.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mélyan. - Nos coeur à la lumière. Les étoiles dans nos bras. Et nos âmes en enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Mélyan. - Nos coeur à la lumière. Les étoiles dans nos bras. Et nos âmes en enfer Empty
MessageSujet: Mélyan. - Nos coeur à la lumière. Les étoiles dans nos bras. Et nos âmes en enfer   Mélyan. - Nos coeur à la lumière. Les étoiles dans nos bras. Et nos âmes en enfer Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:38

Mélyan Campbell.

feat. Jared Padalecki.
NOM : écrire ici.
PRÉNOM(S) : Mélyan.
AGE ET DATE DE NAISSANCE : 27 ans. 11 février.
STATUT AMOUREUX : Célibataire.
A L'INSTITUT DEPUIS: 1 mois.
OCCUPATION: Dormir et manger ?
POUVOIR/DON : Pyrurgie.
CLASSE : Classe 3.
CARACTÈRE : Impulsif, Determiné, Mauvais plaisantin. Cynique. Confiant. Coureur de jupons. Doux ou bien gentil et loyal quand il arrive à donner sa confiance à quelqu'un.
AUTRES : Bisous ?
CRÉDITS : Giphy & Oberlyn.
◊ 001. Malgré son don Mélyan est un amoureux de la nature et des êtres vivants. ◊ 002. Il est bien rare de ne pas l'apercevoir avec une clope coincé entre les lèvres. ◊ 003. Et un bon verre de bourbon. ◊ 004. Il est juste un accroc des bonnets, il en porte souvent un pour cacher sa tignasse.◊ 005 Mélyan passe son temps à chercher les ennuis, c'est amusant à ses yeux. ◊ 006. Il est un inconditionnel de café. Il carbure à cette boisson de jour comme de nuit. ◊ 007. Mauvais plaisantin avec son pouvoir, il n'hésite pas à consumer une cigarette en un clin d’œil à n'importe qui. Amusant n'est ce pas ?◊ 008. Mélyan à une peur juste phobique du vide. ◊ 009. Lorsqu'il est nerveux, il passe souvent sa main dans sa nuque.◊ 010. Par ailleurs malgré son don, il possède toujours un briquet avec lui, en cas de besoin.
liens prédéfinis.

(4/4 libres)
◊ titre du lien: Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

◊ titre du lien: Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

◊ titre du lien: Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

previously on map.

mieux que netflix
◊ En ce moment je suis: humeur du personnage à l'heure actuelle. Comment il va, ce qui va pas, son attitude envers les autres....

rps en cours.

◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]
◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]

rps prévus.

◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]
◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]

rps terminés.

◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]
◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Mélyan. - Nos coeur à la lumière. Les étoiles dans nos bras. Et nos âmes en enfer Empty
MessageSujet: Re: Mélyan. - Nos coeur à la lumière. Les étoiles dans nos bras. Et nos âmes en enfer   Mélyan. - Nos coeur à la lumière. Les étoiles dans nos bras. Et nos âmes en enfer Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:39

Si deux tours manquent à New York, mon amour, toi tu manques à moi.

Graham Lester.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
Andy Swarovski.

Tu as les ailes, j'ai la liberté.
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
Revenir en haut Aller en bas
Graham Lester

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltagrumpy lioncats
- Graham Lester -
duco corporis

bonne nouvelle, Graham a décidé d'arrêter d'être stupide, mais chut, c'est un secret
lion de némée; capacité de se transformer en un immense lion, de plus sa peau est "pare-balles" c'est à dire qu'elle n'est pas entaillable.
professeur de maitrise des pouvoirs liés aux animaux
22/09/2014
jensen ackles
avatar by moi, signature by northern lights
1344

Mélyan. - Nos coeur à la lumière. Les étoiles dans nos bras. Et nos âmes en enfer Empty
MessageSujet: Re: Mélyan. - Nos coeur à la lumière. Les étoiles dans nos bras. Et nos âmes en enfer   Mélyan. - Nos coeur à la lumière. Les étoiles dans nos bras. Et nos âmes en enfer Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:13

satan
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Mélyan. - Nos coeur à la lumière. Les étoiles dans nos bras. Et nos âmes en enfer Empty
MessageSujet: Re: Mélyan. - Nos coeur à la lumière. Les étoiles dans nos bras. Et nos âmes en enfer   Mélyan. - Nos coeur à la lumière. Les étoiles dans nos bras. Et nos âmes en enfer Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:52

TOI ! *cache mon fangirlage dans un oreiller.*

Alors alors mon petit Aslan (sourire ) , tu as une idée particulière, une envie ? heart
Revenir en haut Aller en bas
Graham Lester

