.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 BEHATI - coup de paquerette dans ta tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
- Invité -
Invité


BEHATI - coup de paquerette dans ta tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEHATI - coup de paquerette dans ta tête   BEHATI - coup de paquerette dans ta tête - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:12

Huum deja je pense que Behati seraiy impressionnee par la force qu'elle a si elle fait du sport mdrrr. Ton perso serait peut etre intriguee par Behati qui est tout son contraire ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


BEHATI - coup de paquerette dans ta tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEHATI - coup de paquerette dans ta tête   BEHATI - coup de paquerette dans ta tête - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:56

Oui ça me parait très probable...
Reste à savoir dans quelles conditions elles se rencontrent? Ou si elles se connaissent déjà?
Muse est à l'institut depuis un sacré bail, donc à voir.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


BEHATI - coup de paquerette dans ta tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEHATI - coup de paquerette dans ta tête   BEHATI - coup de paquerette dans ta tête - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:20

Beha y est depuis moins d'un an.

Huuuum peut etre quand elle est arrivee ? Dans un espace exterieur? Si muse fait son jogging et beha est dehors comme d'hab? Elle aurait peut etre meme pu la dessiner a force de la voir passer! Muse le prendrai bien?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


BEHATI - coup de paquerette dans ta tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEHATI - coup de paquerette dans ta tête   BEHATI - coup de paquerette dans ta tête - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:07

Oui, dans un espace extérieur, peu de temps après l'arrivée de Behati, ce serait parfait je crois!
Jogging, entrainement au combat, Muse peut faire un tas de choses sportives à l'extérieur, on aura qu'à improviser. heart
Quant au dessin pourquoi pas, si Muse s'en rend compte et qu'il est réussi, elle serait encore plus intriguée par Behati ! (parce que le dessin c'est pas son fort, il faut trop de patience fou )
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


BEHATI - coup de paquerette dans ta tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEHATI - coup de paquerette dans ta tête   BEHATI - coup de paquerette dans ta tête - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 10:46

Comment ça je ne t'ai pas répondu ? hide
Elle se débrouille pas mal oui niveau dessin brill well, elles sont intriguée l'une par l'autre et admettons qu'un jour ou l'autre inrp elles finissent par parler? ça donne une idée de rp comme ça fou
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Applegate

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse omicronteam outsiders
- Aerin Applegate -
duco corporis

ses cheveux ont la capacité de changer de couleur sur demande, mais ils peuvent aussi produire de la lumière, qui peut s'avérer dangereuse pour les yeux si Aerin est victime d'une émotion forte
informaticienne pour l'institut mais aussi sur New York
06/03/2015
hayley williams
moi et tumblr
144

BEHATI - coup de paquerette dans ta tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEHATI - coup de paquerette dans ta tête   BEHATI - coup de paquerette dans ta tête - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:38

Moi j'veux bien un lien satan J'pense que Sean pourrait carrément est chiant pour Behati mdr parce qu'elle a l'air super calme et timide et que Sean il est hyperactif, c'est littéralement une pile électrique, il tient pas en place, du coup en cours faut toujours qu'il parle, qu'il embête quelqu'un etc Arrow Du coup je pense qu'il se serait mis à parler à Behati de tout et de rien et se serait mué en moulin à parole, alors que Behati elle aurait rien demandé BEHATI - coup de paquerette dans ta tête - Page 2 783998411 A chaque fois qu'il passerait près d'elle, il lui dirait salut, et il essaierait de la bousculer un peu, pour qu'elle se lâche un peu plus quoi mdr et puis il disparaîtrait aussi vite qu'il est apparu satan
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


BEHATI - coup de paquerette dans ta tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEHATI - coup de paquerette dans ta tête   BEHATI - coup de paquerette dans ta tête - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:47

MDR! Oh mon Dieu cette idée est géniale ! Je vois tellement Beha entrain d'essayer de l'esquiver pour être tranquille puis passer en mode défaite I'M A LOOSER quand il commence à lui parler mdr mdr pis quand elle en aura marre, elle tentera de le faire taire avec ses fleurs genre gifle de pissenlit ou elle essaye de faire en sorte qu'il soit engouffré par un buisson red red BEHATI - coup de paquerette dans ta tête - Page 2 783998411
Je t'aime déjà satan
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Applegate

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse omicronteam outsiders
- Aerin Applegate -
duco corporis

ses cheveux ont la capacité de changer de couleur sur demande, mais ils peuvent aussi produire de la lumière, qui peut s'avérer dangereuse pour les yeux si Aerin est victime d'une émotion forte
informaticienne pour l'institut mais aussi sur New York
06/03/2015
hayley williams
moi et tumblr
144

