.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser... - Marianne Ward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marianne Ward

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaangry unicorns
- Marianne Ward -

Manipulation des impressions immédiates. Je modèle la perception qu'ont eu les gens de moi lors des quelques minutes précédentes ; à mon avantage, évidemment. Plus précisément, je projette dans leurs esprits ce que je voudrais qu'il pensent de moi.
Surveillante
12/01/2016
Tatiana Maslany
Yourdesigndiary
16

On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser... - Marianne Ward Empty
MessageSujet: On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser... - Marianne Ward   On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser... - Marianne Ward Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:56

Marianne Ward

feat. Tatiana Maslany
NOM : Ward
   ◊ PRÉNOM(S) : Marianne
   ◊ AGE ET DATE DE NAISSANCE : 25 ans
   ◊ STATUT AMOUREUX : Célibataire
   ◊ A L'INSTITUT DEPUIS: 11/2015
   ◊ OCCUPATION: Surveillante
   ◊ POUVOIR/DON : Manipulation des impressions immédiates. Je modèle la perception qu'ont eu les gens de moi lors des quelques minutes précédentes ; à mon avantage, évidemment. Plus précisément, je projette dans leurs esprits ce que je voudrais qu'il pensent de moi. Plutôt pratique, non ?
   ◊ CLASSE : Delta
   ◊ CARACTÈRE : J’essaie d’être maligne, à défaut d’être cultivée. J’ai eu une éducation plus pratique qu’autre chose, bien que j’aime toucher à un livre de temps en temps. Je ne suis pas très douée pour me faire des amis, sauf s’ils me servent à quelque chose. Je suis plus douée pour mentir, ou plutôt dissimuler ce que les gens n’ont pas à savoir. Oh, je n’ai pas de secret terrible ou de passé traumatisant à cacher, mais je n’aime pas étaler ma vie privée, et le mensonge me vient spontanément. Je suis assez froide aussi ; j’en suis consciente, mais j’ai pas très envie de changer. Vous me trouverez relativement loyale si vous me rendez un service ;  jusqu’à ce que je le rende en retour. Ma loyauté n’est tout de même pas à toute épreuve, aussi n’attendez pas de moi que je me sacrifie pour vous. Cela peut sembler paradoxal, mais je laisse la plupart du temps une bonne impression derrière moi, en tout cas une impression de sérieux et d’ardeur au travail (même si cette impression est parfois due à mon pouvoir). On peut dire une autre chose sur moi ; j’essaie toujours d’avoir le meilleur pour moi. Le meilleur fauteuil près de la télévision ou l’assiette la plus remplie à la cantine, par la malignité ou par la ruse, en utilisant mon pouvoir. C’est devenu un réflexe, et ce n’est pas par prétention de mériter plus que les autres ; je me donne la meilleur chance, tout le temps, tout simplement. Et s’il advient que je vous apprécie, vous pourrez aussi profiter de mon don.  Je vous ai dit que j’ai l’esprit pratique ? C’est pour moi une qualité très importante. Les gens nonchalants m’énervent. Comment on peut ne pas se battre pour obtenir le meilleur pour soi ? Je peux me passionner pour apprendre un truc utile. Et j’observe, tout le temps. Je ne suis pas très fine pour étudier le caractère des gens, mais plutôt leurs habitudes, leurs capacités et connaissances, ce qu’ils peuvent m’apporter et dans quels domaines je pourrais avoir besoin d’eux. J’ai une bonne mémoire et ne doutez pas que je retiendrai vite les pouvoirs de la plupart des élèves de l’Institut.
   ◊ AUTRES : Pourquoi je suis venue à l'Institut ? Pour rester au chaud, dormir dans un bon lit tous les soirs et avoir trois repas par jour, jusqu’à ce que mes fesses de mutantes ne risquent plus grand-chose dehors. C’est déjà pas mal, non ?
   ◊ CRÉDITS : écrire ici
   
