.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream   Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:46

Bah c'est quand même déjà une assez bonne description "over all" think

Tu crois qu'elles pourraient être le genre de copines qui ne sont qu'amies que parce qu'elles détestent une majorité de la population / ont la critique facile et salace ?

Sinon, je dois t'avouer que j'ai pas vraiment d'idées non plus ! Mais faut absolument travailler là-dessus ma clémentine.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Harrison

Feuille de personnage
statut: membreclasse gammateam outsiders
- Cassiopée Harrison -
superior minds

Célibataire
médiumnité
À ajuster
07/03/2015
Elle Fanning
ROMS
159

Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream   Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:22

Coloc, il nous faut un lien :3
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream   Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:33

Bah évidemment, dah ! red

Tu penses à quoi ma jolie ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream   Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:42

Hello! Tu veux toujours bien de moi ? big eyes
Parce que j'ai quelques idées qui pourraient être pas mal :3 Je me demandais si Adele aurait accepté d'être son "plan-cul" régulier ? Si oui, peut-être qu'elle aurait voulu qu'il y ait un peu plus entre eux, au bout d'un moment. Sveaan l'aurait repoussé, elle serait revenue à la charge et puis aurait décidé de jouer à son jeu mais en essayant de le comprendre. Sveaan s'énerverait à chaque fois et ça pourrait être une relation tumultueuse, limite destructrice en fait.
Enfin, à voir si ça correspondrait à la personnalité d'Adele. Dis-moi si tu penses à autre chose brill
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Harrison

Feuille de personnage
statut: membreclasse gammateam outsiders
- Cassiopée Harrison -
superior minds

Célibataire
médiumnité
À ajuster
07/03/2015
Elle Fanning
ROMS
159

Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream   Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:22

He bien ça dépend de toi aussi :3

Parce qu'au fond, Cassie est super gentille de base et sûrement qu'elle est là depuis quelques mois étant donné qu'elle a 18 ans, donc à toi de voir comment Adele pourrait trouver Cassie ^^
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream   Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar - 1:56

GENRE DIX ANS PLUS TARD Arrow

@Sveaan : J'aime l'idée en théorie mais c'est pas le genre d'Adele en général think Tu as d'autres idées ? Sinon, rien n'empêche qu'on voit à deux perv love

@Cassiopée : Je crois qu'Adele la prendrait quasiment sous son aile ... Genre ; "pas touche ou je vous égorge tous." T'en penses quoi ? brill
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream   Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:23

Je crois que ce serait bien qu'on voit à deux parce que je t'avoue que je sèche un peu là sais pas (Mon cerveau en peux plus, trop de travail fou ) Je vais te dire ce à quoi j'ai pensé quand même au cas où il y est un truc que t'aimes bien xp
Je me disais qu'ils pourraient être copains de joints et que pendant ces moments-là, Sveean parlerait parfois à la 1ère personne du pluriel ce qui pourrait intriguer Adele (maybe? xp).
Sinon, je pensais aussi à inverser un peu la situation que je t'avais décrite : Sveaan voudrait coucher avec elle mais elle refuserait le deal (celui qu'il fait à tout le monde : pas d'attache mais plusieurs nuits de débauche). Sveaan n'aimerait pas ce refus et lui redemanderait plusieurs fois (en étant plus ou moins lourd selon les moments).
Je me demandais aussi si le beau-père d'Adele pourrait être le père de Sveaan ? Techniquement je pense que ce serait possible (vu qu'il a abandonné son fils quand ce dernier avait quelques mois) mais c'est à voir si ça te dirait ^^

Bref, voili voilou. chou Ce sont mes idées du soir x) Y'a un truc qui te plait ? big eyes
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream   Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:36

Bon, j'vais décortiquer toutes tes belles idées parce qu'elles sont géniales fou (non mais je les adore sérieux !)

#1) Ce serait vraiment cool comme idée ! Parce qu'Adele fume quand même beaucoup de joints, et de cigarettes, en particulier lorsqu'elle stresse / panique / angoisse, bref, tu vois le genre ! Elle pourrait aller le voir de façon impulsive genre ; "On fume." et il la suivrait. Mais, je suis un peu perdu, tu veux dire quoi quand tu dis que Sveaan parle au "nous" ? Genre ... il est toqué ? Arrow J'aurais besoin d'explications là-dessus.

