.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 William Bass - Plus on est de fou, moins il y a de riz!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Invité -
Invité


William Bass - Plus on est de fou, moins il y a de riz! Empty
MessageSujet: William Bass - Plus on est de fou, moins il y a de riz!   William Bass - Plus on est de fou, moins il y a de riz! Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:55


Allez viens,

on est bien!
Âge: 24 ans ✖ Nationalité: Américaine ✖ Classe: 4 ✖ Pouvoir: Contrôle de la matière ✖ Orientation sexuelle: Hétéro


◊ 001. Aime entretenir sa forme physique. ◊ 002. Adore voir et faire sourire ses amis. ◊ 003. Ne se rase pas souvent. ◊ 004. Aime se balader en forêt pour faire le vide dans son esprit. ◊ 005. Sera toujours prêt à aider ses amis.

Attentionné - Rêveur- Souriant - Fêtard

Idées de lien

Amis ✖ Toute personne qui viendra lui parler est potentiellement un ami. Il suffit juste qu'il (ou elle) le laisse libre de faire ce qu'il désire.
Ennemis ✖ Toute personne qui cherchera à le faire réviser pour les cours ou qui essaiera de faire du mal à ses amis.
Titre du lien ✖ Description du lien
Titre du lien ✖ Description du lien
Titre du lien ✖ Description du lien


Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


William Bass - Plus on est de fou, moins il y a de riz! Empty
MessageSujet: Re: William Bass - Plus on est de fou, moins il y a de riz!   William Bass - Plus on est de fou, moins il y a de riz! Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:25





Louis Fletcher
Louis et William se sont rencontrés au 230fifth, lors d'un diner destiné à fêter une action à la bourse, où travaillent leurs deux pères. Ils se sont échangés quelques mots, banals, avant de comprendre que tous deux possédaient un don. Alors, a commencé une démonstration, et un échange d'adresse et de numéros.

Stanley Thompson
DESCRIPTION DU LIEN

NOM&PRENOM
DESCRIPTION DU LIEN
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


William Bass - Plus on est de fou, moins il y a de riz! Empty

MessageSujet: Re: William Bass - Plus on est de fou, moins il y a de riz!   William Bass - Plus on est de fou, moins il y a de riz! Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:26





Anna Collins
Ils viennent de se rencontrer au 230 fifth, William lui a permis de parler humain.

Alisha Monroe
DESCRIPTION DU LIEN

Haïlhé Vanyx
DESCRIPTION DU LIEN


NOM&PRENOM
DESCRIPTION DU LIEN
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


William Bass - Plus on est de fou, moins il y a de riz! Empty
MessageSujet: Re: William Bass - Plus on est de fou, moins il y a de riz!   William Bass - Plus on est de fou, moins il y a de riz! Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:23

Moi Moi Moi red Meilleurs amis perv
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


William Bass - Plus on est de fou, moins il y a de riz! Empty
MessageSujet: Re: William Bass - Plus on est de fou, moins il y a de riz!   William Bass - Plus on est de fou, moins il y a de riz! Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:17

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


William Bass - Plus on est de fou, moins il y a de riz! Empty
MessageSujet: Re: William Bass - Plus on est de fou, moins il y a de riz!   William Bass - Plus on est de fou, moins il y a de riz! Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:17

Aloooors What a Face
Le fait qu'il soit fêtard est ce qui m'a attiré ! (en plus du fait qu'il soit beau gosse)
J'imagine un lien du genre < un coup d'un soir > entre eux, genre ils se sont rencontrés dans une fête, on couchait ensemble (enfin cela ne tient qu'à toi ! (car Haï serait trèèèès consentante William Bass - Plus on est de fou, moins il y a de riz! 783998411 )), puis se sont revus à l'institut (ils couchent ensemble again ? happy William Bass - Plus on est de fou, moins il y a de riz! 783998411 ), et on peut imaginer qu'ils peuvent copiner à partir de ce moment-là think
Après tout dépens de ce qui arrive durant la fête !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


William Bass - Plus on est de fou, moins il y a de riz! Empty
MessageSujet: Re: William Bass - Plus on est de fou, moins il y a de riz!   William Bass - Plus on est de fou, moins il y a de riz! Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:25

Lydia, si tu veux! Dis moi ce que tu verrai comme lien en MP!
Haïlhé, on en discute en MP de tout ça mais ça peut être une idée oui.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


