.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lewis. Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Lewis. Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation. Empty
MessageSujet: Lewis. Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation.   Lewis. Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation. Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:30



Lewis Cheshire Hackles

Dans la nuit du tombeau, les ans l'ont fait descendre. Voltaire.


Parce qu'on m'accepte comme je suis

23 ans. Animal Control. Métamorphose en Kokoï de Colombie & création de toxine mortelle. Classe 3. A l'Institut depuis 6 mois.

◊ 001. Orphelin, il a grandi dans les villes de Washington DC, Los Angeles et New York City. ◊ 002. Il a des origines suédoises du côté de son père. ◊ 003. Il est puceau, ne pouvant avoir de contact avec autrui. Les rares personnes qu'il a embrassée sont, quant à elles, mortes. ◊ 004. Il préfère la compagnie des amphibiens à celle des êtres humains. ◊ 006. Attiré par les milieux marécageux et humides, il pourrait y vivre sans aucun soucis. ◊ 007. Son animal de compagnie est un Kokoï de Colombie qu'il a acheté sur Internet. La seule espèce animale avec qui il peut avoir un contact physique sans décès par après. Elle est toujours à ses côtés, elle se prénomme Alice. ◊ 008. Il lui arrive rarement de s'attacher à quelqu'un, mais ça lui arrive. Il devient alors très protecteur et peut tuer pour protéger cette personne. ◊ 009. Il se croit bisexuel. Il n'en sait rien, n'étant jamais aller plus loin qu'un baiser avec un garçon et une fille. ◊ 010. Il porte une paire de gants en cuir, qui retient le poison. ◊ 001. Grand solitaire, il déteste les lieux publics. Même un restaurant est dangereux à ses yeux. ◊ 002. Depuis la mort de sa famille par sa faute, il s'attache le moins possible. Il est terrifié à l'idée de tuer des gens qu'il aime. ◊ 003. Il lui arrive de gober mouche, araignées et autres insectes après s'être transformé. Un effet secondaire de son don de transformation qui ne dure jamais plus de quelques heures. ◊ 004. Son corps est entièrement recouvert de poison. Un contact physique avec la moindre parcelle de peau tue en une vingtaine de secondes. En quelques minutes sous sa forme amphibienne. ◊ 005. Il a pour habitude de commander un maximum sur Internet. ◊ 006. Caractère : Froid. Distant. Rêveur. Egoïste. Cruel. Sadique. Manipulateur. Calculateur. Sarcastique. Asocial. Discret. Mystérieux. Introverti. Confiant. Séducteur. Capricieux. Vénal.



I've been looking for you for so long
Tu l'effrayes. H ou F. Un mutant de l'Institut qui a conscience que son don est extrêmement dangereux. Il en a peur, peur de le toucher par mégarde. Peur de voir la vie s'envoler en peu de temps. Il sait que ton poison tue en quelques secondes. Il t'évite un maximum, malgré que tu tentes de lui faire comprendre que tu ne lui feras pas de mal. Tu essaies de te racheter une conduite.
Tu l'attires. H ou F. Au contraire de ce mutant que tu terrifies, tu sembles intrigant pour celui-ci. Tu es mystérieux, tu es dangereux, tu sembles intéressant à ses yeux. Il veut te découvrir, voir ce qui se cache sous ce solitaire asocial que tu es. Tu ne le repousses pas mais tu restes discret sur tes propos vis à vis de ta vie avant l'Institut.
Tu le veux. M. Tu en attires, et certains t'attirent. Il te plaît. Tu aimerais le toucher sans le tuer. Tu restes loin de lui malgré tout. Il est ce secret que tu caches. Ce garçon que tu aimerais apprendre à connaître, sans savoir ou cela te mènera. Avant toute chose, tu dois déjà trouver un moyen de le toucher... Il est cette raison qui te pousse à vouloir trouver une solution. Pour une nuit ou pour une vie... La seule chose qui t'intéresse pour le moment, c'est de poser tes lèvres sur les siennes mais il ne le sait pas. Gêné en sa présence, tu l'évites presque.
Tu la victimises. F. Jeune fille de l'Institut qui te sert à passer tes nerfs. Tu la séduis pour ensuite la détruire, tu passes ton temps à la faire tourner en rond. Harcèlement psychologique, tu as été jusqu'à la menacer. Elle est un lien avec ton ancienne vie, celle que tu pourrais empoisonner pour le plaisir afin de te rappeler que la mort est si vite arrivée. Tu ne le fais pas, mais la tentation est la. Tu sais que tu ne passeras jamais à l'acte, ce qui ne t'empêche pas d'empoisonner son existence.

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Lewis. Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation. Empty
MessageSujet: Re: Lewis. Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation.   Lewis. Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation. Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:31

prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.
prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.
prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Lewis. Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation. Empty
MessageSujet: Re: Lewis. Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation.   Lewis. Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation. Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:31

prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.
prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.
prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.