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltagrumpy lioncats
- Graham Lester -
duco corporis

bonne nouvelle, Graham a décidé d'arrêter d'être stupide, mais chut, c'est un secret
lion de némée; capacité de se transformer en un immense lion, de plus sa peau est "pare-balles" c'est à dire qu'elle n'est pas entaillable.
professeur de maitrise des pouvoirs liés aux animaux
22/09/2014
jensen ackles
avatar by moi, signature by northern lights
1344

Mélyan. - Nos coeur à la lumière. Les étoiles dans nos bras. Et nos âmes en enfer Empty
MessageSujet: Re: Mélyan. - Nos coeur à la lumière. Les étoiles dans nos bras. Et nos âmes en enfer   Mélyan. - Nos coeur à la lumière. Les étoiles dans nos bras. Et nos âmes en enfer Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:28

Alooooors think

Déjà Graham va beaucoup se méfier du pouvoir de Mélyan parce qu'il est traumatisé par le feu depuis qu'il a été torturé au lance-flammes (il a été pris en otage en afghanistan et comme ses ravisseurs pouvaient pas le blesser autrement ils en sont venus au lance-flamme never ) Après je suppose que Mélyan l'aurait remarqué et qu'il s'amuserait un peu à lui faire peur Arrow Mais à mon avis, Graham l'aurait beaucoup apprécié jusqu'à ce qu'il découvre son pouvoir et ce qu'il en fait, du coup il aurait pris ses distances genre "t'es bien gentil mais reste éloigné de moi" mdr Au bout d'un moment je pense que Graham y verrait un moyen de travailler sur sa peur, mais il va lui falloir un peu de temps pour le réaliser sweet

je sais pas si j'ai été très claire, je m'en excuse mdr
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Mélyan. - Nos coeur à la lumière. Les étoiles dans nos bras. Et nos âmes en enfer Empty
MessageSujet: Re: Mélyan. - Nos coeur à la lumière. Les étoiles dans nos bras. Et nos âmes en enfer   Mélyan. - Nos coeur à la lumière. Les étoiles dans nos bras. Et nos âmes en enfer Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:35

J'ai parfaitement compris au contraire, c'est clair comme de l'eau ! sourire

Je trouve ça super comme idée, et oui c'est tout à faire le genre de Mélyan d'arriver à s'amuser de sa peur. ( C'est un petit con, je sais.. fouet ) Aprés il ne le ferait pas par pure méchanceté, on vas dire que c'est son moyen à lui de montrer qu'il existe. Graham pourrait lui expliquer par la suite sa peur ou quelque chose dans le genre et que Mélyan en vienne à l'aider à vaincre sa peur de feu ? ( A voir dans un rp quand tu veux bien sur ! )
Revenir en haut Aller en bas
Seven Owlbreaker

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicroncrazy foxes
- Seven Owlbreaker -
superior minds

Célibataire. Point.
Elle peut ressentir le futur et le passé. L'entendre, en sentir des odeurs, en subir les douleurs ou simplement ressentir des sentiments liés aux moments de la vie d'une personne ou d'un lieu. Elle pousse aussi un cri qui effraie et fait souffrir la personne physiquement. Ce cris prévient d'une mort éminente.
Intendante. Professeur à remplaçant de maths, sciences et biologies.
09/12/2013
Elizabeth Olsen.
Timeless (ava) & tumblr (gifs).
385

Mélyan. - Nos coeur à la lumière. Les étoiles dans nos bras. Et nos âmes en enfer Empty
MessageSujet: Re: Mélyan. - Nos coeur à la lumière. Les étoiles dans nos bras. Et nos âmes en enfer   Mélyan. - Nos coeur à la lumière. Les étoiles dans nos bras. Et nos âmes en enfer Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:19

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii satan
J'ai pas d'idée précise, mais tu as peut-être besoin d'une sex-friends de quelque chose coquin
Revenir en haut Aller en bas
Graham Lester

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltagrumpy lioncats
- Graham Lester -
duco corporis

bonne nouvelle, Graham a décidé d'arrêter d'être stupide, mais chut, c'est un secret
lion de némée; capacité de se transformer en un immense lion, de plus sa peau est "pare-balles" c'est à dire qu'elle n'est pas entaillable.
professeur de maitrise des pouvoirs liés aux animaux
22/09/2014
jensen ackles
avatar by moi, signature by northern lights
1344

Mélyan. - Nos coeur à la lumière. Les étoiles dans nos bras. Et nos âmes en enfer Empty
MessageSujet: Re: Mélyan. - Nos coeur à la lumière. Les étoiles dans nos bras. Et nos âmes en enfer   Mélyan. - Nos coeur à la lumière. Les étoiles dans nos bras. Et nos âmes en enfer Icon_minitimeVen 9 Jan - 14:18

