.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER

Partagez
 

 KA ✖ «If you don't know where you are going, you'll end up someplace else.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Invité -
Invité


KA ✖ «If you don't know where you are going, you'll end up someplace else.» Empty
MessageSujet: KA ✖ «If you don't know where you are going, you'll end up someplace else.»   KA ✖ «If you don't know where you are going, you'll end up someplace else.» Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:15

Khol, Patrick, Ashfield

29 ans ⊹ Professeur de Mise en Application des Pouvoirs sur le Terrain ⊹ Célibataire ⊹ Staff & Professors ⊹ Richard Madden
« all those fairy tales are full of sh*ts, one more f*cking love song I'll be sick »
***
Ma drôle de vie.
originaire d'Irlande ⊹ habitant à l'Institut depuis une dizaine d'années ⊹ rejeté par ses parents ⊹ délinquant repenti ⊹ à la recherche du sens qu'il pourrait donner à sa vie ⊹ jamais connu de grandes histoires d'amour ⊹ professeur à l'institut depuis peu ⊹ militant pour la cause mutante ⊹ a un petit frère qui n'a pas revu depuis 12 ans

Quelques traits de caractère.
loyal ⊹ bienveillant ⊹ obstiné ⊹ réservé ⊹ impulsif ⊹ solitaire ⊹ mature ⊹ intègre ⊹ protecteur ⊹ cynique ⊹ fier

Je recherche...
⊹ un ou une élève dont la relation aurait dépassé le cadre scolaire et que regretterait ainsi Khol amèrement
⊹ un collègue qui constituerait un des rares vrais amis que Khol posséderait
⊹ un élève que Khol aurait pris sous son aile, lui rappelant son petit frère
⊹ un rival, quelqu'un à détester

A ajouter !
✖ ✖ ✖ ✖ ✖ ✖ ✖ ✖ ✖

© codage par cassou.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


KA ✖ «If you don't know where you are going, you'll end up someplace else.» Empty
MessageSujet: Re: KA ✖ «If you don't know where you are going, you'll end up someplace else.»   KA ✖ «If you don't know where you are going, you'll end up someplace else.» Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:15



✖ BIG BOYS DO NOT CRY... ✖


Prénom Prénom Nom

GROUPE ⊹ CÉLÉBRITÉ
description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation,
Prénom Prénom Nom

GROUPE ⊹ CÉLÉBRITÉ
description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation,
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


KA ✖ «If you don't know where you are going, you'll end up someplace else.» Empty
MessageSujet: Re: KA ✖ «If you don't know where you are going, you'll end up someplace else.»   KA ✖ «If you don't know where you are going, you'll end up someplace else.» Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:15



✖ WHO RUN THE WORLD? GIRLS! ✖


Prénom Prénom Nom

GROUPE ⊹ CÉLÉBRITÉ
description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation,
Prénom Prénom Nom

GROUPE ⊹ CÉLÉBRITÉ
description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation,
Revenir en haut Aller en bas
Halvard Stinson

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Halvard Stinson -
duco corporis

Tu t'accroches à la seule personne qui t'a filé le frisson éternel.
Métamorphose en serpent : Transformation en python royal. Persuasion par contact visuel : Hypnose permettant de donner un ordre à la cible.
Branleur, glandeur, élève perturbateur que tu es, détesté par les surveillants et la source de désespoir des enseignants.
11/03/2014
Tom Felton
Avatar : @Adament; Gifs profil & Signature : @brooklynofrph, @Adament, Tumblr.
1456

KA ✖ «If you don't know where you are going, you'll end up someplace else.» Empty
MessageSujet: Re: KA ✖ «If you don't know where you are going, you'll end up someplace else.»   KA ✖ «If you don't know where you are going, you'll end up someplace else.» Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:18

baise baise baise baise baise
C'était le post constructif du jour. perv
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


KA ✖ «If you don't know where you are going, you'll end up someplace else.» Empty
MessageSujet: Re: KA ✖ «If you don't know where you are going, you'll end up someplace else.»   KA ✖ «If you don't know where you are going, you'll end up someplace else.» Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:01

