.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

  Dans cette crise, voici la dépression épique d'un fraisier de la grammaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Harmajabb -
Invité


 Dans cette crise, voici la dépression épique d'un fraisier de la grammaire. Empty
MessageSujet: Dans cette crise, voici la dépression épique d'un fraisier de la grammaire.    Dans cette crise, voici la dépression épique d'un fraisier de la grammaire. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:54

BONSOUAAAA...... heu.. Ha il est déjà midi ? Bon ça m'apprendra à trainer pendant la nuit ! BONJOUUUUUUUR LES GENS  happy !

Je me présente la futur nouvelle membre N#379  rock ! Ouais, je compte vraiment bien de m'inscrire sur ce forum ! Tellement je l'adore, c'est très bien fais et ça m'a l'air de bien tenir sur ses roulettes ! Non seulement ça tient, mais les membres - vous quoi  :tapote: - vous m'avez l'air d'être trèèèèès sympatoches o/ ! Donc je me suis dis, pourquoi pas une frapadingue en plus  sing ! - Hein ? Hein ? Vous avez quand même envie de moi non ?  classe Parce que voilà quoi, moi n'étant pas du genre à abandonner les forums comme ça sans laisser de nouvelles - un peu à la mode je trouve - je suis assez sélective XD ! Mais comme j'aurais un peu de temps devant moi, ça devrait aller o/ ! Me suis bien assurée à ce que je vous abandonne pas  leche !

ALLEZ ! Comme il est midi trente, c'est l'heure de la question pour un cham... ha c'est pas la bonne heure ? Bon tant pis  :/ !

Allez ! J'arrête de partir de l'autre côté par ici par là et de blabla - c'est mon défaut, être bavarde !- Comme je me suis vraiment décidée à vouloir m'inscrire sur ce forum ! Je n'ai pas d'idées de personnages, du coup je me suis orientée dans les scénarios. Et ..

Vous voulez savoir quel scénario j'ai sélectionné ?

J'ai sélectionné la belle Mélanie Laurent, je veux faire partir de la plus grande des familles: les DONEGAN  superman ! HAHAHA !

Ouais voilà, ben voilà ouais. Z'avez vu hein ? le choix de fou que je fais o/ ! - puis Mélaniiie je peux pas passer à côté d'elle et l'histoire que j'ai en tête  lama - Sauf que voilà quoi.. .__. Je vais m'inscrire avec elle. Sauf que y a toujours des questions qui s'imposent, afin que je sois bieeeeen sûre de moi-même !

Question numbeeeeeeuuuureuh ONE: Est-ce que Rhona a déjà été tentée ne serait-ce qu'une seule fois et tout ? angel 

Question nwouibiiiii TWOU: Pour les dons, je n'ai franchement pas d'idées, je ne suis pas douée là-dessus  what ! Je connais bien X-Men et tout ! Mais ça m'empêche pas que j'ai pas d'idées du pouvoir qu'elle pourrait avoir T__T ! J'avais pensé pour sa part que Rhona pouvait comprendre toutes les langues parlées et écrites, même ceux des animaux/bébé. Ou qu'elle pouvait avoir un champ où les gens expriment par la parole ce qu'ils ressentent. Ou peut-être les deux. Enfin, je ne sais pas trop XD ! j'ai besoin de votre aide là-dessus  cry !!

Question Numememéberréé FRIIIII: Je verrais bien Rhona faire partir du Staff de l'Institut, comme peut-être la responsable bibliothécaire ou une surveillante.  ya ! Selon vous, pensez vous que Bibliothécaire est mieux que surveillante pour Rhona ?  sais pas 

Question number LE FOUR (ouais j'ai un plat dans le four en plus): je suis à cours de chiffre, plutôt de question. En fait, c'était même pas une question XD ! Mais juste pour vous remercier d'avance les réponses que vous allez ptête sûrement me fournir (ouppa mi bon !)

