.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maru Shota

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maru Shota

Feuille de personnage
statut: membreclasse gammacrazy foxes
- Maru Shota -
they don't fit in the mould

contrôle de l'énergie
élève
22/05/2016
Chou Tzu-yu
/
43

Maru Shota Empty
MessageSujet: Maru Shota   Maru Shota Icon_minitimeDim 22 Mai - 12:00



     
     
 
 
     
 
 
     
 
 
     
 
 
     

NOM : Shota
PRÉNOM(S) : Maru
AGE ET DATE DE NAISSANCE : 16 ans - 14 juin 1999
STATUT AMOUREUX : célibataire
FRÉQUENTES-TU L'INSTITUT ? : oui
PROFESSION EXERCÉE : /
OÙ VIS-TU ? : Institut Xavier
POUVOIR/DON : Contrôle de l'énergie
CARACTÈRE : Maru est une adolescente extravertie et pétillante, doublée d’une bonne dose d’autodérision.  Elle est curieuse et un peu casse-cou. La pratique du Karaté et l’influence des garçons de sa famille ont également fait d’elle une jeune fille téméraire assez fière un peu garçon manqué. Elle n’en est pas moins polie et respectueuse, l’esprit encore imprégné par la culture japonaise.
Elle n’aime pas montrer ses émotions négatives, en particulier la peur. C’est donc sous un masque de désinvolture, voire d’humour qu’elle affronte les difficultés.  Maru est assez sûre d’elle et de ses capacités et, même si cela ne l’empêche pas de douter, elle cherche toujours à paraître brave et digne.
La déprime la guette souvent, malgré tout. L’omniprésence de la douleur l’use et il lui arrive d’éprouver le besoin de se couper du monde. Dans son univers de solitude, Maru se livre à ses passions de toujours : lecture de manga ou de roman, visionnage d’animés, jeux vidéo. Son autre obsession est le sport. Au plus mal, la jeune femme n’hésite pas à s’épuiser, certaine des vertus cathartiques de tels excès.
Dans tous les cas, Maru est quelqu’un d’entier, attendant simplement quelque témoignage de sympathie et, pourquoi pas, d’amitié.
AMBITION : Pour l'heure, elle souhaite profiter de ses années d'étude à l'Institut.
GROUPE : A Brighter Future
AVATAR : Chou Tzu-yu

- welcome, welcome -
Maru Shota

◊ 001. Maru porte souvent des T-shirts dont le motif évoque ses mangas préférés.
◊ 002. Quand elle lance un orbe, elle crie des noms d'attaque issus de l'univers Dragon Ball Z : son pseudonyme vient de là.
◊ 003. Son corps produit un excès d'énergie continuel, Maru doit donc contrebalancer cela en mangeant beaucoup : des portions normales l'amaigriraient très vite.
◊ 004. L’adolescente se cherche de nouvelles passions, elle essaye donc régulièrement de nouvelles choses, comme le dessin, la vidéo ou la photographie.  
◊ 005. Maru parle avec un accent japonais marqué.  
◊ 006. En plus du japonais et de l’anglais, elle parle aussi coréen.  
◊ 007. Maru pratique le karaté depuis l'âge de sept ans.
◊ 008. Elle rêve de décrocher le palier challenger à League of Legends. D'ici là, elle s’entraîne pour le rang platine.
◊ 009. L'adolescente adore les animaux. Elle n'hésite pas à dépenser tout son argent de poche pour des consultations vétérinaires et recueille volontiers les animaux de compagnie abandonnés.
◊ 010. Maru aime aussi les jeux de rôle par forum.
◊ 011. Elle se sent parfois complexée face à une belle fille occidentale : leur beauté est très appréciée dans son pays d'origine.
◊ 012. Maru a recueilli une petite chatte errante qu'elle a appelé Kulailu.
◊ 013. L'adolescente n'a aucune phobie particulière.
◊ 014. Retraitée, elle rêve de vivre à la campagne et cultiver un potager, loin du monde.
◊ 015. Elle lit parfois des fan fictions érotiques sur Harry Potter avec ses amis des forums, sur Skype, pour s'amuser (#sev).
◊ 016. Maru n'aime pas les comportements macho et les blagues graveleuses la mettent mal à l'aise.
◊ 017. Son éducation lui interdit de témoigner ouvertement son hostilité vis à vis de quelqu'un. Elle réagit souvent à l'embarras provoqué par une personne par un sourire gêné.

