.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'elle est mon prénom vous m'avez dit ? Ah oui, Eileen ! [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Qu'elle est mon prénom vous m'avez dit ? Ah oui, Eileen ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Qu'elle est mon prénom vous m'avez dit ? Ah oui, Eileen ! [Terminée]   Qu'elle est mon prénom vous m'avez dit ? Ah oui, Eileen ! [Terminée] Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:32


   
         
         
     
     
         
     
     
         
     
     
         
     
     
         
   
   

NOM : Adkins
   ◊ PRÉNOM(S) : Eileen
   ◊ SURNOM(S) : Baby Doll
   ◊ AGE ET DATE DE NAISSANCE : 22 ans_ 23 Janvier 1994
   ◊ STATUT AMOUREUX : Célibataire 
   ◊ FRÉQUENTES-TU L'INSTITUT ? : Tu est élève à l'institut depuis déjà 6 ans
   ◊ PROFESSION EXERCÉE : Élève
   ◊ OÙ VIS-TU ? : Tu es interne à l'institut
   ◊ POUVOIR/DON : Invocation Mystique&Métamorphose
   ◊ CARACTÈRE : Comment dire... Tu es quelques peu... Étranges. Probablement car tu a tout perdu il y a quelques semaines. Oui, vraiment tout. Mémoire, connaissance, amis, proches et familles. Tous tes repères ce sont envolés. Depuis, tu es devenu assez parano', de peur que la vie que tu ai mené jusqu'à présent ne soit pas clean et que quelqu'un puisse t'en vouloir, tu es toujours sur tes gardes, à croire que quelqu'un t'observes ou que tu es suivit. Tu en à d'ailleurs détalé plus d'une fois des couloirs en croyant que l'on pouvait en vouloir à ta vertu. De plus, tu est particulièrement émotive. Le semblant de contrôle que tu pouvais avoir sur tes émotions c'est envolé, depuis, tu te manges tout pleins pots. Il vas te falloir du temps avant de réussir à faire la part des choses sur le plan émotionnelle. Pourtant, tu es particulièrement studieuse. Tu tiens à retrouver tes connaissances, les bases te revienne d'ailleurs très rapidement. Tu sais déjà de nouveau parler normalement, lire et écrire. Ce que tu avais déjà acquis semble revenir sans trop de problème, ce qui te donnes l'espoir de pouvoir un jour récupérer l'intégralité de tes souvenirs.
   ◊ AMBITION : Retrouver la mémoire, cela te parait déjà être un bon projet
   ◊ GROUPE : Homo Superior
   ◊ AVATAR : Emily Browning

- The reality is a prison -
Eileen Adkins

◊ 001. Tu portes toujours un 9mm sur toi, de peur de te faire agresser ◊ 002. Tu détiens également un katana dont tu ne sais plus te servir, au même titre que ton arme à feu ◊ 003. Tu portes le plus clair de ton temps un uniforme qu'il te semblait porter avant ta perte de mémoire ◊ 004. Tu sembles particulièrement apprécié la variété  ◊ 006. Tu te trimbales toujours avec un bloc-note et de quoi écrire, au cas ou quelques choses te reviendrait ◊ 007. Tu a toujours un appareil photo sur toi ◊ 009. Tu prends tout et n'importe quoi en photo, histoire d'avoir des souvenirs au cas ou tu perdrais de nouveau la mémoire ◊ 010. Tu te mords souvent l'intérieur de la lèvre lorsque tu est gêné ou intimidé.◊ 011. Tu te maquilles toujours de façon à ressemblé à une poupée, c'est la seule habitude qu'il te reste de ta " vie précédente " ◊ 012. Tu passes beaucoup de temps à lire ◊ 013. Tu travail énormément pour tenter de rattraper un maximum ton retard ◊ 014. L'ennuie ne te dérange pas, tu en profite pour essayer de te remémorer un quelconque souvenir ◊ 015. Tu es une excellente danseuse, c'est quelques d’inné chez toi ◊ 016. Tu adore le chocolat chaud ◊ 017. Tu es très ordonné ◊ 018. Tu crains particulièrement les grands endroits, sans pour autant être agoraphobe ◊ 019. Tu es allergique aux acariens. ◊ 020. Tu as une peur panique des corbeaux

→ quand as tu découvert que tu étais "différent(e)" ?Tu n'en sais rien, tu ne sais plus. A vrai dire, cela te parait au combien abstrait. Tu as probablement découvert ta différence l'année de tes 15 ans, dans un moment de solitude, mais tu ne t'en souviendras jamais.

