.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Répertoire à lien de Maru Shota

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maru Shota

Feuille de personnage
statut: membreclasse gammacrazy foxes
- Maru Shota -
they don't fit in the mould

contrôle de l'énergie
élève
22/05/2016
Chou Tzu-yu
/
43

Répertoire à lien de Maru Shota Empty
MessageSujet: Répertoire à lien de Maru Shota   Répertoire à lien de Maru Shota Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:31

Maru Shota

feat. Chou Tsuyu

NOM : Shota
PRÉNOM(S) : Maru
AGE ET DATE DE NAISSANCE : 16 ans - 14 juin 1999
STATUT AMOUREUX : Célibataire
A L'INSTITUT DEPUIS: quelques mois
OCCUPATION: étudiante
POUVOIR/DON : contrôle de l'énergie
CLASSE : Gamma
CARACTÈRE : Extravertie, drôle, dynamique, téméraire, polie, sûre d'elle, pudique, geek...
AUTRES :
CRÉDITS :
   
- Japonaise d'origine coréenne
- Parle anglais, japonais et coréen
- A un accent japonais
- Maru mesure 1m70 pour 48 Kilos
- Pratique le karaté depuis ses 7 ans
- Elle aime les jeux vidéo, les mangas, le sport
- Elle se sent intimidée par les très jolies filles
- Elle n'aime pas les comportements macho et les blagues graveleuses
- Elle aime bien les animaux
- Elle n'a pas peur de grand chose et est plus brave qu'elle n'en a l'air... cela dit, face à un truc vraiment effrayant, elle ne va pas faire la folle non plus
- C'est quelqu'un de très poli
- Maru n'ira jamais dire à quelqu'un qu'elle ne l'aime pas
- Elle a un côté garçon manqué
- Elle n'a pas de style vestimentaire bien défini : il lui arrive de porter des choses élégantes et féminines, comme des choses plus masculines et décontractées
- Elle ne s'est jamais droguée ni alcoolisée, même pour essayer, cela ne l'intéresse pas particulièrement. Il faut dire qu'elle est encore un peu jeune pour ça
- Elle mange comme quatre, mais ne grossit pas à cause de son pouvoir

   
liens prédéfinis.

(4/4 libres)
◊ Dragueur taquin : Votre perso est du genre dragueur un brin sadique. Il a bien remarqué que cela mettait Maru mal à l'aise et s'amuse à la taquiner dès qu'il peut. Rien de vraiment méchant, mais il va sans dire que cela ne plaît pas beaucoup à la jeune japonaise, qui ne sait pas comment réagir.

◊ Le Crew : garçon ou fille de la même tranche d'âge que Maru (16 à 18 ans idéalement), il s'agirait de former un petit groupe d'ami proche.

◊ Senpai : Il s'agirait d'un mutant ou d'une mutante plus âgé et expérimenté, qui prendrait Maru sous son aile. L'idée serait de l'aider à s'entrainer et à s'accepter. Une relation de confiance, en gros.

◊ Vil méchant : Les jeunes sont plus faciles à influencer parait il. Si votre personnage est du genre à planifier la domination des mutants sur le commun des mortels et qu'il cherche des partisans à sa cause, l'idée d'enrôler une petite jeune pourrait lui traverser l'esprit. Comme elle ne sera pas d'accord, il pourra toujours se consoler en la bolossant.

◊ L'étrange : Cette personne se situe à l'opposé de Maru, en terme d'éducation et d'habitudes : rustre, mystérieux et un peu misanthrope, autant dire que ce n'est pas gagné d'avance. Pourtant, sans que l'on sache tellement pourquoi, ça colle entre eux.

◊ Senteur familière : Il s'agirait d'un personnage qui parle japonais ou est japonais lui même et avec qui Maru pourrait savourer, un brin nostalgique, le goût de son pays.

◊ AUTRE : Parce que mes limites sont presque innexistantes, n'hésitez pas à proposer un bout de quelque chose ! J'aime bien les situations étranges et rocambolesques, en creusant un peu, on arrive toujours à trouver quelque chose.
   
previously on map.

mieux que netflix
◊ En ce moment je suis: curieuse et dynamique : Maru a envie de découvrir de nouvelles personnes et la culture Américaine.

   
rps en cours.

   ◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]
   ◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]

   
rps prévus.

   ◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]
   ◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]

   
rps terminés.

   ◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]
   ◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]

   
   
Revenir en haut Aller en bas
Maru Shota

Feuille de personnage
statut: membreclasse gammacrazy foxes
- Maru Shota -
they don't fit in the mould

contrôle de l'énergie
élève
22/05/2016
Chou Tzu-yu
/
43

Répertoire à lien de Maru Shota Empty
MessageSujet: Re: Répertoire à lien de Maru Shota   Répertoire à lien de Maru Shota Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:32

J'aim'rais dev'nir la chaise sur laquelle elle s’assoit

Maitre Gims
Papy Chèrles

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
Uilu San

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
   
Revenir en haut Aller en bas
Maru Shota

Feuille de personnage
statut: membreclasse gammacrazy foxes
- Maru Shota -
they don't fit in the mould

contrôle de l'énergie
élève
22/05/2016
Chou Tzu-yu
/
43

Répertoire à lien de Maru Shota Empty
MessageSujet: Re: Répertoire à lien de Maru Shota   Répertoire à lien de Maru Shota Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:33

C'est ouvert. Nigel
Revenir en haut Aller en bas
Wiccan Shatterstar

Feuille de personnage
statut: membreclasse epsilongrumpy lioncats
- Wiccan Shatterstar -
duco corporis

Célibataire
Clonage + il se clone lui même à l'infini. Cependant, il a du mal à se cloner sur commande et créer souvent des clones sans le vouloir sur le coup de l'émotion. Chaque clone est différent et représente bien souvent un de ses trait de caractère. Bien qu'ils lui obéissent en général, il en font aussi qu'à leur tête ce qui peut rendre son pouvoir parfaitement imprévisible, parfois dangereux pour lui et pour les autres.
psychologue à l'institue.
27/07/2015
Matthew Gray Gubler
bright star
68

Répertoire à lien de Maru Shota Empty
MessageSujet: Re: Répertoire à lien de Maru Shota   Répertoire à lien de Maru Shota Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:12

Hey toi. perv Je viens vers toi avec mes trois comptes histoire de demander des p'tits liens ♥️ Puisque je suis sous Wiccan, autant commencer par lui chou 30 ans, psychologue qui a le don de se dédoubler, il ne contrôle rien, en réalité, il subi juste son don mdr Il se dédouble sous le coup d'émotions fortes coquin

Avec Mariah, Je pensais qu'avec lui on pourrait partir de son passé, pour le moins chaotique, il a vécu des guerres, des réformes d'un autre temps, bref, rien de très reluisant. Malgré ça il garde le moral, est venu à l'institue dans le but de contrôler parfaitement son don et d'étendre ses connaissances sur les êtres humains. Je sais pas si Maru serait du genre à faire ça, mais Mariah aurait grand besoin d'une personne l'aidant dans ses entreprises (oui je suis à la recherche d'une élève qui l'aiderait à s'entraîner et tout plus en secret Arrow ) look

Et après, j'ai Luke, 22 ans (de tête), capable de voler (il a des ailes noires dans le dos). Tête brûlé, inssuportable au quotidien, il a perdu la mémoire il y a quelques mois, c'est le fouillis dans sa vie, surtout sentimentale. Répertoire à lien de Maru Shota 454700474

Voilàà, je sais pas si tu as des attentes particulières que peuvent combler mes bonhommes mais sait-on jamais o/
Revenir en haut Aller en bas
Maru Shota

Feuille de personnage
statut: membreclasse gammacrazy foxes
- Maru Shota -
they don't fit in the mould

contrôle de l'énergie
élève
22/05/2016
Chou Tzu-yu
/
43

Répertoire à lien de Maru Shota Empty
MessageSujet: Re: Répertoire à lien de Maru Shota   Répertoire à lien de Maru Shota Icon_minitimeSam 28 Mai - 12:54

Coucou !
Merci de passer me voir ! /o
Alors ! Après avoir parcouru les fiches de tes perso, je crois que mon choix va se porter sur Luke. La différence de tempérament entre nos perso pourrait créer des situations intéressantes et je préfère commencer avec un perso ayant un faible écart d'âge avec le mien.
Mariah m'aurait bien plu aussi, mais j'ai bien peur que Maru ne soit trop inexpérimenté, de par son jeune âge, pour lui être utile. :/

