.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Alex ¤ So tell me what you want, what you really, really want !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Alex ¤ So tell me what you want, what you really, really want ! Empty
MessageSujet: Alex ¤ So tell me what you want, what you really, really want !   Alex ¤ So tell me what you want, what you really, really want ! Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:05

Alex ¤ So tell me what you want, what you really, really want ! Tumblr_inline_mo7k62N2g31qz4rgp

Alexandra Waldon
Surveillante


CARACTÈRE :
~ Rancunière : Oeil pour oeil, dent pour dent, telle pourrait être ma devise.
~ Extravertie : Pourquoi se priver des autres alors qu'ils sont juste devant vous ?
~ Franche : " Tu es nul."
~ Optimiste : La vie est belle. Quoi, même la pub ne vous l'a pas fait assez rentrer dans le crâne ?
~ Butée : Il faut que j'y arrive... Si, si, je vous dis que je vais y arriver.
~ Créative : Il paraît qu'en associant un tire-bouchon avec un cure-dent, on obtient une cafetière. Bougez-pas, je retourne regarder Mc Gyver.
~ Curieuse : Tu fais quoiiiii ?
~ Désordonnée : Je sais que je l'ai rangé, mais je ne sais plus où.
~ Déterminée : T'en fais pas, on va y arriver.


◊ 001. Replace fréquemment ses cheveux en arrière. ◊ 002. Les attache dès qu'elle s'attaque à une tâche minutieuse. ◊ 003. N'a rien contre la solitude, rêvasse souvent dans son coin. ◊ 004. Aborde les gens qu'elle ne connaît pas avec une vivacité qui peut surprendre : " Hé, toi !" ◊ 005. Possède une bonne mémoire visuelle et auditive. Surtout lorsqu'il s'agit de rancune envers une personne.. ◊ 006. Parle très peu d'elle ou de son histoire. ◊ 007. Refuse qu'une personne utilise ses capacités, ou pouvoir, sur elle, surtout dans un but bénéfique tel que la guérison. ◊ 008. Veut se débrouiller seule en cas de litige ou de problèmes, est aussi butée qu'un âne. Ou une ânesse, en l'occurrence. ◊ 009. Soulève un sourcil ( mais pas l'autre ! ) face à l'ironie ◊ 010. Dis franchement les choses quand quelque chose lui déplaît. Ou le fait clairement comprendre.




Plus ? C'est ici !


Alex ¤ So tell me what you want, what you really, really want ! Tumblr_inline_mo8pf1E6rj1qz4rgp

Recherches de liens

¤ Une personne ( plutôt un collègue ) avec qui elle discuterait de tout et de rien, avec la plus grande insouciance.
¤ Des élèves avec qui elle se disputerait de façon mesquine, sans pour autant se battre. Quelque part, ils tiennent même une place particulière dans son coeur, mais aucun des deux "camps" n'en parle.
¤ Des élèves/collègues avec qui les relations seraient plus tendues, pour une raison ou une autre..
¤ Des potes, bien sûr !
¤ Et des liens plus compliqués et développés les uns que les autres. J'attends vos idées avec plaisir !
 

sushi

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alex ¤ So tell me what you want, what you really, really want ! Empty
MessageSujet: Re: Alex ¤ So tell me what you want, what you really, really want !   Alex ¤ So tell me what you want, what you really, really want ! Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:05

Code ? Ici !


Léo Miller


A venir
Katharine Thynne


A venir


Rylee Parker


A venir
Jemma Voight


Tu n'as rien fait de mal. Bien qu'à mes yeux, si en fait, mais sans t'en rendre compte. Tu fais juste ce que je suis incapable de faire : l'avenir que je m'étais imaginé. Et c'est pour ça que je t'en veux, que je ne te parle pas beaucoup, mais ça, ne compte pas sur moi pour te le dire.
Rp à venir.


Caroline Dashwood


A venir.
Haïlhé Vanyx


A venir.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alex ¤ So tell me what you want, what you really, really want ! Empty
MessageSujet: Re: Alex ¤ So tell me what you want, what you really, really want !   Alex ¤ So tell me what you want, what you really, really want ! Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:06

+1
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alex ¤ So tell me what you want, what you really, really want ! Empty
MessageSujet: Re: Alex ¤ So tell me what you want, what you really, really want !   Alex ¤ So tell me what you want, what you really, really want ! Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:58

brill
Je vois un potentiel lien avec Haïlhé Alex ¤ So tell me what you want, what you really, really want ! 783998411


Haï désobéit beaucoup aux règles, dont celle qui l'interdit de sortir la nuit par exemple think
Du coup je les vois bien à la fois des sortes de "potes" qui se cherchent des poux sans pour autant être réellement méchantes, et en même temps Alex tenterait de la surveiller pour la prendre la main dans le sac et Haï tenterait de trouver toujours des moyens de s'enfuir think
Dans ma tête c'est bien clair et je sais ce que je vois mais j'arrive pas à le détailler xD
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alex ¤ So tell me what you want, what you really, really want ! Empty
MessageSujet: Re: Alex ¤ So tell me what you want, what you really, really want !   Alex ¤ So tell me what you want, what you really, really want ! Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:54

Hello ! :)

Je vois toooout à fait ce que tu veux dire ! Et ce serait avec plaisir ! :D
J'imagine très bien Alex attendre Haïlhé au détour d'un couloir pour la surprendre. Il faudra que l'on développe tout ça en rp si ça te dit ! :)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alex ¤ So tell me what you want, what you really, really want ! Empty
MessageSujet: Re: Alex ¤ So tell me what you want, what you really, really want !   Alex ¤ So tell me what you want, what you really, really want ! Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:01

Ca me dit bien brill
Sauf que je suis en pleine révision pour mon bac donc le rp devra attendre un peu think où il peut être commencer mais je ne pourrais pas répondre tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alex ¤ So tell me what you want, what you really, really want ! Empty
MessageSujet: Re: Alex ¤ So tell me what you want, what you really, really want !   Alex ¤ So tell me what you want, what you really, really want ! Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:04

Pas de problème, moi je suis en stage actuellement, et je pars en formation de demain jusqu'à dimanche. Donc ça peut attendre, envoie-moi un message quand tu seras disponible ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Alex ¤ So tell me what you want, what you really, really want ! Empty
MessageSujet: Re: Alex ¤ So tell me what you want, what you really, really want !   Alex ¤ So tell me what you want, what you really, really want ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex ¤ So tell me what you want, what you really, really want !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex Westman - And you, what's your name ?
» Alex's relationships
» proches et reproches (alex)
» Alex Matthews ▬ Liens d'une pyromane
» ALEX ☨ Viens dans mon conte, tu verras s'est amusant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-