   
→en quoi consiste ton pouvoir ou ton don ?Encore une fois, tu n'en sais rien. Tu n'as pas la moindre idée de ce à quoi peut bien correspondre ton don. Heureusement pour toi, certains professeurs t'avaient déjà vu à l’œuvre et t'avais aider à le maitriser. Ton truc à toi, c'est les invocations, des créatures mythiques plus particulièrement. Tu sais, celle qui ont bercé ton enfance mais qui n'existe pourtant pas. Du moins, du moment que tu ne leurs à pas ordonnées de se manifester. Les dragons, les phénix, les harpies,les sirènes, les elfes, les pégases, les griffons, les succubes et les incube, ainsi que les fées répondent à ton appel. Tu es dans l’obligation de passer un contrat avec eux lorsqu'ils ce manifestent, autrement ce sera un représentant différant de la race qui ce présentera à chaque fois, et tu ne pourras jamais maitriser ton don.
Ton second don est complémentaire au premier, et est en réalité l'étape suivante. Un second contrat avec ton contractant, te permettant de t'emparer de son enveloppe charnel et donc de te métamorphoser en sa personne.


   
→ arrives-tu à le maitriser ? est-il dangereux pour ta santé ou celles des autres ? Surement pas. Tu ne t'en est pas encore servis depuis ta perte de mémoire. Tu ignores encore que tu avais passer un contrat avec un phénix, une harpie; un griffon ainsi qu'une sirène, quand bien même tu l'apprendras, il te faudra réapprendre le b.a.b.a de ton don. Don fort couteux en énergie lorsqu'il n'est pas maîtrisé par ailleurs.
Ton second don tes encore inconnu, mais il te faudra du temps pour la maîtriser, et de la patience. Sans quoi, à force d'en abuser et par manque de concentration, tu pourrais rester bloquer dans l'enveloppe charnel de ton contractant.

   
→ est-ce que cela a une influence sur ta vie ? as-tu été exclu par ta famille, tes amis, la société ? C'est une question, encore une fois, sans réponse. Probablement, probablement pas. C'est sur que si tu viens à rester bloquer dans l'enveloppe charnel de l'un de tes contractants, cela risque de fortement influer sur ta vie.

PSEUDO : Ai Nelya
   ◊ PRÉNOM : Yaëlle  
   ◊ AGE : 16 ans... En fin d'année    :/
   ◊ PAYS : France
   ◊ FRÉQUENCE DE CONNEXION : 2 à 3 fois par semaine minimum
   ◊ INVENTE OU SCENARIO : Inventé
   ◊ OU AS TU CONNU LE FORUM : Google&TopSite
   ◊ AS TU QUELQUE CHOSE A DIRE DESSUS : Le design est jolie tout plein   angel
   ◊ CRÉDITS :tumblr, pinterest

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Qu'elle est mon prénom vous m'avez dit ? Ah oui, Eileen ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est mon prénom vous m'avez dit ? Ah oui, Eileen ! [Terminée]   Qu'elle est mon prénom vous m'avez dit ? Ah oui, Eileen ! [Terminée] Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:33


   
Qu'elle est mon prénom vous m'avez dit ? Ah oui, Eileen !
'' You have all the weapons you need

Comment dire... Tout est horriblement confus dans le flux de tes souvenirs. Tes pensées ce mélanges, devenant aussi confuse que le fil dirigeant ta vie. Rien n'a plus de sens pour toi, et pour cause : ta vie t'a complètement échappée. Tes souvenirs, tes passions, tes proches, tes repères : Tout.