→ quand as tu découvert que tu étais "différent(e)" ?
Maru devait avoir environs treize ans quand son pouvoir a commencé à se manifester. Au début, elle ressentait simplement un trop plein d'énergie et une douleur de plus en plus vive, dans tout le corps.
Le fait d'identifier et de nommer son problème arriva beaucoup plus tardivement. A vrai dire, c'est l'intervention d'un représentant de l'institut qui confirma les soupçons de la famille. Jusqu'alors, le pouvoir de Maru ne s'était manifesté que quelques fois et avec trop peu de témoins pour que l'on prenne cette hypothèse au sérieux.


→en quoi consiste ton pouvoir ou ton don ?
Maru est capable de concentrer et d'expulser une grande quantité d'énergie depuis ses mains. Pour l'heure, elle n'arrive qu'à former des orbes. Mais plus tard, il lui sera possible de générer un flux continu, voir même de manipuler la forme de l'énergie émise et créer, pourquoi pas, un bouclier.
Le contact d'un orbe avec une surface provoque des dégâts proportionnels à la quantité d'énergie concentrée. Si la surface touchée ne peut pas absorber l'énergie de l'orbe, celle ci se disperse autrement : en traversant la surface ou en la projetant. C'est un peu comme un coup de poing en énergie pure.
L'énergie qu'utilise Maru est produite en grande quantité par toutes les cellules de son corps. Elle tourne ensuite librement dans l'ensemble de son système circulatoire, jusqu'à être utilisée. L'accumulation d'un trop plein d'énergie est très douloureux.


→ arrives-tu à le maîtriser ? est-il dangereux pour ta santé ou celles des autres ?
Le pouvoir de Maru est dangereux pour les autres seulement quand elle l’utilise. Cela dit, l’adolescente a besoin de beaucoup de concentration et de détente pour pouvoir produire un orbe, sauf dans le cas d’une accumulation excessive d’énergie. Fort heureusement, depuis que la jeune fille a la possibilité de s’entraîner à l’Institut, ce genre d’incident ne s’est jamais produit. Les émotions fortes inhibent ses capacités, contrairement à ce que l’on observe souvent chez les mutants.
En vérité, ce don a surtout des effets néfastes chez la jeune fille. Si elle n’évacue pas l’énergie produite en continu par son organisme, Maru éprouve une vive douleur dans tout le corps. Celle-ci augmente progressivement jusqu’à ce que l’énergie se relâche d’elle-même de manière incontrôlée. La jeune femme sent, malgré tout, quand cela est sur le point d’arriver.  
Maru est sans cesse en situation de trop plein d’énergie. Elle doit donc faire beaucoup de sport pour réguler la douleur, ou entraîner son pouvoir. Quand elle parvient à utiliser son don, la jeune fille éprouve une sensation intense d’épuisement et doit se reposer. Ce sont les rares moments durant lesquels elle ne souffre plus.
Les quelques mois passés à l’Institut ont beaucoup contribués à son bien-être. Maru se sent mieux et a beaucoup moins mal depuis qu’elle a la possibilité de s’entraîner régulièrement.

→ est-ce que cela a une influence sur ta vie ? as-tu été exclu par ta famille, tes amis, la société ?
Maru a eu la chance de tomber sur une famille unie, en dépit des problèmes de chacun. Etrangement elle a davantage souffert, psychologiquement parlant, de ses origines coréennes, à l’époque où elle vivait encore au Japon, que de sa mutation.  
Cette dernière a néanmoins impliqué de gros aménagements dans sa vie, comme les cours par correspondances et la gestion d’une douleur quotidienne. Mais la jeune femme a toujours géré cela comme s’il s’agissait d’une maladie contre laquelle on ne peut rien et pour cause : la découverte de son gène X a été assez tardive. Ses proches l’ont donc accompagné comme ils l’auraient fait avec une malade. Elle a tenté d’affronter les choses sous un angle positif avec plus ou moins de succès selon les moments de sa vie.
Il va sans dire, cependant, que cela n’a pas été facile. Mais depuis le déménagement, les choses se sont grandement améliorées pour elle et sa famille.