Passez une bonne journée les membres !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


 Dans cette crise, voici la dépression épique d'un fraisier de la grammaire. Empty
MessageSujet: Re: Dans cette crise, voici la dépression épique d'un fraisier de la grammaire.    Dans cette crise, voici la dépression épique d'un fraisier de la grammaire. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:17

OMG Je t'aime trop t'es trop rigolote et j'adore les bavardes on s'ennuie jamais mdr
ET PUIS SUPER CHOIX DE SCENARIO QUOI love (bon tout les scénarii sont cool parce que les membres gèrent de la fougère mais bon ça va trop faire plaisir à Seoc & Alpi !)
Je laisse les Donegan répondre à tes questions hein évidemment et puis on a hâte de te compter parmi nous tu m'as l'air adorable, une fifolle très mignonne heart
Bonne journée à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


 Dans cette crise, voici la dépression épique d'un fraisier de la grammaire. Empty
MessageSujet: Re: Dans cette crise, voici la dépression épique d'un fraisier de la grammaire.    Dans cette crise, voici la dépression épique d'un fraisier de la grammaire. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:37

(...) *crise cardiaque en cours* (...)

fall fall

Bien, déjà je vais ouvrir une fenêtre pour pouvoir respirer correctement. [...] Well, elle est bloquée donc le défi va être de finir ce message sans y rester. Ce serait vraiment bête si ça arrivait non ?
Premièrement, qui que tu sois, je t'aimelfhkkjkhljdgvfhjk what
En lisant ton message j'étais pliée devant ce que tu disais (et je buvais un thé, donc tu vois le beau tableau bien élégant aux airs raffinés d'étranglements rythmé par des rires répétés) et je me disais que MAP allait encore compter quelqu'un d'atteint au cerveau et que c'était vachement bien, parce que oui, c'est bien d'être atteint au cerveau ! Ellyn confirmera, c'est lui qui se charge de notre santé mentale, même si c'est un cas sévère aussi. perv Que donc on allait bien s'amuser et que j'avais hâte de voir ton personnage (:
Et puis j'ai lu cette partie là, celle où y'a Donegan écrit en grand. Là, j'ai craché mon thé et j'ai sauté sur le téléphone pour prévenir le cousin, toujours avec l'élégance du thé qui coule du menton. [...] Ce récit passionnant étant fini, place à la réaction initiale :
OHMYGOD !! what what

Inutile de te dire à quel point je suis heureux de voir que le personnage te plait et t'intéresse, surtout que tu sembles prendre soin des choix de tes forums rpg, et ça, ben, c'est bow ! big eyes Nan, vraiment ça fait super plaisir de voir quelqu'un comme ça, puis même si tu changes soudainement d'avis parce que je t'ai fait peur ben j'ai hâte de te voir débarquer sur MAP.
D'avance je te souhaite donc la bienvenue parmi nous, je vais te le répéter sans doute une dizaine de fois encore mais j'espère que le forum te plairas et qu'on travaillera ensemble pour prendre le pouvoir du monde. heart

Alors alors, concernant tes questions. perv
AN CHÉAD : (oui, c'est pour rester dans la tradition d'une énumération dans une langue étrangère et drôle à prononcer, mais c'est cool le gaélique non ? Arrow) Le scénario a été tenté une fois mais la présentation n'a jamais été finie, la personne n'a donné aucune nouvelle depuis et on a même pas su planifier quoi que ce soit donc pour moi, non, jamais vraiment tentée. En tout cas jamais jouée.