Qui pouvais-tu bien être avant de devenir amnésique ? Une personne arrogante, dénué de toute bonté, ou bien une personne sur-protectrice, toujours présente pour autrui ? Allant d'un extrême à l'autre, tu n'en as pas la moindre idée depuis deux mois déjà. Tu n'es plus qu'une âme errante, perdue, égaré, cherchant à se raccrocher au train de vie rythmant l'institut Xavier. C'est le seul repère qui te reste, la seule chose dont tu peux être sûr de sa fiabilité et sur laquelle tu peux encore te reposer.

Dire que tu pensais avoir échappé à tes parents... Eux qui voulaient faire de toi la femme idéal, la femme parfaite. Te désirant aussi intelligente que Marilyn Monroe, aussi charmante que Barbie avec le tact propre aux plus grandes Dames. L'avenir semblait te réserver un avenir ennuyant, monotone où tous les prétextes étaient bons pour faire de toi un banal jouet de la haute-société. Cette vie ne te convenait pas, et aujourd'hui encore, tu détallerais sûrement à l'entente d'une telle chose. C'est d'ailleurs de telles contraintes qui t'avait pousser à partir de chez toi sans crier gare, devenant aussi tôt une vagabonde sans domicile fixe à l'esprit déjà bien rôdé qui se banaliserait à la découverte des horreurs de la rue.

Alors que ton existence devenait des plus pitoyables, toi qui étais pourtant une fille de bonne naissance, à qui un avenir radieusement ennuyant souriait. Pourtant, une main te fut tendu à la découverte de ta mutation. Les mutants te proposaient de reprendre un train de vie normal, de retrouver la stabilité d'une vie quelque peu banal, où bien et mal s'équilibrait. Tu n'avais pas attendu une seconde pour accepter, bien que venant d'une famille anti-mutants, à la vu de la gentillesse de la personne qui t'avait remarqué et après avoir découvert les horreurs de la rue lorsque tu avais quitté ta cage doré, cela restait la meilleure solution envisageable. Il était hors de question que tu retournes avec tes parents, ils te détruiraient en apprenant ce que tu étais.

Ton rythme devenait des plus banals, que tu t'étais habitué à la non-normalité de ton lieu de vie, qui te paraissait désormais si banal. Tout était paisible et tu pouvais t'épanouir librement, pensé comme tu le souhaitais et fondés tes jugements dans cet environnement où personne ne venait te dicter ta conduite, où personne ne venait te rappeler sans cesse à l'ordre. Tu étais une bonne élève, du moins, c'est ce que l'on t'avait dit. Tout était parfait, peut-être même un peu trop pour que cela ne dure

Il y avait quelques mois, tes parents t'avaient retrouvé. Ils ne comptaient pas laisser leur fille unique s'évaporer ainsi dans la nature, alors lorsqu'ils apprirent que tu étais une mutante... Leurs amours étaient devenus rage, et tu n'allais pas tarder à payer les conséquences de ta nature de bâtarde. Traquer sans relâche, tu ne t'étais rendu compte de rien, dorloter dans ton petit monde paradisiaque qui n'allait pas tarder à voler en morceaux.

Lorsque tu fus retrouver, tu eus l'audace d'espérer que tu parents avaient changé, qu'ils ne voulaient plus faire de toi le pantin idéal moderne. La fut la plus grosse erreur que tu n'eus jamais commis. Même si n'a aucun souvenir de ce qu'il s'est passé il y a deux mois, tu te doutais que cela n'a pas dus être joyeux. Embarqués par tes parents à l'esprit quelques peux déranger, tout devient flou. Pourtant, ce sont bien eux, oui, tes très chèr parents, qui à forces de gratifier ta pauvre boite crânienne de plusieurs coups violents, t'ont rendu amnésique en espérant avoir mis fin à ta misérable existence.

Un malaise qui dura l'histoire de quelques heures, plusieurs bosses qui disparurent au bout de plusieurs jours. Quelques dommages physiques pour une vie totalement détruire. Tu n'étais, et ne sera plus jamais la même. Il va te falloir te reconstruire et retrouver ta stabilité.

