.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alvaro Velasques || It's time to live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alvaro Velasques

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronteam outsiders
- Alvaro Velasques -
they don't fit in the mould

Célibataire qui chérit l'amour sans véritablement le trouver.
Émission d'ondes électromagnétique, c'est en permanence que notre ami émet ces ondes et en sa présence vous pouvez dire adieu à toutes les fonctionnalités des nouvelles technologies.
Artiste-peintre, chanteur, guitariste, barman, il enchaîne les petits boulots pour pouvoir vivre la vie qu'il souhaite.
23/03/2016
Oscar Isaac
STARFIRE
20

Alvaro Velasques || It's time to live Empty
MessageSujet: Alvaro Velasques || It's time to live   Alvaro Velasques || It's time to live Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:32


   
         
         
     
     
         
     
     
         
     
     
         
     
     
         
   
   

  ◊ NOM : Velasques, est-il en descendant du peintre Baroque ? Il n'y a jamais véritablement songé mais cela lui plairait.
   ◊ PRÉNOM : Alvaro, le Noble Protégé une signification bien mystérieuse pour ses origines modestes.
   ◊ AGE ET DATE DE NAISSANCE : Né le 16 Janvier 1986, il a donc aujourd'hui 30 ans.
   ◊ STATUT AMOUREUX : Célibataire qui chérit l'amour.
   ◊ FRÉQUENTES-TU L'INSTITUT ? : Non, le lieu lui est inconnu. Il faut dire qu'il n'a jamais eu de raison de chercher une école pour les surdoués.
   ◊ PROFESSION EXERCÉE : Artiste-Peintre, Serveur, Guitariste, Barman, notre homme a de multiples casquettes.
   ◊ OÙ VIS-TU ? : Il a presque grandit à New-York et y vit toujours même s'il aimerait voyager et voir le monde.
   ◊ POUVOIR/DON : Émission d'ondes électromagnétique. En sa présence dites adieu à la majorité des technologies, celles-ci s'embrouillent par sa simple proximité il peut même les désactiver au bout d'une exposition trop prolongée.
   ◊ CARACTÈRE : Patient, Souriant, Curieux, Cultivé dans certains domaines, Solitaire, Concilient, Courageux, Droit, Amical, Observateur mais peut se perdre dans ses idées, Soigneux sauf peut-être lorsqu'il s'agit de ranger, Débrouillard, Rêveur, Enthousiaste, Buté de temps à autre, Secret, profondément Serviable.
   ◊ AMBITION : Aucune, si ce n'est vivre sa vie comme il l'entend et sans déranger le monde qui l'entoure. Si d'ailleurs il peut aider celui-ci d'une quelconque manière que ce soit il en sera encore plus ravi.
   ◊ GROUPE : Homo Superioris
   ◊ AVATAR : Oscar Isaac

- welcome, welcome -
Alvaro Velasques

◊ 001. Il ne se ballade que très rarement sans son étui à guitare qui contient aussi bien l'instrument que de quoi griffonner tout ce qu'il peut voir ◊ 002. Ses doigts portent souvent des traces de peinture, d'encre ou de crayon ◊ 003. A une proportion à perdre la notion du temps assez développée, même l'obscurité ou le jour arrivant ne suffise parfois pas à le ramener à la réalité des heures qui défilent ◊ 004. Doué de ses dix doigts et débrouillard, il est un bricoleur autodidacte redoutablement efficace qui n'a pas tardé à se faire connaître dans son voisinage ◊ 005. Il est adepte du compromis, estimant qu'il n'est guère nécessaire d'écraser quelqu'un pour obtenir ce que l'on désire il peut se plier en quatre pour que chaque partie obtienne satisfaction. Et lui ? Lui il ne désire jamais quelque chose bien fort. ◊ 006. Il ne faut pas voir en sa complaisance un signe de peur, notre homme sait s'affirmer notamment lorsque ses principes comme l'égalité, voire même la politesse, sont bafoués. Il est capable de faire entendre sa voix devant une incivilité ou de s'interposer si cela en vient aux mains. On peut ainsi le voir comme un Gentleman de cet autre temps où il semble coincé. ◊ 007. Artiste dans l'âme, il sait peindre, chanter et jouer de divers instruments. Mais au milieu de toutes ces capacités c'est plus souvent avec sa peinture qu'il gagne de quoi vivre. ◊ 008. S'il parle couramment anglais et espagnol, il possède aussi quelques bases solidement implantées de français. ◊ 009. Son appartement pourrait sembler un peu vieillot, voir un peu vide mais il s'y plaît. Et puis il parait que ce genre de mobilier et les tourne-disques reviennent à la mode... ◊ 010. Il demeure le fils à sa mamá qu'il visite régulièrement, d'autant plus qu'elle vit seule depuis le décès de son père