PSEUDO : Bohort
PRÉNOM : Pépito Manolo Richard (je n'ai pas eu de chance)
AGE : 26 ans
PAYS : France
FRÉQUENCE DE CONNEXION : chaotique
INVENTE
OU AS TU CONNU LE FORUM : Top-Site
AS TU QUELQUE CHOSE A DIRE DESSUS : c'est l'humour qui m'a décidé à venir.  
CRÉDITS : gifs issus de tumblr, avatar issus de magazines coréens dont je crains de ne pouvoir reporter le nom... :/

Revenir en haut Aller en bas
Maru Shota

Feuille de personnage
statut: membreclasse gammacrazy foxes
- Maru Shota -
they don't fit in the mould

contrôle de l'énergie
élève
22/05/2016
Chou Tzu-yu
/
43

Maru Shota Empty
MessageSujet: Re: Maru Shota   Maru Shota Icon_minitimeDim 22 Mai - 12:01


L'histoire de Maru
super saiyan en formation

Maru est née environs un an et demi après son frère, Takeshi. Elle est la fille de Shin et Kin, deux japonais d'origine coréenne. Vivant dans un petit appartement de la banlieue de Tokyo, cette famille ne s'est jamais distinguée des autres.
A l'époque, Shin était un « salaryman » : un employé quelconque, œuvrant à la croissance d'une grande entreprise multinationale. Comme ses collègues, il passait au moins dix heures par jour au travail et il lui arrivait régulièrement de dormir sur place. De temps à autre, il sortait au karaoké avec ses collègues de bureau, afin de relâcher la pression. Naturellement, il ne prenait jamais de vacances. Shin avait de l'ambition, à l'époque. Il espérait bien gravir les échelons et, un jour, occuper un poste à responsabilité.
Kin, de son côté, était femme au foyer. Son temps était dédié à l'entretien de la maison, la préparation des repas et l'éducation des enfants. Quand son mari rentrait, elle veillait à l'accueillir comme toute bonne épouse : avec un bon repas et une multitude d'attention. Comme beaucoup de ses semblables, Kin souffrait silencieusement de sa condition de femme au foyer. Elle aurait bien voulu poursuivre des études, mais sa famille l'avait incitée à y renoncer pour un bon mariage.
Le couple s'aimait, malgré tout. Mais l'un comme l'autre vivaient prisonnier de son carcan social, incapable de s'interroger sur ses véritables désirs. Avec le temps, les passions se murent en un genre d'affection morne, où chacun oublie de se regarder. C'est entre ce père stressé et absent et cette mère, pour qui l'amour et l'attention était aussi une source d'aliénation, que Maru grandit.
Bien heureusement, la famille Shota comptait aussi des tantes, des oncles, des cousins et des cousines et des grands-parents aimants, investis dans le bien-être commun. Maru passa beaucoup de temps en compagnie des siens, baignée d'énergie positive. La jeune fille démontra très vite un caractère extraverti et plein d'humour. Passant beaucoup de temps en compagnie des garçons de sa famille, elle fit les quatre cent coups et profita pleinement de son enfance. Aussi, quand son grand frère exprima le désir de faire du karaté, la petite fille fit de même.

