.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Joshua ۞ Spasme d'amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Joshua ۞ Spasme d'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joshua ۞ Spasme d'amour.   Joshua ۞ Spasme d'amour. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:36

Désoler j'avais zappé les fiches de lien ><
Bon du coup moi j'ai pas trop d'idée mais ils vont surement se voir déjà aux cours de transformation... Après je ne sais pas ce que tu recherche ni si tu a des idée !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Joshua ۞ Spasme d'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joshua ۞ Spasme d'amour.   Joshua ۞ Spasme d'amour. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:16

je dirais plutôt victime de petite farce  sourire 
et la suite me convient parfaitement aussi heart je n'ai même rien à ajouter si ce n'est que je ta rajoute bientôt  brill 
bien sûr, à exploiter en rp à l'occasion ♥️
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Joshua ۞ Spasme d'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joshua ۞ Spasme d'amour.   Joshua ۞ Spasme d'amour. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:50

Théo > Alors tout est parfait, si j'ose dire brill je t'ajoute aussi dès que possible, pardonne moi si c'est pas fait dans les deux jours, j'ai beaucoup de travail cette semaine xD Ce serait bien volontiers que je te croiserai dans un rp perv c'est même obligé, d'ailleurs heart

Cael > Oh non moi je suis totalement partante brill ça aurait pu commencer avec Joshua qui repère the sexy prof et qui commence à la draguer très légèrement, voyant en elle une sorte de défi et tout perv Par contre, je le vois bien aborder Cael de manière classe, c'est à dire ne pas faire son emmerdeur dans un premier temps, parce qu'au delà de son côté bad boy peut-être un peu cru, il peut être tout le contraire. Il se sert de ce côté gentleman pour draguer Joshua ۞ Spasme d'amour. - Page 2 783998411 Du coup, Cael pourrait craquer, mais très vite, Joshua verrait qu'elle est très à cheval sur les règles, ce qui pourrait lui donner envie de la provoquer un peu, rien que par plaisir de désobéir et d'être sûr que même une jolie femme comme Cael ne peut avoir d'emprise sur lui What a Face Enfin, ce serait pas des trucs trop vache hein. En parallèle ils pourraient quand même se rapprocher hors des cours, et Yoshi remarquerait que Cael craque parfois malgré elle. Donc lui, oui, c'est une très bonne idée, il pourrait en jouer (enfin, profiter serait un mot plus approprié chope ) Donc oui, à un moment, ça pourrait aller plus loin. Puis le jour où Josh recommence à avoir des emmerdes avec la presse, là, au secours Cael. Ce sera plus du profit, en fait, Yoshi c'est pas non plus du genre à manipuler pour son intérêt à lui. Peut-être même qu'il sera réticent à bénéficier de l'aide de Cael dans un premier temps, parce que c'est un mec qui a sa petite fierté mdr (hé ouais.) Après quoi, il pourra apprécier Cael pour autre chose que cette relation ambiguë, et peut-être l'embêter moins de manière vicieuse think il va quand même pas se montrer ingrat keu

Lydia > Que dirais tu d'un lien un peu négatif ? Genre Lydia et Joshua se rentrent dans la gueule en permanence What a Face en plus, chat et oiseau, ça ne peut pas coller, a priori. Mais peut-être que tu avais envie d'un lien positif ? Dans ce cas dis-le moi, je partirai sur une autre idée :)
Mais oui, ils pourraient se connaître grâce aux cours de transformation, et j'imagine que Joshua pourrait charrier beaucoup Lydia, l'appelant Lily (puisqu'elle adore), rigolant à gorge déployée lorsqu'elle crache une boule de poil ou bien s'amuser à l'imiter lorsqu'elle lui feule dessus coquin
Je sais pas si Lydia est du genre, mais ça pourrait même partir en couille parfois, genre des engueulades en plein cours ou au beau milieu du réfectoire. Et comme Yoshi est un gamin, bah ça le fera rire plus qu'autre chose xD Puis il pourrait évidemment se montrer parfois rabaissant, méprisant... Dis-moi donc comment Lydia pourrait réagir, si t'es partante What a Face Et si tu veux jouer la carte de la haine profonde, tu pourrais donc ainsi faire partie des ennemis de Joshua think MAIS je suis pas contre un lien plus ambigu si tu le désires fou
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Joshua ۞ Spasme d'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joshua ۞ Spasme d'amour.   Joshua ۞ Spasme d'amour. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:48

fuck
Slava va tuer Joshua.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Joshua ۞ Spasme d'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joshua ۞ Spasme d'amour.   Joshua ۞ Spasme d'amour. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:58

