.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER

Partagez
 

 Gloria's relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Gloria's relationship Empty
MessageSujet: Gloria's relationship   Gloria's relationship Icon_minitimeDim 16 Fév - 16:37


Gloria Addeo
fiche & images par ekkinox
35 ans ❖ Professeure ❖ Hétérosexuelle ❖ Mutant


∞ NOM : Addeo. ∞ PRÉNOM(S) : Gloria Lara. ∞ AGE ET DATE DE NAISSANCE : 35 ans, née le 11 aout. ∞ STATUT AMOUREUX : célibataire. ∞ DEPUIS QUAND ES-TU A L'INSTITUT : Depuis mon adolescence. ∞ POUR LES PROFESSEURS&STAFF, LA MATIÈRE ENSEIGNÉ OU SON POSTE : prof en maitrise des pouvoirs élémentaires ∞ POUVOIR/DON : Contrôle des catastrophes naturelles et télékinésie. ∞ D’APRÈS TOI, DANS QUEL CLASSE (DON/POUVOIR) ES-TU ? : classe 3. ∞ AMBITION : continuer d'enseigner pendant quelques temps ∞ GROUPE : staff & professors.


réfléchie ❖ intelligente ❖ calme ❖ sérieuse ❖ classe ❖ distante ❖ attentive ❖ peu bavarde ❖ méfiante ❖ courageuse ❖ cultivée ❖ courtoise ❖ dévouée ❖ fière ❖ jalouse ❖ logique ❖ rabat joie ❖ cynique ❖ séductrice.

Idées de liens

Un confident (Positif)lien masculin ou féminin
Tu es mon/ma meilleur(e) ami(e), on est souvent ensemble et quoi qu'il se passe on est là l'un(e) pour l'autre.


Un fan (Positif)lien masculin
Tu es mon élève mais visiblement tu aimerais bien que je sois plus que ça. Arrête de fantasmer, gamin !


Futur amant (Positif)lien masculin
On est pas censé être ensemble, rien ne nous relierait à première vue mais tu me plais et je compte bien t'avoir un jour ou l'autre
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Gloria's relationship Empty
MessageSujet: Re: Gloria's relationship   Gloria's relationship Icon_minitimeDim 16 Fév - 16:37


Run the world, girls
fiche & images par ekkinox
there's nothing more beautiful
ISIL BLUENN STONES
Isil est la petite protégée de Gloria. Cette dernière étant assez maternelle, elle tente plus que tout de remettre la jeune femme sur le droit chemin et de l'aider à accepter son pouvoir. Elle l'a en cours et à tendance à passer plus de temps sur son cas pour la motiver et la faire maitriser au mieux son don, qui peut être dévastateur !
I'LL PROTECT YOU
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
❖ ❖ ❖

PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Gloria's relationship Empty
MessageSujet: Re: Gloria's relationship   Gloria's relationship Icon_minitimeDim 16 Fév - 16:39


This is a men's world
fiche & images par ekkinox
they're so jalous
NATHAN THEOBALD
Gloria est le professeur de Nathan, elle l'aide à maitriser son pouvoir dans des "cours particuliers". Ils ne se laissent pas indifférent mais la courtoisie du bel homme irrite la brune et l'incite à le pousser à bout. Quand elle veut quelque chose, elle l'a !
YOU CAN'T RESIST ME
PRENOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
❖ ❖ ❖

PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Gloria's relationship Empty
MessageSujet: Re: Gloria's relationship   Gloria's relationship Icon_minitimeMar 18 Fév - 23:46

Je veux un lieeeen. Et vu que j'ai un lien avec Nathan c'est impossible qu'on en ai pas un tout les deux. :D
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Gloria's relationship Empty
MessageSujet: Re: Gloria's relationship   Gloria's relationship Icon_minitimeMer 19 Fév - 10:30

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Gloria's relationship Empty
MessageSujet: Re: Gloria's relationship   Gloria's relationship Icon_minitimeMer 19 Fév - 11:37

Ahaha pas de soucis Gael ! Tu es le docteur ou son jumeau  think ?
Tu as une idée ?

