.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Jace lesterning if you don"t wan't to get hurt don't get to close to the sand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Jace lesterning if you don"t wan't to get hurt don't get to close to the sand Empty
MessageSujet: Jace lesterning if you don"t wan't to get hurt don't get to close to the sand   Jace lesterning if you don"t wan't to get hurt don't get to close to the sand Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:32

Jace, Lesterning                    .

feat.
ton personnageen réalité
NOM : Lesterning
PRÉNOM(S) : Jace.
AGE ET DATE DE NAISSANCE : 22ans 7 Avril .
STATUT AMOUREUX : célibataire.
DEPUIS QUAND ES-TU A L'INSTITUT : 2 ans
POUR LES PROFESSEURS&STAFF, LA MATIÈRE ENSEIGNÉ OU SON POSTE : écrire ici
POUVOIR/DON : controle le sable
D’APRÈS TOI, DANS QUELLE CLASSE (DON/POUVOIR) ES-TU ? : je dirais 3.
CARACTÈRE : calme et froid. Je ne suis pas le genre de personne qui s'ouvre facilement. Mais si je te considère tu pourras toujours compter sur moi. Toute fois si tu as le malheur de me trahir, soit prêt à en assumer les conséquence. Je n'aime pas la foule et les personnes tactiles.
AMBITION : montrer ma valeur sans l'aide de personne.
GROUPE :They bend stuff
PSEUDO : Sandfull.
PRÉNOM : jace.  
AGE : 22ans .  
PAYS : Angleterre.  
FRÉQUENCE DE CONNEXION : écrire ici.  
INVENTE OU SCENARIO : écrire ici.  
OU AS TU CONNU LE FORUM : écrire ici.  
AS TU QUELQUE CHOSE A DIRE DESSUS : écrire ici.
CRÉDITS : écrire ici.
◊ 001. je repousse mes cheveux en arrière en cas d'agacement ◊ 003.Je ne suis pas quelqu'un de très expressif. ◊ 005. je ne suis pas non plus du genre à prendre des pincettes. je suis direct. ◊ 006. Je ne supporte pas les personnes qui se rongent les ongles. ◊ 007. Je  ne suis pas très bavard . ◊ 008. Je ne m'attache pas facilement au gens. ◊ 009. je ne suis pas quelqu'un de tactile. ◊ 010.J'aime la chaleur en général .◊ 001. Je suis doué en informatique. ◊ 002. je ne supporte pas les réseaux sociaux . ◊ 003.J'ai un faible pour le sucre et le caramel. ◊ 004. je ne peux pas passer une journée sans musique. ◊ 005. je ne suis pas proche de ma famille donc pas la peine de venir me parler de la votre. ◊ 006.je ne partage pas mes amis quand je les trouve , je les garde. ◊ 007. L'argent n'est pas un problème pour moi. ◊ 008.Si je veux vraiment quelque chose , je fais tout pour l'avoir. Toujours. ◊ 009. . ◊ 010. je sais me défendre avec et sans mes pouvoirs.
→ quand as tu découvert que tu étais "différent(e)" ? J'ai découvert que j'étais différent au lycée durant ma dernière année. Elle avait été particulièrement compliqué et désagréable. Certains de mes camarades ont trouvé intelligent de s'attaquer à moi en groupe un soir, dans un coin isolé du lycée. Au final, c'est moi qui me suis défoulé sur en créant ma première tempête de sable. Aucuns morts. Pourtant ce n'est pas l'envie qui manquait. Il faut croire que j'ai  encore une conscience.

→en quoi consiste ton pouvoir ou ton don ? J'ai la capacité de contrôler le sable. Je peux aussi en créer au tour de moi s'il n'y en a pas dans mon environnement. je peux m'en servir pour me défendre mais aussi, et surtout, pour attaquer. J'ai un contrôle totale sur le sable ce qui me permet de le faire changer d’état. je peux le solidifier ou le liquéfier à volonté.

→ arrives-tu à le maitriser ? est-il dangereux pour ta santé ou celles des autres ?J'ai une bonne maîtrise de mon pouvoir ce pendant en cas de grosse colère, il peut encore m'arriver de perdre le contrôle. Mes capacités sont totalement inoffensives pour moi. Je ne peux pas en dire autant des personnes qui ont le malheur de s'en prendre à moi ou à mes proche.

