.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Rebecca Berry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Wannafly -
Invité


Rebecca Berry  Empty
MessageSujet: Rebecca Berry    Rebecca Berry  Icon_minitimeMar 14 Juil - 4:07

Bonjour! je voulais savoir quelques trucs sur ce scénario... j'adorerais le jouer mais j'ai des problèmes étant donné que son pouvoir est l'illusion. Je vois que deux personnes sur le forum possèdent déjà ce don. Toutefois, ils ont tous les deux un double don, donc je me demandais si je pouvais toutefois prendre le don de l'illusion sans le doubler. Je voyais bien que Rebecca aie développé son côté enjoleur et séducteur parce que ses illusions passent par un contact physique direct avec ceux qu'elle veut posséder.

Un autre toutefois. Les illusions de Rebecca proviendrait de son monde personnel. Elle ne peut faire voir ce qu'elle n'a jamais vu/imaginé avec beaucoup de détails. Cette condition rend les illusions particulièrement réelle.

Je voyais aussi sa partie manipulatrice pour qu'elle cache le fait qu'elle est aussi capable d'imposer des illusions à distance mais ne le fait pratiquement jamais parce que la puissance de celle-ci, sans contact physique pour catalyser, l'amène dans une transe qui bloque toutes ses capacités physiques (Don't go boneless on me Shawn!)

Alors voilà mes grands points d'interrogation devant ce magnifique perosnnage :)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Khan

Feuille de personnage
statut: membreclasse betagrumpy lioncats
- Edward Khan -
superior minds

Vide
Mental, je suis télépathe et je contrôle les esprits, ça se rapproche de l'hypnose
Elève, j'aime à voir jusqu'où peut aller mon pouvoir (mais aussi mon don)
28/03/2014
Matthew Bomer
rebloggy
281

Rebecca Berry  Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Berry    Rebecca Berry  Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:21

Hello,
c'est moi le créateur de Rebecca, ravi de savoir que tu t'y intéresses. chou

Alors, je ne pense pas que tu puisses le prendre, du moins, il faut voir avec les admins (parce que perso, je sais pas trop).
En revanche, tu peux essayer de changer un tout petit peu pour que ça rentre. evil
Du genre, illusion par contact physique uniquement (tu peux rendre Reb trèèèèès tactile, c'est pas un souci). Ou contrôle de la vue, ou des sens. Ce qu'il faut, c'est que tu changes l'intitulé. think
Ne t'en fais pas, j'ai eu le même souci avec mon double-compte, et au final, ça va super ^^

J'aime bien l'idée de la projection dangereuse (on se ressemble Wink).


Si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas.
Et je t'aime déjà heart
Revenir en haut Aller en bas
- Wannafly -
Invité


Rebecca Berry  Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Berry    Rebecca Berry  Icon_minitimeMer 15 Juil - 2:40

Donc, en gros, illusions seulement tactiles mais tres fortes et danger lors de projection psychique du don. Et je penses que contrairement aux autres elle ne pourrait pas changer qu'un seul aspect de la réalité, elle doit créer les illusions de toute pièce ce qui les rend parfois incohérentes et difficiles pour elle.

Alors voilà :)

D'autres petites informations...
1. Je pensais la renommer Rebecca (vu que tu aimes ce prénom) Morel étant donné que ça fait plus français
2. J'aimerais rendre son don un espèce de fardeau pour elle, sans tomber dans les violons, mais le fait d'être très souvent enfermée dans des mondes illusoires pourrait l'amener vers une certaine paranoïa du réel, je ne sais pas si tu vois ou je veux en venir?
3. Je t'aime aussi 8D
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Rebecca Berry  Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Berry    Rebecca Berry  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebecca Berry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GROUPE 2 ⊹ Alwyn, Rebecca, Oz, Camus
» Rebecca Morel ◊ Entrez dans la danse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: TU ENTRES DANS UN NOUVEL UNIVERS :: Affiche ce que tu es :: une partie pour les invités-