→ quand as tu découvert que tu étais "différent" ? Jamais, c'est une bonne réponse non ? Notre ami est juste persuadé qu'il n'est pas fait pour la technologie et réciproquement. Cet état de fait a toujours existé et est donc une normalité pour notre artiste qui ne souffre pas de devoir se tenir éloigné des réseaux sociaux et autres liens toujours plus high-tech. Son mode de vie est assez atypique à notre ère mais lui convient parfaitement, il n'a donc jamais ressenti le besoin de trouver une explication aux phénomènes qui l'entourent, c'est ainsi et puis c'est tout. Et puis lorsqu'il peut observer ce monde si pressé, ses semblables si branchés incapable d'user de leurs yeux pour percevoir ce qui les entoure... Non vraiment il est beaucoup mieux ainsi.

   
→en quoi consiste ton pouvoir ou ton don ? Notre ami émet des ondes électromagnétiques, une telle capacité aurait pu passer inaperçu quelques siècles auparavant mais dans le monde actuel c'est impossible de ne pas remarquer cette capacité. Ces ondes sont susceptibles d'affecter tous les équipements électroniques, la moindre puce, le moindre circuit est affecté par sa présence. Il semblerait que Alvaro soit immunisé par sa propre émission car une telle exposition durant autant d'années produit normalement des lésions au niveau cellulaire mais aussi des brûlures ou encore certains cancers. Les systèmes nerveux d'êtres vivants peuvent aussi être stimulés provoquant gestes nerveux ou paralysie diverse car un corps n'est rien d'autre qu'un système électrique que techniquement notre ami pourrait affecter.

   
→ arrives-tu à le maitriser ? est-il dangereux pour ta santé ou celles des autres ? Soyons franc, sur le papier Alvaro a le potentiel d'une arme redoutable autant du point de vue technologique que vivant. Pour comprendre il faut savoir que les ondes électromagnétiques couvrent une grande diversité de formes: cela va des infrarouges aux ultraviolets en passant par les rayons X ou Y. Notre ami n'a pas forcément le potentiel d'émettre toutes ces formes mais les ondes qu'il émet contribuent à ce genre de création alors les effets qu'il peut produire s’apparentent à ce genre de rayonnement. Mais si techniquement il pourrait être capable de mettre à bas tout système technologique et nerveux, Alvaro n'a aucunement conscience de sa mutation et celle-ci semble ainsi demeurer à un stade relativement faible. Au jour d'aujourd'hui il n'affecte que les systèmes électriques dans un rayon de 2m et aucuns êtres vivants n'a eu à subir les conséquences d'une exposition. Lui-même n'a pas à se plaindre d'effet secondaire, enfin si vous oubliez la fois où il passa non loin d'un IRM dans le couloir d'un hôpital, l'appareil fut fortement perturbé et lui s'en sortit avec de profonds étourdissements... Mais cela faisait quelques jours qu'il n'avait pas dormi.
Pour les autres, disons que personne n'a eu à se plaindre physiquement de son passage, si on omet la perte de réseau et autres désagréments des smartphones en sa présence.