→ est-ce que cela a une influence sur ta vie ? as-tu été exclu par ta famille, tes amis, la société ?  A partir du moment où mes parents et le reste de ma famille ont compris que j'étais différent, ils ont pris peur et ne m'ont plus jamais regarder de la même façon. je suis devenu le secret le plus honteux de la famille dont il faut se débarrasser. Malgré cela, ils ont trop peur que l'on découvre mon secret : ils pourvoient donc à tout mes besoins tant que je reste loin.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jace lesterning if you don"t wan't to get hurt don't get to close to the sand Empty
MessageSujet: Re: Jace lesterning if you don"t wan't to get hurt don't get to close to the sand   Jace lesterning if you don"t wan't to get hurt don't get to close to the sand Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:32

Tell us a story.

citation
   
Jace n'est vraiment pas le genre de personne à sourire facilement ou  à être très expressif. Il est donc très difficile de savoir ce qu'il pense vraiment et ce qu'il aime ou n'aime pas.
Ce beau jeune homme est quelqu'un de très réfléchi.Il part du principe que l'être humain est destiné à faire du mal, il ne faut donc jamais accorder facilement sa confiance. Il faut toujours avoir un coup d'avance sur les autres.
Il est quelqu'un d'organisé et de discipliné. Il a une très bonne mémoire auditive alors faite attention à ce que vous lui dites.
Il est débrouillard et farouchement indépendant.Très peu de personnes sont parvenues à devenir proches de lui, mais celles qui ont eu cette chance vous diront qu'il est quelqu'un d'entier, de fidèle et surtout franc. Peut-être un peu trop Franc. Il a aussi la rancune tenace alors réfléchissez bien avant de le trahir.
Il est quelqu'un d'ouvert d'esprit mais malheureusement très peu de personnes osent l'approcher ou même l'aborder.
Il n'a pas vraiment l'habitude qu'on lui résiste et lorsque c'est le cas, il fera tout pour dominer la personne jusqu'à ce qu'elle cède.
Avant que ses pouvoirs ne se révèlent , il avait toujours eu la place d'héritier. Il avait été mis en avant par sa mère Karen Lesterning. Il était à l'image de sa famille: noble et maîtrisée.Il avait fait toute sa scolarité dans un internat très strict contrairement à ses frères et sœurs. Il avait toujours fait de son mieux pour plaire à ses parents.
Mais une distance s'est installée et il voyait bien la différence avec ses frères et sœurs.Les choses ne se sont pas améliorées avec l’apparition de ses pouvoirs, au contraire.
Au lycée, dés le moment où des rumeurs ont commencé à circuler à son sujet, ses amis ont commencé à l'éviter et pour ne rien arranger sa famille l'a isoler dans un appartement.
Il n'a plus eu de contact avec son petit Frère Camron et sa sœur Eylin dés qu'il a quitté la maison familiale pour un appartement payé par son Père Andrew Lesterning.Il était assez facile de comprendre pourquoi on lui offrait si brusquement sa liberté. Ils n'avaient pas peur de lui:ils avaient honte de ce qu'il était devenu.
Il a pris le rejet soudain de sa famille comme une trahison. Il veut leur faire regretter leur choix. Il fera tout pour les les faire ramper sans avoir à utiliser ses pouvoir car il arrivera à un niveau de réussite bien trop haut pour eux.
Entrer à l'institut, a été pour lui une chance de tout reprendre depuis le début, de se prouver sa valeur et commencer une nouvelle vie.
   