Ah... Tu voudrais un lien négatif, donc ? coquin heart
Moi ça m'irait totalement  nope 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Joshua ۞ Spasme d'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joshua ۞ Spasme d'amour.   Joshua ۞ Spasme d'amour. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:02

Je vois tout à fait. chope Et ça va faire craquer Cael ça, s'il commence à se la jouer gentleman.  coquin et puis après ça, ça virerait un peu au jeu du chat de la souris du coup, du genre à se tourner autour sans trop en faire, histoire d'embêter l'autre au début, jusqu'à ce que l'un des deux cède et que ça aille plus loin, en effet. think Cael regretterait un peu, et prendrait un peu ses distances, et puis c'est là qu'on peut caler l'histoire du scoop de l'oiseau, Joshua veut pas vraiment de son aide, et elle, elle réagit bizarrement parce qu'elle lui a pas parlé depuis quelques temps, bref, cette affaire les rapproche parce qu'ils ont pas le choix, et du coup, on tombe dans un truc un peu moins vicieux comme tu dis. mdr je pense que l'un et l'autre pourraient se découvrir une autre facette un peu plus sincère, qui tendrait plus vers une espèce d'amitié que vers le truc ambigu qui les reliait jusque là. big eyes Joshua pourrait toujours l'embêter, et elle en ferait autant, mais ça aurait plus la même signification quoi.  crazy BREF, si ça te va, moi aussi donc c'est parfait. brill et du coup, on se situe où actuellement dans l'évolution de leur lien, pour toi ? think

(Slava je t'aime quand même tu sais. coquin )
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Joshua ۞ Spasme d'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joshua ۞ Spasme d'amour.   Joshua ۞ Spasme d'amour. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:03

L'oiseau va se faire plumer. fuck
Plus sérieusement. :3 Si Slava voit l'oiseau tourner autour de Cael, il a intérêt à faire gaffe à ses fesses (et plumes), parce que Slava tire très bien à l'arc et il n'est pas interdit dans le règlement d'user de ses talents contre les élèves, juste les dons. coquin Y'a qu'à voir dans le rp avec Apollo, Slava embroche un pigeon d'un seul coup de flèche. coquin
Non, allez, sérieusement. Le russe risque juste de prendre Monsieur en sévère grippe. :3

Cael, je te hais, je demande le divorce. nope
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Joshua ۞ Spasme d'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joshua ۞ Spasme d'amour.   Joshua ۞ Spasme d'amour. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:05

Cael > Oh oui tout est parfait brill Alors je t'ajoute, on fait comme ça, j'adore keu heart Niveau situation du lien... J'aime toujours faire les rencontres, ou alors si tu veux, nos personnages se sont déjà rencontrés, et Joshua commence à peine à la draguer think Qu'en dis-tu ?

Slava > Il serait capable d'aller jusqu'à embrocher Joshua ? Joshua ۞ Spasme d'amour. - Page 2 783998411 à la limite, ça serait grave intéressant coquin
Donc j'imagine que Slava pourrait très vite remarquer le petit jeu de Joshua, mais bon hein, impossible d'ébruiter l'affaire sans mettre Cael en danger, n'est-ce pas ? satan hum.
Et puis soyons honnête, si Joshua décèle ne serait-ce qu'une once de jalousie chez Slava, il prendra un malin plaisir de se prendre encore plus au jeu What a Face Puis quand Cael est pas là, ça pourrait mener à des petits différents classe
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Joshua ۞ Spasme d'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joshua ۞ Spasme d'amour.   Joshua ۞ Spasme d'amour. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:20

