.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 BEHATI - coup de paquerette dans ta tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
- Invité -
Invité


BEHATI - coup de paquerette dans ta tête Empty
MessageSujet: BEHATI - coup de paquerette dans ta tête   BEHATI - coup de paquerette dans ta tête Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:19

Behati Hamilton.

feat. Bryden Jenkins
NOM : Hamilton.
PRÉNOM(S) : Behati.
AGE ET DATE DE NAISSANCE : 19 ans, 08 fevrier 1996.
STATUT AMOUREUX : celibataire.
A L'INSTITUT DEPUIS: moins d'un an
OCCUPATION: élève a l'institut
POUVOIR/DON : Controle de la flore
CLASSE : Delta
CARACTÈRE : Behati, elle semble un peu étrange. Elle n'a pas tellement d'ami et elle pense que c'est mieux ainsi. Elle se trouve plutôt bien dans son jardin secret et souvent, elle aime se retrouver seule avec son fameux carnet de dessin. Néanmoins, elle n'est pas totalement antisocial. En réalité, elle est juste un peu timide et hyper réservée. Mis à part ça, elle peut vous répondre poliment et il s'avère même que lorsque vous apprenez à la connaitre, elle se trouve plutôt souriante et amusante. En réalité, Behati semble être dans une bulle, vous devez attendre d'être convié à y entrer pour pouvoir profiter de sa bonne humeur et de son joli sourire. Attention, ce n'est pas parce qu'elle est calme de nature qu'elle va se laisser enquiquiner.
AUTRES : écrire ici
CRÉDITS : header;avatar
◊ 001. Elle tient un journal intime qu'elle tient constamment à jour et garde constamment auprès d'elle. ◊ 002. Elle a une fleur tatouée rouge sur l'épaule. ◊ 003. bien qu'elle soit plutôt discrète, elle a un rire hyper communicatif. Il est presque impossible de l'entendre rire et de ne pas suivre! ◊ 004. C'est une plutôt bonne élève. ◊ 005. elle peut manger des tonnes de choses hypercaloriques sans prendre un seul microgramme. ◊ 006. elle n'est absolument pas sportive. ◊ 007. elle a un petit frère nommé Tobby de dix ans son cadet. ◊ 008. elle est totalement folle des films Men In Black et Harry Potter. Elle connait les répliques de tous ces films par coeur! ◊ 009. elle est passionnée par le dessin: elle dessine tout, tout le temps et n'importe quoi ! ◊ 010. sa fleur préférée est le coquelicot: elle s'applique souvent à en garder en vie.◊ 011. Elle est extrêmement pudique sur ses sentiments: elle se retiendra de pleurer devant le film le plus triste du monde si vous êtes à côté d'elle. ◊ 012. elle se touche constamment les cheveux, c'est un véritable tic. ◊ 013. elle adore son don, elle le trouve magnifique. ◊ 014. elle n'est absolument pas complexée par son corps bien qu'elle soit peu confiante en elle même. ◊ 015. ses amis se comptent sur les doigts de la main. ◊ 016. elle préfère les endroits ouverts et étendus comme un bois plutôt qu'une pièce close aussi agréable qu'elle puisse être. ◊ 017. elle ne peut s'empêcher de taper son stylo sur la table lorsqu'elle est stressée, s'ennuie ou manque d'inspiration. ◊ 018. elle tient plutôt bien l'alcool bien qu'elle ne boit pas souvent. ◊ 019. sa plus belle expérience culinaire est le sandwich au dentrifice. Quoi, vous avez dit bizarre ?  ◊ 020. Elle adore les défis, elle est incapable d'en décliner un.
liens prédéfinis.

(4/4 libres)
◊ Meilleur ami (): Behati n'a que très peu d'ami et encore moins qu'elle est capable de supporter tout au long de la journée. Néanmoins, par un moyen ou un autre, tu es parvenu à entrer dans sa vie et te lier d'amitié avec elle. Elle t'est précieuse, et réciproquement. Tu comprends qu'elle est besoin de rester seule avec elle même mais ces moments où elle a besoin de compagnie, elle les passent les plus souvent avec toi. Tu es la personne avec qui tu peux parler de tout même des sujets tabous, vous riez ensemble et ne possédez aucun secret l'un pour l'autre. Tu es son meilleur ami, son frère, la meilleure chose qui lui soit arrivé ici.