Après tout, peut-être que cela n'est pas plus mal pour toi ? Reprendre ta vie à zéro sans que ta conduite ne te soit dicté.

Revenir en haut Aller en bas
Blake Whisper

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse alphamadmen krakens
- Blake Whisper -
duco corporis

Tu persistes à te dire que ce n'est rien pourtant t'as cette putain de chaleur dans les entrailles à chaque fois que tu le vois. Foutue addiction.
Tu le sens pulser régulièrement, s'affoler parfois, trahir les émotions de son propriétaire au rythme de son myocarde. Le sang ne ment pas, le sang est le traître à même leur corps tandis qu'il répond à la moindre de tes volontés. Aucune prison de chaire ni de tissu veineux ne t'arrête et, si tu sais soigner les hémorragies, tu préfères le pouvoir cruel qu'il t'accorde. Tu peux le diriger où tu le souhaites, tu peux en modifier le cours, la pression et l'état. Le rendre aussi solide que du métal, le faire flotter si tu le souhaites, chauffer jusqu'à imploser si la fureur te dévore de ses crocs acérés. Capable d'agir au niveau moléculaire aussi bien que plus général, les possibilités et applications te semblent presque infinies et, acharné, tu n'as de cesse d'expérimenter de nouvelles choses. Hémokinésiste, ton don est aussi nécessaire à ta survie que le sang que tu sens couler dans la moindre de tes veines.
Entraîner ton don et continuer d'ouvrir les yeux des autres mutants quant au fait que les humains vous sont inférieurs. Et accessoirement assister aux cours. Tout pour essayer de ne pas trop penser au mec qui hante tes pensées et qui semble prendre un malin plaisir à l'éviter.
09/07/2014
Ash Stymest
Adament
553

Qu'elle est mon prénom vous m'avez dit ? Ah oui, Eileen ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est mon prénom vous m'avez dit ? Ah oui, Eileen ! [Terminée]   Qu'elle est mon prénom vous m'avez dit ? Ah oui, Eileen ! [Terminée] Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:45

Hello demoiselle, et bienvenue sur map perv j'espère que tu te plairas parmi nous !

Il y a juste un petit soucis par rapport à l'âge d'Eileen : seul un écart de 5 ans (de plus ou de moins) est autorisé avec l'âge de la célébrité en avatar, or Emily Browning à 27 ans, donc il faudra que tu modifies ça big eyes

Bon courage pour la suite de ta fiche, et si tu as des questions n'hésite pas à mp le staff heart
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tumblr.com/blog/adament-grapharts
Abigail Woods

Feuille de personnage
statut: membreclasse alphamadmen krakens
- Abigail Woods -
they bend stuff

Eh.
Géokinésie - le contrôle de la terre.
Élève qui se tait et n'écoute pas.
03/02/2016
Jack Falahee
Morphine.
115

Qu'elle est mon prénom vous m'avez dit ? Ah oui, Eileen ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est mon prénom vous m'avez dit ? Ah oui, Eileen ! [Terminée]   Qu'elle est mon prénom vous m'avez dit ? Ah oui, Eileen ! [Terminée] Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:52

Come on, Eileen, tun tun tun ! love Bienvenue parmi nous, bonne chance pour la fin de ta fiche ! Et tiens, juste pour te gâter :

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Qu'elle est mon prénom vous m'avez dit ? Ah oui, Eileen ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est mon prénom vous m'avez dit ? Ah oui, Eileen ! [Terminée]   Qu'elle est mon prénom vous m'avez dit ? Ah oui, Eileen ! [Terminée] Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:19

Merci beaucoup Blake ! Qu'elle est mon prénom vous m'avez dit ? Ah oui, Eileen ! [Terminée] 414648615

Pour ce qui est de l'âge par rapport à l'avatar, j'espérais pouvoir jouer sur le fait de prendre uniquement  l'avatar d'Emily Browning  dans le rôle de Baby Doll, qui est censé 20 ans Rolling Eyes