AN DARA : Ah les pouvoirs, c'est vraiment casse-tête parfois xDD Si tu veux des liens pour des listes (majoritairement en anglais) je peux t'en filer plusieurs très fournis et qui aident assez bien à trouver des trucs, même bizarres parfois (très sincèrement les gars, faire changer la couleur des céréales ça sert à quoi ? :o) et sinon sache que j'adore l'idée de la compréhension innée du langage crazy Déjà parce que les langues c'est classe, et puis ça en jette pas mal et promet de belles choses tant dans l'histoire que la construction du perso au niveau de tout ce qu'on peut apprendre avec un panel illimité dans les langues même mortes ! Le champ pour l'expression des sentiments c'est cool aussi, moi je sens que ça peut mettre de l'ambiance dans les couloirs  Dans cette crise, voici la dépression épique d'un fraisier de la grammaire. 783998411 Et puis là aussi, au niveau de comment ça peut avoir un impact sur elle c'est sympa à jouer.
Après si tu veux jeter un œil sur d'autres pouvoirs n'hésite surtout pas à demander. Comme on l'a dit dans le scénario du moment que ce n'était pas flagrant dans l'enfance de Rhona (donc qu'elle n'était pas verte de peau ou qu'elle n'avait pas de nageoires à la place des pieds) on est assez ouverts et curieux de nouvelles possibilités (:

A TRÍU : Les deux choix sont tops, moi j'aime beaucoup la responsable bibliothécaire c'est vrai ! red Déjà parce que BOUQUUUUINS what Et ensuite parce que avec l'approche qu'a Rhona des recherches (enfin, si tu gardes ce point là du personnage) et bien ce serait un atout considérable. Puis voilà, bibliothécaire c'est classieux. Vraiment.
Et surveillante j'aime bien aussi, et niveau occupation je pense que ce n'est pas ce qui manquera avec les mutants.  Dans cette crise, voici la dépression épique d'un fraisier de la grammaire. 783998411 Donc je t'avoue que je ne peux pas trancher pour toi parce que j'aime les deux postes. Peut-être Alpein y verra-t-il autre chose. (:

AN CEATHRÚR : Maintenant j'ai envie de patates au four (...)
J'espère que les réponses seront claires malgré la longueur de ce message qui au final est bourré de pas beaucoup de choses utiles, pavé pavé think
En tout cas n'hésite surtout pas si tu as d'autres interrogations, des demandes ou idées à nous faire partager, on mord pas, moi je t'aime déjà et j'ai hâte de te voir parmi nous ! crazy heart

BONNE JOURNÉE !  mexico 

Ellyn - Rapide comme l'éclair très cher. perv
Revenir en haut Aller en bas
- Harmajabb -
Invité


 Dans cette crise, voici la dépression épique d'un fraisier de la grammaire. Empty
MessageSujet: Re: Dans cette crise, voici la dépression épique d'un fraisier de la grammaire.    Dans cette crise, voici la dépression épique d'un fraisier de la grammaire. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:41

mdr Ah ben cool ! Alors si vous aimez les bavardes, attendez-vous à en voir une qui parle toute seule dans la cb - quand y a personne bien sûr  classe et c'est toujours à ces moments là qu'on a de la classe: l'arrivée d'une personne dans la cb. Qui lit les archives, le monologue du membre en détresse de solitude... Qui meurt de rire. (et des fois ouais les monologues pour ma part sont longues, que l'autre gars qui lit les archives tout ce que j'ai écris entre mes deux DC's, il lit jusqu'à se faire timeouter. Pendant ce temps là, moi j'attend sa réaction, lui parle et tout. Sauf que là ben voilà. C'était un mort connecté  fall //BREFFEJERACOUONTETROMALIFE//)

EN tout cas merci le petit hérisson psychiatre  coquin ! Je n'ai pas pu résister à lire tes post comme une grosse curieuse, en fait.. Je pense que j'aurais bien besoin d'un psy pour ma tête ! En tout cas merci beaucoup toi  heart !! En tout cas, c'était sympa d'avoir laissé un petit mot !
Bonne journée à toi aussi !

