.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Ismäel - I live in a hologram with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Ismäel - I live in a hologram with you Empty
MessageSujet: Ismäel - I live in a hologram with you   Ismäel - I live in a hologram with you Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:52

Thanks for the memories

even though they weren't so great

NOM : Arkam
   ◊ PRÉNOM : Ismäel
  ◊ AGE ET DATE DE NAISSANCE : 20 ans, né le 27 mars 1995
   ◊ STATUT AMOUREUX : célibataire et bisexuel à penchant homosexuel mais bon, c'est pas comme s'il avait des chance d'être en couple
   ◊ A L'INSTITUT DEPUIS: 4 ans
   ◊ OCCUPATION: élève
   ◊ POUVOIR/DON : lecture de l'âme et contrôle des émotions
   ◊ CLASSE : 2

   
CARACTÈRE : réservé mais pas associable, calme en apparence, peu sembler froid, sarcastique et même un peu "bad boy" •  c'est en réalité quelqu'un de très observateur, profondément gentil et désintéressé • il peut aussi être nerveux et quand il va mal, il s'isole • il est assez sarcastique lorsqu'il est de mauvaise humeur • très protecteur, il s'inquiète toujours pour ses proches • conscient de ses qualités et défauts ça ne l'empêche pas d'avoir une très faible estime de lui-même • c'est aussi une personne très tactile mais ça ce voit peut étant donner qu'il n'a pas beaucoup de relation proche • il est facile à vivre, de bons conseils, loyal et honnête, protecteur et généreux • à cause de son don, il est extrêmement sensible et ressent toujours le besoin de venir en aide aux autres, il a d'ailleurs la fâcheuse habitude de reléguer ses sentiments et sa personne au second plan
   
Petits trucs en plus : on l'appelle Mäel ou Is, mais rarement par son prénom en entier • il fume beaucoup trop et pas que du tabac • il ne boit jamais, trop de mauvais souvenirs • il est de confession musulman -sans blague- mais n'est n'est pas pratiquant et sa foi laisse à désirer • il déteste qu'on touche ses cheveux • il se balade toujours un calepin, des feutres ou stylos sur lui ◊ il chante quand il détendu ou plongé dans ses pensées • il dort roulé en boule ou étalé en plein milieu du lit en mode étoile de mer • il a constamment les mains couvertes d'encre ou de peinture • il adore se faire de nouveaux tatouages • il dort encore avec un doudou • il a des gouts très éclectiques en musique • il dessine tout le temps • il aime faire du sport mais à petite dose • il se mordille tout le temps la lèvre inférieur • il a toujours des écouteurs visés dans les oreilles, même s'il n'écoute pas toujours de la musique • il est abonné à des magazines de tatouages, d'art et des comics • il aime le bruit de la pluie • il a peur du noir • il déteste dormir seul • avec les gens dont il est proche, il est très tactile • il sait parler arabe, arménien et prends des cours d'hébreu • il fait très attention à son apparence • il fait du skate et ce n'est pas rare de le croiser sur sa planche dans les couloirs de l'institut • c'est un fils à maman, il très proche de sa famille et leurs téléphone au moins deux fois par semaine • il a un petit côté nerd que peu de gens connaissent • quand il se sent à l'aise ou qu'on le lance sur un sujet qu'il apprécie, il devient une vraie pipelette • il ne sait pas nager, du moins, il connait les bases mais dès qu'il n'a plus pieds il panique • il est doué avec les enfants • il croit en l'amour, sous toutes les formes possibles et inimaginables • il est le deuxième né d'une famille de 6 enfants, il a une sœur ainée, trois plus jeunes que lui et un petit frère • il a dessiné la plupart des ses tatouages • ayant quatre sœurs, il est toujours au courant des dernières tendances

   
previously on map.

mieux que netflix

   
rps en cours.

   ◊ Périls en haute rivière
   ◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]

   
rps prévus.

   ◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]
   ◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]

   
rps terminés.

   ◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]
   ◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]

   
   
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ismäel - I live in a hologram with you Empty
MessageSujet: Re: Ismäel - I live in a hologram with you   Ismäel - I live in a hologram with you Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:52

the ladies

all different but all perfect
Adele Ward

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
Jordane Calvez

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ismäel - I live in a hologram with you Empty
MessageSujet: Re: Ismäel - I live in a hologram with you   Ismäel - I live in a hologram with you Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:53

the dudes

never forget the bro code
Sébastien Gordon

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
Noah O'Dubhghaill

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
   
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ismäel - I live in a hologram with you Empty
MessageSujet: Re: Ismäel - I live in a hologram with you   Ismäel - I live in a hologram with you Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:53

C'est à vous love
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ismäel - I live in a hologram with you Empty
MessageSujet: Re: Ismäel - I live in a hologram with you   Ismäel - I live in a hologram with you Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:22

Wesh putain never
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ismäel - I live in a hologram with you Empty
MessageSujet: Re: Ismäel - I live in a hologram with you   Ismäel - I live in a hologram with you Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:28

Salut belle blonde drague
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ismäel - I live in a hologram with you Empty
MessageSujet: Re: Ismäel - I live in a hologram with you   Ismäel - I live in a hologram with you Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:30

Ismäel - I live in a hologram with you 31257910
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ismäel - I live in a hologram with you Empty
MessageSujet: Re: Ismäel - I live in a hologram with you   Ismäel - I live in a hologram with you Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:36

Wesh o/ J'veux un lien moi.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ismäel - I live in a hologram with you Empty
MessageSujet: Re: Ismäel - I live in a hologram with you   Ismäel - I live in a hologram with you Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:39

Adele : Désolé, j'ai arrêter de livrer du couscous depuis plus de deux ans :/

Jordane : of course ! des idées/envies/besoins ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ismäel - I live in a hologram with you Empty
MessageSujet: Re: Ismäel - I live in a hologram with you   Ismäel - I live in a hologram with you Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:41

Pas vraiment, j'viens en touriste-voyageur-pigouin-tigre-banane. On peut voir ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ismäel - I live in a hologram with you Empty
MessageSujet: Re: Ismäel - I live in a hologram with you   Ismäel - I live in a hologram with you Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:48

Trop dommage ! Nourris-moi d'autre chose alors. perv

Bon, voilà mon idée (si le pouvoir d'Ismaël fonctionne comment je pense !) Donc, ils se seraient croisés lors d'une face-à-face (ou autre) dans le corridor, qui aurait initié un contact et, à ce moment, Is aurait vu toutes sortes de flashbacks de la vie d'Adele (oui, comme le film.), pas nécessairement les plus beaux moments. D'une façon, Adele aurait pu sentir qu'il s'introduisait dans ses souvenirs (bon, ça, je sais pas, les gens le sentent ?) Et sinon, on peut trouver un truc. Et Ismaël par la suite, serait un peu fasciné par Adele, par son parcours et tout. Étant en mesure de connaître toute sa vie, elle aurait préféré tout lui balancer (ça ferait un excellent rp ! En plus, elle fume comme une cheminée.)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ismäel - I live in a hologram with you Empty
MessageSujet: Re: Ismäel - I live in a hologram with you   Ismäel - I live in a hologram with you Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:52

Jordane : Hmm think Tu peux me faire un bref topo de ton personnage? niveau caractère et tout :3

Adele : Du tajine ? mdr En fait, quand il touche quelqu'un ça fait comme si toute la vie de la personne défilé, une sorte de film mais qui en vrai dur 2secondes. J'ai pas vraiment réfléchie si la personne en question pouvait le sentir think je pense que c'est un truc qui se voit sur le visage de Mäel, surtout si l'histoire est spécial
Après je le vois mal fasciné par quelqu'un (type un peu blasé qui à tout vu Arrow ) mais il pourrait se prendre d'affection pour elle ou quelque chose du genre crazy
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ismäel - I live in a hologram with you Empty
MessageSujet: Re: Ismäel - I live in a hologram with you   Ismäel - I live in a hologram with you Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:06

Ouais okay, je vois think En fait, il pourrait se prendre d'affection selon ce qu'Adele a vécu ! Elle a fui sa famille à 14 ans parce qu'elle se trouvait anormale. Pendant 3 ans, elle a voyagé partout aux États sur le pouce pour fuir, jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus. Puis, l'Institut l'a trouvée et elle y est depuis ses 17 ans (ça fait donc 5 ans !). Et puis, en bref, elle se sent encore mal de ce qu'elle a fait subir à son entourage mais elle n'ose pas entrer en contact avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ismäel - I live in a hologram with you Empty
MessageSujet: Re: Ismäel - I live in a hologram with you   Ismäel - I live in a hologram with you Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:11

Après le truc c'est que Mäel est un peu du genre passif, il ira pas vers elle pour lui parler de ça, surtout sachant que c'est un sujet sensible pour Adele et qu'il peut la mettre mal à l'aise (quel tact il a cet homme coquin )
Je pense que c'est le genre de lien qui se créer en rp think On pourrait partir, comme tu l'as proposé d'un touché accidentel qui amène Adele à tout raconter, Mäel ne jugeant que très rarement les gens, il l'aurait écouter parler avant de la rassurer, je sais pas ce que t'en pense orphée
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ismäel - I live in a hologram with you Empty
MessageSujet: Re: Ismäel - I live in a hologram with you   Ismäel - I live in a hologram with you Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:14