◊ 001. Je ne me maquille quasiment jamais, et je ne fais pas trop attention à paraître jolie ou attirante en général. De toute façon, si j’ai besoin de faire bonne impression, j’utilise mon pouvoir. ◊ 002. J’adore la réglisse. Si vous voulez me faire plaisir, c’est ça qu’il faut m’offrir. ◊ 003. Je n’aime pas le bordel, ça fait perdre du temps. Je n’ai pas grand-chose à ranger de toute façon, je ne suis pas du genre à accumuler les objets. ◊ 004. Je ne me sépare jamais de mon couteau suisse. Je l’ai payé avec mon premier salaire, quand j’étais ado, et il ne m’a jamais quittée depuis.◊ 005. Vous allez sûrement me trouver radine, ou grippe-sous. Je dirais plutôt que je suis économe. Je n’ai jamais eu beaucoup d’argent, alors j’ai gardé le réflexe de ne rien gaspiller. ◊ 006. Je fume, mais très rarement. Je déteste être dépendante de quelque chose, et surtout pas d'une cigarette. ◊ 007. J'ai une touffe indomptable en guise de cheveux, et j'en prends pas trop soin. Mais j'aime l'air un peu sauvage que ça me donne. ◊ 008. Je parle peu, je suis plutôt du genre à observer. Et logiquement, les gens qui parlent beaucoup pour ne rien dire me gonflent assez vite. ◊ 009. J'ai un style vestimentaire passe-partout, pas particulièrement recherché. J'aime beaucoup les vestes en cuir, et j'achète les habits qui me plaisent, sans trop me soucier de la mode. ◊ 010. Je suis souvent sarcastique, un peu par réflexe. ◊ 011. Je lis parfois des romans, surtout des histoires un peu fantastiques, ou de voyage. ◊ 012. J'aime écouter de la musique, mais je suis incapable de retenir les noms des artistes. ◊ 013. Je suis aussi absolument incapable de draguer, et de toute façon ça ne m'intéresse pas. ◊ 014. Je marche souvent les mains dans les poches, mais toujours la tête et le regard bien droits. ◊ 015. Je déteste qu'on me touche par surprise, et je réagis souvent brusquement.
   
liens prédéfinis.

(4/4 libres)
◊ titre du lien: Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

   ◊ titre du lien: Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

   ◊ titre du lien: Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

   
previously on map.

mieux que netflix
◊ En ce moment je suis: Un peu perdue dans mon nouvel environnement, mais je ne veux surtout pas que les gens s'en rendent compte...

   
rps en cours.

   ◊ [url=url du rp]http://www.mutantandproud.net/t4510-cours-special-feat-isaora-adele[/url] Marianne surveille le parc et essaie de s'incruster dans le cours de Ken.
   ◊ [url=url du rp]http://www.mutantandproud.net/t4640-sortir-un-peu-de-sa-coquille-feat-ambre[/url]

   
rps prévus.

   ◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]
   ◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]

   
rps terminés.

   ◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]
   ◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]

   
   
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Ward

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaangry unicorns
- Marianne Ward -

Manipulation des impressions immédiates. Je modèle la perception qu'ont eu les gens de moi lors des quelques minutes précédentes ; à mon avantage, évidemment. Plus précisément, je projette dans leurs esprits ce que je voudrais qu'il pensent de moi.
Surveillante
12/01/2016
Tatiana Maslany
Yourdesigndiary
16

On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser... - Marianne Ward Empty
MessageSujet: Re: On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser... - Marianne Ward   On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser... - Marianne Ward Icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:10

citation.

et sous-citation
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Scott

Feuille de personnage
statut: modérateurhumaincrazy foxes
- Ambre Scott -
only human

Master of red pen
Aucun
Professeur d'Histoire et d'anglais. Sinon, elle fait pas mal de sport, ça l'aide à se détendre. Ou alors elle lit. Ou elle mange. Elle trouve toujours un moyen de s'occuper.
23/04/2015
Rachelle Lefevre
cramberry, trumblr, evie
618

On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser... - Marianne Ward Empty
MessageSujet: Re: On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser... - Marianne Ward   On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser... - Marianne Ward Icon_minitimeVen 22 Jan - 14:44

Moi je suis bien intéressée par un lien. Ambre manque de copines badasses !

Alors pour te résumer Ambre un peu c'est une prof et une humaine. Elle a fait pas mal de missions humanitaires avant de se retrouver à l'institut. Charles Xavier l'a recrutée parce qu'elle a un grand coeur et une très grande ouverture d'esprit. Elle veut faire évoluer les mentalités dans le bon sens. Sur un plan plus perso, elle est un peu à la ramasse en ce moment à cause de sa récente rupture avec Emerick (un autre prof). Elle ne l'avoue pas, mais c'est pas la grande joie. Mais elle fait bonne figure.

Est-ce tu as une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Ward

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaangry unicorns
- Marianne Ward -

Manipulation des impressions immédiates. Je modèle la perception qu'ont eu les gens de moi lors des quelques minutes précédentes ; à mon avantage, évidemment. Plus précisément, je projette dans leurs esprits ce que je voudrais qu'il pensent de moi.
Surveillante
12/01/2016
Tatiana Maslany
Yourdesigndiary
16

On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser... - Marianne Ward Empty
MessageSujet: Re: On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser... - Marianne Ward   On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser... - Marianne Ward Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:14

Coucou !