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jace lesterning if you don"t wan't to get hurt don't get to close to the sand Empty
MessageSujet: Re: Jace lesterning if you don"t wan't to get hurt don't get to close to the sand   Jace lesterning if you don"t wan't to get hurt don't get to close to the sand Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:35

Finally got my Bro'

love you
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jace lesterning if you don"t wan't to get hurt don't get to close to the sand Empty
MessageSujet: Re: Jace lesterning if you don"t wan't to get hurt don't get to close to the sand   Jace lesterning if you don"t wan't to get hurt don't get to close to the sand Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:29

Bienvenue parmi-nous jeune homme, bonne chance pour ta fiche.
Si tu as la moindre question, le staff est là pour toi heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jace lesterning if you don"t wan't to get hurt don't get to close to the sand Empty
MessageSujet: Re: Jace lesterning if you don"t wan't to get hurt don't get to close to the sand   Jace lesterning if you don"t wan't to get hurt don't get to close to the sand Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:50

Bienvenue sur le forum Jace ! Quel choix d'avatar ! big eyes
Bon courage pour la rédaction de ta fiche, et surtout n'hésite pas à me sauter dessus si tu désires un lien ou un RP, ce sera avec plaisir ! faim
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jace lesterning if you don"t wan't to get hurt don't get to close to the sand Empty
MessageSujet: Re: Jace lesterning if you don"t wan't to get hurt don't get to close to the sand   Jace lesterning if you don"t wan't to get hurt don't get to close to the sand Icon_minitimeVen 1 Mai - 0:43

Oooooooh! Merci pour vos messages. En cas de soucis, je viendrais vous voir. C est. Noté.

(love you too bro ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jace lesterning if you don"t wan't to get hurt don't get to close to the sand Empty
MessageSujet: Re: Jace lesterning if you don"t wan't to get hurt don't get to close to the sand   Jace lesterning if you don"t wan't to get hurt don't get to close to the sand Icon_minitimeVen 1 Mai - 0:46

Hey !  ya
Wow j'adore cet avatar ! Déjà vu quelque part mais je sais plus où think ...
Intéressant le pouvoir  big eyes
M'enfin, bienvenu sur le forum  brill  !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jace lesterning if you don"t wan't to get hurt don't get to close to the sand Empty
MessageSujet: Re: Jace lesterning if you don"t wan't to get hurt don't get to close to the sand   Jace lesterning if you don"t wan't to get hurt don't get to close to the sand Icon_minitimeVen 1 Mai - 0:48

Ah j'ai oublié de préciser :
Dès que tu es validé, je VEUX un lien brill !
Voila :D ! -tout ce que j'avais à dire-
Revenir en haut Aller en bas
Luke Holmes

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Luke Holmes -
duco corporis

Célibataire.
Vol (possède des ailes noires semblables à celle des corbeaux) + Contrôle des oiseaux.
Élève
20/11/2013
Dane DeHaan
♣ Croco. (avatar) ANESIDORA (signature)
631

Jace lesterning if you don"t wan't to get hurt don't get to close to the sand Empty
MessageSujet: Re: Jace lesterning if you don"t wan't to get hurt don't get to close to the sand   Jace lesterning if you don"t wan't to get hurt don't get to close to the sand Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:08

Bienvenue Jace :3
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jace lesterning if you don"t wan't to get hurt don't get to close to the sand Empty
MessageSujet: Re: Jace lesterning if you don"t wan't to get hurt don't get to close to the sand   Jace lesterning if you don"t wan't to get hurt don't get to close to the sand Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:12

Bienvenue parmi nous ♥️
En espérant que tu te plaira chez les fous Jace lesterning if you don"t wan't to get hurt don't get to close to the sand 1070804031
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jace lesterning if you don"t wan't to get hurt don't get to close to the sand Empty
MessageSujet: Re: Jace lesterning if you don"t wan't to get hurt don't get to close to the sand   Jace lesterning if you don"t wan't to get hurt don't get to close to the sand Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:00

Bienvenu monsieur antipathique ! :p
en espérant que tu t'amuses par ici :3
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Dubhghaill

Feuille de personnage
statut: membreclasse alphaspicy squirrels
- Noah O'Dubhghaill -
wibbley wobbley timey wimey

Veuf et célibataire mais pas prise de tête. on va dire qu'il s'en est plutôt bien remis.
manipulation du vecteur et de l'espace temps. Contrôle totale du temps et de l'espace. Noah est capable d'arrêter, d'avancer, de reculer le temps. Il peut même changer son corps en lui donnant l'âge qu'il souhaite. Il peut se régenérer, se téléporter et détruire aussi plusieurs villes en un rien de temps. Mais il le fait rarement.
Se tape Marie-Antoinette ou Leonard De Vinci ou peut-être Ryan Gosling.
23/12/2013
Ben Haggerty
Blondie
2039