Je te dois bien un lien heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


KA ✖ «If you don't know where you are going, you'll end up someplace else.» Empty
MessageSujet: Re: KA ✖ «If you don't know where you are going, you'll end up someplace else.»   KA ✖ «If you don't know where you are going, you'll end up someplace else.» Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:02

On en parle par MP Adriel !  think 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


KA ✖ «If you don't know where you are going, you'll end up someplace else.» Empty
MessageSujet: Re: KA ✖ «If you don't know where you are going, you'll end up someplace else.»   KA ✖ «If you don't know where you are going, you'll end up someplace else.» Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:04

Bonsoir bonsoir red je viens te proposer un lien avec Anna chou. Elle ne contrôle pas trop son pouvoir niveau émotion, donc on pourrait partir sur le fait que Khol l'aide à métriser ? happy Après, je suis toute ouïe à de meilleures idées que ça. crazy 

*repars vite se cacher*  hide
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


KA ✖ «If you don't know where you are going, you'll end up someplace else.» Empty
MessageSujet: Re: KA ✖ «If you don't know where you are going, you'll end up someplace else.»   KA ✖ «If you don't know where you are going, you'll end up someplace else.» Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:06

Je t'envoie un MP pour préciser tout ça mais ça me va ! waza
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


KA ✖ «If you don't know where you are going, you'll end up someplace else.» Empty
MessageSujet: Re: KA ✖ «If you don't know where you are going, you'll end up someplace else.»   KA ✖ «If you don't know where you are going, you'll end up someplace else.» Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:30

COLLEGUE. heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


KA ✖ «If you don't know where you are going, you'll end up someplace else.» Empty
MessageSujet: Re: KA ✖ «If you don't know where you are going, you'll end up someplace else.»   KA ✖ «If you don't know where you are going, you'll end up someplace else.» Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:02

Je prends ça comme un demande de lien ? waza
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


KA ✖ «If you don't know where you are going, you'll end up someplace else.» Empty
MessageSujet: Re: KA ✖ «If you don't know where you are going, you'll end up someplace else.»   KA ✖ «If you don't know where you are going, you'll end up someplace else.» Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:26

Je veux un lien red
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


KA ✖ «If you don't know where you are going, you'll end up someplace else.» Empty
MessageSujet: Re: KA ✖ «If you don't know where you are going, you'll end up someplace else.»   KA ✖ «If you don't know where you are going, you'll end up someplace else.» Icon_minitimeDim 4 Mai - 3:21

j'viens demander un lien. perv
j'ai même une ébauche d'idée, tu me dis si ça te va ou pas, ou si tu as d'autres idées. what dooonc, nos deux persos sont profs, et ont des matières assez complémentaires, je trouve. application des pouvoirs sur le terrain et stratégie offensive et défensive, ça peut se relier et faire des cours en commun, nope ? look
si je suis pas claire, hésite pas à me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


KA ✖ «If you don't know where you are going, you'll end up someplace else.» Empty
MessageSujet: Re: KA ✖ «If you don't know where you are going, you'll end up someplace else.»   KA ✖ «If you don't know where you are going, you'll end up someplace else.» Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:57

ASHTON : des idées ? superman

STANLEY : envoie-moi un message pour qu'on puisse en discuter. think
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


KA ✖ «If you don't know where you are going, you'll end up someplace else.» Empty
MessageSujet: Re: KA ✖ «If you don't know where you are going, you'll end up someplace else.»   KA ✖ «If you don't know where you are going, you'll end up someplace else.» Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:37

Je viens réclamer un lien pour ma Teddie red
Elle est fan du cours de Khol, vu qu'elle est à fond pour devenir une arme humaine pour protéger les mutants par tous les moyens qu'elle peut What a Face
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


KA ✖ «If you don't know where you are going, you'll end up someplace else.» Empty
MessageSujet: Re: KA ✖ «If you don't know where you are going, you'll end up someplace else.»   KA ✖ «If you don't know where you are going, you'll end up someplace else.» Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:58

