.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche ♘ CLÉOPHYRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Invité -
Invité


cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche ♘ CLÉOPHYRE Empty
MessageSujet: cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche ♘ CLÉOPHYRE   cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche ♘ CLÉOPHYRE Icon_minitimeDim 24 Oct - 11:31

CLÉOPHYRE

cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche ♘ CLÉOPHYRE Sign07
crédit ; young folk.

    ♣ identity card

    ♦️ nom & prénom : Cléophyre Warhols
    ♦️ âge & date de naissance : dix-neuf janvier 1946, vingt-trois ans
    ♦️ lieu de naissance & origine(s) : San Francisco, françaises et américaines
    ♦️ métier/étude : conductrice de taxis
    ♦️ orientation sexuelle : bisexuelle
    ♦️ groupe : make love, not war
    ♦️

    ♣ my story

    Une douce musique berçait mon sommeil tandis que je me réveillais lentement dans un autre monde : le monde de mes rêves. Le monde que personne n'avait encore réussi à percer. Le monde que jamais je ne partagerai. Un monde mystérieux et différent à chaque fois, un monde étonnant et fascinant, un monde à faire peur parfois. J'ai ouvert les yeux sur un ciel bleu. Le vent effleurait ma peau, faisant danser mes cheveux bruns gracieusement. Je ne savais pas où j'étais, je m'étais réveillée sur un endroit totalement inconnu. Mais tellement époustouflant. J'étais dans un champ, des milliers de fleurs le peuplant. Je me sentais bien, trop bien ? Je me sentais chez moi. Je tournais en rond, les bras ouvert, souriant comme à mon habitude. Tout cela semblait si irréel. Je me suis laissée tomber dans l'herbe, caressant les douces fleurs de mes doigts, fixant le ciel d'un bleu incroyable pendant de nombreuses minutes. Je pense que j'aurais encore pu continuer pendant des heures si je n'avais pas aperçu cette silhouette. Elle courait, me souriait. Je ne connaissais pas cette jeune femme et elle me semblait pourtant si familière. Son sourire me disait de la suivre alors c'est ce que j'ai fait. Elle semblait voler tellement elle était pleine de grâce. Je l'ai suivie en courant et puis elle disparut. Comment avais-je pu la perdre ? Je me suis mise à chercher aux alentours jusqu'à ce que j'entende une voix m'appeler, sa voix. « suis moi Cléophyre, suis ton destin, il y a tellement de choses que tu ignores, suis moi et tu auras les réponses à tes questions. » J'étais comme envoutée par cette voix, alors je l'ai suivie, tendant l'oreille à chaque instant. Et je suis arrivée là où elle m'attendait. Elle se baignait, sous une cascade, elle m'appelait de ses mains. « saute Cléophyre, plonge me rejoindre. » J'ai regardé en bas, ce n'était pas tellement haut. De plus je n'avais pas peur, ce n'était que de l'eau. Alors je n'ai pas hésité : j'ai sauté, un merveilleux sourire aux lèvres, insouciante. « NOOOON ! » Je ne savais pas d'où venais ce cri, il semblait me parvenir d'un autre monde, beaucoup plus loin. Mais je n'y ai accordé que peu d'attention, préférant jouir de l'instant présent. Cette sensation de vide était incroyablement merveilleuse. Jamais je n'avais encore ressenti cela auparavant. Et mon corps a enfin rencontré l'eau. Mais au lieu de ressentir un contact doux et frais, j'ai sombré dans les ténèbres. Le noir profond. Je tanguais, j'hésitais. C'était étrange. Et puis je ne me souviens plus. Le trou noir. Je me souviens juste avoir ouvert les yeux sur une chambre d'un blanc éclatant, tellement que j'en avais mal aux yeux. Une chambre d'hôpital il n'y avait aucun doute à avoir là dessus. Des voix criaient et semblaient ne pas avoir remarqué mon réveil. « je savais qu'elle était folle, je l'ai toujours dit, mais tu ne m'as jamais écoutée. » Folle, oui pourquoi pas. « ne dis pas cela elle n'est pas folle, elle est juste perturbée, ce n'est qu'une enfant Jean, elle a besoin de temps. » « sauter par la fenêtre ! non mais tu te rends compte ? et demain elle se coupera les veines ? je refuse de m'occuper d'une folle. tu ne remarques pas que ces paroles n'ont aucun sens, qu'elle semble toujours dans un autre monde ? il faut l'interner ! » « je ne veux plus jamais t'entendre dire cela ! au pire je lui trouverai un psy mais plus jamais tu ne parleras d'elle ainsi, c'est compris ? » Un psychologue ? Je ne comprenais pas, je n'en avais pas besoin. « maman, papa, il s'est passé quoi ? » « rien ma chérie, rendors toi. » Elle déposa un doux baiser sur mon front tandis que mon père me regardait en fronçant les sourcils. J'ai préféré ne pas pensé à ce qu'il se disait, à ce qu'il comptait faire. J'ai préféré tomber dans les bras de Morphée pour m'évader encore une fois.

