.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arrête de te cacher James !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Arrête de te cacher James ! Empty
MessageSujet: Arrête de te cacher James !   Arrête de te cacher James ! Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:19



James Lightman



Who is he
Moi ? C'est James, j'ai 16 ans, j'ai deux parents qui m'adorent et une soeur super géniale ! Pour moi tout ce passe bien mis à part une petite empathie qui me gâche la vie. Je suis devenue timide et craintif du jour au lendemain en une simple nuit. Ma soeur à tout fait pour moi et je suis reconnaissant pour ce qu'elle à fais. Sinon à part mon empathie aigu, je suis un ado qui adore faire des bêtises et m'amuser. Je suis toujours le même en plus timide ;)Mais attention si vous voulez vous battre armes en main ou avec les poings faites attention. Je suis armé et ma sœur sais quand j'ai besoin d'aide .

Ce qu'il faut savoir
◊ ◊ 001. Il est timide, car il a peur de son don ◊ 002. Il est craintif,car il a peur des gens qu'il ne connaît pas bien ◊ 003. Un peu peureux parfois, mais il sait surmonter ses peurs ◊ 004. Il se cache parfois quand il sent une présence un peu trop grande pour lui ◊ 005. Il s'attire des ennuis sans le vouloir ◊ 006. Il réconforte les gens en cas de soucis ◊ 007. Il fait facilement confiance même si on ne le voit pas il fait facilement confiance quand il connaît bien la personne ◊ 008. Bon il aime être entouré, mais sa timidité le fera rester à l'écart si on ne vient pas le chercher ◊ 009. Il est pacifiste ◊ 010. Il voit ce qu'il y a de meilleur chez les gens ◊ 011. Il s'habille souvent en blanc ◊ 012.C'est un pro du tir ◊ 013. il est protecteur ◊ 014. Il déteste qu'on lui dise "tu ne sais pas ce que ça fait" ◊ 015. Il est toujours clean et bien coiffé en général. ◊ 016. Il est fan de science-fiction ◊ 017. Il peut vous gêner en parlant de vous parfois. ◊ 018.C'est un artiste, il joue de la guitare et du piano. ◊ 018.Il sait se battre méfier vous si vous le provoquer ! ◊ 019. Il a un arc et des flèches qu'il a emmener avec lui ◊ 021. Il se balade avec 4 petits couteaux (mais chut ne dites rien à ses parents).
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Arrête de te cacher James ! Empty
MessageSujet: Re: Arrête de te cacher James !   Arrête de te cacher James ! Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:23


    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.


    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Arrête de te cacher James ! Empty
MessageSujet: Re: Arrête de te cacher James !   Arrête de te cacher James ! Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:24


James Ligtman et ses "aventures"





    Topics en cours

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.


    Topics Terminés

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Arrête de te cacher James ! Empty
MessageSujet: Re: Arrête de te cacher James !   Arrête de te cacher James ! Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:48

à vous
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Arrête de te cacher James ! Empty
MessageSujet: Re: Arrête de te cacher James !   Arrête de te cacher James ! Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:26

camarade de chambre ! perv
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Arrête de te cacher James ! Empty
MessageSujet: Re: Arrête de te cacher James !   Arrête de te cacher James ! Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:43

brill T'veux un lien ? :3
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Arrête de te cacher James ! Empty
MessageSujet: Re: Arrête de te cacher James !   Arrête de te cacher James ! Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:36

oui, amis colocataires, pianiste de surcroît, et James est fan de SF. supplier
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Arrête de te cacher James ! Empty
MessageSujet: Re: Arrête de te cacher James !   Arrête de te cacher James ! Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:03

Oki on continue de réfléchir ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Arrête de te cacher James ! Empty
MessageSujet: Re: Arrête de te cacher James !   Arrête de te cacher James ! Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:09

si tu veux quelque chose de plus poussé on peut mais sinon, on peut partir de ça et voir comment ça évolue en rp ? sourire
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Arrête de te cacher James ! Empty
MessageSujet: Re: Arrête de te cacher James !   Arrête de te cacher James ! Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:10

Ben moi je m'en fiche en fait ._. mais je préfère que tu commences
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Arrête de te cacher James ! Empty
MessageSujet: Re: Arrête de te cacher James !   Arrête de te cacher James ! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:05

J'aimerais un lien ! Avec Pamelia ! Car elle est mineure (like you), elle est dans les granddad's (like you), et elle fait l'intrigue (like you), du coup, je me dis qu'un lien s'impose MEGUSTA
Par contre je me dis que ce serait bien d'attendre de voir comment se déroule l'intrigue pour le développer think
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Arrête de te cacher James ! Empty
MessageSujet: Re: Arrête de te cacher James !   Arrête de te cacher James ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrête de te cacher James !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMARA/MIND GIRL • Tout peut se cacher derrière un voile de perfection
» James Raymore | Répertoire
» Adaline James ♦ Be respectuous
» Let's hide in the closet ! Ft James Raymore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-