Merci Abigail Qu'elle est mon prénom vous m'avez dit ? Ah oui, Eileen ! [Terminée] 414648615  C'est que je suis gâté dis-donc ! waza
Revenir en haut Aller en bas
Blake Whisper

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse alphamadmen krakens
- Blake Whisper -
duco corporis

Tu persistes à te dire que ce n'est rien pourtant t'as cette putain de chaleur dans les entrailles à chaque fois que tu le vois. Foutue addiction.
Tu le sens pulser régulièrement, s'affoler parfois, trahir les émotions de son propriétaire au rythme de son myocarde. Le sang ne ment pas, le sang est le traître à même leur corps tandis qu'il répond à la moindre de tes volontés. Aucune prison de chaire ni de tissu veineux ne t'arrête et, si tu sais soigner les hémorragies, tu préfères le pouvoir cruel qu'il t'accorde. Tu peux le diriger où tu le souhaites, tu peux en modifier le cours, la pression et l'état. Le rendre aussi solide que du métal, le faire flotter si tu le souhaites, chauffer jusqu'à imploser si la fureur te dévore de ses crocs acérés. Capable d'agir au niveau moléculaire aussi bien que plus général, les possibilités et applications te semblent presque infinies et, acharné, tu n'as de cesse d'expérimenter de nouvelles choses. Hémokinésiste, ton don est aussi nécessaire à ta survie que le sang que tu sens couler dans la moindre de tes veines.
Entraîner ton don et continuer d'ouvrir les yeux des autres mutants quant au fait que les humains vous sont inférieurs. Et accessoirement assister aux cours. Tout pour essayer de ne pas trop penser au mec qui hante tes pensées et qui semble prendre un malin plaisir à l'éviter.
09/07/2014
Ash Stymest
Adament
553

Qu'elle est mon prénom vous m'avez dit ? Ah oui, Eileen ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est mon prénom vous m'avez dit ? Ah oui, Eileen ! [Terminée]   Qu'elle est mon prénom vous m'avez dit ? Ah oui, Eileen ! [Terminée] Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:36

Malheureusement non, ça ne passe pas, on tient uniquement compte de l'âge de l'avatar, donc il faudra quand même changer ça heart
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tumblr.com/blog/adament-grapharts
- Invité -
Invité


Qu'elle est mon prénom vous m'avez dit ? Ah oui, Eileen ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est mon prénom vous m'avez dit ? Ah oui, Eileen ! [Terminée]   Qu'elle est mon prénom vous m'avez dit ? Ah oui, Eileen ! [Terminée] Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:37

Ok, je vais modifier tout ça alors angel
Revenir en haut Aller en bas
Ignatius Leovich

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Ignatius Leovich -
they bend stuff

célibataire, il a un peu de mal avec les sentiments à vrai dire, ça ne veut pas dire qu'il ne ressent rien, juste qu'il ne veut pas ressentir.
éléctrokinésie, il créait des éclairs à travers ses membres en général. Il a l'impression que c'est un petit démon qui le possède, et quand son pouvoir est à son maximum; la foudre sort de tout son être. Et ses cheveux deviennent blanc.
élève, emmerde Prosper durant son temps libre.
27/12/2015
noel fisher
lunairis
98

Qu'elle est mon prénom vous m'avez dit ? Ah oui, Eileen ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est mon prénom vous m'avez dit ? Ah oui, Eileen ! [Terminée]   Qu'elle est mon prénom vous m'avez dit ? Ah oui, Eileen ! [Terminée] Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:31

Alors, bienvenue dans le forum, jolie petite blonde! chope
J'espère que tu te plairas ici! Et, bon courage pour ta fichette. chou
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Griffin