Parfaitement, il irait jusqu'à embrocher Joshua et fuck le prof à roulettes, Slava est un loup sauvage, on ne le tient pas en laisse. *SBAFF*
Slava n'est pas JALOUX ! nope  Ou un peu énormément. Arrow Mais il essaye de ne pas le montrer parce qu'il veut que Cael soit heureuse et qu'il ne ferait que la mettre en danger (c'est beau, renoncer à celle qu'il aime pour la protéger Arrow).
Bref. Si on fait attention, ce n'est pas bien compliqué de voir qu'il y a quelque chose entre Cael et Slava, mais on peut aussi mettre ça sur le fait qu'ils se connaissent depuis trèèèèèèèèèès longtemps. :3 Mais non, il n'ébruitera pas l'affaire, pour rien au monde il ne veut que Cael perde sa place. À la rigueur, il préférerait être être viré à sa place. dehors
S'il provoque Slava, les différents vont finir à l'infirmerie. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Joshua ۞ Spasme d'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joshua ۞ Spasme d'amour.   Joshua ۞ Spasme d'amour. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:04

Bonjour !

Je vois qu'on parle d'embrocher des gens et me voilà. Hmbref.

J'ai vu qu'il y a un lien "We Love Sports" et je suis donc venu, parce que Lee, quelle coïncidence, aime le sport aussi. Depuis quelques années, il se retient de pratiquer trop ouvertement, pour que son statut de mutant ne soit pas trop évident, étant donné l'avantage considérable que lui offre son pouvoir, mais je le vois bien se donner plus à fond au sein de l'enceinte protectrice de l'Institut. Évidemment, ça fausse un peu la compétition, mais je me suis dit que nos deux larrons pourraient pratiquer un sport non-oppositionnel (parce que jouer contre un type comme Lee qui gagne 99,99% du temps, ça perd un peu de son charme).
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Joshua ۞ Spasme d'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joshua ۞ Spasme d'amour.   Joshua ۞ Spasme d'amour. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:16

Haïlhé va tuer Caelhan fuck
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Joshua ۞ Spasme d'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joshua ۞ Spasme d'amour.   Joshua ۞ Spasme d'amour. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:56

Ils auraient pu déjà se rencontrer vite fait oui, donc on en est au début du lien, en somme. think en tout cas c'est nickel, je t'ajoute dès que je fais ma màj. coquin heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Joshua ۞ Spasme d'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joshua ۞ Spasme d'amour.   Joshua ۞ Spasme d'amour. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:27

Slava > Oh non, pas l'infirmerie, Joshua ira directement voir Cael en se plaignant :face:Elle peut guérir les blessures, si j'ai bien compris :perv:Donc nos deux personnages ne peuvent pas se sentir :face:moi ça me va totalement, ce qui serait drôle, c'est qu'ils se retrouvent coincés ensemble dans une même pièce un jour xD Et pourquoi pas en venir aux mains un jour coquinÇa t'irait? big eyes

Lee > mdr

Oh oui, un copain pour faire du sport :brill:Tu me fais kiffer  rock 
Et en lisant ta fiche, je me suis rendue compte que nos personnages sont assez similaires :think:Comme il est nouveau à l'Institut, Joshua aurait pu le prendre sous son aile et se rendre compte qu'ils avaient beaucoup de points communs, ils pourraient être grands potes et faire des soirées ensemble, puis pour le sport, je les vois bien se faire des footings (le soir, peut-être, puisque Jo' dort le matin xD) pour un sport où il n'y a pas de compétition... Puis sinon, ils pourraient aller à la piscine, faire du basket dans la même équipe, ou alors faire du parkour ? A mon avis, pour cette dernière option, l'Institut est sûrement blindée de potentiel pour faire des acrobaties xD

Cael > ça marche coquin heart

Haïlhé > What a Face pas besoin de faire couler du sang, voyons.. love
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Joshua ۞ Spasme d'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joshua ۞ Spasme d'amour.   Joshua ۞ Spasme d'amour. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:30

mdr
Bien sûr que ça m'irait mais je crois que Joshua va perdre des plumes... Joshua ۞ Spasme d'amour. - Page 2 783998411
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Joshua ۞ Spasme d'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joshua ۞ Spasme d'amour.   Joshua ۞ Spasme d'amour. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:51

