.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !    Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:02

Positif, cela va de soit coquin

Après, je sais pas si Deirdre peut rentrer dans son élite think
Après on peut jouer sur ça "Tu m'as vue saigner/pleurer. Tu as vu mon sang/mes larmes coloré(es) et tu as compris que je n'étais pas humaine. Je te supplie de ne pas le raconter à tout le monde. J'ai peur que tu me fasses du chantage alors je me comporte gentiment avec toi. " Sachant qu'H n'aurait aucune envie de le dire à tout le monde, même si Mirza est persuadée du contraire coquin
Ou alors comment tu veux heart tu connais mon talent inexistant pour les liens rip

heart encore désolée pour mon absence
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !    Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:05

En fait, ce lien viens d'être pris par Ace, pardon, j'ai pas édité hide
Enfin il a vu Mirza saigner, mais pas pleurer. Du coup Deirdre aurait pu voir Mirza pleurer genre dans les douches communes ou je ne sais où. Et elle se serait questionnée sur les larmes bizarres think
Elle pourrait demander à Mirza par pure curiosité le pourquoi de la coloration de ses larmes, vu qu'elle est scientifique et tout, non ? think Et Mirza qui essayerait de l'éviter, d'éluder les questions, retarder le couperet coquin
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !    Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:11

Pas grave  sourire 

Oui cela pourrait être amusant coquin Elle essayerait de voir en quoi c'est lié à la "mutation" de Mirza, et donc lui poser pleins de questions think Et peut-être que Mirza pourrait être intéressé par la mutation de Ashton, je sais pas think En fait H serait trop heureuse de parler avec une alien, pour connaître la gravité sur les autres planêtes rip
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !    Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:23

Oui j'imagine qu'elle serait heureuse de causer à une extraterrestre red
Bien sûr, contrôler la gravité est quelque chose d'important, Mirza pourrait tirer satisfaction d'avoir une amie avec un tel pouvoir. Mais il faudra d'abord qu'elle dépasse le stade du "Il faut que je la fuis avant qu'elle découvre la vérité" Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  - Page 3 783998411
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !    Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:43

Mirza me plait beaucoup et j'adore son côté garce mais pas tant que ça.
Est-ce qu'un lien d'amitié serait possible ? Gaby ne correspond cependant pas réellement à l'élite car elle n'est pas riche et son pouvoir n'est pas particulièrement époustouflant, mais sa personnalité plait. Ou déplait, amitié ou rivalité sont possibles au fond...
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !    Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:34

Bien sûr qu'un lien d'amitié serait possible brill

Surtout que le pouvoir de persuasion est un pouvoir EXTRÊMEMENT utile et Mirza pourrait même considérer Gabrielle comme une de ses pièces maîtresses think

En plus, vu le caractère de Gabrielle, je les vois absolument se faire leurs virées shopping, deux Reines des Abeilles un peu superficielles mais qui ne sont pas mauvaises dans le fond XD

Du coup, si Gabrielle fait partie de son élite, Mirza la protégera coûte que coûte, elle prendra sa défense et lui restera loyale jusqu'au bout même si c'est Gabrielle qui est en tort et qu'elle a fait une bêtise. Par contre Mirza voudra une contrepartie, elle ne le dira pas. Mais si jamais Mirza a besoin un jour de convaincre quelqu'un de faire quelque chose, elle appellera Gabrielle pour qu'elle use de son pouvoir, et Mirza espérera qu'elle accepte de lui rendre ce genre de services think
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !    Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:08

Oui je sais ça fait longtemps rip

Bref, je vois très bien Ash lui courir derrière "je veux connaître ta mutation, juste pour des raisons scientifiques" coquin Ca fait BipBip et Coyote rip
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !    Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:24

Pfiouuuu j'ai pris du retard !
En fait j'ai du changer son pouvoir car la persuasion était déjà prise, du coup à son contact, elle produit l'effet de drogue douce sur les gens à qui elle donne la main... rip
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !    Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:01

Petit résumé d'Es en vu d'un lien avec ta personne !

Es est un mutant plutôt dangereux qui créer et manipule le feu sous toutes ses formes, couleur et densité. C'est un homme au passé lourd puisqu'ayant tué ses parents. Il est fils unique. Ne communique que très rarement par la voix. Utilise toujours une tablette et reste le plus souvent seul. Lui envoyer un e-mail et bien plus pratique pour obtenir une réponse de lui que de lui parler face à face. C'est un homme à la nature solitaire. Il possède une vielle Camaro noire de 1967. Les endroits où l'on peut le trouver son, la salle de contrôle de la chambre de simulation, la salle de sport, la bibliothèque, les forêts avoisinantes, sa chambre, la chambre de simulation, et le garage où il retape avec les moyens du bord une moto. Débrouillard, il n'osera jamais demander de l'aide.