   
→ est-ce que cela a une influence sur ta vie ? as-tu été exclu par ta famille, tes amis, la société ?Alvaro vit en marge de la société, il n'a pas de téléphone portable, encore moins de smartphones. Il n'a pas de carte bancaire, d'ordinateur, de MP3, de télévision. Sa vie est celle du siècle dernier au beau milieu de l'actuel, il va retirer son argent au guichet des banques, il envoie des lettres ou téléphone grâce à une antiquité filaire, ses objets du quotidien sont simples et sans électronique. Probablement une torture pour ses compatriotes mais notre homme a grandi ainsi et même si les années passants il doit trouver de plus en plus de stratagèmes pour ne pas avoir affaire à la technologie notre ami ne se plaint pas.

PSEUDO : Steyda
   ◊ PRÉNOM : Laure
   ◊ AGE : 24 ans 
   ◊ PAYS : France
   ◊ FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7j/7
   ◊ INVENTE OU SCENARIO : Scénario
   ◊ OU AS TU CONNU LE FORUM : Par un groupe Facebook
   ◊ AS TU QUELQUE CHOSE A DIRE DESSUS : Que je suis étonnée de n'être pas tombée ici plus tôt. Tout cela m'a l'air bien intéressant  brill
   ◊ CRÉDITS : Odistole & oscaricaas.tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Alvaro Velasques

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronteam outsiders
- Alvaro Velasques -
they don't fit in the mould

Célibataire qui chérit l'amour sans véritablement le trouver.
Émission d'ondes électromagnétique, c'est en permanence que notre ami émet ces ondes et en sa présence vous pouvez dire adieu à toutes les fonctionnalités des nouvelles technologies.
Artiste-peintre, chanteur, guitariste, barman, il enchaîne les petits boulots pour pouvoir vivre la vie qu'il souhaite.
23/03/2016
Oscar Isaac
STARFIRE
20

Alvaro Velasques || It's time to live Empty
MessageSujet: Re: Alvaro Velasques || It's time to live   Alvaro Velasques || It's time to live Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:32