#2) C'est peut-être l'idée que j'aime le moins, mais je l'aime quand même ! think (je suis ambiguë comme personne !) Je dirais que j'apprécie, si on veut, le concept, mais je crois pas qu'Adele aurait toute la volonté de dire non à Sveaan Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream - Page 3 783998411 Alors, voilà, j'en suis pas convaincu, mais on peut toujours incorporer de ces éléments aux autres idées !

#3) Je crois que honnêtement ... T'ES UN GÉNIE POUR CELLE-LÀ, DOC ! red C'est celle qui me plaît le plus, je dirais. En pluche, ils ont tous deux 22 ans, alors ce serait un genre plutôt particulier, car ils pourraient être jumeaux (cosmiques, tout du moins). Et, sérieux, je crois que je suis touché que tu aies lu ma fichette brill JE T'AIME. Ce serait vraiment cool ! Sveaan pourrait avoir l'intérêt de connaître son beau-père (qu'il n'aime pas (j'assume !)) aux travers les yeux d'Adele, qui elle, a un intérêt particulier à son égard, c'est un genre de héros pour elle. Comment ils le découvriraient ? think Et sinon ... tu crois que genre, Sveaan détesterait Adele pour ça, ou bien il l'envierait ou un truc dans le genre ? (Car elle a connu l'Homme qui a "ruiné" sa vie ...) (bon, j'extrapoles moi !)

Et sinon, on pourrait mélanger les trois ! Genre, ils sont copains de fumette, Sveaan veut coucher avec elle, elle veut pas, ils découvrent que le beau-père d'Adele est le père de Sveaan et même, dans un éventuel RP, ils font le voir red (Avec la famille d'Adele, qui lui manque énormément !) Arrow Bon, tu penses quoi de tout ça ? fou (pour ma part, j'ai trop hâte.)
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Harrison

Feuille de personnage
statut: membreclasse gammateam outsiders
- Cassiopée Harrison -
superior minds

Célibataire
médiumnité
À ajuster
07/03/2015
Elle Fanning
ROMS
159

Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream   Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:58

Ça me va Razz

Cassie va clairement avoir une armée de protecteurs XD Il y a aussi Riley qui a aussi ce rôle XD En plus d'Ash !

Je vous aime heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream   Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 2:23

Bah on t'aime aussi ! love
(sinon, on te protègerais pas Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Walker

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltacrazy foxes
- Dwayne Walker -
duco corporis

Coeur mort d'espoir.
Homme-Gargouille
Professeur de musique
28/12/2014
Jack White
Doudou
665

Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream   Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:05

*Note à moi-même : Ne pas aimer Sveaan Waikar... fuck *
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream   Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:33

*Note à moi-même : Dwayne n'aime pas les garçons avec qui je traîne Arrow

*Note à moi-même (IRL) : bouge ton gros cul et fais tes travaux, pour pouvoir RP et mettre à jour cette foutue fiche never
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Applegate

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse omicronteam outsiders
- Aerin Applegate -
duco corporis

ses cheveux ont la capacité de changer de couleur sur demande, mais ils peuvent aussi produire de la lumière, qui peut s'avérer dangereuse pour les yeux si Aerin est victime d'une émotion forte
informaticienne pour l'institut mais aussi sur New York
06/03/2015
hayley williams
moi et tumblr
144

Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream   Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 9:38

je viens en touriste un peu mais je voudrai un lien perv (promis je vais réflechir)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream   Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:58

(Désolée, réponse tardive ;A;)