On est d'accord, du coup ! Joshua prend Lee sous son aile, d'abord parce qu'ils sont tous les deux sportifs, et ensuite parce qu'ils s'entendent bien. On peut partir du principe qu'ils pratiquent un peu tous les sports que tu as cité, ça leur évite justement de s'enfoncer trop de la monotonie technique. Donc, c'est parfait, je vais aller ajouter ça. Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Joshua ۞ Spasme d'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joshua ۞ Spasme d'amour.   Joshua ۞ Spasme d'amour. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:57

Moi je veux bien un lien   heart What a Face 
Vesper est proche de Haïlhé on pourrait donc partir de là think 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Joshua ۞ Spasme d'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joshua ۞ Spasme d'amour.   Joshua ۞ Spasme d'amour. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:19

Lee > De rien mon grand, je t'ajoute au plus vite aussi What a Face heart Et tout est parfait coquin

Vesper > Oh putain. Putain, Kaya quoi. Non mais attend, Kaya quoi. Tu crois que je vais dire non ? Moi j'crois que je vais faire une syncope, en fait. Kaya, s'il te plaît. NON MAIS KAYA /ok maggle.

Oh que oui ! Et comment, je veux un lien aussi :bril: mouton heart red Parle-moi de ton lien avec Haïlhéchoux, puis j'irai lire ta fiche demain pour qu'on puisse se trouver un lien qui déboîte, je veux quelque chose qui claque. love
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Joshua ۞ Spasme d'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joshua ۞ Spasme d'amour.   Joshua ۞ Spasme d'amour. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:16

Eh beh quel accueil, ça fait plaisir sourire heart je dois dire que même si je ne connaissais pas ton vava il est pas mal du tout  chope 

Hmm pour le lien entre Haï et Vesper elles s'entendent bien parce qu'elles se ressemblent beaucoup même si Haï a plus tendance à entrainer Vesper vers les conneries que l'inverse. what  Vesper est un peu plus posée que la blonde mais elle n'hésite pas à la suivre dans ses délires lui rappelant un peu sa vie d'avant quand Vesper était encore à la rue.
Par ailleurs, Haï prend un malin plaisir à tenter Vesper avec des substances illicites alors qu'elle est en plein sevrage. what 
Donc c'est un peu un relation amicale qui souffle le chaud et le froid constamment sans jamais trouver de stabilité entre les deux.  coquin 
Vesper est une jeune femme loyale et dévouée envers ses amis et vu qu'elle n'a plus personne en dehors de l'institut ce sont rapidement les gens qu'elle a rencontré là-bas qui sont devenus ses proches.

Je sais pas pourquoi mais je la vois bien se retrouver entre Joshua et Haïlhé, cette dernière lui expliquant combien Joshua est prise de tête et l'instant d'après combien il est super...Joshua pourrait en faire de même limite essayant de soutirer des infos à Vesper...qui franchement ne saurait pas quoi faire  coquin Joshua ۞ Spasme d'amour. - Page 2 783998411

Dis moi ce que tu en penses  love 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Joshua ۞ Spasme d'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joshua ۞ Spasme d'amour.   Joshua ۞ Spasme d'amour. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:05

Désolée du temps de réponse, ma belle big eyes J'ai eu beaucoup de trucs à faire, le bac approche à grands pas cry

Depuis, j'ai été lire ta fiche, et ton personnage me fait vraiment penser à Effy, c'est magnifique red heart Je t'aime déjà love

Ton lien avec Haï est cool red j'imagine que Joshua, Vesp' et Haï pourraient régulièrement se retrouver dans des soirées délurées ensemble, faire des conneries ensemble etc... What a Face
Et j'ajouterais que Joshua pourrait considérer Vesper comme une des seules personnes à avoir son plus grand respect. Joshua la taquinerait, certes, mais il la considèrera en parallèle digne d'un intérêt plus poussé, dans le sens qu'elle et lui pourrait partager des moments... Je sais pas, "culturels" ensemble ? Ils ont en commun cette passion paradoxale des livres. Josh pourrait la considérer comme sa meilleure amie et parfois se la jouer protecteur, en faisant tout le contraire d'Haï en la poussant à se sevrer, et limite Haï pourrait avoir des doutes sur leur relation, parfois coquin alors que Josh n'envisage rien d'ambigu

