.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Joshua ۞ Spasme d'amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Joshua ۞ Spasme d'amour. Empty
MessageSujet: Joshua ۞ Spasme d'amour.   Joshua ۞ Spasme d'amour. Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:41


Joshua
Fawkes







ft Diego Barrueco


22 ans Surnommé Jo', Josh ou Yoshy Originaire de Londres A l'Institut depuis 4 ans Célibâtard Groupe des We're up all night to get Locki

Rebelle ϟ Désobéissant ϟ Téméraire ϟ Farceur ϟ Impulsif ϟ Paresseux ϟ Prétentieux ϟ Têtu ϟ Méprisant ϟ Séducteur ϟ Attentif ϟ Sensible ϟ Jaloux ϟ Loyal ϟ Excessif ϟ Protecteur ϟ Sarcastique





still haven't found...




or NO LIMIT • Professors.
or NO LIMIT • Best Friend(s).
or NO LIMIT • Best ennemy(ies).
NO LIMIT • Protected.
or NO LIMIT • Nonreciprocal attachment.
TAKEN • Love.
NO LIMIT • Potential lovers.
NO LIMIT • Sexfriends.
or NO LIMIT • Complicated.
or NO LIMIT • I hate and like you a lot.
or NO LIMIT • We love sports.
or NO LIMIT • We are dangerous together.
or NO LIMIT • To see you outside.
NO LIMIT • To organize fiestas.
FREE • My Double.
or FREE • My favorite victim.




(c) D O U D O U W ; TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Joshua ۞ Spasme d'amour. Empty
MessageSujet: Re: Joshua ۞ Spasme d'amour.   Joshua ۞ Spasme d'amour. Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:42


mesdemoiselles







Haïlhé Vanyx

Amour Sauvage || Taper dans l'oeil d'une aussi jolie demoiselle, Joshua n'aurait pas pu rêver mieux. Rencontrée au réfectoire, Haï et lui se sont trouvé un tas de point communs. Autant dire qu'il était presque impossible que ces deux là se passent à côté sans qu'au moins une amitié ne se crée. Et pour Joshua, c'est très vite allé plus loin. De son côté, ça a été le véritable coup de foudre. Et soit Haï en joue, soit elle ne s'en rend pas compte. Entre les soirées clandestines et alcoolisées, les nuits de folies, les étreintes mais aussi les autres, Joshua ne sait plus du tout quoi penser. Haï lui fait parfois perdre la tête et il jalouse grandement les autres prétendants. il aimerait que ça change et pouvoir être sûr d'exister pour elle autant qu'elle existe pour lui. Amoureux, amoureux inconditionnel, mais ça, c'est bien trop difficile pour lui, si fier, de le reconnaître ouvertement. Il y a quelque chose chez cette fille qui fait de Joshua le plus imbécile des hommes.
Mirza Albireo

Explosif || C'était inévitable. Avec deux personnalités aussi fortes que celles de Joshua et Mirza, impossible d'envisager quelque chose de plat et monocorde entre ces deux mutants. Tous deux comme des doublons, l'un au féminin, l'autre au masculin, ils ont eu beaucoup de mal à s'encadrer dans les débuts. Très fiers, très prétentieux, portés par leur jugement premier, autant dire qu'il ne fallait pas être dans les parages lorsqu'ils se croisaient... Mais par la force des choses, leurs points communs leur ont permis de se rapprocher. Ils ont, au fond, tous d'eux un minimum d'estime pour l'autre, et ce, depuis qu'ils se sont rendus compte que l'autre partageait presque les mêmes valeurs. Même s'ils continuent de s'engueuler (parce que oui, têtus tous les deux), ils arrivent à être très complices, voire tactiles. Il se pourrait qu'un jour, ça se termine dans un lit, rien que pour le fun.