Bah je trouve ça génial !
Genre, tu vois, Adele, elle aurait tellement peur, qu'elle déballerait tout.
Mais faudrait quand même qu'Ismaël fasse un genre de sous-entendu particulier pour la faire fâcher think
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ismäel - I live in a hologram with you Empty
MessageSujet: Re: Ismäel - I live in a hologram with you   Ismäel - I live in a hologram with you Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:20

Je sais pas toi mais moi, ça me donne très très envie de rp *aucun sous-entendu* coquin

Il pourrait l'aborder quelque fois et il demandait si ça va ou des trucs du genre mais avec tact (parce que c'est un gentleman mon Mäel perv )
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ismäel - I live in a hologram with you Empty
MessageSujet: Re: Ismäel - I live in a hologram with you   Ismäel - I live in a hologram with you Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:27

Ouais, j'ai envie de rp aussi perv
Mais je suis pas mal occupé ces temps-ci, j'ai 4 rp's en attente avec le tien !
Mais c'est un plaisir alors tu peux le commencer si tu veux et je répondrai éventuellement
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ismäel - I live in a hologram with you Empty
MessageSujet: Re: Ismäel - I live in a hologram with you   Ismäel - I live in a hologram with you Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:34

Je te cite de ce que j'ai écris à Adèle, parce que la flemme de tout réécrire aha.

Jordane Calvez a écrit:
C'est un peu compliqué. Niveau caractère, elle est très franche et dit toujours ce qu'elle n'aime pas chez les gens, elle est un peu égoïste (dans le sens où elle a souvent l'impression que personne peut vraiment avoir mal plus qu'elle, ce qui en soit n'est pas forcément faux), elle s'énerve très vite, est assez revancharde et rancunière mais aussi elle est susceptible et se laisse très facilement faire.
Comment elle vit avec son pouvoir eh bah.. Très mal en fait. Son pouvoir c'est qu'elle absorbe deux tiers de la douleur des autres, et qu'elle la ressent donc à leur place. Et bon, elle le supporte pas vraiment et vas même des fois jusqu'à se scarifier elle-même pour avoir mal physiquement plutôt que mentalement, et à cause de ça elle s'est énormément renfermée sur elle même.
Après dans le genre petites choses qui pourraient être utiles, elle a vécu en Grèce à Athens (ou Athènes, ça dépend comment tu l'écris, je l'écris toujours avec l'écriture grecque donc..) jusqu'à ses 18 ans, elle est arrivée à New York à 18 ans donc et est entrée dans l'institut en septembre 2015.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ismäel - I live in a hologram with you Empty
MessageSujet: Re: Ismäel - I live in a hologram with you   Ismäel - I live in a hologram with you Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:43

think think think
Ok, donc je vois bien Mäel un peu en un genre d'ange gardian, quand il est dans la même pièce il va toujours faire en sorte qu'elle se sente bien, apaisé et protéger. Il pourrait se sentir responsable, peut-être la voir comme une sœur de substitution ce qui ne l'empêcherai pas d'avoir des fois envie de la claquer un bon coup pour qu'elle se réveille Arrow
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ismäel - I live in a hologram with you Empty
MessageSujet: Re: Ismäel - I live in a hologram with you   Ismäel - I live in a hologram with you Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:52

Donnc en soit, une sorte d'amitié quoi ? :baeoc:
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ismäel - I live in a hologram with you Empty
MessageSujet: Re: Ismäel - I live in a hologram with you   Ismäel - I live in a hologram with you Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:56

Ouais, sauf si tu veux un lien négatif think
Après je sais si tu veux que Mäel est lus Jordane et qu'il sache tout d'elle
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ismäel - I live in a hologram with you Empty
MessageSujet: Re: Ismäel - I live in a hologram with you   Ismäel - I live in a hologram with you Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:09

Oh non, j'aime pas les liens négatifs :3
Oui pourquoi pas, vu qu'elle ne parle jamais de ce qu'il s'est passé dans sa vie.. Enfin, ça pourrait être cool.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ismäel - I live in a hologram with you Empty
MessageSujet: Re: Ismäel - I live in a hologram with you   Ismäel - I live in a hologram with you Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:16

Donc du coup ça serait plus une relation ange gardien mais aucuns des deux ne se parle ?
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Ismäel - I live in a hologram with you Empty
MessageSujet: Re: Ismäel - I live in a hologram with you   Ismäel - I live in a hologram with you Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ismäel - I live in a hologram with you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-