Si tu es chaud, je te propose de concrétiser ça en RP. Nigel
Revenir en haut Aller en bas
Luke Holmes

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Luke Holmes -
duco corporis

Célibataire.
Vol (possède des ailes noires semblables à celle des corbeaux) + Contrôle des oiseaux.
Élève
20/11/2013
Dane DeHaan
♣ Croco. (avatar) ANESIDORA (signature)
631

Répertoire à lien de Maru Shota Empty
MessageSujet: Re: Répertoire à lien de Maru Shota   Répertoire à lien de Maru Shota Icon_minitimeSam 28 Mai - 13:05

Me revoilà donc avec le bon compte ! perv Pas de soucis pour Luke alors, en effet il n'a pas un caractère facile le jeune homme mdr En ce qui concerne Mariah, pas de soucis je comprends !
Revenir en haut Aller en bas
Maru Shota

Feuille de personnage
statut: membreclasse gammacrazy foxes
- Maru Shota -
they don't fit in the mould

contrôle de l'énergie
élève
22/05/2016
Chou Tzu-yu
/
43

Répertoire à lien de Maru Shota Empty
MessageSujet: Re: Répertoire à lien de Maru Shota   Répertoire à lien de Maru Shota Icon_minitimeSam 28 Mai - 13:25

Cool cool ! Je te MP pour la suite. keu
Revenir en haut Aller en bas
Will McBride

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicrongrumpy lioncats
- Will McBride -
they don't fit in the mould

Célibataire (ET PAS DE LA JAQUETTE)
Copie de pouvoir, il lui suffit de toucher un autre mutant pour copier son pouvoir sans pour autant le lui en priver. C'est marrant, mais quand on sait pas maîtriser le don qu'on encaisse, ça peut vite partir en cacahuète
Elève à l'institut de Monsieur Propre
01/06/2016
Evan Peters la terreur des strings
ronnie // solosand
45

Répertoire à lien de Maru Shota Empty
MessageSujet: Re: Répertoire à lien de Maru Shota   Répertoire à lien de Maru Shota Icon_minitimeDim 5 Juin - 0:05

CHEER UP BABYYYY CHEER UP BABYYYYYY NANANANANANANAAAAAAA (coréen approximatif, je maîtrise pas encore de ouf #IsItTooLateNowToSaySooooorry )

Coucou gratciel

◊ Dragueur taquin : Votre perso est du genre dragueur un brin sadique. Il a bien remarqué que cela mettait Maru mal à l'aise et s'amuse à la taquiner dès qu'il peut. Rien de vraiment méchant, mais il va sans dire que cela ne plaît pas beaucoup à la jeune japonaise, qui ne sait pas comment réagir.

Si tu veux bien de moi ( big eyes ) ce prédef de lien me plait beaucoup et je pense qu'il correspond très très bien à Will qui est vraiment du genre à faire tourner en bourrique les filles comme Maru ! En plus si il la touche et qu'il se met à copier son pouvoir, ça pourrait vraiment devenir très coquasse coquin
Revenir en haut Aller en bas
Maru Shota

Feuille de personnage
statut: membreclasse gammacrazy foxes
- Maru Shota -
they don't fit in the mould

contrôle de l'énergie
élève
22/05/2016
Chou Tzu-yu
/
43

Répertoire à lien de Maru Shota Empty
MessageSujet: Re: Répertoire à lien de Maru Shota   Répertoire à lien de Maru Shota Icon_minitimeDim 5 Juin - 0:12

COUCOU !