   
It's time to live
---

Notre histoire commence il y a trente années de cela, à bord d'un navire qui fendait les flots de l'Océan Atlantique. Fuyant l'instabilité que des gouvernements désastreux avaient installée dans leur pays, les parents d'Alvaro avaient prit la direction d'une terre promise: les États-Unis. Grâce aux bons soins du frère de son père, mari et femme enceinte jusqu'à aux yeux avaient pu trouver une place sur un navire marchand mais le petit être décida de ne pas attendre leur arrivée sur le continent d'Amérique du Nord pour voir le monde. C'est ainsi qu'Alvaro vit le jour dans les eaux internationales, d'un père et d'une mère Argentins qui débarquèrent quelques temps plus tard à la Nouvelle-Orléans.
Seul enfant du couple, du moins il apprit bien plus tard qu'il avait eu une grande sœur décédée à la naissance, et qui plus est un garçon, Alvaro grandit avec toute l'attention et l'amour de sa mère et la bienveillance de son père. L’atmosphère de sa petite enfance fut celle de la pétillante Nouvelle-Orléans, autour de lui toutes les cultures se mélangeaient, on parlait anglais, espagnol et français. Il y avait tant de choses à voir et à expérimenter que le garçonnet n'avait pas assez de ses journées pour faire tout ce qu'il pouvait souhaiter. D'autant plus que la mamá était là pour veiller au grain et s'assurer que sa jeune progéniture ne s'éloigne pas trop d'elle en suivant naïvement le premier papillon venu. Si ces jeunes années animées et colorées ont clairement apporté les fondations de sa vie, Alvaro n'en garde aucun véritable souvenir car la Nouvelle-Orléans n'était qu'une étape pour ses parents qui prirent la route de New-York.
Si la mixité et l'animation régnaient aussi dans cette ville monde les différences perturbèrent tout d'abord notre garçonnet. Même la météo avait quelque chose d'étrange et contrairement à son ancien foyer les personnes qui se croisaient ici ne prenaient guère le temps de se connaître. Ils étaient des milliers à s'ignorer et même si jeune, cette découverte dérouta Alvaro. Mais loin de se laisser abattre par ces nouveautés, le garçonnet prit pied dans sa vie New-Yorkaise et grandit dans son petit quartier hispanique qu'il apprit à aimer malgré les quelques excès de violence que ses jeunes yeux pouvaient percevoir. C'est aussi à cette période qu'il commença à prendre conscience que certains appareils ne semblaient apprécier sa présence: La radio de son père ne supportait pas son passage, la télévision de son meilleur ami n'appréciait guère qu'il s'approche. Le phénomène ne semblait guère l'inquiéter, au contraire il devint rapidement un jeu pour le garçonnet. Quoi de mieux pour attirer l'attention que de couper l'envoûtement d'une voix ou d'une image ?
À l'approche de l'adolescence, alors que certains de ses amis s'approchaient des gangs qui tenaient les rues, Alvaro lui prenait déjà la vieille guitare de son père et partait en quête de musique et de quelques dollars qu'il dépensait aux entrées des différents musées de la ville. La réalité parfois brutale de la vie ne semblait pas l'effleurer, seule la beauté semblait atteindre son esprit éveillé. Ses centres d'intérêt différaient de ses amis et ce fut là le début d'une rupture que sa "malchance" scella peu à peu. Car au début de ces années 2000 Alvaro n'arrivait pas à s'enthousiasmer des derniers éléments de technologies qui apparaissaient. Il ne voyait pas l'intérêt de faire le guet pour les adultes pour qu'on lui offre une gameboy ou un walkman et il se mit donc à observer de plus en plus loin ses amis qui entraient avec enthousiasme dans un engrenage classique dans ce coin de la ville. Notre jeune adolescent lui préférait aller à l'école et griffonner toutes les images qui pouvaient lui passer à l'esprit sur les coins de son cahier. Ne voulant guère décevoir ses parents, Alvaro ne fut jamais du genre à sécher les cours même si rare était les heures intéressantes à ses yeux, sans compter qu'il n'était pas spécialement du genre studieux. Mais il eut toujours la sincérité de faire de son mieux car c'était là ce qu'il devait à ses parents.
Alvaro mena ses études jusqu'au lycée, période dont il affectionna particulièrement les clubs de musique ou d'art où il pu trouver quelques âmes semblables à la sienne. Cependant il devenait de plus en plus évident que sa vie ne pourrait être comme celle des autres, la technologie envahissait tous les secteurs et lui ne pouvait véritablement s'en servir. Il ne s'appesantit pas sur son sort, bien au contraire car il était le premier observateur de l'évolution de son entourage. A quoi bon regretter de ne pouvoir utiliser ce qui vous coupe du monde ? Le seul regret qu'il pouvait porter était sur le rejet des autres mais cela, le temps lui apprit à le porter. Notre jeune Alvaro acheva donc le lycée avec un diplôme en poche mais sans bourse il n'osa même pas prétendre aux études supérieures tellement onéreuses. Il se lança donc dans une vie de petit boulot mais aussi et surtout d'artiste, dans une ville comme New-York lorsque l'on a de la chance d'avoir un peu de talent il suffit ensuite de rencontrer la bonne personne pour trouver de quoi monnayer ce talent. Ainsi notre homme prit son indépendance, trouva un appartement en vivant de quelques postes de barman ou de ventes de toiles. Il est aujourd'hui bien loin du luxe mais cela lui convient et il ne prétend à rien d'autre même si l'envie de voir le monde éprend régulièrement son esprit.
Et aujourd'hui il mène sa vie en observateur de ce monde qui se retourne contre lui-même. L'Homme continue d'évoluer, non-content de se parer de technologie certains naissent avec des capacités incroyable et effraie leurs compatriotes. Alvaro se tient au courant à sa manière, il a vu quelques manifestations à New-York et ne se range guère du côté de ces anti-mutants qui semblent surtout humains avant tout. Et comme dans toute humanité il doit y avoir du noir et du blanc alors pourquoi ne voir que le noir ? Bref notre artiste ne porte guère dans son cœur les dernières évolutions et espère que les esprits trouveront de quoi s’apaiser au lieu de se retourner contre une partie de la population qui n'a probablement pas demandé ce sort.