A l'heure de l'adolescence, Maru se recentra sur les études. Elle venait d'entrer au collège. Ce fut, naturellement, une époque bouleversante. La puberté sonnait à la porte. Maru découvrit le premier frisson de l'amour, en même temps que les amies, la rivalité et les rumeurs. Entre autres choses, elle fit la connaissance de Naoko, une élève de sa classe d'origine coréenne qui devint rapidement sa meilleure amie. C'est ensemble qu'elles firent leur première sortie shopping « entre copines », les premières confidences et toutes ces choses importantes pour une jeune adolescente.
Mais un beau jour, les origines de Naoko furent dévoilées à la classe, par une fille d'un groupe rival de Maru. C'est un fait peu connu en occident, mais la minorité coréenne fait l'objet d'une intense discrimination au Japon. Le mariage, la location d'un appartement et même l'emploi dans une grande entreprise japonaise est pratiquement inaccessible aux coréens. Avoir la nationalité japonaise ne suffit pas à effacer des origines qu'un individu malveillant s'affaire parfois à exhumer.
Naoko en fit les frais. Elle se retrouva isolée du reste de la classe du jour au lendemain. Maru, quant à elle, se retrouva face à son premier dilemme moral : soutenir son amie ou s'éloigner et rester fréquentable aux yeux du groupe. Naoko savait que Maru était d'origine coréenne, elle aussi. Elle ne doutait pas de la fidélité de son amie. Mais, contre toute attente, cette dernière se déroba et délaissa Naoko. L'isolement et les moqueries déprimèrent la jeune fille qui ne tarda pas à changer d'établissement.
Maru, quant à elle, baignait de honte. Elle ne parvenait pas à expliquer son propre comportement et la lâcheté soudaine dont elle fit preuve. Qui plus est, la perte de Naoko lui brisa le cœur. Pendant plusieurs mois, Maru n'était plus que l'ombre d'elle-même. Elle ne riait plus, mangeait à peine. Rien ne semblait en mesure d'apaiser son tourment.

Cette époque congrua avec les premières manifestations de son gène mutant. En plein cœur de l'hiver, Maru sentait ses mains chauffer, jusqu'à provoquer de si vives douleurs qu'elle en pleurait. Elle sentait l'énergie circuler, à l'heure des entraînements sportifs, comme un fluide ardent dans tout son corps. La douleur la tiraillait, au point qu'elle pouvait rester alitée des jours durant, sans qu'aucun médecin ne soit en mesure d'expliquer l'origine de son mal.
En dépit d'une condition physique difficile, Maru continuait le sport. Dépenser son énergie semblait le seul moyen véritablement efficace, pour elle, d'atténuer la douleur. Les techniques de gestion de l'énergie, proposées par les arts martiaux, lui permettaient de mieux sentir ses flux d'énergie interne. Malheureusement, cela ne suffisait pas toujours.
C'est une nuit, alors qu'elle n'arrivait pas à dormir, que Maru identifia véritablement sa particularité. Elle s'affairait à répéter un enchainement, sur le toit de son immeuble, les membres à demi engourdis par un tiraillement brulant. Son corps la faisait terriblement souffrir. Elle parvenait à peine à bouger.
Dans ses mains crispées grandit, peu à peu, une sensation comparable à l'accumulation d'un fluide chaud pressant contre les paumes. Maru n'avait jamais rien éprouvé de tel et c'est dans une décharge douloureuse qu'elle généra sa première boule d'énergie. La sphère ronde et lumineuse s'envola dans les nuées, pour se disperser dans les nuages à la manière d'un éclair. Le choc fut si violent, pour Maru, qu'elle s'évanouit.

Maru se réveilla dans son lit avec une forte fièvre. Une averse avait commencé à tomber peu après son évanouissement. Elle était malade et complètement perturbée. Pendant des jours, elle questionna son souvenir, persuadée qu'il ne s'agissait en fait que d'un rêve. Mais curieusement, en dépit de la fièvre, elle ne souffrait plus. Son corps la laissait en paix et, pour la première fois depuis des mois, elle se sentait bien.
Malheureusement, cette accalmie ne dura pas et Maru senti bientôt revenir la douleur. Mais la période de tranquillité qu'elle venait de traverser lui faisait trop envie pour qu'elle accepte de retrouver son lot de souffrance quotidienne. Maru attendit donc que l'occasion se présente pour tenter de reproduire les images de son curieux rêve. Les enchainements, les sensations : elle cherchait à recréer le flux en elle.
Un mois passa, puis deux, sans que Maru n'obtienne le moindre résultat. La jeune fille conclu simplement au rêve. Un demi regret, car même si un tel phénomène avait de quoi effrayer, Maru convoitait plus que tout de ne plus souffrir. Elle entreprit donc des recherches sur Internet. Passés les premiers résultats, un peu douteux, elle tomba bientôt sur des sujets de discussion traitant des mutants. Mais, une fois arrivée à ce stade, Maru renonça. Il y avait trop d'enjeux en course, pour qu'elle s'y plonge sereinement.
La vie retrouva son cours. Maru étudiait à présent par correspondance. Les douleurs quotidiennes l'empêchaient de mener une scolarité normale. Cependant, elle se déplaçait toujours pour assister aux cours de karaté. La famille avait retrouvé un semblant de stabilité. Takeshi veillait également à son échelle au bien être de sa sœur, relativisant bon gré mal gré la situation.