William Bass - Plus on est de fou, moins il y a de riz! Empty
MessageSujet: Re: William Bass - Plus on est de fou, moins il y a de riz!   William Bass - Plus on est de fou, moins il y a de riz! Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:29

Okey j'attends ton MP alors 8D
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


William Bass - Plus on est de fou, moins il y a de riz! Empty
MessageSujet: Re: William Bass - Plus on est de fou, moins il y a de riz!   William Bass - Plus on est de fou, moins il y a de riz! Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:35

Je veux un lien !!! (d'autant que ton pouvoir est juste trop trop cool !!!! chou)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


William Bass - Plus on est de fou, moins il y a de riz! Empty
MessageSujet: Re: William Bass - Plus on est de fou, moins il y a de riz!   William Bass - Plus on est de fou, moins il y a de riz! Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:59

I volunteeeer ! William et Alisha ont le même âge déjà brill Mais depuis quand est-ce qu'il est à l'institut ? *curieuse*
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


William Bass - Plus on est de fou, moins il y a de riz! Empty
MessageSujet: Re: William Bass - Plus on est de fou, moins il y a de riz!   William Bass - Plus on est de fou, moins il y a de riz! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 1:57

Lewis: Merci et pas de souci pour le lien! Dis moi ce que tu veux en MP

Alisha: Pas de soucis. Il viens juste d'arriver IRP avec Louis Fletcher. Donc il cherche à se faire des amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


William Bass - Plus on est de fou, moins il y a de riz! Empty
MessageSujet: Re: William Bass - Plus on est de fou, moins il y a de riz!   William Bass - Plus on est de fou, moins il y a de riz! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:37

Ohnnn ben cool alors, Alisha a peur de son propre don, mais par contre c'est un vrai comité d'accueil à elle toute seule avec les autres, elle aurait pu direct sauter sur William (façon de parler, bien sur canard ) pour lui faire visiter l'institut  brill 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


William Bass - Plus on est de fou, moins il y a de riz! Empty
MessageSujet: Re: William Bass - Plus on est de fou, moins il y a de riz!   William Bass - Plus on est de fou, moins il y a de riz! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:51

Alisha: Mais carrément!! Tu peux rejoindre notre RP d'arrivée à l'institut si tu veux, comme ça ça va grandement nous aider je pense. En attendant qu'on accepte ma demande de chambre tu pourrai nous faire visiter à Louis et moi, même si Louis risque d'être TRÈS timide.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


William Bass - Plus on est de fou, moins il y a de riz! Empty
MessageSujet: Re: William Bass - Plus on est de fou, moins il y a de riz!   William Bass - Plus on est de fou, moins il y a de riz! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:31

Oh ben avec plaisir même, vous allez voir, Alisha va les mettre à l'aise tous les deux, c'est une fille ultra dynamique et sociable canard C'est bien "Des retrouvailles pour un changement radical" ? J'y vais comme ça en mode incruuuste, ou je préviens Louis peut-être ?  frappe *sort*
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


William Bass - Plus on est de fou, moins il y a de riz! Empty
MessageSujet: Re: William Bass - Plus on est de fou, moins il y a de riz!   William Bass - Plus on est de fou, moins il y a de riz! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:51

Hm préviens Louis je pense. Et oui c'est celui-là. Par contre le truc c'est que Louis, devant n'importe quelle fille, perd ses moyens, donc tu risque d'avoir du mal avec lui mais ouais viens. fou
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


William Bass - Plus on est de fou, moins il y a de riz! Empty
MessageSujet: Re: William Bass - Plus on est de fou, moins il y a de riz!   William Bass - Plus on est de fou, moins il y a de riz! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:44

Oh c'est chouu ! Bon ben on va voir tout ça alors, je vais le prévenir par mp et si j'ai son feu vert, Alisha accueillera Louis et William donc canard
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


William Bass - Plus on est de fou, moins il y a de riz! Empty
MessageSujet: Re: William Bass - Plus on est de fou, moins il y a de riz!   William Bass - Plus on est de fou, moins il y a de riz! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
William Bass - Plus on est de fou, moins il y a de riz!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William Wallace - Ses parents avaient un certain sens de l'humour...
» Edward Khan, je mourrais moins bête ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-