Ps: une question. Les membres gèrent de la fougère ? Tu veux parler de cette fougère là ? Tu vois les feuilles de la fougère, hé bien, y a les feuilles qui sortent de la branche de la fougère. En gros les feuilles sont les membres et que du coup.. Ben voilà ! Ça fait les membres de la fougère ! Donc un peu norm.. Ouais bon allez j'arrête je sors tout de suite là. - ça tombe bien il fait beau -
cette fougère là ?:

EDIT: me disais bien que j'avais oublié de poster...  hide En fait, j'ai posté mais j'avais oublié de mettre mon pseuduo et tout. Tout moi ça   Dans cette crise, voici la dépression épique d'un fraisier de la grammaire. 783998411 ! Mais ça fait rien ! Parce que mon frère m'a répondu  red   red   red   red   red  !!!!!!!!!!!!!!!

HA NAN TU FAIS PAS LA CRISE CARDIAQUE  triste ! Je veux pas perdre tout de suite mon frère là ! * prend de quoi pour le réaminer sauf que.. Ben elle sait pas comment faire pour ça. HELP: détresse d'une fille qui sait pas faire un massage cardiaque *
Allez * se calme, calme ses doigts qui tremblent et tout * J'ai le même défi que toi en plus ! Réussir à finir ce message - qui me semble être encore un nouveau Pavé ! En tout cas, ton petit récit m'a trop fait rire XD ! Désolée pour le coup pas élégant du thé ! - au passage j'ai bien fais de ne pas manger ma fraise haribo, sinon je l'aurais sûrement avalée de travers et crois-moi, c'est moins glorieux de mourir ou de manquer de mourir par une toute petite fraise XD - Et puis être atteinte du cerveau -> on ne peut pas mieux rêver ! Moi je le suis depuis bieeen longtemps avant ma naissance ! (comment ça ? Mais sii allons, je faisais un concert dans le ventre hein !)

Ellyn est un cas très sévère ? Ouh làlà, le plus sévère du forum en fait ? - je ne manquerais pour rien au monde de louper ça et puis c'est très connu: les psy sont les premiers atteints  sifflote ! -
Maintenant les réactions à ton récit étant fini, place à la réponse de la réaction initiale:
HE OUAIS ! C'EST TODAY ! LE JOUR OÙ RHONA ARRIVE  classe - Et qu'il est temps de préparer un tapis rouge long de 152 meters ! haha -

J'imagine bien oui ! J'imagine le bon... heu.. en fait non. Je peux pas trop imaginer le bonheur que c'est d'avoir un scénario prit puisque les miens sont jamais pris mdr ! Mais je sais ce que ça fait de rendre heureux un créateur qui attendait son scéna depuis longtemps  crazy ! En tout cas, ça ça ça.. Ben ça.. ÇA ME FAIT SURPRA MÉGA PLAISIR !
Et puis  coquin ! Tu ne pourras jamais me faire peur ! Parce que MOUAH, la membre de la famille, la famille toute entière: ON A PEUR DE RIEN ! Si on a peur de quelque chose comme mon propre frère, on ne pourra pas discuter de conquête non  sais pas ?
En tout cas, ça ne saurait tarder le débarquement ! - ça va être l'événement historique, savoir retenir la date de mon arrivée, ça va être la bombe ouais  classe -
Tes espérances sont déjà exaucées ! Ce forum me plait déjà XD ! Je vais m'inscrire ce soir au plus tard haha XD ! Et puis, pourquoi prendre le contrôle du monde ? C'est trop petit ça. Pourquoi on peut pas discuter de prendre le contrôle jusqu'au confins de la galaxiieeeeeeeeeee  superman  heart  heart  !!!

Allez FRAGEN !! (je suis dans le jeu des langue moi huhu ! Avec l'Allemand c'est fun à prononcer aussi ! classe- Le gaélique est cool ouais sauf que moi contrairement à l'Allemand, je sais pas en parler X_X ! )
NUMMER EINS: D'accord, elle a été tentée :hum: ! Je trouverais rien dans sa fiche en tout cas, vu qu'elle n'aura pas été terminée et tout ? - parce que dans ce cas-là ça m'arrange carrément mdr je ne vais pas avoir besoin de résister à la tentation de vouloir la lire avant que je commence la mienne classe !