Feuille de personnage
statut: membreclasse gammagrumpy lioncats
- Emrys Griffin -
duco corporis

il est capable de se métamorphoser en panthère noire ; la bête l'influence aussi en étant humain et c'est pourquoi il vous fixe comme un morceau de viande. En plus de ça, il est nyctalope, et a donc la faculté de percevoir les objets dans l'obscurité et d'y être à l'aise.
c'est un simple élève peu ambitieux qui ne cherche qu'à se fondre dans la masse. dans son temps libre, il se maudit et s'insulte, avant de s'énerver et d'aller gambader sous sa forme animale.
25/07/2015
xavier dolan
wildworld
167

Qu'elle est mon prénom vous m'avez dit ? Ah oui, Eileen ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est mon prénom vous m'avez dit ? Ah oui, Eileen ! [Terminée]   Qu'elle est mon prénom vous m'avez dit ? Ah oui, Eileen ! [Terminée] Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:15

Bienvenuuue par ici faim
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Qu'elle est mon prénom vous m'avez dit ? Ah oui, Eileen ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est mon prénom vous m'avez dit ? Ah oui, Eileen ! [Terminée]   Qu'elle est mon prénom vous m'avez dit ? Ah oui, Eileen ! [Terminée] Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:06

Merci beaucoup !  heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Qu'elle est mon prénom vous m'avez dit ? Ah oui, Eileen ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est mon prénom vous m'avez dit ? Ah oui, Eileen ! [Terminée]   Qu'elle est mon prénom vous m'avez dit ? Ah oui, Eileen ! [Terminée] Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:21

→ Bienvenue keu
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Qu'elle est mon prénom vous m'avez dit ? Ah oui, Eileen ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est mon prénom vous m'avez dit ? Ah oui, Eileen ! [Terminée]   Qu'elle est mon prénom vous m'avez dit ? Ah oui, Eileen ! [Terminée] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:16

Eileen a écrit:
Tu en à d'ailleurs détalé plus d'une fois des couloirs en croyant que l'on pouvait en vouloir à ta vertu.
Ça devait être moi! bave Non n'ai crainte, je collectionne les échecs! bienvenue ici et au plaisir de te lire!
Revenir en haut Aller en bas
Blake Whisper

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse alphamadmen krakens
- Blake Whisper -
duco corporis

Tu persistes à te dire que ce n'est rien pourtant t'as cette putain de chaleur dans les entrailles à chaque fois que tu le vois. Foutue addiction.
Tu le sens pulser régulièrement, s'affoler parfois, trahir les émotions de son propriétaire au rythme de son myocarde. Le sang ne ment pas, le sang est le traître à même leur corps tandis qu'il répond à la moindre de tes volontés. Aucune prison de chaire ni de tissu veineux ne t'arrête et, si tu sais soigner les hémorragies, tu préfères le pouvoir cruel qu'il t'accorde. Tu peux le diriger où tu le souhaites, tu peux en modifier le cours, la pression et l'état. Le rendre aussi solide que du métal, le faire flotter si tu le souhaites, chauffer jusqu'à imploser si la fureur te dévore de ses crocs acérés. Capable d'agir au niveau moléculaire aussi bien que plus général, les possibilités et applications te semblent presque infinies et, acharné, tu n'as de cesse d'expérimenter de nouvelles choses. Hémokinésiste, ton don est aussi nécessaire à ta survie que le sang que tu sens couler dans la moindre de tes veines.
Entraîner ton don et continuer d'ouvrir les yeux des autres mutants quant au fait que les humains vous sont inférieurs. Et accessoirement assister aux cours. Tout pour essayer de ne pas trop penser au mec qui hante tes pensées et qui semble prendre un malin plaisir à l'éviter.
09/07/2014
Ash Stymest
Adament
553

Qu'elle est mon prénom vous m'avez dit ? Ah oui, Eileen ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est mon prénom vous m'avez dit ? Ah oui, Eileen ! [Terminée]   Qu'elle est mon prénom vous m'avez dit ? Ah oui, Eileen ! [Terminée] Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:37