Lana Fawkes

Soeur Jumelle || S'il ne se ressemblent pas trait pour trait, c'est parce que Lana et Joshua sont faux jumeaux. Joshua est né quelques minutes avant sa soeur. Longtemps, ils ont été inséparables, comme les deux doigts de la main. Toute leur enfance, en fait. La première fois qu'on les a séparés, c'est quand leurs parents ont décidé de les mettre chacun dans une chambre lorsqu'ils eurent 13 ans. La deuxième fois, c'est lorsque Joshua a du partir pour l'Institut. Loin de sa soeur, il a très mal vécu cet éloignement, et ne l'a pas vue depuis qu'il est ici. Cela va sans dire qu'il fut très heureux de savoir que sa soeur le rejoignait ici, quatre longues années après. Très fusionnels, Lana et Joshua se comprennent d'un coup d'oeil, s'aiment très fort, et se protègent mutuellement. Joshua veille beaucoup sur sa soeur, qu'il a même tendance à surprotéger parfois. Complices, attentifs à l'autre, fidèles, ces deux-là savent qu'ils ne seront jamais vraiment seuls.
Magdalena Jakobsen

She's in love || Lena ? Elle a le béguin pour Joshua. Ce côté bad boy lui donne un certain succès, il faut croire. La demoiselle est amoureuse, et lui, il l'a longtemps prise de haut, sans jamais lui adresser la parole, très méprisant et la considérant comme une cinglée. Parfois, ça énerve Lena. Puis un jour, une petite balance a été raconter à Yoshi le secret de Lena. Joshua sachant que cette jeune fille en pinçait pour lui, il n'a pas hésité très longtemps à aller la voir. Pourquoi ? Pour lui faire comprendre que ça ne serait pas possible, sans doute. Pour emmerder. Pour mépriser un peu plus, et être franc, aussi. Lena n'a pas apprécié. Sur un coup de tête, elle a envoyé Joshua dans un monde alternatif. Obligés de coopérer et d'avoir une discussion, Joshua qui s'était d'abord braqué, avant d'être forcé d'admettre qu'elle n'est pas si folle que ça. Un rapprochement serait-il possible ? Pour le moment, Joshua n'envisage rien d'autre qu'une éventuelle amitié, avec des extras si vraiment l'envie lui prend. Mais les sentiments manquent encore à l'appel...











Théo Durden

T'as une tâche. Pistache. || Théo est une victime assez particulière. Joshua a tout de suite remarqué que cette miss était du genre renfermée et timide, ce qui faisait d'elle une cible vraiment drôle à faire tourner en bourrique. Alors, les farces fusent pour elle. La pauvre. Entre les petites frayeurs causées dans la nuits, dans un coin d'un couloir, ou ailleurs, Joshua s'amuse à faire peur à Théo, à faire des canulars et à la martyriser gentiment. Le tout en veillant à ce qu'elle ne découvre pas qui est à l'origine de ces blagues. Et ce qui est paradoxal, c'est que Joshua ne méprise pas spécialement Théo. Au contraire, il l'apprécie secrètement. Si bien que lorsque quelqu'un d'autre que lui l'emmerde, Joshua vole à sa rescousse. On touche pas à sa victime.
Caelhàn Lincoln

Le chat et la souris || The sexy prof. Celle-là, Joshua n'a pas trop tardé à la remarquer. Alors il a posé ses couilles sur la table et s'est mis à draguer madame, non sans une certaine classe, il faut l'avouer. Car monsieur sait repérer les femmes avec lesquelles il faut faire preuve de tact. Joshua s'amuse aussi à la tourmenter et à la faire tourner en bourrique, désobéissant à tout va, ce qui a le don de déstabiliser. Heureusement qu'il reste soft, car plus tard, il va avoir besoin de la précieuse aide de cette prof, lorsqu'il aura des emmerdes avec la presse au sujet de sa mutation. Revenons au niveau séduction ; quelque chose le mettait en confiance, il savait qu'elle allait finir par craquer, tôt ou tard. Le rapprochement s'est doucement fait, d'ailleurs. Joshua n'en est pas peu fier, car Miss Lincoln est réputée pour être très à cheval sur le règlement : pas de relation entre élève et professeur. Comme quoi, tout est possible.











