.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER

Partagez | 
 

 [Reservé Lily] Nouvelle coloc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronmadmen krakens
- Ripley Fischer -
duco corporis

Sexomorphe : Change de sexe en fonction de la pression atmospherique
Élève.
12/06/2016
Erika Linder
Avatar : Photoshoot de Tamra Natisin
17

MessageSujet: [Reservé Lily] Nouvelle coloc   Mar 2 Aoû - 15:32

Ripley s'arrêta avec son guide devant la porte de la chambre et poussa un léger soupir. Depuis qu'elle avait quittée Lily dans le hall du manoir, les choses s'étaient enchainées avec plus ou moins de fluidité, lui laissant beaucoup d'informations et peu de temps pour les digérer.

Comme l'avait prédit Lily, le maitre des lieux avait tout d'abord fait irruption dans son esprit, l'invitant à entrer alors qu'elle hésitait à taper à la porte de son bureau. L'entretien avait été relativement bref. L'homme face à elle s'était contenté de lui sourire et de lui souhaiter la bienvenue, après l'avoir félicitée d'être arrivée ici toute seule. Puis elle avait été confié à un homme dont l'arrivée avait fait preuve d'un timing étrangement parfait Il avait question de prof qui serait responsable de sa présence et qui lui serait assigné plus tard.

Ripley s'était à moitié attendue à être refusée à l'entrée. Elle s'était laissée porter par ses émotions dans un état de semi-transe tout le long du voyage. Face à Charles Xavier, elle avait balbutié quelques mots en rapports avec son pouvoir, face auxquels l'homme s'était contenté de répondre que tous les mutants étaient chez eux ici.

L'homme a qui elle avait alors été confiée lui avait fait un topo rapide des lieux, des règles, vu avec elles les cours possibles et ceux qui l'intéressaient. Point de livret d’accueil mais un polycopié lui avait été donné, comportant les cours disponibles, ainsi que les profs et horaires liés. Elle aurait tout le temps de regarder ça après. Mais elle avait déjà repéré le cours d'éducation physique. Ça, c'était du domaine du familier. Le combat, ça pouvait être sympa aussi. Et utile.

Elle avait ensuite été accompagnée au dortoir des filles. Ripley s'était figée avec une grimace embarrassée lors de la mention du "dortoir des filles" et du "dortoir des garçons". Ok, elle allait faire quoi, dormir d'un coté ou de l'autre selon les jours ? Pire que de vivre chez des parents divorcés... A moins qu'elle ne se retrouve dans une chambre à part ? Cette idée s'imposa comme une évidence mortifiante et lui retourna l'estomac tandis qu'elle suivait son guide en silence.

Mais visiblement le problème n'en était pas un pour le prof qui l'accompagnait, puisqu'elle se vit dirigée vers un dortoir commun féminin. Ou peut-être ne connaissait-il pas son pouvoir ? Non, il en avait forcement eut connaissance dans son entrevue mentale avec le professeur Xavier... Ripley secoua légèrement la tête pour se rencontrer sur les paroles de son guide qui lui apprenait qu'elle n'y aurait pour le moment qu'une seule colocataire, une jeune fille arrivée il y a peu. Bon, ça simplifiais un peu le problème. Elle pourrait cacher son pouvoir, ou espérer que ça ne dérange pas de trop... Ripley se repris elle même avec agacement : Ils étaient tous mutants ici, tous différents, tous bizarre. Ça n'était pas sa saucisse rétractable qui allait la faire détester d'office. Du moins elle l’espérait.

L'homme qui l'accompagnait toca à la porte avant de l'ouvrir, révélant un intérieur simple mais avenant. Les 4 lits étaient tous accompagnés d'un bureau, d'une commande et de 2 étagères pour ranger les effets personnels. Une penderie seule semblait commune. Seul un lit était visiblement occupé, les autres étaient chacun dotés d'une literie pliée attendant un arrivant. Ça aurait put sembler spartiate mais cet écueil était évité par l'aspect douillet des couettes soigneusement pliées qui accompagnait 2 oreilles bien rembourrés sur chaque sommier. Ça donnait presque envie de tout réunir pour se faire un méga plumard ça. Tant que y'avait personne...

"Lily ? Tu a ta 1ere colocataire"

Ripley dressa l'oreille au prénom. Était-ce bien la jeune fille qui l'avait guidée à l'entrée ? Elle se pencha légèrement en avant pour mieux voir à l’intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mutantandproud.net/t4777-fini-d-ripley-fischer?tt=1
 
[Reservé Lily] Nouvelle coloc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Nouvelle école, nouvelle coloc' [Kim]
» Ma nouvelle coloc
» Lily Potter • Chaque jour est une nouvelle aventure.
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: XAVIER'S SCHOOL :: Premier étage :: le dortoir des filles-