BEHATI - coup de paquerette dans ta tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEHATI - coup de paquerette dans ta tête   BEHATI - coup de paquerette dans ta tête - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:50

contente que ça te plaise troll mais un conseil si tu veux vraiment lui faire peur, fais pousser des géraniums, il en a la phobie mdr genre quand il en voit il se barre en courant Arrow
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


BEHATI - coup de paquerette dans ta tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEHATI - coup de paquerette dans ta tête   BEHATI - coup de paquerette dans ta tête - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:52

Ca sera sa menace ! laid  " Sean, arrête sinon je fais pousser un géranium? Tu veux vraiment que je fasse pousser un géranium ? EST CE QUE TU VEUX QUE JE FASSE POUSSER UN PUTAIN DE GERANIUM ?!!!" what what what
Il va la rendre folle think
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Griffin

Feuille de personnage
statut: membreclasse gammagrumpy lioncats
- Emrys Griffin -
duco corporis

il est capable de se métamorphoser en panthère noire ; la bête l'influence aussi en étant humain et c'est pourquoi il vous fixe comme un morceau de viande. En plus de ça, il est nyctalope, et a donc la faculté de percevoir les objets dans l'obscurité et d'y être à l'aise.
c'est un simple élève peu ambitieux qui ne cherche qu'à se fondre dans la masse. dans son temps libre, il se maudit et s'insulte, avant de s'énerver et d'aller gambader sous sa forme animale.
25/07/2015
xavier dolan
wildworld
167

BEHATI - coup de paquerette dans ta tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEHATI - coup de paquerette dans ta tête   BEHATI - coup de paquerette dans ta tête - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:21

Je suis lààà sweet

J'ai une petite idée de lien. Tu me dis ce que tu en penses heart
Emrys aurait pu voir Behati utiliser son don. Et genre, en fait, rien que ça, ça risque de le fasciner. Il est très sensible à la beauté et tout, et évidemment la nature y est comprise. J'pense que le don de Behati va vraiment émerveiller Emrys. J'le vois bien venir de temps en temps la voir, discrètement, se poser à côté d'elle sans vraiment parler et la regarder dessiner/faire grandir une fleure/utiliser son don. Après faut voir si Behati accepterait sa présence... coquin
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


BEHATI - coup de paquerette dans ta tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEHATI - coup de paquerette dans ta tête   BEHATI - coup de paquerette dans ta tête - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:52

Aaaah red
J'ai eu peur que tu m'oublies big eyes

Bien sûr! Mais j'imagine bien quelque chose genre au début il était "loin" puis au fur et à mesure avec le temps il se rapproche jusqu'à être carrément à côté (parce que si il vient direct à côté d'elle, elle risque de se brusquer think ). Il serait du coup une des rares personnes qu'elle accepte dans son périmètre de sécurité. angel

Il n'est pas du genre à se faire des amis proches par rapport à son don?
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Griffin

Feuille de personnage
statut: membreclasse gammagrumpy lioncats
- Emrys Griffin -
duco corporis

il est capable de se métamorphoser en panthère noire ; la bête l'influence aussi en étant humain et c'est pourquoi il vous fixe comme un morceau de viande. En plus de ça, il est nyctalope, et a donc la faculté de percevoir les objets dans l'obscurité et d'y être à l'aise.
c'est un simple élève peu ambitieux qui ne cherche qu'à se fondre dans la masse. dans son temps libre, il se maudit et s'insulte, avant de s'énerver et d'aller gambader sous sa forme animale.
25/07/2015
xavier dolan
wildworld
167

BEHATI - coup de paquerette dans ta tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEHATI - coup de paquerette dans ta tête   BEHATI - coup de paquerette dans ta tête - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:55

Ouais voilà c'est exactement ce que je pensais ya
Moi ça me va comme lien, il nous faudra un rp pour faire évoluer ça crazy
Non il n'est pas du genre à avoir des amis proches big eyes Disons que.. Faut l'apprivoiser ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


BEHATI - coup de paquerette dans ta tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEHATI - coup de paquerette dans ta tête   BEHATI - coup de paquerette dans ta tête - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:12

Un rp du tout début quand ils sont loin ou au stade où ils sont près? think (le rp à question de distance tu sais mdr )
Je vois big eyes son don lui colle à la peau un chat
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Griffin

Feuille de personnage
statut: membreclasse gammagrumpy lioncats
- Emrys Griffin -
duco corporis

il est capable de se métamorphoser en panthère noire ; la bête l'influence aussi en étant humain et c'est pourquoi il vous fixe comme un morceau de viande. En plus de ça, il est nyctalope, et a donc la faculté de percevoir les objets dans l'obscurité et d'y être à l'aise.
c'est un simple élève peu ambitieux qui ne cherche qu'à se fondre dans la masse. dans son temps libre, il se maudit et s'insulte, avant de s'énerver et d'aller gambader sous sa forme animale.
25/07/2015
xavier dolan
wildworld
167