Désolé pour le retard de ma réponse, j'ai pas mal de trucs à faire à côté en ce moment :s

Je dis oui oui oui pour un lien ! J'ai lu ailleurs qu'Ambre peut être un peu délurée, c'est ça ? Marianne a été serveuse dans le nord et l'est des USA, elles auraient peut-être pu se croiser dans un bar ? Par exemple : Ambre un peu bourrée est une des dernières clientes un soir, elle réussit à dérider un peu Marianne, et elles passent la soirée à rigoler ensemble... ? Marianne a une bonne mémoire des têtes, donc elle pourrait se souvenir d'elle en revenant à l'institut^^. (je balance ça comme ça mais si t'as d'autres idées je suis preneuse bien sûr :). Il faut juste garder à l'esprit que Marianne n'a pas de vrais amis pour l'instant, elle a du mal à s'en faire, donc je pense qu'on pourrait plutôt partir sur un lien de simple connaissance qui se développera ensuite :) ). Et puis elles pourraient faire du sport ensemble aussi ! Le fait qu'Ambre soit toujours active sera un point qui plaira à Marianne, elle n'aime pas que les gens se laissent aller. Par contre je pense qu'elle pourrait se sentir un peu "inférieure" à Ambre, parce qu'elle est beaucoup moins cultivée qu'elle (mais elle ne le lui avouera pas^^).

Et j'aimerais bien un petit rp si ça te dit brill
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Scott

Feuille de personnage
statut: modérateurhumaincrazy foxes
- Ambre Scott -
only human

Master of red pen
Aucun
Professeur d'Histoire et d'anglais. Sinon, elle fait pas mal de sport, ça l'aide à se détendre. Ou alors elle lit. Ou elle mange. Elle trouve toujours un moyen de s'occuper.
23/04/2015
Rachelle Lefevre
cramberry, trumblr, evie
618

On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser... - Marianne Ward Empty
MessageSujet: Re: On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser... - Marianne Ward   On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser... - Marianne Ward Icon_minitimeMer 10 Fév - 11:03

Hello !
Pour ce qui est de la rencontre dans un bar j'aurais bien dit oui mais pour que ça colle avec la chronologie de mon perso il aurait fallu que ça arrive 7-8 ans plus tôt avant qu'elle ne parte en mission humanitaire donc ton perso aurait été trop jeune alors pour aller dans les bars.

On peut dire qu'elles sympathisent à l'institut en faisant du sport pourquoi pas. Elles pourraient se retrouver dans la salle de sport de plus en plus régulièrement et commencer à discuter. Puis on voit ce que ça donne. Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Ward

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaangry unicorns
- Marianne Ward -

Manipulation des impressions immédiates. Je modèle la perception qu'ont eu les gens de moi lors des quelques minutes précédentes ; à mon avantage, évidemment. Plus précisément, je projette dans leurs esprits ce que je voudrais qu'il pensent de moi.
Surveillante
12/01/2016
Tatiana Maslany
Yourdesigndiary
16

On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser... - Marianne Ward Empty
MessageSujet: Re: On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser... - Marianne Ward   On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser... - Marianne Ward Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:08

Ok ça me va ! :) Ca te dit qu'on lance un topic ?
Revenir en haut Aller en bas
William Wallace

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse deltaspicy squirrels
- William Wallace -
duco corporis

Xavier's ears and eyes
Bouclier permanent : qu'il soit physique ou mental, rien ne peut l'atteindre, sauf s'il baisse volontairement sa garde, ce qui arrive rarement...
Cuisinier de l'institut
05/06/2015
Channing Tatum
Lion-lame et autres
624

On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser... - Marianne Ward Empty
MessageSujet: Re: On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser... - Marianne Ward   On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser... - Marianne Ward Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:42

DC d'Ambre : ok c'est parti ! je te laisse le lancer ?
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Ward

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaangry unicorns
- Marianne Ward -

Manipulation des impressions immédiates. Je modèle la perception qu'ont eu les gens de moi lors des quelques minutes précédentes ; à mon avantage, évidemment. Plus précisément, je projette dans leurs esprits ce que je voudrais qu'il pensent de moi.
Surveillante
12/01/2016
Tatiana Maslany
Yourdesigndiary
16

On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser... - Marianne Ward Empty
MessageSujet: Re: On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser... - Marianne Ward   On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser... - Marianne Ward Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:21

Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Harrison

Feuille de personnage
statut: membreclasse gammateam outsiders
- Cassiopée Harrison -
superior minds

Célibataire
médiumnité
À ajuster
07/03/2015
Elle Fanning
ROMS
159

On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser... - Marianne Ward Empty
MessageSujet: Re: On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser... - Marianne Ward   On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser... - Marianne Ward Icon_minitimeJeu 25 Fév - 2:36

Coucou brill Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser... - Marianne Ward Empty
MessageSujet: Re: On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser... - Marianne Ward   On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser... - Marianne Ward Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser... - Marianne Ward
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ceci n'est pas un titre - Marianne Ward
» EXPLICATIONS ⊹ scénarios à risque
» Laisse moi toucher ta chevelure Raiponce ~ #AERILL
» Les rouquines se cachent pour pleurer [Pv Dwayne]
» Adele Ward ¤ Cigarettes and tiny liquor bottles, just what you'd expect inside her new Balenciaga.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: APPRENDS A TE CONNAITRE :: Intègre ta famille :: Les liens qui nous unissent-