Revenir en haut Aller en bas
Graham Lester

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltagrumpy lioncats
- Graham Lester -
duco corporis

bonne nouvelle, Graham a décidé d'arrêter d'être stupide, mais chut, c'est un secret
lion de némée; capacité de se transformer en un immense lion, de plus sa peau est "pare-balles" c'est à dire qu'elle n'est pas entaillable.
professeur de maitrise des pouvoirs liés aux animaux
22/09/2014
jensen ackles
avatar by moi, signature by northern lights
1344

Alvaro Velasques || It's time to live Empty
MessageSujet: Re: Alvaro Velasques || It's time to live   Alvaro Velasques || It's time to live Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:32

AAAAAAAHHHH djfjdjshjf red super choix de pv je suis super contente qu'il soit pris in love et puis oscar isaac voilà quoi fall

Si tu as des questions sur le scénario n'hésite pas à me mp ou même sur quoi que ce soit d'autre brill (même si pour ça mes collègues seront tout aussi aptes à t'aider coquin )
Bref promis j'arrête d'être creepy maintenant nope Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche! love
Revenir en haut Aller en bas
Alvaro Velasques

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronteam outsiders
- Alvaro Velasques -
they don't fit in the mould

Célibataire qui chérit l'amour sans véritablement le trouver.
Émission d'ondes électromagnétique, c'est en permanence que notre ami émet ces ondes et en sa présence vous pouvez dire adieu à toutes les fonctionnalités des nouvelles technologies.
Artiste-peintre, chanteur, guitariste, barman, il enchaîne les petits boulots pour pouvoir vivre la vie qu'il souhaite.
23/03/2016
Oscar Isaac
STARFIRE
20

Alvaro Velasques || It's time to live Empty
MessageSujet: Re: Alvaro Velasques || It's time to live   Alvaro Velasques || It's time to live Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:04

Je n'ai pu résister à la tentation de ce PV big eyes

Je note, pour l'instant je m'y retrouve mais au besoin je sais où toquer faim
Revenir en haut Aller en bas
Blake Whisper

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse alphamadmen krakens
- Blake Whisper -
duco corporis

Tu persistes à te dire que ce n'est rien pourtant t'as cette putain de chaleur dans les entrailles à chaque fois que tu le vois. Foutue addiction.
Tu le sens pulser régulièrement, s'affoler parfois, trahir les émotions de son propriétaire au rythme de son myocarde. Le sang ne ment pas, le sang est le traître à même leur corps tandis qu'il répond à la moindre de tes volontés. Aucune prison de chaire ni de tissu veineux ne t'arrête et, si tu sais soigner les hémorragies, tu préfères le pouvoir cruel qu'il t'accorde. Tu peux le diriger où tu le souhaites, tu peux en modifier le cours, la pression et l'état. Le rendre aussi solide que du métal, le faire flotter si tu le souhaites, chauffer jusqu'à imploser si la fureur te dévore de ses crocs acérés. Capable d'agir au niveau moléculaire aussi bien que plus général, les possibilités et applications te semblent presque infinies et, acharné, tu n'as de cesse d'expérimenter de nouvelles choses. Hémokinésiste, ton don est aussi nécessaire à ta survie que le sang que tu sens couler dans la moindre de tes veines.
Entraîner ton don et continuer d'ouvrir les yeux des autres mutants quant au fait que les humains vous sont inférieurs. Et accessoirement assister aux cours. Tout pour essayer de ne pas trop penser au mec qui hante tes pensées et qui semble prendre un malin plaisir à l'éviter.
09/07/2014
Ash Stymest
Adament
553