Vesper Rosencrantz

Meilleure Amie || Vesper est sûrement celle en qui Joshua a vraiment confiance. C'est une des rares personnes que Joshua respecte comme jamais. Une aura se dégage d'elle, quelque chose qui pousse le jeune garçon à ne pas se jouer d'elle et à rester d'une loyauté sans égale. Il agit de manière prévoyante avec elle, essayant (au contraire d'Haïlhé), de la protéger d'une éventuelle rechute dans la drogue et autres substances avec lesquelles Vesper a déjà eu des problèmes dans le passé. Il veille sur elle, et parfois, ils s'autorisent ensemble des écart et font de bonnes soirées, des conneries... De bons délires et des secrets partagés, c'est ça, l'amitié entre Joshua et Vesper. Mais c'est aussi plus, puisque Joshua sachant Vesper proche d'Haï, essait de recueillir quelques informations quant à ce que Vesper sait des sentiments d'Haï. Vesper se situe clairement entre ses deux amis, et pourra un jour jouer au Cupidon. Enfin, même si parfois, Haï risque d'avoir des doutes sur la relation qu'entretiennent Josh' et Vesp'. Pourtant, ce n'est qu'une belle amitié...
Prénom Nom

Lien || Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.










(c) MARLEY SMITH & UNICORN ; BAZZART
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Joshua ۞ Spasme d'amour. Empty
MessageSujet: Re: Joshua ۞ Spasme d'amour.   Joshua ۞ Spasme d'amour. Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:42


messieurs







Slava Volk

Le jaloux || La jalousie, c'est un vilain défaut. Et le pauvre professeur Volk en est victime. Surtout depuis que Joshua tourne autour de sa chère et tendre Cael. On dirait que Slava est un des seuls à le voir, et cela a le don de l'énerver. Il n'apprécie vraiment pas Joshua. Et le pire, c'est qu'il ne peut pas y faire grand chose. Personne n'est censé être au courant de quoi que ce soit hein ? Slava n'est pas en couple avec Cael (d'une) et risquerait de voir son secret dévoilé si sa jalousie pour Joshua devient trop flagrante, et si jamais il cherche à éloigner Joshua de Cael, il risque d'attirer des ennuis à la jolie prof. Ce serait con qu'elle perde sa place pour ne pas avoir respecté le règlement. Joshua, lui, il prend un malin plaisir à faire tourner Slava en bourrique et à le provoquer méchamment. C'est un fait, Joshua ne l'apprécie pas non plus. Logique, non ?
Lee Wang

Run run run || Lee est là depuis peu, et c'est dans un élan de générosité que Joshua a décidé de prendre le petit nouveau sous son aile. régulièrement, ils vont ensemble faire un jogging le soir, ou pratiquer un tout autre sport individuel ensemble (sans pour autant avoir à être en compétition l'un par rapport à l'autre, auquel cas Joshua serait cruellement désavantagé face aux capacités physiques de Lee). Ils font du parkour, de la natation, de l'escalade, du vélo, de la muscu.. Bref, ensemble, ils font beaucoup de sport et généralement, lorsqu'ils se voient, c'est synonyme de détente. Très vite, ils sont devenus très bons copains et sortent régulièrement ensemble, s'entendant à merveille et partageant beaucoup de points communs.











Prénom Nom

Lien || Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom

Lien || Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.











Prénom Nom

Lien || Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom

Lien || Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.











Prénom Nom

Lien || Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom

Lien || Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.











Prénom Nom

Lien || Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom

Lien || Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.











(c) MARLEY SMITH & GOLD ANTHEM ; BAZZART
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Joshua ۞ Spasme d'amour. Empty
MessageSujet: Re: Joshua ۞ Spasme d'amour.   Joshua ۞ Spasme d'amour. Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:42

A vous mes petits. What a Face heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Joshua ۞ Spasme d'amour. Empty
MessageSujet: Re: Joshua ۞ Spasme d'amour.   Joshua ۞ Spasme d'amour. Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:44