A vous, à moi heart
Revenir en haut Aller en bas
Luke Holmes

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Luke Holmes -
duco corporis

Célibataire.
Vol (possède des ailes noires semblables à celle des corbeaux) + Contrôle des oiseaux.
Élève
20/11/2013
Dane DeHaan
♣ Croco. (avatar) ANESIDORA (signature)
631

Lewis. Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation. Empty
MessageSujet: Re: Lewis. Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation.   Lewis. Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation. Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:35

Froid. Distant. Rêveur. Egoïste. Cruel. Sadique. Manipulateur. Calculateur. Sarcastique. Asocial. Discret. Mystérieux. Introverti. Confiant. Séducteur. Capricieux. Vénal.

Voilà les mots qui m'ont donné envie perv Nan ton perso je le trouve cool et son pouvoir il est trop fun 8D Et y'a un de tes liens prédef' qui m’intéresse, si'l est toujours libre ♥️

Tu l'effrayes. H ou F. Un mutant de l'Institut qui a conscience que son don est extrêmement dangereux. Il en a peur, peur de le toucher par mégarde. Peur de voir la vie s'envoler en peu de temps. Il sait que ton poison tue en quelques secondes. Il t'évite un maximum, malgré que tu tentes de lui faire comprendre que tu ne lui feras pas de mal. Tu essaies de te racheter une conduite.

Parce qu'il correspond bien à Luke je trouve, je le vois trop avoir une peur bleue de Lewis itou itou **
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Lewis. Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation. Empty
MessageSujet: Re: Lewis. Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation.   Lewis. Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation. Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:14

Je fais péter le champagne ! Tu es ma première demande dans mon sujet brill

Et c'est le garçon aux ailes de corbeau qui vient me dire tout ça crazy

Tout est libre donc, si ce lien t'intéresse je te le donne sans aucun soucis brill

Après si tu as/veux une idée de rencontre, de comment on en est arrivé à ce que tu ais peur. On peut en parler ! :D

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Lewis. Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation. Empty
MessageSujet: Re: Lewis. Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation.   Lewis. Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation. Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:45

brill j'ai toujours pas de réponse concernant mon pouvoir mais tu veux que je t'expose mon idée ou pas ? heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Lewis. Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation. Empty
MessageSujet: Re: Lewis. Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation.   Lewis. Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation. Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:45

Ouiiiiiiiiiiii !!!! heart
Revenir en haut Aller en bas
Luke Holmes

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Luke Holmes -
duco corporis

Célibataire.
Vol (possède des ailes noires semblables à celle des corbeaux) + Contrôle des oiseaux.
Élève
20/11/2013
Dane DeHaan
♣ Croco. (avatar) ANESIDORA (signature)
631

Lewis. Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation. Empty
MessageSujet: Re: Lewis. Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation.   Lewis. Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation. Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:46

Han chui contente brill
Owé j'pense avoir une petite idée ~ Je t'envoie ça par mp dans l'aprèm', d'abord je fini de bosser xD
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Lewis. Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation. Empty
MessageSujet: Re: Lewis. Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation.   Lewis. Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation. Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:47

D'accord heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Lewis. Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation. Empty
MessageSujet: Re: Lewis. Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation.   Lewis. Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation. Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:57

chou Aloooors (sur portable ça va être cool xD mais je peux pas attendre never)
J'ai pensé. Si c'est vrai d'abord fuck Apollo est malchanceux comme c'est pas permis et se retrouve toujours dans les situations les plus improbables parfois dangereuses. Imaginons qu'une fois il se retrouve à manquer de se noyer pour une raison X ou Y dans un étang (si c'est possible si a ce moment là il est profond !) et cherche à se raccrocher à quelqu'un. Pas de bol (pour continuer sur la lancée) il se raccroche à Super Lewis qui était là... Parce qu'il aime l'eau, on se refait pas. Après soit on s'arrête là, il a sans faire exprès touché une partie dénudée du corps de Lewis et là se passe l'impossible guérison d'Apollo. Soit ils arrivent à devenir "copains" malgré le caractère spécial de Lewis parce que c'était quand même supersonnes drôle et qu'ils en rient et un jour sans faire exprès (ou pas d'ailleurs) il le touche et hop guérison magique et c'est génial ! (douloureux, mais génial !) heart T'en pense quoi ? J'trouvais ça sympa hide
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Lewis. Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation. Empty
MessageSujet: Re: Lewis. Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation.   Lewis. Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation. Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:23

On en avait vaguement parler sur ta fiche alors je reviens t'embêter ^^ !

