.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Hellboy's relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Hellboy's relationship Empty
MessageSujet: Hellboy's relationship   Hellboy's relationship Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:12



John Grimm

alias
Hellboy


Résumé
John – Grimm – Age inconnu mais a participer à la première guerre mondial, on suppose au delà des 150 ans déjà – D'origine d'Europe, surement allemand – Sa mutation lui donne l'apparence actuel ainsi qu'une super force dans sa main de pierre. Il possède également résistance au feu ainsi qu'une plus longue vie – Hétéro – Célibataire en puissance – Professeur – 2m30 – Soupe au lait – A cheval sur la politesse et les bonnes manières – Assez orgueilleux – Protecteur – Bon conseiller – Pas du matin – Ponctuel voir beaucoup trop – Fervent défenseur des animaux et surtout des chats- Impulsif – Bagarreur – Réplique facile – Loup Solitaire parfois – Fait des virées nocturne pour jouer les justiciers – Possède une dizaine de chats voir une vingtaine tous de race différentes dans sa chambre.



Hellboy's relationship 1190
prénom nom
Decrivez la nature du lien que vous entretenez avec ce personnage.

Hellboy's relationship 1190
prénom nom
Decrivez la nature du lien que vous entretenez avec ce personnage.

Hellboy's relationship 1190
prénom nom
Decrivez la nature du lien que vous entretenez avec ce personnage.

Hellboy's relationship 1190
prénom nom
Decrivez la nature du lien que vous entretenez avec ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Hellboy's relationship Empty
MessageSujet: Re: Hellboy's relationship   Hellboy's relationship Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:15

J'ai une idée ! Mais je sens que ça va mal finir...
Andreas a tendance parfois, à s'occuper en tuant des petites bestioles...John pourrait le prendre en plein délit lui qui est très défenseur des animaux ? perv
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Hellboy's relationship Empty
MessageSujet: Re: Hellboy's relationship   Hellboy's relationship Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:17

Si tu veux le mettre en rogne c'est plus ses chats qu'il faut viser xD. Les rongeurs tu peux en faire ce que tu veux il s'en fout vu que c'est la bouffe de ses chats x)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Hellboy's relationship Empty
MessageSujet: Re: Hellboy's relationship   Hellboy's relationship Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:18

Bestioles incluant of course les chats m'voyez !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Hellboy's relationship Empty
MessageSujet: Re: Hellboy's relationship   Hellboy's relationship Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:20

Comme tu veux, mais ils sont tous dans sa chambre xD Donc si tu veux t'y introduire pour une quelconque raison (un pari ou une connerie du genre) fait gaffe, je serais pas très tendre xD
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Hellboy's relationship Empty
MessageSujet: Re: Hellboy's relationship   Hellboy's relationship Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:22

Nan mais genre il est dans le parc et ya un chat errant qui traîne et ya Andreas qui passe par la et...Couic °_° et ya monsieur géant vert rouge qui passe et il est pas content parce que, c'est un chat.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Hellboy's relationship Empty
MessageSujet: Re: Hellboy's relationship   Hellboy's relationship Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:23

Hum... Je pense que si il te voit faire ça il voudra juste ta mort donc... ça partira très très mal et j'ai pas envie de faire un truc comme ça x)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Hellboy's relationship Empty
MessageSujet: Re: Hellboy's relationship   Hellboy's relationship Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:24

Ah d'accord, pas de problème ! xD
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Hellboy's relationship Empty
MessageSujet: Re: Hellboy's relationship   Hellboy's relationship Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:14

Quelqu'un d'autre ? Ou es ce que tu as quelque chose d'autre à proposer ? x)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Hellboy's relationship Empty
MessageSujet: Re: Hellboy's relationship   Hellboy's relationship Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:40

Bah je vois bien une relation quelque peu électrique entre les deux géants (il fait 1m92 mon animal bon c'est rien face à 2m30 mais tout de même !) vu que le tiens et soupe au lait et le mien tordue et fouteur de merde j'trouve ça marrant! Genre ils bouffent et genre géant rouge à un débat avec un mec ou une nana (sur les chats *ok je sors*) et Andreas vient mettre son grain de sel ça devient electrique et sympatoche à ecrire ! *^* (j'aime les relations epineuse *^*)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Hellboy's relationship Empty
MessageSujet: Re: Hellboy's relationship   Hellboy's relationship Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:03

Dans ce cas, faut trouver une troisième personne ^^ Un prof de préférence x)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Hellboy's relationship Empty
MessageSujet: Re: Hellboy's relationship   Hellboy's relationship Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:07

Après ça peut être un PNJ, non?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Hellboy's relationship Empty
MessageSujet: Re: Hellboy's relationship   Hellboy's relationship Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:08

Si tu veux, mais je préférerais un joueur x)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Hellboy's relationship Empty
MessageSujet: Re: Hellboy's relationship   Hellboy's relationship Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:11

Mais en fait je disais ça comme ça on peut jutse faire un rp normal et on verra bien ce qui se passe think
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Hellboy's relationship Empty
MessageSujet: Re: Hellboy's relationship   Hellboy's relationship Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:22

A la nawak ? ça me réussit pas trop, je tourne vite en rond x)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Hellboy's relationship Empty
MessageSujet: Re: Hellboy's relationship   Hellboy's relationship Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:25

Bah faut trouver une situation alors, mais là j'ai pas d'idée du coup ;3;
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Hellboy's relationship Empty
MessageSujet: Re: Hellboy's relationship   Hellboy's relationship Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:33

Pas d'idée non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Hellboy's relationship Empty
MessageSujet: Re: Hellboy's relationship   Hellboy's relationship Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellboy's relationship
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gloria's relationship
» Lysa Matthews ✟ « Relationship »
» Elsa Bell ✟ « Relationship »
» Kaleb ∞ I'll make few friends but great relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-