    « mademoiselle, cela fait près de vingt minutes que vous ne m'écoutez pas et que vous ne répondez à aucune de mes questions. » Mon dieu ce que je peux haïr les psychologues. Surtout celle-là, avec son air supérieur, sa manière de me regarder par dessus ses lunettes, ses lèvres beaucoup trop rouges contrastant avec sa peau diaphane, ses ongles parfaitement soignés, sa bouche pincée et son décolleté bien trop plongeant pour une psy. Je préfère faire semblant de ne pas l'écouter, je préfère me balancer sur ma chaise, enroulant mes cheveux autour de mon doigt, et rire, tout cela pendant qu'elle écrit dans son calepin. Elle soupire, je l'énerve mais je m'en moque, je m'amuse. Je fais en sorte de ne pas penser que je suis en pleine thérapie. Je me demande ce que je fous là, je ne comprends pas mes parents. Je n'ai rien d'anormal, je suis jeune, je suis normale, je n'ai jamais rien fait de mal. Mais ils ne semblent pas penser la même chose que moi. « cléophyre ? » Je sens de plus en plus son impatience, je n'ai pas envie de l'énerver. Aussi je me tourne vers elle, mon plus beau sourire aux lèvres. « oui ? » « avez-vous retenu un seul mot de ce que je vous ai dit ? » Oui bien sûr que j'ai retenu, tout. J'ai encore en tête les nombreuses questions auxquelles elle n'a obtenu aucune réponse. Ce n'est pas comme si je ne l'écoutais pas, parce que si : je l'écoute. Mais je ne réponds pas, je m'ennuie, elle m'ennuie. Sa voix me donne des frissons, elle me fait un peu peur je crois, elle est trop intimidante. « vous m'avez posé des questions, vous avez parlé des problèmes d'adolescents, j'y comprends rien, j'aimerais juste qu'on me laisse tranquille. » « et pourquoi ? » « parce que je comprends pas ce que je fais ici. » Un long soupir s'échappa de ses lèvres charnues tandis que je continue d'ancrer mes prunelles myosotis dans les siennes. Mon cas est-il si désespérant ? Elle baisse les yeux quelques instants, observant ses notes avant de les compléter. J'aimerais être capable de séparer mon âme de mon corps, pour que celle-ci puisse s'envoler et se poster derrière elle, pour que je puisse voir tout ce qu'elle écrit. J'aimerais tellement savoir ce qu'elle pense de moi. Il faut que je sorte d'ici, je m'ennuie, mon violon me manque. A part cette chaise à roulettes il n'y a rien d'amusant, de divertissant. Si au moins ses questions pouvaient être intéressantes, mais même pas. « dites moi, que voyez-vous ? » « pourquoi vous me vouvoyez ? » « c'est moi qui pose les questions il me semble. » J'ai souris, en effet. Ce n'était pas dans mes habitudes d'être impertinente. J'ai regardé ses dessin. Intéressant. Il me plaisait. Faisait entrer en moi des dizaines d'idées. Il pouvait être tout à la fois. J'y voyais une jeune femme enceinte qui riait, une petit village à la campagne, les beatles en plein concert, un couple qui dansait, andy warhol qui peignait, et puis une libellule sur un nid de bonbons. Mais si je lui disais toute mes propositions elle allait me prendre pour plus folle que ce qu'elle croyait. Aussi je devais n'en choisir qu'une. « je vois une libellule sur un nid de bonbons. » Elle fronça les sourcils, observant le dessin à son tour, cherchant où je pouvais voir cela. « on ne me l'avait encore jamais sortie celle-là. » Je m'en doutais mais j'ai rien dit. J'ai attendu qu'elle parle, ce qu'elle n'a pas fait avant quelques minutes. Ce silence me faisait du bien, j'avais toujours apprécié le calme mais je savais qu'il allait être gâché par cette voix désagréable. « je reviens dans quelques minutes ... » Était-elle bête au point d'en oublier ses notes ? Apparemment oui. C'était l'occasion rêvée, je n'ai pas pu résister, grande curieuse que j'étais. Je me suis approchée de son carnet, lentement, comme si j'avais peur de ce que j'allais découvrir. Et je me suis mise à lire. Cléophyre est une jeune fille particulière, instable, toujours dans ses pensées. Elle ne semble pas se rendre compte de ce qu'elle a fait. Elle fait des rêves étranges qui ont des répercussions sur la vie réelle, comme s'il y avait un lien entre eux et la réalité. C'est une rêveuse qui a une étrange vision du monde, de ce qui se trouve autour d'elle. Elle est autre part, sort sans cesse des phrases qui n'ont ni queue ni tête. Elle ne cesse de jouer, vit la vie comme si c'était un jeu, des sarcasmes, toujours des sarcasmes. Il y a certains moments où elle devient étrangement violente. Cléophyre a une ... « je pense que je devrais même ajouter : est une grande curieuse. » J'ai souris, pas tellement gênée, j'aurais juste voulu en lire plus. J'aurais voulu tout savoir, malheureusement je n'ai pas eu le temps. Je me suis maudis intérieurement, mais que pouvais-je changer ? « c'est fini pour aujourd'hui cléophyre, tu peux retourner chez toi. » Incroyable ! Elle m'avait tutoyé pour la première fois. Je lui ai fait mon plus beau sourire pour la peine, avant de quitter la pièce dans un moment de bonheur extrême.


