.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER

Partagez
 

 Alex (+) Lorsqu'un pancake est tombé dans la neige avant le 31 décembre ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Alex (+) Lorsqu'un pancake est tombé dans la neige avant le 31 décembre ... Empty
MessageSujet: Alex (+) Lorsqu'un pancake est tombé dans la neige avant le 31 décembre ...   Alex (+) Lorsqu'un pancake est tombé dans la neige avant le 31 décembre ... Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:19

Ça arrive mes petits chats !!
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alex (+) Lorsqu'un pancake est tombé dans la neige avant le 31 décembre ... Empty
MessageSujet: Re: Alex (+) Lorsqu'un pancake est tombé dans la neige avant le 31 décembre ...   Alex (+) Lorsqu'un pancake est tombé dans la neige avant le 31 décembre ... Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:19

Un truc cool
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alex (+) Lorsqu'un pancake est tombé dans la neige avant le 31 décembre ... Empty
MessageSujet: Re: Alex (+) Lorsqu'un pancake est tombé dans la neige avant le 31 décembre ...   Alex (+) Lorsqu'un pancake est tombé dans la neige avant le 31 décembre ... Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:19

Un autre

A vous :3
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alex (+) Lorsqu'un pancake est tombé dans la neige avant le 31 décembre ... Empty
MessageSujet: Re: Alex (+) Lorsqu'un pancake est tombé dans la neige avant le 31 décembre ...   Alex (+) Lorsqu'un pancake est tombé dans la neige avant le 31 décembre ... Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:33

Je laisse ma trace bien ancrée à jamais et pour toujours !!! heart drague dingue
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alex (+) Lorsqu'un pancake est tombé dans la neige avant le 31 décembre ... Empty
MessageSujet: Re: Alex (+) Lorsqu'un pancake est tombé dans la neige avant le 31 décembre ...   Alex (+) Lorsqu'un pancake est tombé dans la neige avant le 31 décembre ... Icon_minitimeMar 28 Juil - 6:52

Et en première en plus ! XD
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alex (+) Lorsqu'un pancake est tombé dans la neige avant le 31 décembre ... Empty
MessageSujet: Re: Alex (+) Lorsqu'un pancake est tombé dans la neige avant le 31 décembre ...   Alex (+) Lorsqu'un pancake est tombé dans la neige avant le 31 décembre ... Icon_minitimeMar 28 Juil - 9:51

*lève furieusement la main* je t'avais dit de me garder une place Alex (+) Lorsqu'un pancake est tombé dans la neige avant le 31 décembre ... 783998411
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alex (+) Lorsqu'un pancake est tombé dans la neige avant le 31 décembre ... Empty
MessageSujet: Re: Alex (+) Lorsqu'un pancake est tombé dans la neige avant le 31 décembre ...   Alex (+) Lorsqu'un pancake est tombé dans la neige avant le 31 décembre ... Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:19

Et je remarque tu es venuuuuuuue chope
Alors dis moi, tu es venue avec ta serviette et tes tongs ? Ou tu avais déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alex (+) Lorsqu'un pancake est tombé dans la neige avant le 31 décembre ... Empty
MessageSujet: Re: Alex (+) Lorsqu'un pancake est tombé dans la neige avant le 31 décembre ...   Alex (+) Lorsqu'un pancake est tombé dans la neige avant le 31 décembre ... Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:57

what Argl je suis repérée. Je suis venue en touriste mais je vais chercher une idée maintenant que tu l'as dit hide
Ayors. Je trouve que leurs caractères sont assez complémentaires. Je ne sais pas comment ils se seraient rencontrés, mais Ash serait fascinée par les pouvoirs d'Alex, et l'encouragerait à expérimenter sur elle à cause de sa curiosité (puisque de toute façon, elle s'en moque, de ses pouvoirs)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alex (+) Lorsqu'un pancake est tombé dans la neige avant le 31 décembre ... Empty
MessageSujet: Re: Alex (+) Lorsqu'un pancake est tombé dans la neige avant le 31 décembre ...   Alex (+) Lorsqu'un pancake est tombé dans la neige avant le 31 décembre ... Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:25

D, LA REPONSE D fou

(j'avais furieusement envie de le dire depuis que tu as posté ta fiche de lien)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alex (+) Lorsqu'un pancake est tombé dans la neige avant le 31 décembre ... Empty
MessageSujet: Re: Alex (+) Lorsqu'un pancake est tombé dans la neige avant le 31 décembre ...   Alex (+) Lorsqu'un pancake est tombé dans la neige avant le 31 décembre ... Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:44

