.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'amour supporte mieux l'absence ou la mort que le doute ou la trahison - Mat'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Invité -
Invité


L'amour supporte mieux l'absence ou la mort que le doute ou la trahison - Mat' Empty
MessageSujet: L'amour supporte mieux l'absence ou la mort que le doute ou la trahison - Mat'   L'amour supporte mieux l'absence ou la mort que le doute ou la trahison - Mat' Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:45




MATHIAS MÉLIÈS



21 ANS - FRANÇAIS - BIBLIOTHÉCAIRE -  CÉLIBATAIRE
◊ 001. J’ai tendance à imiter les gens pour me moquer d’eux. Mais gentiment. Si quelqu’un dis quelque chose de bizarre, je l’imite de façon grotesque. Parce que c’est drôle, et qu’il faut bien apprendre à rire de soi (ou des autres…) ◊ 002. Je fume. C’est pas un tic ni une manie, mais je fume, c’est une habitude, et je ne compte pas m’en défaire. On m’a souvent fait la morale en disant que je me détruisais la santé, mais c’est bien le dernier de mes soucis. Au pire, ça me donne mauvaise haleine. ◊ 003. Je termine toujours ce que je commence. Si je commence un livre, aussi mauvais soit-il, je vais le lire jusqu’au dernier mot. Pour la musique, c’est la même chose. Une chanson me déplaît? Je vais quand même l’écouter jusqu’au bout. Je bois un verre d’eau? Jusqu’à la dernière goutte. Je mange? Mon assiette finira aussi propre que s’il n’y aurait rien eu dedans. ◊ 004. Je range tout par couleur. J’ai une bonne mémoire visuelle, et ranger les choses par couleur me permet de mieux les retrouver. Je vais me souvenir de la couleur de couverture d’un livre avant de me souvenir de son titre. ◊ 005. J’agis souvent avec condescendance sans m’en rendre compte. J’ai aussi un sens de l’humour particulier. Très pince-sans-rire ou ironique. En général, soit ça plaît, soit ça ne plaît pas. ◊ 006. Je pense être dépendant affectif. Je m’attache beaucoup trop à n’importe quoi. J’ai donc un stylo porte-bonheur, une peluche d’ours dont je n’arrive pas à me séparer, une paire de boxer troué que je ne veux pas jeter, une lampe rouge des années 70’ qu’il me ferait mal au cœur de jeter, et un frère que je n’arrive pas à détester. ◊ 007. Quand j’écoute de la musique, je mets le son beaucoup trop fort. Enfin, selon l’opinion des autres, moi j’aime que la musique soit assez forte pour entendre les basses et sentir vibrer les murs. ◊ 008. Je suis beaucoup trop concentré lorsque je lis. Si vous me parlez alors que je suis plongé dans un texte, je risque de vous ignorer. ◊ 009. Je dois toujours faire une chose à la fois sinon je me perds. Je ne peux pas faire deux chose en même temps.  ◊ 010. J’ai un très bon sens de l’orientation, il est très rare que je me perde même lorsque je suis dans un endroit inconnu. Avec ma mémoire visuelle, je reconnais les coins que j’ai déjà visités et je peux ainsi me repérer facilement.◊ 001. J’ai souvent mal au crâne; si vous me dites que c’est à cause de la cigarette, je risque de vous envoyer chier.  ◊ 002. Je n’aime pas être décoiffé. Pas par vanité, mais je n’aime pas avoir la sensation que mes cheveux partent dans tous les sens. ◊ 003. Je parle lentement. Lorsque j’étais gamin, j’avais des problèmes d’élocution, alors je prends mon temps pour dire quelque chose, surtout en anglais, puisque ma langue maternelle est le français. ◊ 004. D’ailleurs, je parle français, anglais et portugais. J’aurais pu apprendre l’espagnol mais c’était trop mainstream. ◊ 005. Je m’en fou d’être mainstream en fait. ◊ 006. Et je me rends compte que je prends mon temps pour pas mal de truc. No hurry bro. ◊

FICHE DE PRÉSENTATION
css by astealeaf.
pictures by passion of mind & onlylostphysics
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


L'amour supporte mieux l'absence ou la mort que le doute ou la trahison - Mat' Empty
MessageSujet: Re: L'amour supporte mieux l'absence ou la mort que le doute ou la trahison - Mat'   L'amour supporte mieux l'absence ou la mort que le doute ou la trahison - Mat' Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:45


LES HOMMES


APOLLO MÉLIÈS
Ma relation avec mon frère n’a jamais été des plus tranquille. Il faut dire qu’entre ses nombreux départs et retours, je n’arrivais pas à savoir ce qu’il pensait de moi. Il m’a détesté pendant presque toute mon enfance, et après qu’on ce soit enfin réconcilier, il enchaînait les voyages. Il faut dire que ma vie tourne autour d’Apollo, malgré ses absences, et je veux tout faire pour que ma vie m’appartienne, et qu’il n’en soit plus l’influence principale.
Gland frère
AUCUN
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
L'indéfinissable
SOLAL LANCASTER
C'est une amitié qui ne nécessite pas de mot, pas de phrase réconfortante. Le genre d'amitié ou juste le silence, juste un regard suffis. Nous nous comprenons, et ça nous suffis. Nous n'avons pas besoin de nous le dire, nous n'avons pas besoin de nous confier, car ce que l'autre ressent, l'autre le sait. Nous sommes conscients de la profondeurs de nos blessures, alors à quoi bon s'en lamenter?
L'amitié fusionnelle
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
css by astealeaf.
pictures by appletomypie
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