Je suis tout à fait d'accord avec ton idée, Vesper pourrait très bien se retrouver entre ses deux potes keu red ça pourrait être drôle coquin Mais du coup Vesper se douterait bien qu'il pourrait y avoir quelque chose entre eux, et même si elle le sait secrètement, tu penses qu'elle pourrait essayer parfois d'arranger des coups sans leur en parler ? En mode Cupidon mdr
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Joshua ۞ Spasme d'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joshua ۞ Spasme d'amour.   Joshua ۞ Spasme d'amour. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:44

Citation :
limite Haï pourrait avoir des doutes sur leur relation, parfois coquin
Hai dit : nope
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Joshua ۞ Spasme d'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joshua ۞ Spasme d'amour.   Joshua ۞ Spasme d'amour. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:39

Owiii je les vois vraiment bien vivre des nuits d’euphories et de pures folies !!! red –Et je plussoie l’idée des conneries à trois, comme on dit jamais deux sans trois-.  crazy 
Pour l’idée d’un intérêt culturel commun j’adhère complètement, Vesper vient peut-être de la rue mais elle a une grande soif de savoir et passe en effet le plus claire de son temps à lire quand elle n’est pas occupée à faire des bêtises avec Haï  coquin 
J’apprécie aussi l’idée de meilleure amie et du fait que Joshua se montre un peu protecteur sachant que Vesper est très indépendante cela pourrait parfois créer quelques frictions keu . Pour les doutes d’Haï une autre idée assez diabolique me vient en tête  coquin Vesper deviendrait le nouveau jouet d’Haï et Joshua pour se rendre jaloux ?  Joshua ۞ Spasme d'amour. - Page 2 783998411 
Vu qu’Haï est bi’ ça pourrait créer des drôles de situations …freud 
Vesper serait assez paumée disons qu’elle ‘a pas vraiment consommé’ du fait de son pouvoir qu’elle ne maitrisait pas bien. hide  Mais en effet Josh' pourrait le faire sans mauvaises attentions tandis qu’Haï... coquin  Je la vois mal lui en vouloir sachant qu’elle saurait que Vesper n’a même pas idée de ce que ‘séduire’ signifie  mdr 
Au bout d’un moment elle ne le supporterait plus et comprendrait bien qu’ils se passent quelque chose entre les deux et à ce moment elle se la jouerait entremetteuse  sourire 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Joshua ۞ Spasme d'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joshua ۞ Spasme d'amour.   Joshua ۞ Spasme d'amour. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:31

Oh oui, j'adore l'idée red freud Attention à ce que vous faites  nope 

Tant mieux alors, si Vesper se fout pas dans la merde en étant entre les deux coquin Mais j'adore l'idée, vraiment, j'ai envie de dire que tout ça est bien parfait brill

On a un bon petit lien keu Et ouais, elle pourrait tellement finir par se la jouer comme ça classe...

On laisse comme ça ? What a Face Ou tu veux rajouter des trucs ? keu

Je t'ajoute sous peu, en attendant brill heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Joshua ۞ Spasme d'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joshua ۞ Spasme d'amour.   Joshua ۞ Spasme d'amour. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:20

Oui c'est parfait !! brill  Moi aussi je t'ajoute sous peu  heart love 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Joshua ۞ Spasme d'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joshua ۞ Spasme d'amour.   Joshua ۞ Spasme d'amour. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:08

Oh oui  ya hâte de rp avec Vepser coquin heart
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Joshua ۞ Spasme d'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joshua ۞ Spasme d'amour.   Joshua ۞ Spasme d'amour. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joshua ۞ Spasme d'amour.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» |Adopteunmec.com| Joshua Collins & ses liens
» Joshua "Le bonheur de ta vie dépend de la qualité de tes pensées"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-