Ca te dirait donc un lien ? Si tu as des idées, je suis preneuse brill
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Lewis. Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation. Empty
MessageSujet: Re: Lewis. Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation.   Lewis. Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation. Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:46

J'adore l'idée du super Lewis Lewis. Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation. 783998411
Redevenons sérieux x) J'aime l'idée du sauvetage surtout que comme j'ai déjà dis à Luke, Lewis essaye de se racheter une conduite x) Donc sauver quelqu'un d'un étang (profond perv ) ça lui plairait bien ^^ Lui qui n'a fait que tuer par empoisonnement jusque maintenant Lewis. Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation. 783998411
Après si Apollo a un don de guérison ou un don qui lui permet de résister au poison, ok :) Parce que le poison c'est une neurotoxine donc... il supprime tout fonctionnement du système nerveux (il tue justement car il arrête les organes puisque le système nerveux est complètemrnt HS x) )

Sinon... J ai peut-être une idée pour toi perv
Lewis est capable de crèer un antidote à son poison -mais il ne le sait pas xD - et il pourrait le créer la première fois en voulant sauver Apollo. En gros, il n'a pas ses gants ce jour la et pris de panique, son corps sécreterait cet antidote qu'il te transmetterait en te touchant la première fois en te sauvant ^^ De la, surprise. T'es pas mort. Il te demande ce qu'est ton pouvpir et ne comprendrait pas comment ça se fait x) Tu serais le premier qu'il immuniserait face à lui et Lewis serait la : wtf ? O.o

Parce que çalui permettrait justement de voir avec Sylas -a qui je dois toujours demander un lien xD- comment il sécreterait cet antidote et voir comment il fonctionne ^^ Tu serais le premier a subir cet aspect sympa de son pouvoir perv

Viens Ana ! Viens ! Lewis. Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation. 783998411
je vais almer faire un tour dans ta fiche et je viendrai te voir ma belle perv
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Lewis. Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation. Empty
MessageSujet: Re: Lewis. Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation.   Lewis. Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation. Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:09

En fait, le pouvoir que j'ai demandé aux admins serait une régénération cellulaire plus élevée que la moyenne, rien qui rendent immortel, mais résistant, un peu comme un cafard. Et comme déjà à la base, Apollo a le don de cryogénisation, bien qu'il ne s'en serve pas et ne le maîtrise pas, (ne le comprenne même pas en fait) si on associe les deux, il pourrait y avoir une réaction qui ferait que déjà en temps normal sans le second pouvoir de guérison, Apollo mettrait plus de temps ) mourir en se cryogénisant lui même sans s'en rendre compte, puis, en se soignant grâce au deuxième, le phénomène se répétant jusqu'à ce qu'il soit sauvé. C'est l'idée que j'avais, si en plus Lewis se sert de son antidote, c'est sûr que Apollo va survivre, et à eux d'eux, il pourra le toucher n'importe quand voir même, s'il arrive à maîtriser la combinaison cryogénisation/ auto-guérison, il ne ressentira même plus les effets du poison, même si l'antidote n'est pas parfait ou incomplet. What a Face C'est compréhensible ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Lewis. Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation. Empty
MessageSujet: Re: Lewis. Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation.   Lewis. Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation. Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:15

C'est compréhensible :D
On verra si c'est accepté ou non. En tout cas, je vais t'immuniser mon coco heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Lewis. Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation. Empty
MessageSujet: Re: Lewis. Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation.   Lewis. Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation. Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:23

Pas de problème heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Lewis. Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation. Empty
MessageSujet: Re: Lewis. Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation.   Lewis. Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation. Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:26

Oh ouiii, et je pourrais te faire des bisous tout partout ! red leche heart love pelle chou étouffé douche perv coquin Arrow
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Lewis. Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation. Empty
MessageSujet: Re: Lewis. Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation.   Lewis. Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:42

Gabriel est du genre très solitaire, à vouloir rester seul dans le parc, il pourrait de temps en temps rencontre Lewis et comprendre que son pouvoir ne doit pas être facile à gérer ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Lewis. Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation. Empty
MessageSujet: Re: Lewis. Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation.   Lewis. Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation. Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:51

Je veux bien un lien. brill Mais je sais pas quoi. fall
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Lewis. Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation. Empty
MessageSujet: Re: Lewis. Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation.   Lewis. Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation. Icon_minitimeMar 4 Nov - 9:30

Je veux un lien avec Liriaaaa ** J'ai même une supra idée de la mort qui tue !! ** Tu veux bien, ou tu préfères un lien avec Anja ?
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Lewis. Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation. Empty
MessageSujet: Re: Lewis. Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation.   Lewis. Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lewis. Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slava ✺ même un loup solitaire peut se trouver une meute
» Lewis Westwood ou Je me sens seul ! :3
» And I feel my heart beating - Lewis
» I'm a good person, I hope ~ Amelia Lewis
» Lewis ~ You are dust and to dust you shall return.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-