< ♀ • FREE • Love. >

NAMEHO C'EST PRIT ET Y'A MEME UN PANNEAU PROPRIETE PRIVEE nope
Par Haïlhé nope
nope
nope
zach
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Joshua ۞ Spasme d'amour. Empty
MessageSujet: Re: Joshua ۞ Spasme d'amour.   Joshua ۞ Spasme d'amour. Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:47

Haïlhé big eyes Non mais... J'ai mis ça parce que... T'en as quand même 4 des lovers, je sais pas si tu vois ce que je veux dire  no 

Mais si tu veux... On peut négocier chope
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Joshua ۞ Spasme d'amour. Empty
MessageSujet: Re: Joshua ۞ Spasme d'amour.   Joshua ۞ Spasme d'amour. Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:50

Moi aussi je veux big eyes
J'adore ta signature brill
Nos signatures sont coordonnées brill Enfin pour la référence aux Beatles quoi think

Par contre, j'ai pas énormément d'idées, j'irai chercher demain au pire à tête reposée, mais si tu as déjà une idée, je suis preneuse litlove
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Joshua ۞ Spasme d'amour. Empty
MessageSujet: Re: Joshua ۞ Spasme d'amour.   Joshua ۞ Spasme d'amour. Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:55

big eyes
Bon, 4 loves pour toi comme ça ce sera équitable ? think
Sauf que, bien sûr, elles vont souffrir, beaucoup, si elles croisent Haï Joshua ۞ Spasme d'amour. 783998411
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Joshua ۞ Spasme d'amour. Empty
MessageSujet: Re: Joshua ۞ Spasme d'amour.   Joshua ۞ Spasme d'amour. Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:58

Mirza red

Oh, j'avais jamais remarqué qu'on était accordé pour nos signa think c'est un signe keu
Je sais pas si tu te souviens, mais on avait déjà commencé à réfléchir pour nous deux, on avait pensé à un lien explosif, parce que nos deux mignons ont presque les mêmes caractères, c'est un peu des doublons féminin/masculin
On avait imaginé qu'ils pourraient se rentrer régulièrement dans la gueule et au final s'apprécier quand même au bout d'un moment, peut-être qu'il pourrait y avoir plus, une fois, ou qui sait, mais on s'était dit qu'ils pourraient surtout être complices et s'entendre tout en étant capables de se rentrer dedans et de s'engueuler comme des rois, de se détester royalement pendant un temps et tout :perv:bref, de gros hauts et de gros bas red heart

Haï ta négociation est limite... Tu pourrais me proposer mieux think Je suis pas tellement polygame, moi perv Je ferai en sorte qu'il n'y en ai plus qu'un seul, de lover, pour toi, tu verras What a Face
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Joshua ۞ Spasme d'amour. Empty
MessageSujet: Re: Joshua ۞ Spasme d'amour.   Joshua ۞ Spasme d'amour. Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:02

coucou toi.  chope sérieusement, après notre lien avec Siham, je me suis dit que j'allais aussi venir t'embêter avec Joshua, si tu veux bien de moi.  look j'y ai pas trop réfléchi donc là, tout de suite, j'ai pas d'idée à te donner, mais j'adore le caractère du perso, donc si ça te dit, j'aimerais bien qu'on se trouve quelque chose.  litlove enfin déjà, je vais faire un tour sur ta fiche et y réfléchir à tête reposée, voir si je nous trouve quelque chose sur quoi partir (et si toi, t'as besoin de quelque chose, dis-moi.)  coquin heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Joshua ۞ Spasme d'amour. Empty
MessageSujet: Re: Joshua ۞ Spasme d'amour.   Joshua ۞ Spasme d'amour. Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:05

Je m'en souviens un peu, j'ai dormi depuis Joshua ۞ Spasme d'amour. 783998411 hide

Sinon c'est vrai que ça me va ! Surtout si on joue les deux extrêmes, qu'ils sont super proches tous les deux, très complices, limite tactiles, l'un sur l'autre. Puis quand ils se disputent, ça peut devenir violent, mais à la fin, ils finissent toujours par se réconcilier. Genre après deux jours sans se parler, ils se voient, et ils éclatent de rire Joshua ۞ Spasme d'amour. 783998411