Jace lesterning if you don"t wan't to get hurt don't get to close to the sand Empty
MessageSujet: Re: Jace lesterning if you don"t wan't to get hurt don't get to close to the sand   Jace lesterning if you don"t wan't to get hurt don't get to close to the sand Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:32

Bienvenu à toi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Halvard Stinson

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Halvard Stinson -
duco corporis

Tu t'accroches à la seule personne qui t'a filé le frisson éternel.
Métamorphose en serpent : Transformation en python royal. Persuasion par contact visuel : Hypnose permettant de donner un ordre à la cible.
Branleur, glandeur, élève perturbateur que tu es, détesté par les surveillants et la source de désespoir des enseignants.
11/03/2014
Tom Felton
Avatar : @Adament; Gifs profil & Signature : @brooklynofrph, @Adament, Tumblr.
1456

Jace lesterning if you don"t wan't to get hurt don't get to close to the sand Empty
MessageSujet: Re: Jace lesterning if you don"t wan't to get hurt don't get to close to the sand   Jace lesterning if you don"t wan't to get hurt don't get to close to the sand Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:13

Bienvenue parmi nous, Jace. Douglas Booth is a perfect choice. perv
Sinon j'ai vu que tout est rempli, je ne sais pas si c'est terminé n'ayant pas encore lu, mais si tu as fini, il faudra poster par ici : http://www.mutantandproud.net/t516-fiche-terminee-prete-a-commencer-les-cours pour que l'on s'occupe de toi. heart
Bon courage pour la suite. heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jace lesterning if you don"t wan't to get hurt don't get to close to the sand Empty
MessageSujet: Re: Jace lesterning if you don"t wan't to get hurt don't get to close to the sand   Jace lesterning if you don"t wan't to get hurt don't get to close to the sand Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:55

Des nouvelles pour ta fiche ? big eyes
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jace lesterning if you don"t wan't to get hurt don't get to close to the sand Empty
MessageSujet: Re: Jace lesterning if you don"t wan't to get hurt don't get to close to the sand   Jace lesterning if you don"t wan't to get hurt don't get to close to the sand Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:13

Halvard Stinson merci de ton aide. maintenant, j'attends. brill
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jace lesterning if you don"t wan't to get hurt don't get to close to the sand Empty
MessageSujet: Re: Jace lesterning if you don"t wan't to get hurt don't get to close to the sand   Jace lesterning if you don"t wan't to get hurt don't get to close to the sand Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:41

Hello ♥ Petite précision avant validation : l'histoire doit être de 500 mots minimum.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jace lesterning if you don"t wan't to get hurt don't get to close to the sand Empty
MessageSujet: Re: Jace lesterning if you don"t wan't to get hurt don't get to close to the sand   Jace lesterning if you don"t wan't to get hurt don't get to close to the sand Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:34

Des nouvelles de ta fiche ? big eyes
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jace lesterning if you don"t wan't to get hurt don't get to close to the sand Empty
MessageSujet: Re: Jace lesterning if you don"t wan't to get hurt don't get to close to the sand   Jace lesterning if you don"t wan't to get hurt don't get to close to the sand Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:59

Toujours pas de nouvelles je déplace cry
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Jace lesterning if you don"t wan't to get hurt don't get to close to the sand Empty
MessageSujet: Re: Jace lesterning if you don"t wan't to get hurt don't get to close to the sand   Jace lesterning if you don"t wan't to get hurt don't get to close to the sand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jace lesterning if you don"t wan't to get hurt don't get to close to the sand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prenez la vie à 100dB ! ♦ Jace
» Big bang ♠ Jace Barnes
» Don't Hurt Me ! Emy/Pulse
» Explose-moi ♢ Jace Barnes & Abigail Woods
» [Ingrid] ''Belle et innocente personne, dont les perverses activités dépassent le diable''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: APPRENDS A TE CONNAITRE :: Assume ta différence :: tu as échoué-