Ouais ça m'irait, seulement Graham resterait un peu vague sur le sujet parce qu'il n'est pas du genre à se confier (surtout quand il est sobre Arrow ) Après oui, ils pourront bosser ensembles sur sa peur. Pour le rp j'en ai déjà pas mal en cours mais si ça se libère je te ferai signe brill
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Mélyan. - Nos coeur à la lumière. Les étoiles dans nos bras. Et nos âmes en enfer Empty
MessageSujet: Re: Mélyan. - Nos coeur à la lumière. Les étoiles dans nos bras. Et nos âmes en enfer   Mélyan. - Nos coeur à la lumière. Les étoiles dans nos bras. Et nos âmes en enfer Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:14

Seven, ma déesse, ma pompom girl perso !
Bien sur, on vas trouver un super truc, obligé ! On en discute par mp si tu veux ? heart

Ca me vas parfaitement Mélyan se confie encore moins sur son passé alors comme ça ils ont de quoi s'entendre, non mais je verrais bien au fur et à mesure une relation de confiance s'installer, Parce que le fait que Mélyan veuille "aider" quelqu'un d'autre que lui même reste assez rare, je pense que ça pourrait donner quelque chose de pas mal ! Pas de soucis je vais te rajouter et je t'attends pour un petit rp quand tu pourras mon Aslan! câlin
Revenir en haut Aller en bas
Seven Owlbreaker

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicroncrazy foxes
- Seven Owlbreaker -
superior minds

Célibataire. Point.
Elle peut ressentir le futur et le passé. L'entendre, en sentir des odeurs, en subir les douleurs ou simplement ressentir des sentiments liés aux moments de la vie d'une personne ou d'un lieu. Elle pousse aussi un cri qui effraie et fait souffrir la personne physiquement. Ce cris prévient d'une mort éminente.
Intendante. Professeur à remplaçant de maths, sciences et biologies.
09/12/2013
Elizabeth Olsen.
Timeless (ava) & tumblr (gifs).
385

Mélyan. - Nos coeur à la lumière. Les étoiles dans nos bras. Et nos âmes en enfer Empty
MessageSujet: Re: Mélyan. - Nos coeur à la lumière. Les étoiles dans nos bras. Et nos âmes en enfer   Mélyan. - Nos coeur à la lumière. Les étoiles dans nos bras. Et nos âmes en enfer Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:21

Mélyan > Mon beaugosse favoris in love
Oki on en discute par mp, j'attends ton mp, je le dis pour pas qu'on se retrouve à attendre chacun le mp de l'autre coquin
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Mélyan. - Nos coeur à la lumière. Les étoiles dans nos bras. Et nos âmes en enfer Empty
MessageSujet: Re: Mélyan. - Nos coeur à la lumière. Les étoiles dans nos bras. Et nos âmes en enfer   Mélyan. - Nos coeur à la lumière. Les étoiles dans nos bras. Et nos âmes en enfer Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:30

Oui c'est mieux je pense! Mp envoyé bella Cool
Revenir en haut Aller en bas
Wade Lester

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse gammaspicy squirrels
- Wade Lester -
superior minds

T'as pas le choix, tu ressens rien, tu es vide, froid. Un cerveau dans une boite alimenté en oxygène par un muscle qui te ment. Tu peux pas.
empathie & apaisement par le toucher: il ressent tout ce que les autres ressentent. Il les comprend mieux que n'importe qui et peut même les apaiser en les touchant. Lui, ne ressent rien par lui-même. Seulement les sentiments des autres lui font vivre ces émotions qu'il a perdu depuis des années.
professeur de biochimie et chercheur de l'institut
02/03/2014
sebastian stan
batteryfox & tumblr
401

Mélyan. - Nos coeur à la lumière. Les étoiles dans nos bras. Et nos âmes en enfer Empty
MessageSujet: Re: Mélyan. - Nos coeur à la lumière. Les étoiles dans nos bras. Et nos âmes en enfer   Mélyan. - Nos coeur à la lumière. Les étoiles dans nos bras. Et nos âmes en enfer Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:32

never

( Wade, Silver, les deux.. au choix What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Mélyan. - Nos coeur à la lumière. Les étoiles dans nos bras. Et nos âmes en enfer Empty
MessageSujet: Re: Mélyan. - Nos coeur à la lumière. Les étoiles dans nos bras. Et nos âmes en enfer   Mélyan. - Nos coeur à la lumière. Les étoiles dans nos bras. Et nos âmes en enfer Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:43

* Prépare des bonnets en offrande. coquin *

Alors, alors. Comme tu le sens comme tu préféres ! Tu recherches de liens en particulier peut être? Positif, négatif ? (Positif sourire)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Mélyan. - Nos coeur à la lumière. Les étoiles dans nos bras. Et nos âmes en enfer Empty
MessageSujet: Re: Mélyan. - Nos coeur à la lumière. Les étoiles dans nos bras. Et nos âmes en enfer   Mélyan. - Nos coeur à la lumière. Les étoiles dans nos bras. Et nos âmes en enfer Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:02