Alvaro Velasques || It's time to live Empty
MessageSujet: Re: Alvaro Velasques || It's time to live   Alvaro Velasques || It's time to live Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:36

Le bon choix de PV What a Face

Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas parmi nous et que tu t'amusera avec Alvaro love en tout cas j'ai hâte d'en lire plus sifflote
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tumblr.com/blog/adament-grapharts
Alvaro Velasques

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronteam outsiders
- Alvaro Velasques -
they don't fit in the mould

Célibataire qui chérit l'amour sans véritablement le trouver.
Émission d'ondes électromagnétique, c'est en permanence que notre ami émet ces ondes et en sa présence vous pouvez dire adieu à toutes les fonctionnalités des nouvelles technologies.
Artiste-peintre, chanteur, guitariste, barman, il enchaîne les petits boulots pour pouvoir vivre la vie qu'il souhaite.
23/03/2016
Oscar Isaac
STARFIRE
20

Alvaro Velasques || It's time to live Empty
MessageSujet: Re: Alvaro Velasques || It's time to live   Alvaro Velasques || It's time to live Icon_minitimeJeu 24 Mar - 2:38

Merci happy

Je continuerais ça demain (enfin plutôt tout à l'heure Alvaro Velasques || It's time to live 414648615 )
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Feuille de personnage
statut: membreclasse alphamadmen krakens
- Abigail Woods -
they bend stuff

Eh.
Géokinésie - le contrôle de la terre.
Élève qui se tait et n'écoute pas.
03/02/2016
Jack Falahee
Morphine.
115

Alvaro Velasques || It's time to live Empty
MessageSujet: Re: Alvaro Velasques || It's time to live   Alvaro Velasques || It's time to live Icon_minitimeVen 25 Mar - 18:40

Bon bon, bienvenue parmi nous love (si si, même si ta fiche est déjà finie et toute belle, j'm'en permet !)
Revenir en haut Aller en bas
Alvaro Velasques

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronteam outsiders
- Alvaro Velasques -
they don't fit in the mould

Célibataire qui chérit l'amour sans véritablement le trouver.
Émission d'ondes électromagnétique, c'est en permanence que notre ami émet ces ondes et en sa présence vous pouvez dire adieu à toutes les fonctionnalités des nouvelles technologies.
Artiste-peintre, chanteur, guitariste, barman, il enchaîne les petits boulots pour pouvoir vivre la vie qu'il souhaite.
23/03/2016
Oscar Isaac
STARFIRE
20

Alvaro Velasques || It's time to live Empty
MessageSujet: Re: Alvaro Velasques || It's time to live   Alvaro Velasques || It's time to live Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:10

Mais je t'en prie, c'est Open Fiche ici perv

Merciii heart
Revenir en haut Aller en bas
Graham Lester

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltagrumpy lioncats
- Graham Lester -
duco corporis

bonne nouvelle, Graham a décidé d'arrêter d'être stupide, mais chut, c'est un secret
lion de némée; capacité de se transformer en un immense lion, de plus sa peau est "pare-balles" c'est à dire qu'elle n'est pas entaillable.
professeur de maitrise des pouvoirs liés aux animaux
22/09/2014
jensen ackles
avatar by moi, signature by northern lights
1344

Alvaro Velasques || It's time to live Empty
MessageSujet: Re: Alvaro Velasques || It's time to live   Alvaro Velasques || It's time to live Icon_minitimeLun 28 Mar - 15:32


Félicitation, tu es validé(e) !
"Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités."

que dire mis à part que c'est parfait? fall J'aime vraiment la manière dont tu t'es approprié le personnage et j'ai hâte de le voir évoluer en jeu brill et tout ça avec une très jolie plume qui plus est!