NUMMER ZWEÏ: Ha mais trop XDD ! Du coup, pour un pouvoir qui ne soit pas facile à repérer et qu'il soit facilement contrôlable, je voyais plus le pouvoir du niveau 0 à 2 en gros, ce n'est pas si flagrant quoi o/ ! Mais la liste que tu viens de me parler, ça m'a l'air d'être intéressant o: ! Je veux bien la voir ! Si c'est en anglais, ça m'arrange encore plus XD ! (.. Changer la couleur des céréales, tu m'as tuée, alors là tu m'as tuée, j'aurais pas dû manger ma fraise là XD * la fille qui mangeait tranquillement sa fraise a manqué de le recracher sur l'écran * ) ! Oui en même temps, je pensais que son pouvoir pouvait se baser sur la parole, sur les langues. - c'est un peu mon domaine IRL aussi bien que je sois en Art appliqués donc ...XD - ! En fait, je me demande ce que c'est ton pouvoir ? Bien que je le sais déjà, mais là j'ai trop l'impression que tu lis dans ma tête * ouste là de ma tête ! Même si dans mon petit cerveau, y a un chauffage pour les invités ! * J'ai bien réfléchi depuis hier en tout cas, à comment les pouvoirs pourraient influencer sur son histoire o/ ! Mais je préfère vérifier s'il y a d'autres pouvoirs, on sait jamais Razz ! Je la vois bien aussi cacher juste parce qu'elle a lu dans certains livre et qu'elle a dû imaginer que si elle le disait, elle serait quelque chose de spécial, mis à part. Que ses parents allaient sûrement la surprotéger - ou plutôt l'éloigner des gens afin d'éviter qu'elle fasse des blessés, sauf qu'une langue ça blesse quand même pas :hum: 'fin voilà, je pense que tu me comprends vu que t'es déjà dans ma tête XD -

NUMMER DREÏ: Je viens de faire mon choix mdr ! J'ai pris le métier de bibliothécaire parce que ça pourrait lui permettre aussi d'avoir accès à quelques livres d'autres langues ! Aussi, c'est sur la langue et les mots, sur l'écriture. Tout ce qu'elle aime beaucoup ! Elle aime chercher, faire des liens entre les livres, comprendre comment la langue pourrait être faite. En gros je la voyais bien profiter de son pouvoir, elle vit avec et l'accepte même !

NUMMER VREÏ: .. Et moi de fondant au chocolat blazer ! Haaa j'ai mis une heure pour composer ce message ! Tout de même c'est beaucoooouuup ! Je devrais bosser et tout. Mais flemme: je suis en vacances de toute façon moi !  bou les devoirs je m'en fiche mais bon ! Tu sais, je suis pas mieux moi, avec les pavés comme celui là, avec des dérivations et tout. Ma nature bavarde ça aide pas du tout blazer !
Désolée si j'ai fatigué tes yeux avec tout ce pavé et tout ! Mais je n'ai pas encore fini loin de là mdr !!

J'ai une autre que... En fait, j'avais une autre question. Je l'ai oubliée durant l'écrit.. HA NON C'EST BON ELLE M'EST REVENUE EN COURANT ! Je pense que je te poserais la question via MP, quand je m'inscrirais XD ! En même temps ça ne saurait tarder hein huhuhu !
Et puis je doute pas que tu mords pas ! - quoique, tu sais mordre ? -

EN TOUT CAS MERCI POUR CES RÉPONSES AUX QUESTIONS ! - et j'espère que t'es pas en train de refaire une crise cardiaque hein ? -

Et l'heure du goûter et la douche m'appelle ! Haha !
Revenir en haut Aller en bas
- La fille qui écrit vite -
Invité


 Dans cette crise, voici la dépression épique d'un fraisier de la grammaire. Empty
MessageSujet: Re: Dans cette crise, voici la dépression épique d'un fraisier de la grammaire.    Dans cette crise, voici la dépression épique d'un fraisier de la grammaire. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:49

ENCORE MOI !

