message.
♓️ Le moment est venu d'intégrer ton personnage. Tu as donc l'obligation de demander une chambre s'il vit à l'institut, ou un logement s'il habite à New York afin qu'il n'aille pas vivre sous les ponts.
♓️ N'oublie pas de créer une fiche de liens pour trouver des amis à ton petit mutant (voire plus si affinités !). Par ailleurs, la roulette MAP russe et les demandes de RPs sont là pour t'aider à te lancer.
♓️ Pour finir, nous t'informons que ton mutant appartient à la classe des deltas et au groupe des superior minds. Tu es également invité à te renseigner sur ton groupe de parrainage qui est le team outsiders.

Tu es dorénavant prêt(e) pour débuter cette magnifique aventure à nos côtés !

ENJOY ET ENCORE UNE FOIS, BIENVENUE A L'INSTITUT !
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


In a world of locked rooms, the man with the key is king. And honey, you should see me in a crown. Empty
MessageSujet: Re: In a world of locked rooms, the man with the key is king. And honey, you should see me in a crown.   In a world of locked rooms, the man with the key is king. And honey, you should see me in a crown. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
In a world of locked rooms, the man with the key is king. And honey, you should see me in a crown.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» His crown lit up the way ☼ Camus
» Enlarge your world - Mad world
» King Alstair's Diary
»  ⊹ The world is closing in on you.
» color my world ❊ laona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: APPRENDS A TE CONNAITRE :: Assume ta différence :: bienvenue à l'institut-