"peut-être qu'il pourrait y avoir plus" perv Arrow Pourquoi pas, s'ils sont vraiment complices lors de leurs bons jours, je vois très bien Mirza être tentée d'embrasser Joshua think Et plus si affinités perv
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Joshua ۞ Spasme d'amour. Empty
MessageSujet: Re: Joshua ۞ Spasme d'amour.   Joshua ۞ Spasme d'amour. Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:11

Mieux, c'est déjà bien nope
T'façon Sylas/Haï semble assez compromis comme love, et si ça se fait ça restera pas longtemps xD
T'as juste à t'inquiéter d'Andy et Bates, mais Andy il est pas prêt de se caser (ou du moins pas avec Haï), et Bates... bah voilà y reste Bates classe

ET MIRZA PAS TOUCHER nope
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Joshua ۞ Spasme d'amour. Empty
MessageSujet: Re: Joshua ۞ Spasme d'amour.   Joshua ۞ Spasme d'amour. Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:12

Cael Oh oui ma toute belle coquin On est dans le même groupe de parrainage en plus perv

Tu sais quoi ? J'ai déjà une petite idée... Mais ce serait qu'une idée de commencement de lien, enfin, j'ose espérer qu'on ne se basera pas QUE sur cette idée pour faire notre lien sinon on en aura vite fini. J'aime bien quand on creuse le lien jusqu'au niveau psychologique, parce que comme ça on a des idées de rebondissements :face:donc en gros, faudra qu'on réfléchisse aussi à autre chose si tu veux bien xD

En fait, Joshua, avant d'entrer à l'Institut, il a eu des problème avec la presse. C'est grâce à ça que Xavier l'a trouvé et l'a fait rentrer à l'Institut. En fait, il vivait encore à Londres à cette époque. Un soir où il s'est transformé, il est allé voler au dessus de Londres et pour se reposer/méditer, il s'est posé sur l'aiguille des heures de Big Ben. Sauf que les gens ont remarqué cette oiseau géant de la taille d'un humain. C'était pas banal, il a été pris en photo et a fait le tour des médias. Aujourd'hui, il pourrait y avoir un rebondissement dans cette affaire de "l'Oiseau de Big Ben", genre Joshua refait la même connerie mais à New York. Cael pourrait être amenée à le défendre, peut-être... Je ne sais ni comment ni pourquoi, mais peut-être qu'elle aurait pu proposer son aide à Joshua. Ils auraient donc pu se rencontrer comme ça brill

Mirza, j'aime que ça te plaise perv Et j'aime ce lien... Explosif What a Face On part là-dessus, donc ? Ça va être parfait red

Haï, détrompes-toi pour Bates. Il a demandé à changer de perso perv
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Joshua ۞ Spasme d'amour. Empty
MessageSujet: Re: Joshua ۞ Spasme d'amour.   Joshua ۞ Spasme d'amour. Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:15

En fait Bates va être effacé, il va changer de DC Silver parce que personne n'a voulu rp avec Bates hide

Et puis t'en fais pas, je vois pas vraiment Mirza avec un bad boy pour son avenir. Sauf s'il s'assagit pervdehors

Non, je vois plus Mirza avec quelqu'un de chevaleresque, même si Joshua l'est en un sens. Mais moins emmerdeur Joshua ۞ Spasme d'amour. 783998411

Puis de toute façon, ça dépend des rps après, je veux pas caser Mirza de suite think

C'est une princesse qui profite en attendant de trouver son prince What a Face

Donc oui Joshua, on part sur ça litlove
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Joshua ۞ Spasme d'amour. Empty
MessageSujet: Re: Joshua ۞ Spasme d'amour.   Joshua ۞ Spasme d'amour. Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:36

Peut-être qu'il va s'assagir, mais sûrement pas tout de suite, j'ai envie de le jouer un peu foufou pour le moment What a Face red mouton
Oh que oui Joshua est chevaleresque perv

Je t'ajoute au plus vite Mirzouche coquin love
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Joshua ۞ Spasme d'amour. Empty
MessageSujet: Re: Joshua ۞ Spasme d'amour.   Joshua ۞ Spasme d'amour. Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:38

