.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream   Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:49

J'aime bien le scénario où il la repousse mais elle le surprends avec une autre ! Ça serait chaotique comme truc ! Et puis, je crois que ce serait bien qu'il y ait une certaine tension sexuelle ambigüe entre les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream   Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:19

Parfait alors brill
Si un rp te dit et que tu es libre brill
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream   Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:26

J'vais voir (avec les cours, c'est moins ça Arrow ) Mais c'est clair qu'il faut s'en faire un éventuellement love
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream   Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:35

Dans ce cas, RIP les lumières ?
Tu voudrais qu'on RP pour se mettre dedans ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream   Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:42

Eukay, tu peux commencer ? J'suis un peu sous-pression pour le moment, je ferait de mon mieux ce week-end ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream   Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:39

Pas de soucis, je te le ferais demain ♥
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream   Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:40

heart
Même chose pour toi Teddy, si tu veux commencer, j'vais suivre :)
Revenir en haut Aller en bas
Halvard Stinson

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Halvard Stinson -
duco corporis

Tu t'accroches à la seule personne qui t'a filé le frisson éternel.
Métamorphose en serpent : Transformation en python royal. Persuasion par contact visuel : Hypnose permettant de donner un ordre à la cible.
Branleur, glandeur, élève perturbateur que tu es, détesté par les surveillants et la source de désespoir des enseignants.
11/03/2014
Tom Felton
Avatar : @Adament; Gifs profil & Signature : @brooklynofrph, @Adament, Tumblr.
1456

Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream   Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:38

J'ai entendu dire que t'avais un problème avec mon égo. :c:
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream   Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:51

Ouais. Ce problème en est un gros. Presqu'autant que ton égo surdimensionné, homme-serpent.
Revenir en haut Aller en bas
Halvard Stinson

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Halvard Stinson -
duco corporis

Tu t'accroches à la seule personne qui t'a filé le frisson éternel.
Métamorphose en serpent : Transformation en python royal. Persuasion par contact visuel : Hypnose permettant de donner un ordre à la cible.
Branleur, glandeur, élève perturbateur que tu es, détesté par les surveillants et la source de désespoir des enseignants.
11/03/2014
Tom Felton
Avatar : @Adament; Gifs profil & Signature : @brooklynofrph, @Adament, Tumblr.
1456

Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream   Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:59

Mon serpent aussi est gros. :c:
Ouais donc deux Queens quoi, sauf que l'une est juste une fausse. Nous savons très bien laquelle des deux. sweet Faut juste savoir pourquoi ils se détesteraient, parce que je ne vois pas comment ils pourraient s'apprécier. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream   Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:06

Eh bien ... Oui, bonne idée ! Tu en as des raisons de détester la seule et unique Queen de l'Istitut ? (Parce que Halvy, le seul type de Queen qu'il sera jamais, c'est Drag-Queen Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream - Page 2 783998411 )
Revenir en haut Aller en bas
Halvard Stinson

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Halvard Stinson -
duco corporis

Tu t'accroches à la seule personne qui t'a filé le frisson éternel.
Métamorphose en serpent : Transformation en python royal. Persuasion par contact visuel : Hypnose permettant de donner un ordre à la cible.
Branleur, glandeur, élève perturbateur que tu es, détesté par les surveillants et la source de désespoir des enseignants.
11/03/2014
Tom Felton
Avatar : @Adament; Gifs profil & Signature : @brooklynofrph, @Adament, Tumblr.
1456

Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream   Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:33

Juste parce qu'elle est chiante, c'est déjà ça. :c:
Si elle est amie avec Riley, il aura une raison de l'emmerder. Et réciproquement, si Riley lui a révélé ce qu'Halvard lui a fait, Adele aurait un mobile pour le haïr, non? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream   Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:40

En effet, en effet think
Elle pourrait juste pas aimer son attitude / visage
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream   Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:04

(t'aurais dû choisir une photo encore plus moche pour ta fiche de lien coquin )
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream   Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:50

Je sais, je sais, mais bon Arrow C'est la façon qu'Adele voit Is je crois love
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream   Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:18

... comme un ado prépubère qui sort d'une comédie musicale américaine qui tire une tronche bizarre ? think
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream   Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:23

Ouain.

