.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Lily Morgan, POTATOES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Lily Morgan, POTATOES.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily Morgan, POTATOES.    Lily Morgan, POTATOES.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:43

c'est à dire que j'ai une liste d'attente pour les rps moi mdr vu que j'en veux un avec chaque lien que j'ai, et que j'en prends que trois par personnage à la fois, je fais des listes pour oublier personne  one teeth lily est dans la liste que tu peux consulter dans sa fiche de lien Arrow

sinon pour le lien lily/teddie, on part simplement sur le fait que lily essaie d'intéresser ted'? (faut savoir qu'elle est plutôt sportive/combattante/physique donc bon  sifflote sourire )
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Lily Morgan, POTATOES.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily Morgan, POTATOES.    Lily Morgan, POTATOES.  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:01

Quand t'as le temps tu me fais signe ! J'suis pas pressée ne t'inquiété pas !  brill

Vu le "profil" de Teddie ça peut être marrant coquin
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Lily Morgan, POTATOES.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily Morgan, POTATOES.    Lily Morgan, POTATOES.  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:43

Honte à moi, je n'ai pas vu que tu avais rép fall
(et je dois dire qu'en passant ici j'ai cru que tu avais rép aux autres demandes de lien et pas à moi, j'ai faillis crier scandale what )
Oui donc, Haïlhé est très directe aussi, du genre à dire ce qu'elle pense immédiatement, et elle emploie très souvent des mots crus, sans détour, et si elle se sent attaquer c'est pire Lily Morgan, POTATOES.  - Page 2 783998411
Ca va se finir en fight, I LOVE IT Lily Morgan, POTATOES.  - Page 2 783998411
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Lily Morgan, POTATOES.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily Morgan, POTATOES.    Lily Morgan, POTATOES.  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:53

J'ai pas d'idée plus précise pour Teddie donc je t'ajoute comme ça et on verra coquin
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Lily Morgan, POTATOES.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily Morgan, POTATOES.    Lily Morgan, POTATOES.  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:41

MOI MOI MOI JE VEUX (j'ai dit que je passerais.)
Lily et Ali n'ont qu'un an d'écart, et elle étudie le théâtre, c'est même une grande fan d'art donc bon, littérature, musique, théâtre, elle adore tout ça ! Par contre elle aurait pu avoir un peu peur de Lily au départ, puisque depuis qu'elle a découvert son don, elle a peur des humains, mais Lily aurait pu justement la réconcilier un peu avec les humains, lui montrer qu'ils ne détestent pas tous les mutants ?  brill 
Revenir en haut Aller en bas
Halvard Stinson

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Halvard Stinson -
duco corporis

Tu t'accroches à la seule personne qui t'a filé le frisson éternel.
Métamorphose en serpent : Transformation en python royal. Persuasion par contact visuel : Hypnose permettant de donner un ordre à la cible.
Branleur, glandeur, élève perturbateur que tu es, détesté par les surveillants et la source de désespoir des enseignants.
11/03/2014
Tom Felton
Avatar : @Adament; Gifs profil & Signature : @brooklynofrph, @Adament, Tumblr.
1456

Lily Morgan, POTATOES.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily Morgan, POTATOES.    Lily Morgan, POTATOES.  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 1:27

Tu m'as oubliée. fuck
Du coup je ne mettrai pas à jour notre lien parce que tu es une bitch. fuck
ELIZAPETH LA POILUE fuck
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Lily Morgan, POTATOES.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily Morgan, POTATOES.    Lily Morgan, POTATOES.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:25

Alisha : in love HAN OUI in love Surtout qu'Eliza est adorable. Enfin j'veux dire qu'elle ne voit pas pourquoi mutant & humain devraient se détester  culotte Donc ouais le théâtre du coup est une bonne introduction au truc ! C'est cool ! heart

Sylas : Non... Non je ne t'ai pas oublié malgré notre récent divorce. Je t'ai juste relégué à une autre partie de mon cerveau, dans les informations à traiter plus tard, mais c'est bien que tu passes, j'vais te mettre un peu moins loin Arrow
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Lily Morgan, POTATOES.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily Morgan, POTATOES.    Lily Morgan, POTATOES.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:38

Owiiii  brill Donc on part sur ça alors, amies liées par le théâtre, et Lily ferait partie des rares humains dont Alisha n'a pas peur  gloup 
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Lily Morgan, POTATOES.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily Morgan, POTATOES.    Lily Morgan, POTATOES.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily Morgan, POTATOES.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lily Tyler - I didn't want to ship them but...
» [Reservé Lily] Nouvelle coloc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-