Un beau jour, sa mère et elle se rendirent au marché, afin de faire les courses. C'était le début du printemps. Maru était agitée et incapable de se concentrer sur ses leçons. Elle accompagna donc sa mère, dont le moral était au plus bas depuis que la santé de sa fille s'était dégradée. Entre les étals, Maru ne tenait plus. Elle avait l'impression de vibrer, de bouillir intérieurement et ses mains la brulait.
C'est sur le chemin du retour que l'énergie se libéra, sous la forme d'un orbe lumineux, pour la seconde fois. Maru s'évanouit à nouveau, vidée brutalement de ses forces. Kin, quant à elle, manqua de défaillir aussi. Mais en femme dévouée et courageuse qu'elle était, elle prit sur elle pour porter sa fille jusqu'à la maison familiale.
Ce soir-là, Shin rentra à la maison. Le foyer bouillonnait, tandis que Maru dormait encore. A son réveil, les questions commencèrent à pleuvoir. La jeune fille était aussi perdue que ses parents. Le père, comme le frère, ne savait pas quoi penser ni qui croire.
La réponse arriva par l'une des tantes de Maru. Celle-ci affirma avoir déjà eu vent de pareils phénomènes, notamment par le biais d'une amie enseignante. De fil en aiguille et à force de recherche, le mot « mutant » fut prononcé à nouveau. Maru était bouleversée, tout comme le reste de sa famille. Fort heureusement, cela n'influença pas l'attachement qu'on lui portait. Chez les Shota, la famille était tout. Par ailleurs aucune confirmation, quand à la présence du gène x chez Maru, n'avait encore été apportée.

Le temps suivi son cours pendant quelques semaines, avant qu'un nouvel incident ne survienne. Cette fois ci, ce fut au tour du père d'être frappé de malchance. Shin avait souffert silencieusement des questions soulevées par l'état de sa fille. Il fut licencié sans ménagement, au nom d'une soi-disant baisse de productivité.
Le père accusait davantage la découverte de ses origines qu'un véritable manque d'efficacité. Depuis quelque temps, Shin était en course pour l'obtention d'une promotion très convoitée. Il était persuadé que l'un de ses collègues avait parlé, afin de lui passer devant, tout en l'évinçant définitivement. L'homme n'avait aucune preuve, mais il n'en était pas moins convaincu. Par la suite, Shin eu beaucoup de mal à retrouver un emploi. Il pensait être définitivement hors course, dans les grandes entreprises japonaises et cela acheva de détériorer son moral.
La famille Shota était au bord de l'implosion. Shin, plus déprimé que jamais, fuyait ses responsabilités. Kin peinait à maintenir un équilibre bousculé par les changements récents et Takeshi affirmait de plus en plus un caractère rebelle, en quête d'attention perdue. Maru quant à elle était rongée entre la culpabilité, persuadée d'être la cause de tout, les questionnements relatifs à sa nature et la douleur quotidienne.