Ashya, vu qu'il vient d'arriver, ce sera un lien qui se crée, ça te dérange ?
Mais sinon l'idée me plait bien :3

Luna, ô toi <3 Smoothie de mon coeur
NAN MAIS J'ATTENDAIS QU'ON ME LA FASSE !! xD
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alex (+) Lorsqu'un pancake est tombé dans la neige avant le 31 décembre ... Empty
MessageSujet: Re: Alex (+) Lorsqu'un pancake est tombé dans la neige avant le 31 décembre ...   Alex (+) Lorsqu'un pancake est tombé dans la neige avant le 31 décembre ... Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:57

C'est parfait pour moi brill (et comme je le dis à tout le monde, RP quand je récupère une connexion décente Alex (+) Lorsqu'un pancake est tombé dans la neige avant le 31 décembre ... 783998411 )
Revenir en haut Aller en bas
Blake Whisper

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse alphamadmen krakens
- Blake Whisper -
duco corporis

Tu persistes à te dire que ce n'est rien pourtant t'as cette putain de chaleur dans les entrailles à chaque fois que tu le vois. Foutue addiction.
Tu le sens pulser régulièrement, s'affoler parfois, trahir les émotions de son propriétaire au rythme de son myocarde. Le sang ne ment pas, le sang est le traître à même leur corps tandis qu'il répond à la moindre de tes volontés. Aucune prison de chaire ni de tissu veineux ne t'arrête et, si tu sais soigner les hémorragies, tu préfères le pouvoir cruel qu'il t'accorde. Tu peux le diriger où tu le souhaites, tu peux en modifier le cours, la pression et l'état. Le rendre aussi solide que du métal, le faire flotter si tu le souhaites, chauffer jusqu'à imploser si la fureur te dévore de ses crocs acérés. Capable d'agir au niveau moléculaire aussi bien que plus général, les possibilités et applications te semblent presque infinies et, acharné, tu n'as de cesse d'expérimenter de nouvelles choses. Hémokinésiste, ton don est aussi nécessaire à ta survie que le sang que tu sens couler dans la moindre de tes veines.
Entraîner ton don et continuer d'ouvrir les yeux des autres mutants quant au fait que les humains vous sont inférieurs. Et accessoirement assister aux cours. Tout pour essayer de ne pas trop penser au mec qui hante tes pensées et qui semble prendre un malin plaisir à l'éviter.
09/07/2014
Ash Stymest
Adament
553

Alex (+) Lorsqu'un pancake est tombé dans la neige avant le 31 décembre ... Empty
MessageSujet: Re: Alex (+) Lorsqu'un pancake est tombé dans la neige avant le 31 décembre ...   Alex (+) Lorsqu'un pancake est tombé dans la neige avant le 31 décembre ... Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:02

Salut salut sourire

Alors, je viens de voir que nous sommes maintenant colocataires de chambre, donc pourquoi ne pas profiter de l'occasion pour demander un lien ? What a Face Je n'ai pas encore réellement d'idées, je me suis dis qu'on pourrait réfléchir à ça ensemble, mais voilà déjà un petit résumé de Blake (vu que sa fiche est longue Arrow ) pour cerner le personnage !

Spoiler:



Aussi, vu les pouvoir de Alex, il vaut mieux éviter qu'ils ne s'entendent pas parce que si c'est le cas et qu'il utilise ses pouvoirs sur lui -involontairement ou non- Blake va très mal le prendre et comment dire... Mieux vaut ne pas être sur sa liste noire Alex (+) Lorsqu'un pancake est tombé dans la neige avant le 31 décembre ... 783998411 Après, ça peut aussi être intéressant, donc vraiment on peut essayer d'orienter le lien vers... où tu veux, en fait Alex (+) Lorsqu'un pancake est tombé dans la neige avant le 31 décembre ... 783998411 honnêtement tout me va pour l'instant, mais je vais essayer de trouver un début d'idée plus développer d'ici à ma prochaine réponse What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tumblr.com/blog/adament-grapharts
- Invité -
Invité


Alex (+) Lorsqu'un pancake est tombé dans la neige avant le 31 décembre ... Empty
MessageSujet: Re: Alex (+) Lorsqu'un pancake est tombé dans la neige avant le 31 décembre ...   Alex (+) Lorsqu'un pancake est tombé dans la neige avant le 31 décembre ... Icon_minitimeVen 31 Juil - 10:23

c'était oooooooooooooooooobligéééééééééééé de la faire! XD (j'étais même étonnée que personne l'ait fait avant moi coquin )