Ou comme un mignon gamin mignon qui fait une expression un peu conne et tout et tout Arrow
(Genre, comme Ismäel quoi.)
Revenir en haut Aller en bas
Blake Whisper

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse alphamadmen krakens
- Blake Whisper -
duco corporis

Tu persistes à te dire que ce n'est rien pourtant t'as cette putain de chaleur dans les entrailles à chaque fois que tu le vois. Foutue addiction.
Tu le sens pulser régulièrement, s'affoler parfois, trahir les émotions de son propriétaire au rythme de son myocarde. Le sang ne ment pas, le sang est le traître à même leur corps tandis qu'il répond à la moindre de tes volontés. Aucune prison de chaire ni de tissu veineux ne t'arrête et, si tu sais soigner les hémorragies, tu préfères le pouvoir cruel qu'il t'accorde. Tu peux le diriger où tu le souhaites, tu peux en modifier le cours, la pression et l'état. Le rendre aussi solide que du métal, le faire flotter si tu le souhaites, chauffer jusqu'à imploser si la fureur te dévore de ses crocs acérés. Capable d'agir au niveau moléculaire aussi bien que plus général, les possibilités et applications te semblent presque infinies et, acharné, tu n'as de cesse d'expérimenter de nouvelles choses. Hémokinésiste, ton don est aussi nécessaire à ta survie que le sang que tu sens couler dans la moindre de tes veines.
Entraîner ton don et continuer d'ouvrir les yeux des autres mutants quant au fait que les humains vous sont inférieurs. Et accessoirement assister aux cours. Tout pour essayer de ne pas trop penser au mec qui hante tes pensées et qui semble prendre un malin plaisir à l'éviter.
09/07/2014
Ash Stymest
Adament
553

Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream   Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:01

Bon, ce lien sourire

Voilà pour le résu de Blake déjà, comme ça tu connaîtras déjà le perso Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream - Page 2 783998411
Spoiler:

Si tu as des idées/envies, hésites pas !
Pour ce que j'ai vu du caractère d'Adele, je pense que Blake la trouverait intéressante, voire amusante (sans entrer dans la moquerie hein) ! Et le fait qu'elle sache des secrets sur pas mal de monde comme tu dis dans ta fiche, ça ça l'intéresseraient aussi, savoir les secrets c'est pratique pour manipuler perv Bon, je te laisse déjà m'en dire un peu plus -parce que mon cerveau dit "pause"- et après on pourra encore chercher together :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tumblr.com/blog/adament-grapharts
- Invité -
Invité


Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream   Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:17

Trop de mignon dans une seule phrase orphée
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream   Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:35

@Blake : Well, en fait, je verrai plus du négatif que du positif think Adele est une bitch, mais n'est pas tant sadique, pas autant que toi, en fait. Au fond, Blake pourrait savoir qu'Adele sait beaucoup de choses sur beaucoup de gens, mais, en même temps, Adele pourrait refuser de lui dire. Et tu veux dire quoi par "il pourrait la trouver intéressante" ?

@Ismaël : C'est parce que tu le vaux bien ! perv
Revenir en haut Aller en bas
Blake Whisper

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse alphamadmen krakens
- Blake Whisper -
duco corporis

Tu persistes à te dire que ce n'est rien pourtant t'as cette putain de chaleur dans les entrailles à chaque fois que tu le vois. Foutue addiction.
Tu le sens pulser régulièrement, s'affoler parfois, trahir les émotions de son propriétaire au rythme de son myocarde. Le sang ne ment pas, le sang est le traître à même leur corps tandis qu'il répond à la moindre de tes volontés. Aucune prison de chaire ni de tissu veineux ne t'arrête et, si tu sais soigner les hémorragies, tu préfères le pouvoir cruel qu'il t'accorde. Tu peux le diriger où tu le souhaites, tu peux en modifier le cours, la pression et l'état. Le rendre aussi solide que du métal, le faire flotter si tu le souhaites, chauffer jusqu'à imploser si la fureur te dévore de ses crocs acérés. Capable d'agir au niveau moléculaire aussi bien que plus général, les possibilités et applications te semblent presque infinies et, acharné, tu n'as de cesse d'expérimenter de nouvelles choses. Hémokinésiste, ton don est aussi nécessaire à ta survie que le sang que tu sens couler dans la moindre de tes veines.
Entraîner ton don et continuer d'ouvrir les yeux des autres mutants quant au fait que les humains vous sont inférieurs. Et accessoirement assister aux cours. Tout pour essayer de ne pas trop penser au mec qui hante tes pensées et qui semble prendre un malin plaisir à l'éviter.
09/07/2014
Ash Stymest
Adament
553

Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream   Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:59

Va pour le négatif alors, je crois en manquer un peu en ce moment en plus What a Face Bon, après, Blake a tendance à cacher son côté sadique derrière sa personnalité de façade, mais Adele pourrait l'avoir déjà aperçue voire être plus ou moins au courant, ou alors juste des soupçons et donc méfiante think Et ça serait intéressant qu'elle refuse de lui dire quoi que ce soit de ce qu'elle sait sur les autres ; il essayerait sans doute d'en obtenir quandmême soit en les lui soutirant d'une manière ou d'une autre, ou à la limite en lui proposant des "marchés" (je trouve plus le terme que je veux Arrow )
Par la trouver intéressante, je veux dire -comment expliquer ça- , trouver son caractère et sa manière d'agir intéressants ? Il est assez du genre à observer les gens autour et tout ça, donc voilà think je suis pas du tout sûre de t'éclairer sur ce que je veux dire là xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tumblr.com/blog/adament-grapharts
- Invité -
Invité


Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream   Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:04

Je crois que je saisis ! think

J'aime bien ton idée aussi brill
Revenir en haut Aller en bas
Blake Whisper

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse alphamadmen krakens
- Blake Whisper -
duco corporis

Tu persistes à te dire que ce n'est rien pourtant t'as cette putain de chaleur dans les entrailles à chaque fois que tu le vois. Foutue addiction.
Tu le sens pulser régulièrement, s'affoler parfois, trahir les émotions de son propriétaire au rythme de son myocarde. Le sang ne ment pas, le sang est le traître à même leur corps tandis qu'il répond à la moindre de tes volontés. Aucune prison de chaire ni de tissu veineux ne t'arrête et, si tu sais soigner les hémorragies, tu préfères le pouvoir cruel qu'il t'accorde. Tu peux le diriger où tu le souhaites, tu peux en modifier le cours, la pression et l'état. Le rendre aussi solide que du métal, le faire flotter si tu le souhaites, chauffer jusqu'à imploser si la fureur te dévore de ses crocs acérés. Capable d'agir au niveau moléculaire aussi bien que plus général, les possibilités et applications te semblent presque infinies et, acharné, tu n'as de cesse d'expérimenter de nouvelles choses. Hémokinésiste, ton don est aussi nécessaire à ta survie que le sang que tu sens couler dans la moindre de tes veines.
Entraîner ton don et continuer d'ouvrir les yeux des autres mutants quant au fait que les humains vous sont inférieurs. Et accessoirement assister aux cours. Tout pour essayer de ne pas trop penser au mec qui hante tes pensées et qui semble prendre un malin plaisir à l'éviter.
09/07/2014
Ash Stymest
Adament
553

Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream   Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:06

Tant mieux alors, c'est pas dis que j'aurais réussi à faire mieux comme explication haha Arrow

Parfait alors ! On part sur tout ça ? brill
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tumblr.com/blog/adament-grapharts
- Invité -
Invité


Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream   Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:59

Avec plaisir, my dear ! love
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream   Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:18

Alors réfléchissions What a Face

A terme Mohn sera plutôt keep calm (et enceinte), donc elle aura difficilement des liens négatifs (parce que ça peut tuer le bébé Arrow) donc je pars plutôt sur du positif de base, à voir mdr Elles sont copines de Netflix et végétarienne, c'est déjà bien Arrow Et elles fument Arrow Bon, on en fini là pour les points communs, maintenant je fais rugir le cerveau.

De ce que j'ai compris Adele est plutôt du genre à envoyer balader les gens ? Mohn a pas sa langue dans sa poche non plus, si on l'entraîne là dedans elle peut vite balancer des piques think
et en fait j'ai pas d'idée mon cerveau est mort aujourd'hui Arrow
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream   Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-