Je suis pour faire un mixte de tout (les milkshakes c'est trop bon) red
Mais donc, explications : Sveaan est toqué, oui. Sa vie en résumé c'est que sa mère l'a battu pendant toute son enfance (alors que son père l'a abandonné sous les menaces de la mère). Du coup l'enfant (Ketan, comme il s'appelait avant) a créé une autre personnalité (Sveaan, donc) pour se protéger. A ses 7 ans, Sveaan se rebelle, la mère le tue presque et il se retrouve jeté comme une ordure dans la rue. A son réveil, il est à l’hôpital, il n'a aucun souvenir et il parle au "nous" parce qu'ils sont deux dans sa tête (Sveaan et Ketan). J'espère que tout est clair xD Mais oui, il est pas très net du coup même s'il a tous ses neurones -et même le double selon lui puisqu'ils sont deux xp. Il a appris à cacher ce fait et il a l'air tout a fait normal en surface mais bon... quand t'as fumé 3 joints et bu de l'alcool y'a des moments où tu contrôles plus grand chose x)
Enfin, Sveaan ne se souvient pas des 7 premières années de sa vie donc il n'a absolument aucun souvenir de son père. Il est du genre à se dire qu'il se débrouille très bien tout seul, qu'il n'a besoin de personne. Je ne pense pas qu'il chercherait son père du coup. Mais peut-être que son père le chercherait, lui ? Pour savoir ce qu'il est devenu vu que dans ma tête son père l'avait abandonné, certes en agissant comme un gros coward mais sous la contrainte de la mère. En le cherchant il l'aurait trouvé à l'Institut ou vers New-York et aurait vu qu'il était proche d'Adele. La rencontre avec le père serait magnifique cela dit, vu que le père se rendrait compte que Sveaan ne se souvient pas de lui, qu'il se fait appeler Sveaan alors qu'il s'appelle Ketan, et Sveaan lui en voudra intérieurement mais le cachera et se le cachera à lui-même tout en se faisant un plaisir de démonter son père par A+B.

Résumations : Sveaan a deux personnalités, ce qu'il cache très bien à tout le monde. Adele pourrait ne pas s'en apercevoir ou se rendre compte qu'un truc cloche mais ne pas forcément y prêter une très grande attention au début vu qu'il n'a l'air un peu fou que quand ils fument (et dans ces cas-là, tout le monde a l'air un peu fou, non?).
Pour ce qui est du père, je pense que ça pourrait le faire si ça colle à l'image que t'avait de lui. En plus, je le vois tellement bien se ramener comme une fleur devant son fils et sa belle-fille en mode « me revoilà ! », Adele qui lui sauterait dans les bras (est-ce qu'elle lui sauterait dans les bras?) et Sveaan qui le regarderait en mode « mais qui c'est celui-là ? » et puis Adele qui commence à faire les présentations et le père qui comprend plus rien et qui commence à dire que non, qu'il s'appelle Ketan et que c'est son fils et Sveaan qui s'énerve et Adele qui est en choc et le père qui est en choc et Sveaan qui est en choc et ok, j'me calme. J'ai trop hâte aussi !

Note à Dwayne: Pourtant je l'aime bien ta protégée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream   Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:19

@Sean : Oui, donc, puisque tu te grattes la barbe avec un skate (et qu'on a tous deux des Pokémon en gif de profil), je le veux red Tu proposes quoi ? (On peut aussi réfléchir à deux, car je t'aime think )

@Sveaan : Ah, mais pas de problème ! Arrow J'aime tellement ton idée brill Par contre, la seule chose, c'est que Adele est née avant Sveaan (je crois)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream   Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:52

Ah oui, j'avais pas remarqué ce détail (heureusement, l'écart est pas énorme).
Le père de Sveaan est parti quand ce dernier n'avait que quelques mois, bien avant ses un an. Donc après ça dépend quel âge avait Adele quand son père est arrivé dans leur vie. S'il est arrivé vers ses 1 ans, effectivement ce serait peu probable mais si c'est vers ses 1 ans et demi voire 2 ans, ça lui laisse quelques mois pour s'en remettre et rencontrer la mère d'Adele, je pense. think
ça te sembles bon ? big eyes
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream   Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:57

C'est très bon ! J'adore love
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream   Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:29

câlin
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream   Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:21

red

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream   Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:33

Tu me diras quand tu veux qu'on RP d'ailleurs ? drague (perso' j'ai tellement hâte in love )
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream   Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:42

Bah on peut rp mais je répondrai probablement pas avant la fin de mes études Arrow
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream   Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:48

xDD On peut attendre un peu si tu veux (parce que là je pense pas pouvoir le commencer avant une bonne grosse semaine donc...) xp Et puis comme ça, on aura encore plus hâte et c'est bien d'avoir hâte brill (enfin moi j'aurai encore plus hâte en tout cas red vu que j'ai déjà trop hâte red bref mg classe )
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream   Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:51

tg jamais never
et je comprends ce sentiment de hâte, c'est partagé. never
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream   Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:54

Ayons encore plus hâte ensemble alors crazy
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream   Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:55

love
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream   Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A R C T U R U S — your worst nightmare dressed like a puppy.
» CAESAR-JAALE - Nightmare has a face. And it's not Freddy Krueger's.
» LENA - le passé c'est le passé, darling, ça parasite le présent!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-