Et voilà, tu es officiellement validé(e). Tu as franchi l'étape la plus importante avant d'aller t'enjailler, t'éclater, bref avant de pouvoir RP sur le forum.  Mais on est gentils, on ne va pas t'abandonner de la sorte en pleine nature. Donc voici quelques petites étapes que tu peux suivre pour mieux t'y retrouver et t'intégrer.
♓️ En passant ta souris sur le gif ci-dessus (magnifique, n'est-ce pas ?), tu trouveras tous les liens utiles qui te permettront d'intégrer ton personnage comme il se doit.
♓️ Il est évident que tu es déjà allé lire le règlement, les annexes ainsi que le contexte. Si ce n'est pas le cas, nous t'invitons à le faire après lecture de ce petit message.
♓️ Le moment est venu d'intégrer ton personnage. Tu as donc l'obligation de demander une chambre s'il vit à l'institut, ou un logement s'il habite à New York afin qu'il n'aille pas vivre sous les ponts.
♓️ N'oublie pas de créer une fiche de liens pour trouver des amis à ton petit mutant (voire plus si affinités !). Par ailleurs, la roulette MAP russe et les demandes de RPs sont là pour t'aider à te lancer.
♓️ Pour finir, nous t'informons que ton mutant appartient à la classe des omicrons et au groupe des they don't fit in the mould. Tu es également invité à te renseigner sur ton groupe de parrainage qui est le team outsiders.

Tu es dorénavant prêt(e) pour débuter cette magnifique aventure à nos côtés !

ENJOY ET ENCORE UNE FOIS, BIENVENUE A L'INSTITUT !
Revenir en haut Aller en bas
Alvaro Velasques

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronteam outsiders
- Alvaro Velasques -
they don't fit in the mould

Célibataire qui chérit l'amour sans véritablement le trouver.
Émission d'ondes électromagnétique, c'est en permanence que notre ami émet ces ondes et en sa présence vous pouvez dire adieu à toutes les fonctionnalités des nouvelles technologies.
Artiste-peintre, chanteur, guitariste, barman, il enchaîne les petits boulots pour pouvoir vivre la vie qu'il souhaite.
23/03/2016
Oscar Isaac
STARFIRE
20

Alvaro Velasques || It's time to live Empty
MessageSujet: Re: Alvaro Velasques || It's time to live   Alvaro Velasques || It's time to live Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:30

Me voilà rassuré Alvaro Velasques || It's time to live 414648615 Merciiii ! mouton mouton
Revenir en haut Aller en bas
Callahan Gabriels

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltateam outsiders
- Callahan Gabriels -
they don't fit in the mould

Célibataire
~ Le Feu des Ténèbres ~ Un feu noir et bleuté qui semble être étranger au monde terrestre avec une vie propre.
Chirurgien Vétérinaire & Pilote d'hélicoptère à mes heures. J'aime le vent et ses caprices, c'est pourquoi j'ai pour hobby la chasse aux Tornades.
19/02/2016
Ben Barnes
Mz Eli
88

Alvaro Velasques || It's time to live Empty
MessageSujet: Re: Alvaro Velasques || It's time to live   Alvaro Velasques || It's time to live Icon_minitimeDim 3 Avr - 10:24

Bienvenue dans la Grosse Pomme, avec beaucoup de retard, j'espère que tu aimes cet endroit :)
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Alvaro Velasques || It's time to live Empty
MessageSujet: Re: Alvaro Velasques || It's time to live   Alvaro Velasques || It's time to live Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alvaro Velasques || It's time to live
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alvaro Velasques || Carnet d'Adresse
» We live imperfectly, but we live ☼ Andy
» you only live once, but if you do it right, once is enough.
» Ismäel - I live in a hologram with you
» « i just wanna live. » ♦ POPPY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: APPRENDS A TE CONNAITRE :: Assume ta différence :: bienvenue à l'institut-