Oui Kazuo ? XD

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Gloria's relationship Empty
MessageSujet: Re: Gloria's relationship   Gloria's relationship Icon_minitimeMer 19 Fév - 11:40

Rien m'dame  drague 


 dehors 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Gloria's relationship Empty
MessageSujet: Re: Gloria's relationship   Gloria's relationship Icon_minitimeMer 19 Fév - 16:25

Le docteur. Mon frère jumeau a disparu pendant la maj. T.T
J'ai pas encore spécialement d'idées mais, vu ta relation avec Nathan, je doute qu'on puisse rester dans du positif. Je vais de ce pas lire ta fiche pour trouver une idée. ♥
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Gloria's relationship Empty
MessageSujet: Re: Gloria's relationship   Gloria's relationship Icon_minitimeMer 19 Fév - 16:38

Arf dommage !
Okidouki tiens moi au courant, je suis pour du positif :)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Gloria's relationship Empty
MessageSujet: Re: Gloria's relationship   Gloria's relationship Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:57

Bon alors Calliope est une jeune fille qui a tué soon père adoptif lorsqu'elle avait 10 ans en perdant le contrôle de son pouvoir. Depuis, elle est clandestinement à l'institut sous la protection de Xavier et d'un autre professeur qui l'ont aidé à brider puis à maîtriser son pouvoir. Lorsqu'elle a atteint 16 ans, elle est devenue une élève normale, puis maintenant c'est un professeur. Donc en quelque sorte, elle et Gloria ont le même parcours. Maintenant lorsque Calliope avait 16 ans, Gloria en avait 26. think Peut être que la plus jeune aurait pu admirer ce que l'aînée est devenue, et a été inspirée, et maintenant elle pourrait vaincre sa timidité et essayer de s'adresser à elle, n'ayant jusque là pas eu l'opportunité / le courage puisque ce n'est pas l'un de ses professeurs. Dis moi ce que tu en penses déjà. red
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Gloria's relationship Empty
MessageSujet: Re: Gloria's relationship   Gloria's relationship Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:32

Ah j'aime bien, le côté modèle me plait bien ! Après j'ai déjà un lien en tant que "protectrice" mais maintenant qu'elles sont collègues ça peut justement s'approfondir comme lien :)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Gloria's relationship Empty
MessageSujet: Re: Gloria's relationship   Gloria's relationship Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:56

Petite question : à quel âge Gloria est-elle devenue professeur? think
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Gloria's relationship Empty
MessageSujet: Re: Gloria's relationship   Gloria's relationship Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:57

Ahahaha très bonne question XD Qu'est ce qui t'arrangerais le plus, disons ? Je dirais autour de 25 ans, pas avant !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Gloria's relationship Empty
MessageSujet: Re: Gloria's relationship   Gloria's relationship Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:59

27-28 ans ça serait parfait. think Genre Calliope est à peine une élève, et 3 ans après, l'une des élèves devient professeur, ça va l'inspirer. sourire
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Gloria's relationship Empty
MessageSujet: Re: Gloria's relationship   Gloria's relationship Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:02

D'accord alors on peut dire ça ! :)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Gloria's relationship Empty
MessageSujet: Re: Gloria's relationship   Gloria's relationship Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:39

Je t'ajoute sur ma fiche dès que possible alors. heart
Et un RP dès que tu es disponible, ça me dirait beaucoup également.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Gloria's relationship Empty
MessageSujet: Re: Gloria's relationship   Gloria's relationship Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:34

Ah ouais pas de problème j'en cherchais justement un x)

Tu as une idée de scena de base ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Gloria's relationship Empty
MessageSujet: Re: Gloria's relationship   Gloria's relationship Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:26

Je te MP heart
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Gloria's relationship Empty
MessageSujet: Re: Gloria's relationship   Gloria's relationship Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gloria's relationship
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hellboy's relationship
» Lysa Matthews ✟ « Relationship »
» Elsa Bell ✟ « Relationship »
» Kaleb ∞ I'll make few friends but great relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-