BEHATI - coup de paquerette dans ta tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEHATI - coup de paquerette dans ta tête   BEHATI - coup de paquerette dans ta tête - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:21

Quand ils sont près je pense, ça serait plus intéressant ? mdr Il pourra même tenter de parler classe
Ouais voilà, c'est ça, le félin et lui font vraiment qu'un Razz
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


BEHATI - coup de paquerette dans ta tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEHATI - coup de paquerette dans ta tête   BEHATI - coup de paquerette dans ta tête - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:25

Ptdr j'ai pensé la même chose mais on ne sait jamais mdr mdr
Tu es libre pour le faire là ou tu veux le faire plus tard ?
God, ne dit pas ça j'ai direct pensé à la chanson "nous sommes uns" du roi lion (et tu remarqueras que c'est presque pareil niveau race never ) je vais l'avoir dans la tête facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Griffin

Feuille de personnage
statut: membreclasse gammagrumpy lioncats
- Emrys Griffin -
duco corporis

il est capable de se métamorphoser en panthère noire ; la bête l'influence aussi en étant humain et c'est pourquoi il vous fixe comme un morceau de viande. En plus de ça, il est nyctalope, et a donc la faculté de percevoir les objets dans l'obscurité et d'y être à l'aise.
c'est un simple élève peu ambitieux qui ne cherche qu'à se fondre dans la masse. dans son temps libre, il se maudit et s'insulte, avant de s'énerver et d'aller gambader sous sa forme animale.
25/07/2015
xavier dolan
wildworld
167

BEHATI - coup de paquerette dans ta tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEHATI - coup de paquerette dans ta tête   BEHATI - coup de paquerette dans ta tête - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:29

Jtavoue que jsuis un peu crevé ce soir donc j'le ferais demain pas de soucis brill Jle commence où par contre ?
Ahh mais le Roi Lion c'est le bien ! Tous ensemble avec toi nous sommes qu'un sifflote
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


BEHATI - coup de paquerette dans ta tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEHATI - coup de paquerette dans ta tête   BEHATI - coup de paquerette dans ta tête - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:36

Aucun problème ! red dans le parc? (ici ) ? think
call me timon plz gratciel
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Griffin

Feuille de personnage
statut: membreclasse gammagrumpy lioncats
- Emrys Griffin -
duco corporis

il est capable de se métamorphoser en panthère noire ; la bête l'influence aussi en étant humain et c'est pourquoi il vous fixe comme un morceau de viande. En plus de ça, il est nyctalope, et a donc la faculté de percevoir les objets dans l'obscurité et d'y être à l'aise.
c'est un simple élève peu ambitieux qui ne cherche qu'à se fondre dans la masse. dans son temps libre, il se maudit et s'insulte, avant de s'énerver et d'aller gambader sous sa forme animale.
25/07/2015
xavier dolan
wildworld
167

BEHATI - coup de paquerette dans ta tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEHATI - coup de paquerette dans ta tête   BEHATI - coup de paquerette dans ta tête - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:38

J'fais ça demain et je t'envoie le lien en MP crazy
Tant que c'est pas Pumba.. coquin
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


BEHATI - coup de paquerette dans ta tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEHATI - coup de paquerette dans ta tête   BEHATI - coup de paquerette dans ta tête - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:44

Cool alors on fait ça red
Un jour je trouverai mon pumba BCWarrior
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


BEHATI - coup de paquerette dans ta tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEHATI - coup de paquerette dans ta tête   BEHATI - coup de paquerette dans ta tête - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:31

Hey, j'ai l'impression d'être une revenante, j'avais pas vu ta réponse. fou
On fait comme ça alors, c'est vrai que ça donne des idées de rp. Dis moi quand tu es libre pour en fait un. BEHATI - coup de paquerette dans ta tête - Page 2 414648615
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


BEHATI - coup de paquerette dans ta tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEHATI - coup de paquerette dans ta tête   BEHATI - coup de paquerette dans ta tête - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:51

on en parle de mon retour à moi ? mdr excuse moi j'avais pas vu hide hide
Je peux pas trop en ce moment mais dès que j'en ai un de terminé je te le réserve direct ! red
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


BEHATI - coup de paquerette dans ta tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEHATI - coup de paquerette dans ta tête   BEHATI - coup de paquerette dans ta tête - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BEHATI - coup de paquerette dans ta tête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Oui viens, entre dans mon monde de fou - OPEN
» Un lapin dans la lune
» Un tour dans les étoiles ?
» Delinah ✤ Comme un poisson dans l'eau
» Marsilia, un dragon dans la bergerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-