    JE SUIS passionnée
    JE SUIS divertissante
    JE SUIS intelligente
    JE SUIS déjantée
    JE SUIS sociable
    JE SUIS fragile
    JE SUIS violente
    JE SUIS folle
    JE SUIS explosive
    JE SUIS naïve

    ♣ more about you

    ♦️ pseudo/prénom : Fanny
    ♦️ âge : seventeen
    ♦️ célébrité : ashley smith heart
    ♦️ fréquence de connexion : 4 jours sur 7 au minimum
    ♦️ commentaires : magnifique. j'ai toujours aimé cette époque, flower power, woodstock, ... ☮
    ♦️ code : OK by Crystal

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche ♘ CLÉOPHYRE Empty
MessageSujet: Re: cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche ♘ CLÉOPHYRE   cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche ♘ CLÉOPHYRE Icon_minitimeDim 24 Oct - 11:31


cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche ♘ CLÉOPHYRE Sign01c
crédit ; young folk.
    « You say yes, I say no. You say stop and I say go, go, go. Oh, no. You say goodbye and I say hello. Hello, hello. I don't know why you say goodbye, I say hello; Hello, hello. I don't know why you say goodbye, I say hello. » Les pieds nus appuyés sur mon volant, cigarette au bec, les cheveux longs en bataille descandant sur ma poitrine, j'attendais, j'attendais un client. Remuant mes orteils au rythme de la musique en attendant. J'avais le temps, tout le temps. Qu'un client vienne ou non je m'amusais. Et je chantais, me déjantant. Je me doutais que j'allais faire fuir n'importe qui, qu'aucun client n'allait venir à moi. Mais je n'en avais que faire, c'était le pied. J'ignorais les yeux exorbités des passants, mieux, j'en riais. Mais la porte s'est ouverte brusquement, apparemment je ne faisais pas encore assez peur. Je n'ai pas baissé la musique, je n'en avais pas envie. « bonjour. » J'ai tourné la tête pour faire face à mon interlocuteur, pour finalement ne plus pouvoir m'en détacher. Comme captivée par l'homme qui venait d'entrer. C'était un homme d'une trentaine d'années, élégant et avec un visage étonnement captivant. Il représentait ma définition de la beauté. C'était le genre d'hommes que je ne fréquentais jamais, le genre d'homme riche et normal, le genre d'homme avec une vie familiale, le genre d'homme avec de bonnes manières, une bonne éducation. Un gentleman. J'ai vite remarqué la bague qu'il portait. Un homme marié de plus. J'étais complètement déstabilisée. Ses yeux bleus intenses s'ancraient dans mes prunelles et j'osais à peine respirer. J'étais envoutée, paralysée. Il a fixé mes pieds un instant, fronçant les sourcils avant de sourire. Je les ai retiré rapidement du tableau de bord, rougissant légèrement avant de remettre mes chaussures. J'ai remarqué que le silence s'installait, et qu'il ne m'avait toujours pas dit où il se rendait. « je vous amène où ? » « vous êtes charmante mademoiselle. » J'ai mordu mes lèvres, pour me retourner vers lui, essayant de paraitre indifférente, mais à ses yeux amusés, je savais qu'il