L'amour supporte mieux l'absence ou la mort que le doute ou la trahison - Mat' Empty
MessageSujet: Re: L'amour supporte mieux l'absence ou la mort que le doute ou la trahison - Mat'   L'amour supporte mieux l'absence ou la mort que le doute ou la trahison - Mat' Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:46


LES FEMMES


THÉO DURDEN
Je ne sais pas comment définir ce qu’il y a entre nous. Mais je sais que c’est quelque chose de fort, mais de dangereux à la fois. C’est comme flirter avec l’interdit, en sachant que je fais quelque chose de mal, alors que toutes les fibres de mon corps me disent de continuer. Il me suffit de poser une barrière entre nous pour que j’ai envie d’aller plus loin et d’en savoir un peu plus. Elle me rend fou.
Romantic interest
SAGE
Je pensais la quitter pour toujours lorsque je suis partie de France. Il faut dire que c’est ma meilleure amie depuis que je suis tout petit, et qu’il m’a fait mal de la laisser derrière, mais c’était sans compté sur le fait qu’elle me rejoigne à l’institut. Apparemment, elle avait de nouveau des problèmes avec son pouvoir, comme si le fait que je ne sois plus là pour la dépanner lui avait fait perdre le contrôle.
Amie d'enfance
ANJA CARTER
Notre relation se fait de confidence en confidence. Au début, j’avais cette impression qu’elle ne voulait pas me parler d’elle, mais au fils des rencontres, elle s’est ouverte à moi, et je pense qu’en quelque sorte, j’ai réussis à la rassurer. J'ai fini par me confier, ou au moins, lui dire la nature de mon pouvoir. Je pense que le fait que je puisse faire en sorte qu’elle ne cause pas d’accident fait qu’elle se sent mieux et moins angoissée. C'est aussi un peu de sa faute si Apollo est au courant pour mon pouvoir maintenant...
Tumultueuse
LUCINA TERREBELLUM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
css by astealeaf.
pictures by appletomypie
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


L'amour supporte mieux l'absence ou la mort que le doute ou la trahison - Mat' Empty
MessageSujet: Re: L'amour supporte mieux l'absence ou la mort que le doute ou la trahison - Mat'   L'amour supporte mieux l'absence ou la mort que le doute ou la trahison - Mat' Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:51

MON PETIT FRERE EST DEVENU GRAND ! red leche heart love Si tu ne me mets pas en premier satan
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


L'amour supporte mieux l'absence ou la mort que le doute ou la trahison - Mat' Empty
MessageSujet: Re: L'amour supporte mieux l'absence ou la mort que le doute ou la trahison - Mat'   L'amour supporte mieux l'absence ou la mort que le doute ou la trahison - Mat' Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:03

Bien sur que tu seras en premier. ♥
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


L'amour supporte mieux l'absence ou la mort que le doute ou la trahison - Mat' Empty
MessageSujet: Re: L'amour supporte mieux l'absence ou la mort que le doute ou la trahison - Mat'   L'amour supporte mieux l'absence ou la mort que le doute ou la trahison - Mat' Icon_minitimeDim 29 Juin - 4:41

You know why I'm here. perv
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


L'amour supporte mieux l'absence ou la mort que le doute ou la trahison - Mat' Empty
MessageSujet: Re: L'amour supporte mieux l'absence ou la mort que le doute ou la trahison - Mat'   L'amour supporte mieux l'absence ou la mort que le doute ou la trahison - Mat' Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:09

Non. Je sais pas du tout.
Qui suis-je? keu
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


L'amour supporte mieux l'absence ou la mort que le doute ou la trahison - Mat' Empty
MessageSujet: Re: L'amour supporte mieux l'absence ou la mort que le doute ou la trahison - Mat'   L'amour supporte mieux l'absence ou la mort que le doute ou la trahison - Mat' Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:49

ne m'oublie pas heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


L'amour supporte mieux l'absence ou la mort que le doute ou la trahison - Mat' Empty
MessageSujet: Re: L'amour supporte mieux l'absence ou la mort que le doute ou la trahison - Mat'   L'amour supporte mieux l'absence ou la mort que le doute ou la trahison - Mat' Icon_minitimeLun 30 Juin - 2:20

impossible de t'oublier ma théo ♥
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


L'amour supporte mieux l'absence ou la mort que le doute ou la trahison - Mat' Empty
MessageSujet: Re: L'amour supporte mieux l'absence ou la mort que le doute ou la trahison - Mat'   L'amour supporte mieux l'absence ou la mort que le doute ou la trahison - Mat' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour supporte mieux l'absence ou la mort que le doute ou la trahison - Mat'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un lien avec la mort ? C'est par ici.
» KENZO ~ La vie ne commence que après la mort
» Freya ♣ je dis miaou mieux que toi!
» freud . si tu veux pouvoir supporter la vie, sois prêt à accepter la mort
» Tasha • "Mieux vaut demander pardon que permission"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-