*A vu le corps de Mélyan dans tes gifs*
Lieeeeeeen? 8D
Si oui ( owi *^* ) un lien positif ou négatif? :0
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Mélyan. - Nos coeur à la lumière. Les étoiles dans nos bras. Et nos âmes en enfer Empty
MessageSujet: Re: Mélyan. - Nos coeur à la lumière. Les étoiles dans nos bras. Et nos âmes en enfer   Mélyan. - Nos coeur à la lumière. Les étoiles dans nos bras. Et nos âmes en enfer Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:30

Le corps de Mélyan, l'attrape liens ! coquin

Oui avec plaisir un lien ! (J'adore les cheveux longs bave )
Comme tu veux, est ce que tu recherches ou as tu besoin de quelque chose ? Dis moi !
Ou sinon on cherche ensemble ! heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Mélyan. - Nos coeur à la lumière. Les étoiles dans nos bras. Et nos âmes en enfer Empty
MessageSujet: Re: Mélyan. - Nos coeur à la lumière. Les étoiles dans nos bras. Et nos âmes en enfer   Mélyan. - Nos coeur à la lumière. Les étoiles dans nos bras. Et nos âmes en enfer Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:47

Nahaha Mélyan. - Nos coeur à la lumière. Les étoiles dans nos bras. Et nos âmes en enfer 783998411 (c'est cowl les cheveux longs *^*)

Je ne cherche qu'un seul lien mais ce serais pas ton kif (je veux un namoureux /PAN/)
DONC je propose qu'on cherche un lien ensemble brill
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Mélyan. - Nos coeur à la lumière. Les étoiles dans nos bras. Et nos âmes en enfer Empty
MessageSujet: Re: Mélyan. - Nos coeur à la lumière. Les étoiles dans nos bras. Et nos âmes en enfer   Mélyan. - Nos coeur à la lumière. Les étoiles dans nos bras. Et nos âmes en enfer Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:14

* vient réclamer ton âme son dû *

ninja
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Mélyan. - Nos coeur à la lumière. Les étoiles dans nos bras. Et nos âmes en enfer Empty
MessageSujet: Re: Mélyan. - Nos coeur à la lumière. Les étoiles dans nos bras. Et nos âmes en enfer   Mélyan. - Nos coeur à la lumière. Les étoiles dans nos bras. Et nos âmes en enfer Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:37

Bonsoir bel homme... perv

Un lien possible entre nos personnages, même si vu qu'il est élève et elle prof il faudra une relation bien sous tout rapport Razz
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Mélyan. - Nos coeur à la lumière. Les étoiles dans nos bras. Et nos âmes en enfer Empty
MessageSujet: Re: Mélyan. - Nos coeur à la lumière. Les étoiles dans nos bras. Et nos âmes en enfer   Mélyan. - Nos coeur à la lumière. Les étoiles dans nos bras. Et nos âmes en enfer Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:21

Pardon pour le retard, j'oublie toujours cette fiche de lien ! coquin

Sébastien : Tu veux qu'on vois ça par mp ?

Thomas : (Oh oui viens prendre mon âme.) Tu recherches quelque chose en particulier ?

Isalys : Hello, beauté. perv
Un lien bien sous tout rapport ? Devant tout le monde bien sur.. (Je serais discret ! coquin )
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Mélyan. - Nos coeur à la lumière. Les étoiles dans nos bras. Et nos âmes en enfer Empty
MessageSujet: Re: Mélyan. - Nos coeur à la lumière. Les étoiles dans nos bras. Et nos âmes en enfer   Mélyan. - Nos coeur à la lumière. Les étoiles dans nos bras. Et nos âmes en enfer Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:00

Peut-être un compagnon de crime ?
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Mélyan. - Nos coeur à la lumière. Les étoiles dans nos bras. Et nos âmes en enfer Empty
MessageSujet: Re: Mélyan. - Nos coeur à la lumière. Les étoiles dans nos bras. Et nos âmes en enfer   Mélyan. - Nos coeur à la lumière. Les étoiles dans nos bras. Et nos âmes en enfer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélyan. - Nos coeur à la lumière. Les étoiles dans nos bras. Et nos âmes en enfer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wendy • Viens dans mes bras ... ou vas au coin !
» Un tour dans les étoiles ?
» La lumière est l'éclaireuse qui nous guide lorsque nous sommes perdus dans l'obscurité.
» Cameron ♣ « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. »
» MASON - j'ai un coeur... mais à vous de le trouver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-