La solution arriva par la famille, une fois encore. Grâce aux connaissances d'une tante bienveillante, la même qui nomma le mal de Maru, une opportunité fut offerte à Shin : un poste intéressant dans une entreprise américaine, en collaboration avec un ami expatrié, lui aussi, du Japon. L'idée était audacieuse, car elle impliquait un changement radical de vie. La culture américaine est très différente de la culture japonaise. C'était un pari risqué.
Toutefois, la situation familiale des Shota était telle que la décision fut prise rapidement et sans regret. Aux États-Unis, Shin était convaincu d'être pris au sérieux et épargné de la discrimination nippone. Kin cultivait également la douce illusion que la particularité de sa fille serait davantage acceptée dans ce pays moderne et ouvert qu'elle imaginait être l'Amérique.
C'est à l'aube des quinze ans de Maru que les Shota décolèrent pour traverser l'océan, en direction d'un pays inconnu, porteurs de tous leurs espoirs. La famille posa ses valises dans les environs de New-York. Shin embaucha la semaine suivante, tandis que Kin déploya le plan qu'elle avait prévu pour les enfants. Il va sans dire que l'idée d'éduquer ses enfants « à l'Américaine » la fit frémir dans un premier temps, mais la situation impliquait son lot de compromis.
Takeshi intégra un établissement public relativement bien réputé. L'adolescent eut quelques difficultés à s'adapter, les premières semaines. Mais dès qu'il intégra le club de karaté de l'école, il s'intégra à un petit groupe de garçon et tout alla pour le mieux. Maru, quant à elle, profita des connaissances de son frère pour recommencer à sortir. Peu après, elle intégra à son tour un groupe de Karaté féminin, tout en continuant à suivre des cours par correspondance.
Il fallut quelques mois aux Shota pour s'habituer à leur nouveau mode de vie. Toutefois, les bénéfices de ces changements se firent rapidement sentir. Shin voyait sa rigueur et son abnégation récompensée, fier de pouvoir revendiquer sans honte ses origines coréennes. Kin avait intégré un cercle littéraire, composé de plusieurs femmes au foyer du quartier. Elle avait de nouvelles passions et recommençait à vivre véritablement. Takeshi trouvait dans les fêtes et les liens amicaux le soutien dont il avait tant manqué ces dernières années, tandis que Maru découvrait une culture nouvelle, qui l'aida à oublier un peu ses tracas.

Ces dernières années, Maru avait dû développer un nouveau moyen de se faire des amis. Elle n'allait plus à l'école et, en dehors de ses amies du club de karaté, peinait à rencontrer de nouvelles personnes. La jeune fille s'était donc tournée vers Internet, pour palier à ce manque de relations amicales. Les forums de jeu de rôle comptaient au rang de ses divertissements préférés.
Maru aimait passer des heures à narrer les aventures de personnages fictifs, dans lesquels elle se projetait parfois. Et quand l'écriture ne lui faisait pas envie, la jeune fille lisait ou regardait des animés. Les personnages de manga aux pouvoirs extraordinaires la fascinaient. Elle s'identifiait volontiers à ces héros, comme si leur existence fictive adoucissait l'acceptation de sa propre différence.
C'est par cet univers coloré et volontiers drôle que l'adolescente garda le sourire, en dépit de l'adversité. Maru croyait qu'une attitude positive contribuerait à la faire aimer des autres. Aussi, elle veillait à n'afficher que le meilleur de ses sentiments, quand bien même le champ de sa douleur demeurait grand.
Maru commença à rencontrer ses amis du net. Ces sorties l'aidaient beaucoup à se sentir intégrée au monde, même si elle devait parfois s'en priver à cause des crises liées à son pouvoir. La jeune femme souffrait toujours par intermittence. Elle parvenait mieux, cependant, à anticiper les « décharges » : ces moments où l'énergie excédentaire s'expulse de son organisme. Mais la famille s'était faite à cette étrange particularité et le secret intégra vite l'ordre quotidien.

Peu avant l'anniversaire des seize ans de Maru, les Shota reçurent la visite d'un représentant de l'institut Xavier. Ce jour marqua le dénouement de la grande enquête sur l'origine réelle des troubles de l'adolescente. Maru était désormais fixée sur sa véritable nature. Elle savait aussi qu'il était possible pour elle d'apprendre à contrôler ce curieux talent. Un avenir sans douleur : c'était la promesse de cette formation.
Maru insista pour qu'on l'y inscrive. Cela faisait des années qu'elle n'avait pas souhaité quelque chose si ardemment. Shin et Kin donnèrent assez naturellement leur accord : ils comprirent rapidement l'intérêt qu'un tel projet représentait pour leur fille, bien que le fait qu'elle soit belle et bien porteuse du gène x reste difficile à appréhender.
Maru parti donc pour l'institut. A bientôt dix-sept ans, elle ne regrette pas son choix et remercie le destin d'avoir mené sa famille jusqu'à New-York. C’est empreint du souvenir amer de son amitié perdue avec Naoko, que la jeune Maru jura de ne jamais plus avoir honte d’affirmer sa différence.  