avait compris que j'étais sous le charme. « merci ... mais vous n'êtes quand même pas entré dans ce taxi pour me faire des compliments ? » « il faut croire que si. » Je suis restée silencieuse. Je ne comprenais pas cet homme, je ne comprenais pas ce comportement. « vous avez un visage envoutant et un sourire étonnant, je n'ai pas pu m'empêcher de rentrer quand j'ai vous ai aperçue à travers la fenêtre. » « vous dites cela à toutes les jolies filles que vous croisez ? » « vous êtes la première et cela m'étonne moi-même. » « vous êtes marié. » « je suis au courant, oui. » J'avais peur qu'il soit comme les autres, qu'il profite de ma naïveté, qu'il me brise comme ils l'avaient tous fait avant. Mais j'ai décidé de me laisser aller. Et je l'ai emmené dans mon chez moi, dans mon monde. Ses mains sur mon visage, sur ma peau, je n'avais jamais connu quelqu'un d'aussi doux. Jamais auparavant je n'avais connu de tendresse telle quelle. Il était celui que j'avais toujours attendu je crois. Jamais je n'avais encore eu de relation avec un homme de dix ans mon aîné, et de plus : marié. Je savais déjà ce qui allait se passer, il allait me dire qu'il était marié, que nous ne pouvions pas continuer parce qu'il ne voulait pas mettre son mariage en danger. Mais contrairement à ce que je pensais, nous nous sommes revus, et maintenant je ne peux plus m'en passer.

    « ainsi c'est donc vous. » Elle avait passé la porte de mon appartement et j'avais immédiatement compris qui elle était : sa femme. Elle était extrêmement belle et je me demandais pourquoi il avait été voir ailleurs. Elle avait l'air d'être la femme parfaite. Son visage ne laissait rien paraître. Elle ne paraissait même pas en colère, affichant même un sourire qui me donnait des frissons. « je le comprends mieux maintenant, vous êtes jeune, vous êtes belle et vous êtes tout à fait son genre. vous avez de la chance d'avoir encore toute votre vie devant vous.» « vous n'êtes pas tellement plus vieille. » « bien trop, je le crains.» Je ne savais que dire, que faire. J'étais perdue au milieu d'un couple de mariés. J'étais la salope qui avait brisé leur relation, leur mariage. Alors pourquoi ne criait-elle pas ? Pourquoi ne me frappait-elle pas ? « vous savez, il est amoureux de vous, mais ce n'est pas pour cette raison qu'il ne m'aime plus. je sais reconnaître un homme qui ne m'aime plus et celui-là m'aime toujours. il me fait l'amour comme exactement avant.» Que dire de plus ? Je ne savais pas ce qu'elle cherchait en venant ici. Mais j'ai vite compris quand elle a posé sa main sur mon sein pour commencer à me déshabiller. C'était étrange de faire l'amour avec un homme et d'ensuite coucher avec sa femme. J'étais tombée dans un cercle vicieux. J'étais tombée amoureuse : des deux. Et voilà que je me retrouvais au milieu. Nous formions un seul couple, un tricouple, et nous nous aimions. C'était ça la vie. C'était ce que j'avais toujours cherché, ce qu'il me manquait.