Je me disais bien comme une étourdie j'ai oublié quelque chose ...

Encore tout moi ça !

Je fais vite le post parce que là mon papa en a marre de me voir manger les fraises devant l'ordinateur XD ! Allez, en fait je voulais savoir si on avait le droit d'avoir deux pouvoirs en même temps ? À condition qu'ils aient un lien ?

- J'aime déranger le monde , je sais j'aime ça moi XD classe -
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


 Dans cette crise, voici la dépression épique d'un fraisier de la grammaire. Empty
MessageSujet: Re: Dans cette crise, voici la dépression épique d'un fraisier de la grammaire.    Dans cette crise, voici la dépression épique d'un fraisier de la grammaire. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:06

GURL I LIKE YOU ! chope
Ça fait du bien de rire a little mdr D'ailleurs notre fougère porte aussi un string Xena t'vois, elle est classe et sexy en toutes circonstances crazy
Sinon je vois que Seoc t'a répondu, award du meilleur daddy perv, et je reprends tes derniers points what

Pour les pouvoirs, c'est le moment ou soit tu as une idée, soit tes foutue et là on est derrière pour te rattraper superman On a une liste de quelques pouvoirs sur le forum avec quelques explications, tu peux la trouver , si quelqu'un a de quoi la remplir plus ce serait géniale think Puis on a celle des pouvoirs déjà pris avec certains qui peuvent être doublés, juste ici. Mais le fait de comprendre toutes les langues je trouve ça juste trop cool en fait red Et oui tu peux avoir deux pouvoirs, ils n'ont pas forcément besoin d'un lien  mexico 

Voilà, je crois que je peux aider seulement pour ça en fait, je suis tellement inutile mais c'est pas grave  Dans cette crise, voici la dépression épique d'un fraisier de la grammaire. 783998411 D'ailleurs, les arts appliqués keuwah what in love

Bref, tu dois venir rapidement sur MAP milady, on te fera rater ton année, mais don't worry tu seras happy ici sale
A tout vite heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


 Dans cette crise, voici la dépression épique d'un fraisier de la grammaire. Empty
MessageSujet: Re: Dans cette crise, voici la dépression épique d'un fraisier de la grammaire.    Dans cette crise, voici la dépression épique d'un fraisier de la grammaire. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:16

ILS SONT COMPLÉTEMENT FOUS CEUX LA fou
Même avec mes super capacités de psychologue (parce que ouais je fais mon travail même si je suis plus dans un institut mais dans un hopital psychiatrique what) je crois qu'on arrive à des cas désespérés.
Et en plus je suis sain d'esprit. TRÈS TRÈS. Ou alors sous votre influence je deviens cinglé mais C'DE VOTRE FAUTE ALORS. Puis de rien petite Donegan ton message était tellement plein d'amûr. Cher ami j'ai été rapide mais bon t'as vu comment elle est géniale aussi Seoc j'étais obligé perv

Ça me rappelle la phrase que t'avais mise quand j'ai pris le scénario de Bae mdr

Je finirais par cette phrase très spirituel... Les membres sont des fougères. Le monde est une grosse fougère. Merci pour l'image, c'est beau. (mon nouveau fond d'écran, ouioui.)

Bon aller ramène ton derrière de blondinette  fouet 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


 Dans cette crise, voici la dépression épique d'un fraisier de la grammaire. Empty
MessageSujet: Re: Dans cette crise, voici la dépression épique d'un fraisier de la grammaire.    Dans cette crise, voici la dépression épique d'un fraisier de la grammaire. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:17

J'ai pas encore lu tous les pavés, juste regardé en zigzag, rejoins Seoc dans la mort niveau crise cardiaque et tout. Je vais crier de joie, lire le reste, et je reviens !