◊ titre du lien: Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

◊ titre du lien: Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

previously on map.

mieux que netflix
◊ En ce moment je suis: de mon humeur éternellement calme.

rps en cours.

first step
the beauty of flower

rps prévus.

◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]
◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]

rps terminés.

blue book
◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


BEHATI - coup de paquerette dans ta tête Empty
MessageSujet: Re: BEHATI - coup de paquerette dans ta tête   BEHATI - coup de paquerette dans ta tête Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:19

ice bitches .

doctor pepper
Nora Hobbs.

real friend
La première fois que je l'ai vue, elle s'est écroulée devant moi. Genre vraiment, la chute du siècle. Je vous avouerai que j'ai hyper bien rigolé. Mais quand même, je l'ai aidée à se relever. Elle fut extrêmement gêné mais cela nous a amené à parler. Beaucoup même! Je lui ai montré tout un tas de truc de mes pouvoirs et elle est devenue, une de mes rares amies.
Ashva Westfall.

titre du lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
Emilia Daniels.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
Muse Eastleigh.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


BEHATI - coup de paquerette dans ta tête Empty
MessageSujet: Re: BEHATI - coup de paquerette dans ta tête   BEHATI - coup de paquerette dans ta tête Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:20

boys balls .

u know
Scott Eberhardt.

falling in love
Je crois que au début, tout est parti du mauvais pied. J'avais perdu mon journal et je l'ai retrouvé entrain de le lire. Ça m'a mise dans une colère monstre et si j'aurais pu, je l'aurais giflé je crois. Mais il parait qu'il ne faut pas rester sur une première impression surtout lorsque celle ci est guidée par la colère. Il semblerait qu'à l'avenir il vient provoquer en moi un tout autre genre de sentiment.
Dwayne Walker.

music
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
Sean Hemingway.

WTF
Ce mec est un grand malade! Il est complètement taré. Je ne le connaissais pas, je n'ai même pas le souvenir de l'avoir croiser mais un jour, ont s'est rencontrés et il s'est accroché à moi comme une moule à son rocher, comme un pet au cul de Pumba. Il m'a parlé et je peux vous dire que son débit de parole est tellement rapide que j'ai cru qu'il s'agissait de son don sans déconner. Maintenant dès qu'il me voit, il tente de me bousculer. Il me rend folle, totalement folle. A un tel point que je le menace de faire pousser des géraniums autour de lui. Et vous savez c'est quoi le pire? C'est que ça fonctionne.
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


BEHATI - coup de paquerette dans ta tête Empty
MessageSujet: Re: BEHATI - coup de paquerette dans ta tête   BEHATI - coup de paquerette dans ta tête Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:21

It's ok in love in love look
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


BEHATI - coup de paquerette dans ta tête Empty
MessageSujet: Re: BEHATI - coup de paquerette dans ta tête   BEHATI - coup de paquerette dans ta tête Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:01

Bon alors je fais mon tour des personnages qui m'intéressent et je viens demander un p'tit lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


BEHATI - coup de paquerette dans ta tête Empty
MessageSujet: Re: BEHATI - coup de paquerette dans ta tête   BEHATI - coup de paquerette dans ta tête Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:26

Oh mais vient brill tu as une idee ? fou
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


BEHATI - coup de paquerette dans ta tête Empty
MessageSujet: Re: BEHATI - coup de paquerette dans ta tête   BEHATI - coup de paquerette dans ta tête Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:33

Je viens de penser à un truc totalement horrible, du style Ash détruit un objet qui appartient à Behati sans faire exprès, et elle se sent tellement mal après qu'elle ferait tout pour se faire pardonner. Jusqu'à ce que Behati lui dise que c'est pas la peine, et elles deviendraient amies ? (surtout que Ashva adore les histoires (elle s'appelle pas Shahrzad ou Schéhérazade pour rien) alors elle serait intriguée par le journal de Behati).
Voilà voilà qu'est ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