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche ♘ CLÉOPHYRE Empty
MessageSujet: Re: cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche ♘ CLÉOPHYRE   cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche ♘ CLÉOPHYRE Icon_minitimeDim 24 Oct - 11:33

Le prénom love
Ashley :)

Bienvenue sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche ♘ CLÉOPHYRE Empty
MessageSujet: Re: cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche ♘ CLÉOPHYRE   cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche ♘ CLÉOPHYRE Icon_minitimeDim 24 Oct - 11:35

    merci (: ça fait des années que j'utilise ce magnifique prénom heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche ♘ CLÉOPHYRE Empty
MessageSujet: Re: cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche ♘ CLÉOPHYRE   cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche ♘ CLÉOPHYRE Icon_minitimeDim 24 Oct - 11:36

Je ne connaissais que Ginta, mais en regardant les images *oui, j'ai googlé*, je dirais Ashley. brill
Bienvenue. heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche ♘ CLÉOPHYRE Empty
MessageSujet: Re: cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche ♘ CLÉOPHYRE   cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche ♘ CLÉOPHYRE Icon_minitimeDim 24 Oct - 11:38

    bomer brill merci de ton avis heart
    j'ai d'ailleurs hésité à prendre ton scénario avec erw mais vu qu'il n'était pas fini (a) enfin j'imagine que c'était la fille dont tu parlais dans ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche ♘ CLÉOPHYRE Empty
MessageSujet: Re: cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche ♘ CLÉOPHYRE   cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche ♘ CLÉOPHYRE Icon_minitimeDim 24 Oct - 11:42

(ah oui, je suis assez lente pour mes scénario, je m'en excuse Arrow mais oui, c'est celle avec qui il est en couple mais à qui il ne dit pas qu'il a un enfant, si tu parles de cette fille là. :justking: )
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche ♘ CLÉOPHYRE Empty
MessageSujet: Re: cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche ♘ CLÉOPHYRE   cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche ♘ CLÉOPHYRE Icon_minitimeDim 24 Oct - 11:44

    oui c'est celle-là mdr je n'ai jamais été très rapide pour faire mes scénarios non plus (a)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche ♘ CLÉOPHYRE Empty
MessageSujet: Re: cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche ♘ CLÉOPHYRE   cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche ♘ CLÉOPHYRE Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:47

Bienvenue parmi nous
ASHLEY brill
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche ♘ CLÉOPHYRE Empty
MessageSujet: Re: cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche ♘ CLÉOPHYRE   cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche ♘ CLÉOPHYRE Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:47

    merci beaucoup brill
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche ♘ CLÉOPHYRE Empty
MessageSujet: Re: cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche ♘ CLÉOPHYRE   cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche ♘ CLÉOPHYRE Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:48

Bienvenue & bon choix d'avatar brill
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche ♘ CLÉOPHYRE Empty
MessageSujet: Re: cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche ♘ CLÉOPHYRE   cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche ♘ CLÉOPHYRE Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:52

Bienvenue heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche ♘ CLÉOPHYRE Empty
MessageSujet: Re: cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche ♘ CLÉOPHYRE   cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche ♘ CLÉOPHYRE Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:53

    merci à vous deux, sienna heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche ♘ CLÉOPHYRE Empty
MessageSujet: Re: cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche ♘ CLÉOPHYRE   cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche ♘ CLÉOPHYRE Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:12

    désolée du dp mais ma fiche est terminée (a)
Revenir en haut Aller en bas
S.I.R.

Feuille de personnage
statut: Pnj
- S.I.R. -

Te faire tourner en bourrique.
06/07/2010
... GLaDOS ?
batteryfox. (avatar)
1577

cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche ♘ CLÉOPHYRE Empty
MessageSujet: Re: cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche ♘ CLÉOPHYRE   cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche ♘ CLÉOPHYRE Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:20

très belle fiche ♥️
je te VALIDE, bon jeu à toi love
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche ♘ CLÉOPHYRE Empty
MessageSujet: Re: cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche ♘ CLÉOPHYRE   cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche ♘ CLÉOPHYRE Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:23

    merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche ♘ CLÉOPHYRE Empty
MessageSujet: Re: cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche ♘ CLÉOPHYRE   cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche ♘ CLÉOPHYRE Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:24

Bienvenue. heart
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche ♘ CLÉOPHYRE Empty
MessageSujet: Re: cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche ♘ CLÉOPHYRE   cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche ♘ CLÉOPHYRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche ♘ CLÉOPHYRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLÉOPHYRE ♘ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout.
» Cassiopée- L'unique fille Harrison
» Le changement c'est maintenant. (la fille de hulk est là!) underco.
» ~ et nos coeurs sont restés dans cette mer. (joe)
»  Dans cette crise, voici la dépression épique d'un fraisier de la grammaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-