Bien entendu, c'est comme Mirza qui va arrêter son trip de princesse prétentieuse, elle doit trouver le garçon qu'elle aimera qui lui fera comprendre qu'il n'y a pas qu'elle et tout ça brill

Parfait Joshua, je t'ajouterai ce week-end brill love
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Joshua ۞ Spasme d'amour. Empty
MessageSujet: Re: Joshua ۞ Spasme d'amour.   Joshua ۞ Spasme d'amour. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 9:18

Moi je veux aussi fou
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Joshua ۞ Spasme d'amour. Empty
MessageSujet: Re: Joshua ۞ Spasme d'amour.   Joshua ۞ Spasme d'amour. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:55

Lydia, c'est avec grand plaisir brill

Tu as déjà une petite idée de lien ou tu veux qu'on y réfléchisse ensemble ? perv Je vais aller lire ta fiche pour me faire une idée dans la journée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Joshua ۞ Spasme d'amour. Empty
MessageSujet: Re: Joshua ۞ Spasme d'amour.   Joshua ۞ Spasme d'amour. Icon_minitimeVen 9 Mai - 1:23

Coucou brill

Je viens polluer ta fiche parce que ça m'dirait bien le lien de l'attachement non réciproque ! Vu qu'ils sont arrivés en même temps à l'institut, ils ont du évoluer dans les mêmes cours ou plus ou moins. Et puis bon, les mauvais garçons ça attire :O Lena aurait pu avoir un coup de coeur pour lui absolument pas réciproque XD (ouais j'aime torturé mes personnages en les faisant craquer pour des gars qu'elles peuvent pas avoir '-' )
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Joshua ۞ Spasme d'amour. Empty
MessageSujet: Re: Joshua ۞ Spasme d'amour.   Joshua ۞ Spasme d'amour. Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:59

J'ai été lire ta fiche et j'adore ton personnage brill

On pourra sûrement faire évoluer cet attachement non réciproque perv

Mais j'aime ton initiative, demander à ce que ton personnage souffre... :laugh:j'adore ! J'accepte ! Je prends ! Je veux !

Même que Joshua aurait pu la mépriser un peu au début, je sais pas, parce que tout le monde la trouve folle alors il la prendrait un peu de haut, il paraîtrait tout de suite inaccessible pour elle et pouf, à un moment, je ne sais pas encore quel type d'évènement, Joshua et Lena sont amenés à interragire de manière plus rapprochée. A ce moment, Joshua va calmer son jugement négatif par rapport à Lena et Lena ne va faire que de tomber un peu plus amoureuse, voyant dans ce rapprochement un potentiel espoir. Sauf que c'est pas encore gagné, parce que Joshua pourrait... "s'en battre les couilles" ou un truc du style, la faire tourner un peu en bourrique coquin
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Joshua ۞ Spasme d'amour. Empty
MessageSujet: Re: Joshua ۞ Spasme d'amour.   Joshua ۞ Spasme d'amour. Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:07

Oh gosh encore plus de souffrance et de drame j'adore je surkiffe brill

Ca pourrait être marrant si quelqu'un avait balancé qu'elle avait le béguin pour lui, en mode commérage d'institut XD histoire de la faire chier Arrow

Bon après faut pas croire, Magda se laisse pas faire non plus hein, si il la méprise et la prend de haut, elle va se défendre et risque même de mordre XD Surtout si il la prend aussi pour une dinguo, d'habitude elle s'en fiche mais là, son petit coup de coeur ... c'est tout différent ! Elle pourrait même l'emmener faire un petit voyage pour qu'il arrête de la prendre pour une demeurée  keu Si t'as envie de mettre tout ça sous rp, j'suis 100% dispo :D
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Joshua ۞ Spasme d'amour. Empty
MessageSujet: Re: Joshua ۞ Spasme d'amour.   Joshua ۞ Spasme d'amour. Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:42

si tu cherches des victimes, théo pourrait faire l'affaire ! atteinte de mutisme sélectif elle est vraiment très effacé ; ça fait un an qu'elle est à l'institut mais ne commence à parler aux autres que depuis trois mois seulement (en bref, elle a passé neuf mois à sans adresser un mot à personne, Solal mise à part) ; donc elle est timide, naïve et peureuse, une victime toute désigné en somme  sourire 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Joshua ۞ Spasme d'amour. Empty
MessageSujet: Re: Joshua ۞ Spasme d'amour.   Joshua ۞ Spasme d'amour. Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:23