BEHATI - coup de paquerette dans ta tête Empty
MessageSujet: Re: BEHATI - coup de paquerette dans ta tête   BEHATI - coup de paquerette dans ta tête Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:23

Pourquoi horrible ? Ca va elle me plait par contre il aura fallu du temps pour qu'elles deviennent amis brill
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


BEHATI - coup de paquerette dans ta tête Empty
MessageSujet: Re: BEHATI - coup de paquerette dans ta tête   BEHATI - coup de paquerette dans ta tête Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:27

(parce que "et si Ash détruisait son journal ?" "euh non je crois pas" "mais ça peut être une approche" "euh non" parce que je me parle des fois, je suis bizarre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


BEHATI - coup de paquerette dans ta tête Empty
MessageSujet: Re: BEHATI - coup de paquerette dans ta tête   BEHATI - coup de paquerette dans ta tête Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:50

Mdrr the technique de reflexion ! Si elle auraiy detruis son journal elle lui en aurait voulu a vie !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


BEHATI - coup de paquerette dans ta tête Empty
MessageSujet: Re: BEHATI - coup de paquerette dans ta tête   BEHATI - coup de paquerette dans ta tête Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:36

Moi je veux bien un lien et, chose rarissime, j'ai peut-être un début d'idée ! Parce que Nora elle adore se promener dehors, elle est toujours mieux en extérieur, surtout dans les parcs avec pleins de fleurs (parce que comme elle a toujours vécu dans des villes, la nature à l'état de nature c'est un truc qu'elle connait pas vraiment ^^') Du coup peut-être qu'elles auraient pu se rencontrer dehors et que Nora aurait fixé Beha pendant plusieurs bonnes minutes parce que bon ... "Elle est jolie." "J'aime bien ses cheveux." "Je rêve où elle fait pousser des fleurs ?" "Si j'allais lui parler ?" "Ouais mais pour dire quoi ?" "Elle est belle n'empêche ..." Et là, perdue dans ses pensées, Nora se casse la figure en plein devant Behati ...
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


BEHATI - coup de paquerette dans ta tête Empty
MessageSujet: Re: BEHATI - coup de paquerette dans ta tête   BEHATI - coup de paquerette dans ta tête Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:47

J'allais venir t'en demander un en plus ! mdr haha
J'adore l'idee ! Au debut, Beha aurait pu se sentir un peu epiee mais quand elle serait tombee, elle aurait ri cest sur mdr pyis aider parce que elle est pas mechante. Elles auraient pu parler ensuite?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


BEHATI - coup de paquerette dans ta tête Empty
MessageSujet: Re: BEHATI - coup de paquerette dans ta tête   BEHATI - coup de paquerette dans ta tête Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:52

Je pense que la première réaction de Nora, après "merci, je suis officiellement humiliée", ce serait "C'est génial ce que tu fais avec les fleurs !" Donc ouais, elles pourraient parler un peu. Ou beaucoup même, beaucoup ça me va aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


BEHATI - coup de paquerette dans ta tête Empty
MessageSujet: Re: BEHATI - coup de paquerette dans ta tête   BEHATI - coup de paquerette dans ta tête Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:57

Nora pourrait etre un des rares amies de Beha ? Ca te dit ? **
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


BEHATI - coup de paquerette dans ta tête Empty
MessageSujet: Re: BEHATI - coup de paquerette dans ta tête   BEHATI - coup de paquerette dans ta tête Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:58

Ouiiiiiiiiiiiiii brill

Je te rajoute demain dans ma fiche du coup heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


BEHATI - coup de paquerette dans ta tête Empty
MessageSujet: Re: BEHATI - coup de paquerette dans ta tête   BEHATI - coup de paquerette dans ta tête Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:50

Yes cool brill in love
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


BEHATI - coup de paquerette dans ta tête Empty
MessageSujet: Re: BEHATI - coup de paquerette dans ta tête   BEHATI - coup de paquerette dans ta tête Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:46

ya sing
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


BEHATI - coup de paquerette dans ta tête Empty
MessageSujet: Re: BEHATI - coup de paquerette dans ta tête   BEHATI - coup de paquerette dans ta tête Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:00