Hello again demoiselle ! chou

Alors ! Il va y avoir plusieurs choses à corriger et modifier avant que je ne puisse te valider par contre :arrow;
Commençons par le commencement : pour le pouvoir, ça ne va malheureusement pas être possible, on ne peut pas invoquer des créatures qui n'existent pas et qui viendraient presque brusquement à la vie pour répondre à l'invocation. De même, si la métamorphose en une créature mystique est possible, avoir la capacité de se transformer en plusieurs d'entre elles ne l'est pas en revanche. Ca correspondrait à plusieurs pouvoirs, un pour chaque créature, même avec cette histoire de contrat. Surtout que la capacité de se transformer en quelque chose de mystique, c'est déjà très rare et généralement puissant.
Du coup il va falloir trouver autre chose big eyes

Pour le groupe aussi, si elle est élève à l'institut, c'est A brighter futur. Homo superior c'est pour les mutants qui vivent à New York et n'ont pas (ou plus) de lien avec l'institut.

Ensuite, tu dis qu'Eileen a toujours un 9mm et un katana sur elle. Il ne faut pas oublier qu'on est dans une école quand même. Réservée aux mutants certes, mais il n'empêche que le professeur Xavier ne laisserait aucun élève se balader avec des armes dans l'institut, et encore moins si elle ne sait plus s'en servir.

Par rapport à l'histoire, plusieurs choses aussi :
- Tout d'abord, j'aimerais que tu précises comment elle a découvert sa mutation (une fois que tu auras changé celle-ci, du coup), dans quelles circonstances, ce qui s'est passé, etc
- Par rapport à sa fugue aussi, combien de temps est-ce que ça a duré et comment elle s'est débrouillée durant ce temps là ?
- Tu dis que ses parents l'ont retrouvée il y a quelques mois, et traquée. Déjà, comment l'ont-ils retrouvée ? Et pour la traque j'ai un peu de mal à comprendre ce que tu veux dire. Tu parles des recherches que les parents ont fait, ou tu dis que c'est une traque parce qu'Eileen a voulu fuir, ou une autre raison ? Et comment ont-ils apprit qu'elle est une mutante ?
- Ensuite "Pourtant, ce sont bien eux, oui, tes très chèr parents, qui à forces de gratifier ta pauvre boite crânienne de plusieurs coups violents, t'ont rendu amnésique en espérant avoir mis fin à ta misérable existence.", plusieurs choses là dessus : déjà, pourquoi l'ont-ils frappée de la sorte, et pourquoi voulaient-ils la tuer ? Et ils ont bien dû voir qu'elle n'était pas morte ? D'ailleurs comment est-ce qu'elle s'en est tirée ? Parce que s'ils l'ont frappée aussi fort y a dû avoir de sérieux dommages...
- Et dernièrement, où est-ce qu'elle se trouve maintenant, à l'institut de nouveau ? Il faudrait que tu précises et que tu dises comment elle est revenue ici.

Voilà voilà, pour les modifs et précisions à apporter c'est tout, mais je vais aussi te demander de corriger les fautes d'orthographe/conjugaison de ta fiche (il y a des sites qui peuvent aider, si tu as besoin) parce qu'il y en a quand même un bon nombre big eyes

Et si tu as des questions, n'hésite pas heart
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tumblr.com/blog/adament-grapharts
- Invité -
Invité


Qu'elle est mon prénom vous m'avez dit ? Ah oui, Eileen ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est mon prénom vous m'avez dit ? Ah oui, Eileen ! [Terminée]   Qu'elle est mon prénom vous m'avez dit ? Ah oui, Eileen ! [Terminée] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:10

→ Welcome chou
Revenir en haut Aller en bas
Halvard Stinson

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Halvard Stinson -
duco corporis

Tu t'accroches à la seule personne qui t'a filé le frisson éternel.
Métamorphose en serpent : Transformation en python royal. Persuasion par contact visuel : Hypnose permettant de donner un ordre à la cible.
Branleur, glandeur, élève perturbateur que tu es, détesté par les surveillants et la source de désespoir des enseignants.
11/03/2014
Tom Felton
Avatar : @Adament; Gifs profil & Signature : @brooklynofrph, @Adament, Tumblr.
1456