Revenir en haut Aller en bas
Prosper Harlington

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicrongrumpy lioncats
- Prosper Harlington -
wibbley wobbley timey wimey

Célibataire
Téléportation rapide : Prosper contrôle mal son pouvoir et il se téléporte rapidement d'un endroit à un autre, souvent dans une zone restreinte, et qui lui est liée émotionnellement. / Disparition (il ne maîtrise pas encore ce pouvoir) : Prosper peut disparaître dans un univers parallèle.
Elève
19/12/2015
Aaron Taylor-Johnson [03/16 : Savages]
KidOnHoliday-LaBoîteAAvatars
376

Maru Shota Empty
MessageSujet: Re: Maru Shota   Maru Shota Icon_minitimeDim 22 Mai - 13:49

Coucou et bienvenue !!! J'espère qu'on se croisera IRP ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Maru Shota

Feuille de personnage
statut: membreclasse gammacrazy foxes
- Maru Shota -
they don't fit in the mould

contrôle de l'énergie
élève
22/05/2016
Chou Tzu-yu
/
43

Maru Shota Empty
MessageSujet: Re: Maru Shota   Maru Shota Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:13

Merci !
Si un RP te tente, on pourra toujours s'organiser ça. BCWarrior
Revenir en haut Aller en bas
Blake Whisper

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse alphamadmen krakens
- Blake Whisper -
duco corporis

Tu persistes à te dire que ce n'est rien pourtant t'as cette putain de chaleur dans les entrailles à chaque fois que tu le vois. Foutue addiction.
Tu le sens pulser régulièrement, s'affoler parfois, trahir les émotions de son propriétaire au rythme de son myocarde. Le sang ne ment pas, le sang est le traître à même leur corps tandis qu'il répond à la moindre de tes volontés. Aucune prison de chaire ni de tissu veineux ne t'arrête et, si tu sais soigner les hémorragies, tu préfères le pouvoir cruel qu'il t'accorde. Tu peux le diriger où tu le souhaites, tu peux en modifier le cours, la pression et l'état. Le rendre aussi solide que du métal, le faire flotter si tu le souhaites, chauffer jusqu'à imploser si la fureur te dévore de ses crocs acérés. Capable d'agir au niveau moléculaire aussi bien que plus général, les possibilités et applications te semblent presque infinies et, acharné, tu n'as de cesse d'expérimenter de nouvelles choses. Hémokinésiste, ton don est aussi nécessaire à ta survie que le sang que tu sens couler dans la moindre de tes veines.
Entraîner ton don et continuer d'ouvrir les yeux des autres mutants quant au fait que les humains vous sont inférieurs. Et accessoirement assister aux cours. Tout pour essayer de ne pas trop penser au mec qui hante tes pensées et qui semble prendre un malin plaisir à l'éviter.
09/07/2014
Ash Stymest
Adament
553

Maru Shota Empty
MessageSujet: Re: Maru Shota   Maru Shota Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:00

Hello demoiselle ! heart Tout d'abord, bienvenue sur map, j'espère que tu te plairas parmi nous perv

Donc, j'ai bien lu toute ta fiche, et avant de te valider, j'aimerai que tu précises un peu les effets de cette énergie que dégage Maru : est-ce qu'elle disparaît simplement une fois expulsée sans autre effet de que de créer une orbe, ou est-ce qu'il y a des conséquences autres, par exemple dans le cas où ls orbes touchent un objet, une surface ou quelque chose du genre ?