Lena > Oh j'adore... Oui, Lena pourrait ne pas se laisser faire, puis vu son caractère, c'est une évidence mdr L'idée d'amener Joshua dans un monde alternatif est pas mal d'ailleurs think Est-ce que Lena contrôle ce qu'il s'y trouve, dans ces monde alternatif ? (putain, ça me fait penser à Narnia ton truc)
Moi je suis partante aussi pour l'idée que quelqu'un lui ait balancé que Lena en pinçait pour lui coquin Et je veux bien mettre ça en RP red Tu veux qu'on se Mpotte pour discuter du contexte et tout et tout ?

Théo > Oui, pourquoi pas fou Tu veux être victime de farce ? coquin Être un petit souffre douleur ? What a Face Mais en même temps, Joshua pourrait trouver Théo attachante, sans la connaître. Il l'emmerderait, ferait des farces, essayerait de pas se faire prendre et en même temps, il s'assurerait que personne qu'autre que lui ne la prenne pour victime... Genre pas touche à mon souffre-douleur, tu vois ? Donc si un jour elle se fait emmerder, que ce soit pour rire ou de manière sérieuse, Joshua pourrait intervenir et ne pas être très gentil nope Donc en fait, je pense que Théo pourrait ne pas trop savoir si elle doit l'apprécier ou le détester Joshua ۞ Spasme d'amour. 783998411
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Joshua ۞ Spasme d'amour. Empty
MessageSujet: Re: Joshua ۞ Spasme d'amour.   Joshua ۞ Spasme d'amour. Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:27

Je te MPotte mon chou  coquin 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Joshua ۞ Spasme d'amour. Empty
MessageSujet: Re: Joshua ۞ Spasme d'amour.   Joshua ۞ Spasme d'amour. Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:06

Désolé, j'ai l'art de répondre mille ans plus tard. Arrow Mais cette histoire d'oiseau géant est super intéressante, et je pense qu'en effet, on pourrait s'en servir à un moment ou à un autre pour le lien, ça peut être cool. brill Après, j'ai peut-être une idée, mais je ne sais pas si ça pourrait coller à Joshua, et si ça te plairait surtout parce que c'est un peu particulier quand même. think Bref je m'explique, Cael est assez à cheval sur le règlement en tant que prof (même si elle même l'a enfreint plusieurs fois en tant qu'élève) et du coup, j'aurais bien aimé trouver un lien qui va à l'encontre de ça, du style un élève sur lequel elle aurait craqué physiquement et que du coup, elle se sentirait pas bien vis-à-vis de ça. Bref, le fameux élève aurait pu être Joshua, et peut-être qu'il s'en serait rendu compte et que du coup, il pourrait jouer là-dessus rien que pour emmerder Cael qui de toute façon, le considère comme un emmerdeur de première. Arrow après, je ne sais pas trop s'il serait du genre à en jouer pour l'embêter? à essayer de la déstabiliser ou quoi? ou même si les choses ont déjà été plus loin, à voir si ça t'irait à la base, déjà. Mais je pensais que par la suite, il pourrait se servir de ça pour l'avoir de son côté, s'il a des problèmes du côté juridique, notamment pour cette histoire d'oiseau géant en fait. brill heart
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Joshua ۞ Spasme d'amour. Empty
MessageSujet: Re: Joshua ۞ Spasme d'amour.   Joshua ۞ Spasme d'amour. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joshua ۞ Spasme d'amour.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» |Adopteunmec.com| Joshua Collins & ses liens
» Joshua "Le bonheur de ta vie dépend de la qualité de tes pensées"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-