Qu'elle est mon prénom vous m'avez dit ? Ah oui, Eileen ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est mon prénom vous m'avez dit ? Ah oui, Eileen ! [Terminée]   Qu'elle est mon prénom vous m'avez dit ? Ah oui, Eileen ! [Terminée] Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:25

Des nouvelles pour les modifications à faire? big eyes
Revenir en haut Aller en bas
Callahan Gabriels

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltateam outsiders
- Callahan Gabriels -
they don't fit in the mould

Célibataire
~ Le Feu des Ténèbres ~ Un feu noir et bleuté qui semble être étranger au monde terrestre avec une vie propre.
Chirurgien Vétérinaire & Pilote d'hélicoptère à mes heures. J'aime le vent et ses caprices, c'est pourquoi j'ai pour hobby la chasse aux Tornades.
19/02/2016
Ben Barnes
Mz Eli
88

Qu'elle est mon prénom vous m'avez dit ? Ah oui, Eileen ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est mon prénom vous m'avez dit ? Ah oui, Eileen ! [Terminée]   Qu'elle est mon prénom vous m'avez dit ? Ah oui, Eileen ! [Terminée] Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:12

Bienvenue jeune Adkins, l'amnésie... voila bien une chose bien difficile à gérer. J'espère que vous trouverez ici de quoi vous reconstruire.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Whisper

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse alphamadmen krakens
- Blake Whisper -
duco corporis

Tu persistes à te dire que ce n'est rien pourtant t'as cette putain de chaleur dans les entrailles à chaque fois que tu le vois. Foutue addiction.
Tu le sens pulser régulièrement, s'affoler parfois, trahir les émotions de son propriétaire au rythme de son myocarde. Le sang ne ment pas, le sang est le traître à même leur corps tandis qu'il répond à la moindre de tes volontés. Aucune prison de chaire ni de tissu veineux ne t'arrête et, si tu sais soigner les hémorragies, tu préfères le pouvoir cruel qu'il t'accorde. Tu peux le diriger où tu le souhaites, tu peux en modifier le cours, la pression et l'état. Le rendre aussi solide que du métal, le faire flotter si tu le souhaites, chauffer jusqu'à imploser si la fureur te dévore de ses crocs acérés. Capable d'agir au niveau moléculaire aussi bien que plus général, les possibilités et applications te semblent presque infinies et, acharné, tu n'as de cesse d'expérimenter de nouvelles choses. Hémokinésiste, ton don est aussi nécessaire à ta survie que le sang que tu sens couler dans la moindre de tes veines.
Entraîner ton don et continuer d'ouvrir les yeux des autres mutants quant au fait que les humains vous sont inférieurs. Et accessoirement assister aux cours. Tout pour essayer de ne pas trop penser au mec qui hante tes pensées et qui semble prendre un malin plaisir à l'éviter.
09/07/2014
Ash Stymest
Adament
553

Qu'elle est mon prénom vous m'avez dit ? Ah oui, Eileen ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est mon prénom vous m'avez dit ? Ah oui, Eileen ! [Terminée]   Qu'elle est mon prénom vous m'avez dit ? Ah oui, Eileen ! [Terminée] Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:05

Pas de nouvelles je déplace
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tumblr.com/blog/adament-grapharts
- Contenu sponsorisé -


Qu'elle est mon prénom vous m'avez dit ? Ah oui, Eileen ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est mon prénom vous m'avez dit ? Ah oui, Eileen ! [Terminée]   Qu'elle est mon prénom vous m'avez dit ? Ah oui, Eileen ! [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'elle est mon prénom vous m'avez dit ? Ah oui, Eileen ! [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ABC PRENOM ⊹ l'alphabet
» J'étais déjà ici avant.. mais euh.. vous vous souvenez ?
» BELLA ✿ vous avez besoin de moi en vous
» TON PRENOM/NOM ☼ jedi, hobbit, elfes et game of thrones et d'autres (fée, dragon, nains etc)!
» FICHE TERMINEE ⊹ Prêt(e) à commencer les cours ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: APPRENDS A TE CONNAITRE :: Assume ta différence :: tu as échoué-