BON! Et sinon... on avait dit qu'on aurait un lien tous les deux mais on a pas vraiment dit quoi coquin
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alex (+) Lorsqu'un pancake est tombé dans la neige avant le 31 décembre ... Empty
MessageSujet: Re: Alex (+) Lorsqu'un pancake est tombé dans la neige avant le 31 décembre ...   Alex (+) Lorsqu'un pancake est tombé dans la neige avant le 31 décembre ... Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:14

Je débarque aussi sur ta fiche car on est colocataire brill Je viens un peu en touriste, j'avoue, mais on peut chercher à deux heart (puis j'avoue que j'ai craqué sur Bob en regardant The 100 love )
Revenir en haut Aller en bas
Holden Whitfield

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaangry unicorns
- Holden Whitfield -
duco corporis

1° Sécrète des phéromones qui obligent les gens alentours à croire tout ce qu'il raconte. 2° Évolution de son premier pouvoir, certains mensonges que raconte Holden se réalisent. Essentiellement sur une durée limitée, compris entre 30 minutes et 2h. [Pouvoir absolument pas contrôlé]
Élève
04/07/2014
Dylan O'Brien
Ava : Me. Signature : moriarten
280

Alex (+) Lorsqu'un pancake est tombé dans la neige avant le 31 décembre ... Empty
MessageSujet: Re: Alex (+) Lorsqu'un pancake est tombé dans la neige avant le 31 décembre ...   Alex (+) Lorsqu'un pancake est tombé dans la neige avant le 31 décembre ... Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:34

Baboum ! Juste pour dire que je t'ai rajouté dans mes liens boulet

Citation :

Tu as connu Alex par le biais d’Emilia lorsque tu avais 4 ans, lui en avait déjà 8. Malgré la différence d’âge, une amitié naquit entre vous trois. Pour toi, Alex était un peu comme le grand frère que tu n’avais pas, il était aussi bavard et aventureux que toi et…tu te plaisais à essayer de le surpasser. Malheureusement, tu l’as complètement perdu de vu lorsqu’il est entré au collège.

Voilà voilà heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alex (+) Lorsqu'un pancake est tombé dans la neige avant le 31 décembre ... Empty
MessageSujet: Re: Alex (+) Lorsqu'un pancake est tombé dans la neige avant le 31 décembre ...   Alex (+) Lorsqu'un pancake est tombé dans la neige avant le 31 décembre ... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:53

Mon dieu j'ai HONTE cry
Pardonnez mon retard par ici hide

Ashya, pas de soucis, tu me dis coquin

Blake, semblerait effectivement coquin
L'avantage, c'est qu'Alex venant d'arriver, on peut jouer un truc qui débute. Je pense qu'il va pas aimer la facette manipulation, mais il va pas non plus trop le chercher non plus xD De base, Alex va pas avoir des masses envie de découvrir - sur lui même - les pouvoirs des autres ^^ On peut voir en RP comment ça se goupille avant de décider s'ils s'entendront ou pas ?

Luna, mais c'est parce qu'il n'y a que toi qui connait les tréfonds de mon cerveau tordu xD
Et bien, qu'est-ce que tu as déjà ?

Trowa, encore un colocataire fou
Et bien que peux-tu me dire sur ton petit bout déjà happy

Holden, je sais pas pourquoi mais c'est le genre de lien qui me donne envie de te faire des calins ... Holden c'est un peu la mascotte d'Alex (dans ses souvenirs bien sur coquin )
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Alex (+) Lorsqu'un pancake est tombé dans la neige avant le 31 décembre ... Empty
MessageSujet: Re: Alex (+) Lorsqu'un pancake est tombé dans la neige avant le 31 décembre ...   Alex (+) Lorsqu'un pancake est tombé dans la neige avant le 31 décembre ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex (+) Lorsqu'un pancake est tombé dans la neige avant le 31 décembre ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALEX ☨ Viens dans mon conte, tu verras s'est amusant
» Léonida. { Blanche Neige en nuisette a filé dans les bois, il reste mon string léopard et le fouet. C'est ça l'avenir bébé.
» Alex Matthews ▬ Liens d'une pyromane
» Alex ¤ So tell me what you want, what you really, really want !
» Alex Westman - And you, what's your name ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-