Bah à vrai dire, je pensais que tu pourrais un peu être son prof préféré/mentor think
Les applications de leurs pouvoirs sont très similaires donc cela pourrait les rapprocher think

Si tu as d'autres idées n'hésite pas heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


KA ✖ «If you don't know where you are going, you'll end up someplace else.» Empty
MessageSujet: Re: KA ✖ «If you don't know where you are going, you'll end up someplace else.»   KA ✖ «If you don't know where you are going, you'll end up someplace else.» Icon_minitimeMer 7 Mai - 4:50

moiiiiiiiii  brill brill 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


KA ✖ «If you don't know where you are going, you'll end up someplace else.» Empty
MessageSujet: Re: KA ✖ «If you don't know where you are going, you'll end up someplace else.»   KA ✖ «If you don't know where you are going, you'll end up someplace else.» Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:27

Oui , c'était effectivement une demande de lien ! mdr


En fait, j'ai vu ça : ⊹ un collègue qui constituerait un des rares vrais amis que Khol posséderait brill
et j'me suis dit : pourquoi pas ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


KA ✖ «If you don't know where you are going, you'll end up someplace else.» Empty
MessageSujet: Re: KA ✖ «If you don't know where you are going, you'll end up someplace else.»   KA ✖ «If you don't know where you are going, you'll end up someplace else.» Icon_minitimeMer 28 Mai - 1:21

Est-ce que je peux m'introduire dans ta fiche !?  in love 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


KA ✖ «If you don't know where you are going, you'll end up someplace else.» Empty
MessageSujet: Re: KA ✖ «If you don't know where you are going, you'll end up someplace else.»   KA ✖ «If you don't know where you are going, you'll end up someplace else.» Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:40

Khol Ashfield a écrit:
⊹ un ou une élève dont la relation aurait dépassé le cadre scolaire et que regretterait ainsi Khol amèrement

Je me propose pour celui-là s'il est encore libre et j'ai une petite idée pour approfondir un peu.
Tu écris que Khol est un délinquant repenti, il se trouve que Billie aussi. Avant de quitter sa ville et de débarquer à New York, elle a fait pas mal de choses dont elle n'est pas fière. Elle est arrivée à l'institut il y a trois ans et, d'une manière ou d'une autre, Khol aurait pu la prendre un peu sous son aile peut-être ? Parce qu'ils avaient un bon feeling ou parce qu'elle était assez à l'aise avec lui pour pouvoir se confier un peu plus. Comme il a lui-même vécu quelque chose d'assez similaire, ça les a rapproché, un peu trop même parce qu'une fois ça a dérapé et c'est allé plus loin.

Voilà, c'est juste une idée, on peut encore approfondir si ça te va =)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


KA ✖ «If you don't know where you are going, you'll end up someplace else.» Empty
MessageSujet: Re: KA ✖ «If you don't know where you are going, you'll end up someplace else.»   KA ✖ «If you don't know where you are going, you'll end up someplace else.» Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:49

Ils ont un an de différence, bon, Jude est élève, mais je pense qu'ils auraient pu se rapprocher grâce à leur âge et puis si en plus de ça Khol est le prof qui est sensé les habituer au terrain ça va bien plaire à Jude.
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


KA ✖ «If you don't know where you are going, you'll end up someplace else.» Empty
MessageSujet: Re: KA ✖ «If you don't know where you are going, you'll end up someplace else.»   KA ✖ «If you don't know where you are going, you'll end up someplace else.» Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KA ✖ «If you don't know where you are going, you'll end up someplace else.»
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thalia Bubble, ma famille est un puzzle dont je crée les pièces
» [Ingrid] ''Belle et innocente personne, dont les perverses activités dépassent le diable''
» Grace _ « Le bonheur est une chose fragile dont il faut profiter sans compter.»
» Callahan Amber Thomas Gabriels ~ « La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-