Trois décès plus tard

Déjà, j'ai pas vu ce que Seoc m'a envoyé par téléphone, donc je vais remourir demain, mais ça sera cool What a Face

Ca va tout venir en désordre car je suis pas du tout structurée comme nana.

BORDEL LA FOUGERE ! On a le même humour meuf  Dans cette crise, voici la dépression épique d'un fraisier de la grammaire. 783998411 (Demande à Seoc, j'ai fais un truc très drôle avec un émeu hier... Arrow) ET MOI AUSSI JE ME PARLE ALL ALONE SUR LA CB !
Je t'aime déjà heart

Sinon, para los numeros uno y dos, Seoc t'as déjà tout dit, car Seoc est parfait. (Oui, c'est une règle reconnue par tous, sauf Seoc qui étant parfait, reste très humble sur ce point)
Pour le très je trouve que bibliothécaire ça gère sa grand-mère (Grand Maman Donegan...Et son haggis what)

Et bordelos de noumairosse quouatros vous m'avez donné fiam diantre nope

Et et et j'ai trop de trucs dans ma tête c'est limite si je saute pas partout, mais je t'aime très fort de prendre Rhona, t'es carrément géniale et je vais t’assommer de câlins heart

(et maintenant je vais me retrouver entre Toi et Seoc qui faites des pavés et je vais encore complexer de faire 3 pauves lignes en mp et je vais complexer et je dis beaucoup trop de fois et dans ce message Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


 Dans cette crise, voici la dépression épique d'un fraisier de la grammaire. Empty
MessageSujet: Re: Dans cette crise, voici la dépression épique d'un fraisier de la grammaire.    Dans cette crise, voici la dépression épique d'un fraisier de la grammaire. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:30


La belle Astrée say a écrit:
Bref, tu dois venir rapidement sur MAP milady, on te fera rater ton année, mais don't worry tu seras happy ici sale

L'Hérisson say too a écrit:
Bon aller ramène ton derrière de blondinette

sifflote Mais qui voilaaaaa ? Qui est ce qui est là ce soir ? LA 379ème MEMBRE EST ARRIVÉE !!!!! :classe:qu'on m'acclame ! Yeah je suis là moi :classe:je gère comme cette belle fougère là =http://www.visorando.com/images/inter/m-fougere-arborescente-visorando-1092.jpg (je mets le lien parce que si je met l'image, ça va déformer le forum j'veux pas déjà me faire tirer les oreilles moi :classe:après tout c'est important d'avoir un excellent comportement héhé !-)

Alouurs y a eu déjà une vague de réponse ! Je sais pas par où commencer mdr! Bon allez je vais commencer dans l'ordre de celui qui a posté, comme ça pas de jaloux classe! (je crois que le smiley classe est le seul avce le mdr que j'ai pas eu de mal à retenir XD)

Commençons par le début ! :

ASTRAE - qu'est ce que j'aime ce prénom  fall -
OH SÉRIEUX ?! ÇA PORTE UN STRING UNE FOUGÈRE ?! Mais elle a trop de la classe la fougère ! Allez je lui voue un culte ! La fougère c'est la vie !
Ouais mon frère m'a bien répondu  big eyes ! Grâce à lui j'ai pu avancer un tout petit peu sur ma fiche !

Ah je l'avais pas vu :hum: ! Pourtant je suis passée par cette section //ALLEZ RHONA IT'S TIME POUR METTRE TES LUNETTEEEEUH - NAAN J'AI PAS ENVIE - METS LES GROH// bref ! J'ai pu avec cette liste et les recherches sur google trouver quelques pouvoirs qui m'ont intéressées ! Je suis bien contente ! (je vais essayer si jamais j'ai le temps de vous donner de quoi la remplir avec mes idées plutôt pas mal classe - et qui ne correspondaient pas à Rhona XD -) ! Ouais comprendre les langues, je les garde définitivement classe je vais m'amuser à parler le latin et l'égyptien antique haha ! (non je sais pas trop trop trop les parler XD mais me débrouillerais !) Bon bah allez, j'ai pas pu résister à avoir deux pouvoirs classe
Le pouvoir de pouvoir comprendre et parler les langues et de connaître le passé de quelqu'un par le toucher, c'est le niveau 0 ou niveau 1 ? J'hésite en fait XD ! * aime poser les questions je sais je sais classe on part tous de là-bas avant de partir à la grande conquête de la galaxie lointaine ! *