Si tu as des questions supplémentaires n'hésite pas à nous contacter, ou même à passer sur la cb si l'envie te prend de venir discuter heart
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tumblr.com/blog/adament-grapharts
Maru Shota

Feuille de personnage
statut: membreclasse gammacrazy foxes
- Maru Shota -
they don't fit in the mould

contrôle de l'énergie
élève
22/05/2016
Chou Tzu-yu
/
43

Maru Shota Empty
MessageSujet: Re: Maru Shota   Maru Shota Icon_minitimeMer 25 Mai - 0:40

Coucou !
Merci bieng !
Alors, pour le pouvoir, effectivement, ça gagnerait à être précisé un peu plus. Je vais t'envoyer un mp afin d'en discuter, ce sera plus simple ! /o
Revenir en haut Aller en bas
Blake Whisper

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse alphamadmen krakens
- Blake Whisper -
duco corporis

Tu persistes à te dire que ce n'est rien pourtant t'as cette putain de chaleur dans les entrailles à chaque fois que tu le vois. Foutue addiction.
Tu le sens pulser régulièrement, s'affoler parfois, trahir les émotions de son propriétaire au rythme de son myocarde. Le sang ne ment pas, le sang est le traître à même leur corps tandis qu'il répond à la moindre de tes volontés. Aucune prison de chaire ni de tissu veineux ne t'arrête et, si tu sais soigner les hémorragies, tu préfères le pouvoir cruel qu'il t'accorde. Tu peux le diriger où tu le souhaites, tu peux en modifier le cours, la pression et l'état. Le rendre aussi solide que du métal, le faire flotter si tu le souhaites, chauffer jusqu'à imploser si la fureur te dévore de ses crocs acérés. Capable d'agir au niveau moléculaire aussi bien que plus général, les possibilités et applications te semblent presque infinies et, acharné, tu n'as de cesse d'expérimenter de nouvelles choses. Hémokinésiste, ton don est aussi nécessaire à ta survie que le sang que tu sens couler dans la moindre de tes veines.
Entraîner ton don et continuer d'ouvrir les yeux des autres mutants quant au fait que les humains vous sont inférieurs. Et accessoirement assister aux cours. Tout pour essayer de ne pas trop penser au mec qui hante tes pensées et qui semble prendre un malin plaisir à l'éviter.
09/07/2014
Ash Stymest
Adament
553

Maru Shota Empty
MessageSujet: Re: Maru Shota   Maru Shota Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:00


Félicitation, tu es validé(e) !
"Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités."

Eh bien, c'est une jeune fille pleine d'énergie -et ce dans tous les sens du terme- que voilà ! Je suis curieuse de voir comment elle évoluera par la suite à l'institut coquin Amuse-toi bien parmi nous heart

Et voilà, tu es officiellement validé(e). Tu as franchi l'étape la plus importante avant d'aller t'enjailler, t'éclater, bref avant de pouvoir RP sur le forum.  Mais on est gentils, on ne va pas t'abandonner de la sorte en pleine nature. Donc voici quelques petites étapes que tu peux suivre pour mieux t'y retrouver et t'intégrer.
♓️ En passant ta souris sur le gif ci-dessus (magnifique, n'est-ce pas ?), tu trouveras tous les liens utiles qui te permettront d'intégrer ton personnage comme il se doit.
♓️ Il est évident que tu es déjà allé lire le règlement, les annexes ainsi que le contexte. Si ce n'est pas le cas, nous t'invitons à le faire après lecture de ce petit message.
♓️ Le moment est venu d'intégrer ton personnage. Tu as donc l'obligation de demander une chambre s'il vit à l'institut, ou un logement s'il habite à New York afin qu'il n'aille pas vivre sous les ponts.
♓️ N'oublie pas de créer une fiche de liens pour trouver des amis à ton petit mutant (voire plus si affinités !). Par ailleurs, la roulette MAP russe et les demandes de RPs sont là pour t'aider à te lancer.
♓️ Pour finir, nous t'informons que ton mutant appartient à la classe des Gamma et au groupe des They don't fit in the mould. Tu es également invité à te renseigner sur ton groupe de parrainage qui est les Crazy Foxes.

Tu es dorénavant prêt(e) pour débuter cette magnifique aventure à nos côtés !

ENJOY ET ENCORE UNE FOIS, BIENVENUE A L'INSTITUT !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tumblr.com/blog/adament-grapharts
- Contenu sponsorisé -


Maru Shota Empty
MessageSujet: Re: Maru Shota   Maru Shota Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maru Shota
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répertoire à lien de Maru Shota

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: APPRENDS A TE CONNAITRE :: Assume ta différence :: bienvenue à l'institut-