Oh oui brill tu as une idee, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


BEHATI - coup de paquerette dans ta tête Empty
MessageSujet: Re: BEHATI - coup de paquerette dans ta tête   BEHATI - coup de paquerette dans ta tête Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:14

J'ai vu trois points en commun, un petit frère de 9 ans, toi il s'appelle Tobby, et moi Tommy mdr
Le dessin qui est une passion autant pour l'autre que pour l'autre, et le fait qu'elles soient toutes les deux dans leur bulle, leur propre monde (Emilia c'est peut être un peu différent, à cause de son pouvoir et de ce qu'elle pense avoir fait, elle est devenue bipolaire et semi-amnésique big eyes )

On peut essayer de trouver quelque chose autour de ça ? keu
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


BEHATI - coup de paquerette dans ta tête Empty
MessageSujet: Re: BEHATI - coup de paquerette dans ta tête   BEHATI - coup de paquerette dans ta tête Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:34

Omg elles se ressemblent beaucoup effectivement XD
Huuuum je pense qu'elles pourraient se cotoyer tout en restant danc leurs coins tu sais, genre une sorte de soutiens z distance ! Emilia ne mange pas si on lui parle si? (x
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


BEHATI - coup de paquerette dans ta tête Empty
MessageSujet: Re: BEHATI - coup de paquerette dans ta tête   BEHATI - coup de paquerette dans ta tête Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:49

Tant que le contact humain ne rentre pas dans la relation, elle n'est pas un brin méchante, elle a juste peur de blesser les gens avec son pouvoir (elle est passée au travers du corps de son ex fiancé, et d'après ce qu'elle se souvient, elle pense l'avoir tué sifflote mdr )
Du coup, elle sera un peu réticente, éloignée physiquement au début, puis après Emi peut en avoir marre de tout garder en elle et révéler à Behati ce qui s'est passé dans sa vie. De là, elles s'entraideraient, surtout Behati qui pourrait transporter ailleurs Emi avec son pouvoir big eyes BEHATI - coup de paquerette dans ta tête 414648615
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


BEHATI - coup de paquerette dans ta tête Empty
MessageSujet: Re: BEHATI - coup de paquerette dans ta tête   BEHATI - coup de paquerette dans ta tête Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:57

Ah oui je vois! Ton idee me plait ! Elle tentera de lui changer les idees et tout ! :D
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


BEHATI - coup de paquerette dans ta tête Empty
MessageSujet: Re: BEHATI - coup de paquerette dans ta tête   BEHATI - coup de paquerette dans ta tête Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:13

Ton coup de pâquerette in your face m'a tuée... fall

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


BEHATI - coup de paquerette dans ta tête Empty
MessageSujet: Re: BEHATI - coup de paquerette dans ta tête   BEHATI - coup de paquerette dans ta tête Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:00

Haha bien sur ! Une idee ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


BEHATI - coup de paquerette dans ta tête Empty
MessageSujet: Re: BEHATI - coup de paquerette dans ta tête   BEHATI - coup de paquerette dans ta tête Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:08

Et bien en fait, nos deux persos me paraissent quasiment opposées (la sportive/la non sportive, la fille hyperactive/la fille calme...) ça pourrait donner un truc intéressant ehe!

J'ai aussi remarqué que Behati aussi tenait bien l'alcool... fall

Mais après pour les idées... Panne d'inspiration. think
Tu aurais besoin de quelque chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


BEHATI - coup de paquerette dans ta tête Empty
MessageSujet: Re: BEHATI - coup de paquerette dans ta tête   BEHATI - coup de paquerette dans ta tête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BEHATI - coup de paquerette dans ta tête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oui viens, entre dans mon monde de fou - OPEN
» Un lapin dans la lune
» Un tour dans les étoiles ?
» Delinah ✤ Comme un poisson dans l'eau
» Marsilia, un dragon dans la bergerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-