Avec ses informations as-tu une idée ? Quels seraient les points communs entre nos deux personnages ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !    Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:28

Alors, je ne vois pas du tout think
En fait, j'ai bien une idée, mais je sais pas si Es est le genre de mec à fréquenter les tchats internet think

En fait, Mirza ne dort jamais. Sur sa planète, personne ne dort, ils en sont incapables. Donc parfois elle surfe sur le net, discute avec les gens. Et ils auraient pu se rencontrer sur un tchat avant de se rendre compte qu'ils habitent tous les deux à l'institut think

Alors, parmi les endroits qu'Es fréquente, il n'y a que la bibliothèque et limite la forêt bordant l'institut que Mirza peut aller. À la bibliothèque, pour emprunter des livres, logique. Et la forêt, histoire de se promener quand elle s'ennuie, elle se permet alors de marcher sous sa forme arc-en-ciel.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !    Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:35

Ahem. En sachant qu'Es est un magicien de l'informatique, introvertie et peu social par le biais de la parole. Donc oui! En fait, c'est un bon exercice pour lui. Il pourrait donc s'être retrouver à venir parloter sur des tchats et pouis... Il se serais vu à la bibliothèque sans se parler et peut être que Mirza aurait put le surprendre à jouer, assis contre un arbre, a créer des flammes et à leur donner une forme particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !    Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:42

Dans ce cas, s'ils se sont connus sur un tchat, ça pourrait être marrant Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  - Page 3 783998411

Ils auraient pu apprendre à se connaître tard la nuit par le biais d'internet et du tchat. Puis au bout de quelques semaines, ou quelques jours, Es aurait pu demander à Mirza où elle vivait. Et elle aurait répondu "un institut pour surdoués de New-York". Et là, Es aurait dit "Moi aussi ...". Et ils se seraient retrouvés trop cons derrière leurs écrans Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  - Page 3 783998411

Par contre, j'ai aucune idée du type de relation qu'ils auraient pu développer à travers internet. Quelque chose d'amical ? Une relation de confidents ? Un flirt ? Un peu des trois ? Je ne sais pas, c'est comme tu veux think
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !    Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:46

Oui. Je le vois bien con derrière l'écran, genre bouche bée.
Quelques choses d'amical je pense, confidents, ça me parle beaucoup. Je le vois bien entretenir avec quelqu'un comme Mirza une relation de ce type. Surtout que bon, il reste méfiant et n'osera pas encore lui parler de vive voix, préférant jouer de quelques lettres enflammé ou de sa tablette pour communiquer...
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !    Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:49

Quand tu dis lettres enflammées, tu es donc d'accord pour le flirt ? Ou alors seulement des messages amicaux entre amis/confidents ? think
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !    Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:50

Lettres enflammé = Projection de feu, manipuler pour prendre la forme d'une lettre.
Après le flirt, je ne suis pas sûre. Il n'ira pas faire le premier pas dans tout les cas.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !    Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:06

Aaaaaah, d'accord ! Enflammées au sens littéral Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  - Page 3 783998411

Mirza pourrait flirter par contre Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  - Page 3 783998411 Enfin elle aurait pu le faire au début en ne sachant pas qu'il soit à l'institut aussi hide
Mais en apprenant qu'il est prof à l'institut, elle s'arrêtera sûrement. Surtout si il ne répondait pas positivement au flirt par le tchat XD
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !    Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:13

Bah il est pas vraiment prof. Il est surtout celui qui créer les simulations.
Mais pourquoi pas, mais bon, rappelons nous qu'ils ont 8 ans d'écart. Fin, si ça lui fait pas peur et qu'elle si prend bien, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !    Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:18

Oh tu sais, pour Mirza, l'âge ne compte pas vraiment. Bon faut pas qu'ils aient non plus 25 ans d'écart, c'est sûr. Mais bon, ça l'amuserait d'essayer de séduire un homme par le biais d'internet. Surtout s'ils s'entendent bien ! Après, ce serait subtil, du genre beaucoup de compliments. Des mots d'encouragements, réconfortants du style "Si j'étais avec toi, je t'aurai pris dans mes bras". Pas des trucs extrêmement rentre-dedans mais beaucoup de petites attentions think
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !    Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:20

Ah. Bon bah d'accord alors!
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !    Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:26

Ok, on fait comme ça alors !
Ils se sont rencontrés sur internet où ils ont bien sympathisé, sont devenus amis, se confient beaucoup. Puis Mirza aurait commencer à flirter. Et on pourrait dire qu'ils sont dans la phase où ils viennent de s'avouer l'un à l'autre qui sont de l'institut, et ils sont surpris, du coup ils sont sur le point de découvrir qui est qui ? Comme ça, on pourra le jouer en rp bientôt brill
Pas maintenant, j'attends qu'un rp se libère, mais disons dans la semaine prochaine ou la semaine d'après ? brill
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !    Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:28

Ok, tout à fait, cela me convient.
Oui, la semaine prochaine, enfin quand tu aura de la place ^^
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !    Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:21

Nous partageons la même chambre mon amie Mirzamour fou
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !    Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:12

Besoin de moi dans l'équipe ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !    Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:49

J'ai toujours besoin de beaux étalons dans mon entourage perv

Tu as déjà une idée de base ou tu viens à l'aveugle et on improvise à deux ? Positif ou Négatif ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !    Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:26

On peut improviser à deux ?  brill 
Disons positif mais si tu as besoin de négatif je me dévoue (a)
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !    Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livre d'or ⊹ Laissez une marque.
» Ailsa Peyton - On ne retrouve pas toujours ce qu'on a perdu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-