Et puis noooon ! Tu n'as pas été inutile au contraire ! Tu m'as aidée là  câlin ! Heureusement que je suis en terminale des arts appliqués, faut croire que je commence à en avoir marre de ma propre classe mdr !

ELLYN LE PETIT HÉRISSON
(je sens que l'hérisson ça va rester à vie ça mdr)
Mais tu sais, c'est techniquement impossible qu'un psy soit sain d'esprit, on ne peut pas le devenir comme ça ! Parce que connaissant quelqu'un qui est en psycho, il faut être timbré (oui tu devrais avoir au moins un timbre sur ton front afin que ça soit visible le fait que tu es timbrée) ! Donc t'es timbrée ! What a Face point final ! Et puis moi je viens d'arriver tout juste, alors j'y suis pour rien  angel ! Tu ne pourras point m'accuser petit Hérisson !

Le petit Hérisson say a écrit:
Je finirais par cette phrase très spirituel... Les membres sont des fougères. Le monde est une grosse fougère. Merci pour l'image, c'est beau. (mon nouveau fond d'écran, ouioui.)


Oooh  big eyes ? Tu me le montreras ton fond d'écran hein hein dis ? Quand j'aurais fini ma fiche bien sûr o/ ! Et puis les membres sont des fougères, pourquoi je trouve pas une image des gens déguisés en fougèèèère blazer ....?!

ALPEIN (je retiens de faire une blague sur le pseuduo hein, juste parce que t'es mon cousin Arrow)

HAHA Au moins tu as de la lecture à faire ! Mais en revanche, MEURS PAS BON SANG ! Je vais me retrouver toute seule moi sans les Donegan  triste !
:hum: ce sera cool que tu remeur demain toi ? Mais en fait t'as des millards de milliards de biomilliard de vie toi ? Genre t'as des vies illimités ? T'as une pierre philosophaphe ? Ça expliquerait le comment t'as survécu à l'accident !  ya 
Brefouille brefouille brefouille à la brefouille !

ON A LE MÊME HUMOUR ?! ON PARLE TOUTES LES DEUX ALONE SUR LA CB ?! JE T'ADORE DÉJÀ !

Mon dieu je vais adorer en plus de mon frère, Alpein, l'Hérisson, l'Astrée je vais adorer tout le forum ma parole red ! * contente de sa belle sélection du forum * (NOOON T'AS PARLÉ DU ÉMEU ?! CET ÉMEU LÀ ?
bonsouar, je m'appelle Jean-Piémeu. J'ai 57 ans, j'ai une sale tête car j'ai pas bien dormi.. et aussi on me prend en photo:

Breeeef ! J'adore, je fais l'Allemande, Seoc fait le Gallois, toi tu fais l'espagnole mdr ! Quel diversité ! En tout cas, t'as l'air d'être trop trop trop topr trop trop sympa ! Déjà que nous sommes en train de parler sur la cb ! (j'ai tout d'un coup la flemme de terminer XD) ! Et puis seras tu capable de m'assommer de câlins ? J'attend de voir ça !

(Hooo allons, je ne fais pas que des pavés dans ma vie mdr ! Surtout dans les Mp's tu verras bien XD)
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


 Dans cette crise, voici la dépression épique d'un fraisier de la grammaire. Empty
MessageSujet: Re: Dans cette crise, voici la dépression épique d'un fraisier de la grammaire.    Dans cette crise, voici la dépression épique d'un fraisier de la grammaire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans cette crise, voici la dépression épique d'un fraisier de la grammaire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-