Alors OUI ! ça me plairait beaucoup. Je pense que ça pourrait être très drôle ! On concrétise ça quand tu veux /o
Revenir en haut Aller en bas
Charles Gascoigne

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronangry unicorns
- Charles Gascoigne -
duco corporis

C'est (très) compliqué
Super-résistance et vieillissement ralenti mais seulement lorsque Charles se trouve séparé de sa jumelle, dotée des mêmes pouvoirs. Lorsqu'ils sont ensemble, ces pouvoirs tendent à s'affaiblir jusqu'à disparaître complètement après quelques jours.
Chauffeur, et lorsqu'il n'a personne à transporter d'un point A à un point B, il rend visite à sa soeur à l'hôpital, ou il lit un livre
01/06/2016
Ben Robson
Tumblr
25

Répertoire à lien de Maru Shota Empty
MessageSujet: Re: Répertoire à lien de Maru Shota   Répertoire à lien de Maru Shota Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:22

Han elle est trop choue Maru ! Il FAUT un lien entre nos persos red
De toute façon on avait dit qu'on en aurait un, donc bon. Et franchement, ils ont pas une telle différence d'âge que ça, y'a forcément moyen que ça colle entre les deux pedobear

Plus sérieusement, Charles est calme, gentil, et s'il se rend compte que Maru n'est pas une adolescente hyperactive insupportable, il y a moyen qu'ils s'entendent très bien ! Et pourquoi pas elle pourrait essayer de lui faire comprendre les "délires des djeun's d'aujourd'hui", genre League of Legends, Dragon Ball Z, les jeux-vidéo tout ça tout ça, alors que lui n'y comprend strictement rien. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Maru Shota

Feuille de personnage
statut: membreclasse gammacrazy foxes
- Maru Shota -
they don't fit in the mould

contrôle de l'énergie
élève
22/05/2016
Chou Tzu-yu
/
43

Répertoire à lien de Maru Shota Empty
MessageSujet: Re: Répertoire à lien de Maru Shota   Répertoire à lien de Maru Shota Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:56

Papy Charles !
Je crois qu'il pourrait apprécier Maru, car elle est très polie (et puis les japonais savent prendre soin de leurs personnes âgées chope ) et bien élevée.
J'aime bien ton idée, il y a des choses à faire de ce côté la ! J'pense même qu'ils pourraient partager des activités "de vieux" comme prendre le thé ou jouer au scrabble. Bref, ça me convient. On peut lancer un RP si ça te tente.
Revenir en haut Aller en bas
Prosper Harlington

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicrongrumpy lioncats
- Prosper Harlington -
wibbley wobbley timey wimey

Célibataire
Téléportation rapide : Prosper contrôle mal son pouvoir et il se téléporte rapidement d'un endroit à un autre, souvent dans une zone restreinte, et qui lui est liée émotionnellement. / Disparition (il ne maîtrise pas encore ce pouvoir) : Prosper peut disparaître dans un univers parallèle.
Elève
19/12/2015
Aaron Taylor-Johnson [03/16 : Savages]
KidOnHoliday-LaBoîteAAvatars
376

Répertoire à lien de Maru Shota Empty
MessageSujet: Re: Répertoire à lien de Maru Shota   Répertoire à lien de Maru Shota Icon_minitimeLun 6 Juin - 3:02

Coucou o/ Y a aucune proposition de lien qui colle avec Prosper, mais je pense qu'ils auraient pu se croiser :D

Il se téléporte n'importe comment, il aurait pu la surprendre comme ça :D Ou alors elle l'aurait croisé pendant une de ses sautes d'humeur (euphorie ou irritabilité, ça peut être très marrant :D)

Fin, dis moi ce que tu en penses :D
Revenir en haut Aller en bas
Maru Shota

Feuille de personnage
statut: membreclasse gammacrazy foxes
- Maru Shota -
they don't fit in the mould

contrôle de l'énergie
élève
22/05/2016
Chou Tzu-yu
/
43

Répertoire à lien de Maru Shota Empty
MessageSujet: Re: Répertoire à lien de Maru Shota   Répertoire à lien de Maru Shota Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:33

Oh oui, il y a des choses amusantes à faire avec Prosper ! Il aurait pu se téléporter par erreur dans les douches des filles, du coup Maru le prendrait pour un genre de pervers D: (oui j'imagine directement le scénario le plus exagéré) Elle se défendrait en lui lançant sa savonnette.
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Répertoire à lien de Maru Shota Empty
MessageSujet: Re: Répertoire à lien de Maru Shota   Répertoire à lien de Maru Shota Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Répertoire à lien de Maru Shota
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: APPRENDS A TE CONNAITRE :: Intègre ta famille :: Les liens qui nous unissent-